| Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Jeu 28 Jan 2016 - 16:28 | |
| Moi je veux bien un lien Il serai temps que je débarque ;P
Tu as une fille, je suis photographe, j'aurai pu faire un shooting de ta pitchoune et après on aurai pu un peu sympathiser. J'ai pas d'autres idées pour le moment |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Ven 29 Jan 2016 - 13:04 | |
| Oh oui, de nouveaux liens! *-*.
Billie, Louise était très proche de sa meilleure amie à un moment donné. Mais genre très proche... Tu pourrais être cette personne?
Lola, c'est déjà un bon début. :). |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Sam 30 Jan 2016 - 4:07 | |
| bien sur si cela te dérange pas qu'elle soit plus jeune ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Dim 31 Jan 2016 - 20:20 | |
| Ah oui... 5 ans quand même! =/. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Lun 1 Fév 2016 - 10:46 | |
| On étoffera au fur et a mesure, ça te va ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Mer 9 Mar 2016 - 2:30 | |
| Hey hey ! Aymeric est un de mes meilleurs amis d'enfance |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Sam 19 Mar 2016 - 8:07 | |
| Oh, nous allons facilement trouver alors. . |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Lun 21 Mar 2016 - 23:21 | |
| Faudrait voir si tu m'apprécies bien xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Mar 21 Mar 2017 - 21:00 | |
| Hello! :) Je suis venue te proposer un petit lien avec Sienna puisque la demoiselle est l'amie d'enfance d'Aymeric ^^ ça te tente? :) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? | |
| |
|
| |
| Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? | |
|