AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « relationships » swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:52

Merwan : oui, par exemple un client régulier. ou encore quelqu'un que swann connaîtrait depuis longtemps et avec qui il aurait expérimenté ses premiers tatouages, ça pourrait être sympa un truc dans ce style Wink

Carlton : ah bah quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:26

Fun *-* Je peux en faire un dans ton établissement si tu veux? Genre Carly se pointe comme par hasard un peu avant qu'il ferme (aa) [comme ça y aura quasi personne What a Face]
D'ailleurs il est où? Au centre ville? au pire Ana le déplacera (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:31

il n'y a pas de lieu pour l'établissement, donc c'est en centre ville dans tous les cas haha mais oui on peut faire ça, je te laisse commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:41

Et voilà, en espérant que ça ira (parce que je suis nulle en ouverture Razz) c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:19

Bah il vient d'arriver a toronto mais il avait genre 2 trois tattoo donc oui il peut être un clients très régulier ( vu qu'il a une sleave et encore plein d'autre...8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:23

ouais voilà un truc dans ce genre là quoi Wink ah et puis swann est bi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:47

Hahaha :p 

Mais j'attends pour son homme la mais ils peuvent avoir une aventure, genre ils finissent un tattoo et ya de la tension un peu trop chaude et ...hop ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:52

ouais voilà par exemple, un petit verre, ou un truc dans ce genre là quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:54

Ouaip ça marche ! :)  [puis Merw se sent plus péter depuis qu'il est à Toronto donc il est capable de faire ce genre de connerie ...8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:55

haha je vois bien le délire t'inquiètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:44

Pilier de bar ça ressemble plutôt bien a ma Lola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:06

oui pourquoi pas, en approfondissant un peu ou on verra au feeling ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:07

Oui, on verra au fur et a mesure :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:20

D'accord, niquel alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:04

Moi « relationships » swann - Page 2 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:15

une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:21

Je t'avoue que je viens un peu à l'improviste 🅰 Mais si tu me fais un petit résumé de Swann je devrais trouver un truc sympa Very Happy Déjà elle est photographe de mode et lui mannequin (si j'ai bien compris ?) ils sont dans les mêmes âges, ça leur fait un point commun :)

Louve a 21 ans, franco-canadienne, fille d'un millionnaire qui détient tous les plus gros journaux et magazines canadiens, photographe de mode. Elle a eu une période après le décès de sa mère il y a quelques années où elle était discrète, sortait très peu et s'est renfermée sur elle-même, mais elle s'est reprise, a fait pas mal de voyages (notamment à Paris). Mais maintenant elle est fêtarde, volage, orgueilleuse, sociable. Elle a grandi à Toronto et vit dans les quartiers nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:34

d'acc, bah swann est principalement tatoueur et fait un peu de mannequinat mais c'est pas une priorité. après c'est un gros con drogué, qui sort tout le temps, qui déconne... Enfin dans sa tête c'est un gamin mais quand il bosse il est à fond. C'est le seul truc important pour lui. les filles et les garçons ça va, ça vient, on aime bien mélanger chez nous haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:53

Swann E. Hodgson a écrit:
qui sort tout le temps, qui déconne... Enfin dans sa tête c'est un gamin mais quand il bosse il est à fond.

Ils sont pareils alors « relationships » swann - Page 2 1511200537 Je pense qu'ils pourraient passer des soirées fun à s'amuser même si à la base Louve est pas une droguée, elle pourrait se laisser tenter pour s'amuser certaines fois. Ils pourraient faire des trucs totalement immature juste parce qu'ils trouvent ça drôle, quitte à emmerder les gens et se les mettre à dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:24

ouais je vois bien un truc cool comme ça alors, juste avoir douze ans tout le temps :) et plus si affinités haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:29

Exactement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 21:37

d'acc bah on fait comme ça alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 21:42

Ouuuuui « relationships » swann - Page 2 1266144161 je t'ajoute demain ou vendredi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 21:46

haha d'acc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 22:24

Si jamais t'as de la place pour un rp :a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« relationships » swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« relationships » swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « l'opium de ta vie » swann
» Swann - shake
» I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]
» Swann ∞ Never grow up
» Swann • We need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues