| La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Ven 12 Déc 2014 - 16:16 | |
| |
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Ven 12 Déc 2014 - 16:44 | |
| Haha, il n'y a pas de problème! Le délai est accordé Bon courage avec tout ton boulot et prends quand même le temps de te reposer |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Ven 12 Déc 2014 - 17:00 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) oui demain et dimanche je vais pouvoir dormir un peu avant de retourner au boulot =)
|
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Ven 12 Déc 2014 - 19:54 | |
| Tant mieux, faut te reposer ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mar 16 Déc 2014 - 1:48 | |
| Oui merci je vais tenter =) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mar 16 Déc 2014 - 23:54 | |
| Ahem finalement y'a plus de temps que prévue j'ia dormi presque toute la journée si je la fini ce soir ça sera un miracle é_è sorry |
|
| |
| Sujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mar 16 Déc 2014 - 23:57 | |
| Je te laisse jusqu'à samedi, comme ça tu auras un jour de week-end en plus pour la terminer si jamais tu n'as pas le temps cette semaine J'espère que ça te suffira |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mer 17 Déc 2014 - 1:04 | |
| merci c'est gentil ** faut juste que j'arrête de dormir é_è |
|
| |
| Sujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mer 17 Déc 2014 - 11:04 | |
| De rien Haha, courage |
|
| |
S. Miléna Jones ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014 ∞ Messages : 947 ∞ Points : 326 ∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse
| Sujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Sam 20 Déc 2014 - 17:40 | |
| FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!
Normalement je valide avec Analiya mais bon, je suis connectée sous ce compte donc on va chipoter hein Fais effectivement attention aux fautes N'oublies pas la soirée CB de ce soir si jamais ça t'intéresse, ça peut être bien pour t'intégrer directement, si tu as le temps et l'envie de venir ^^ Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu parmi nous Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent". Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet. Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! | |
| |
|
| |
| La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! | |
|