AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:28

Moi je veux bien un lien
Il serai temps que je débarque ;P

Tu as une fille, je suis photographe, j'aurai pu faire un shooting de ta pitchoune et après on aurai pu un peu sympathiser.
J'ai pas d'autres idées pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:04

Oh oui, de nouveaux liens! *-*.

Billie, Louise était très proche de sa meilleure amie à un moment donné. Mais genre très proche... Tu pourrais être cette personne?

Lola, c'est déjà un bon début. :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016 - 4:07

bien sur si cela te dérange pas qu'elle soit plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:20

Ah oui... 5 ans quand même! =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:46

On étoffera au fur et a mesure, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 2:30

Hey hey ! Aymeric est un de mes meilleurs amis d'enfance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 8:07

Oh, nous allons facilement trouver alors. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:21

Faudrait voir si tu m'apprécies bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:00

Hello! :) Je suis venue te proposer un petit lien avec Sienna puisque la demoiselle est l'amie d'enfance d'Aymeric ^^ ça te tente? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Louise Everdeen
» LOUISE J. EVERDEEN
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]
» Nolan K. Lancaster "Ca sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas toujours avec ma tête.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues