AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:05

Oh, pas lu ma fiche? Sad.

Louise est une grande alcoolique et droguée depuis quelques années maintenant. Mais depuis la mort de ses parents il y a quelques mois, Aymeric et elle se sont très fortement rapprochés. Il essaie donc de la sevrer. Il se sert des techniques qu'il a apprises pour son métier. Il est d'ailleurs son médecin. Mais elle replonge très facilement. Juste avant le decès de ses parents, elle a appris qu'elle était atteinte d'une insuffisance rénale à un stade assez avancé. Elle est en attente d'une greffe. Raison de plus pour laquelle elle doit arrêter l'alcool et la drogue. Et il y a de ça un mois, elle a appris qu'elle était enceinte. Et elle veut absolument le garder. Avant Aymeric, elle était avec un autre garçon. Elle était battue.

J'espère que c'est compréhensible. Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:11

Ah ouais, elle a pas eu de chance elle dis donc ><
Et bien non, je fais déjà tout mon possible pour lire les fiches des membres aussi rapidement que possible pour les valider sans faire attendre.. xD

Hum, oui alors Miléna ou même Livia aussi. Livia étant une ancienne droguée, elles pourraient donc s'aider mutuellement. Livia résiste bien mais depuis que son petit-ami est mort, elle y pense souvent mais résiste. Donc on peut peut-être jouer sur ça. Genre... Louise pousserait un peu Livia au vice et Livia quant à elle ferait tout pour aider Louise à décrocher?

Quant à Miléna, elles ont presque le même âge donc elles peuvent très bien être amies. Miléna sait énormément de choses vu qu'elle lit beaucoup et retient tout. Donc elle aurait pu faire des recherches sur les greffes, les bébés et tout ça et vouloir aider Louise. Après, c'est à développer hein x) Et à approfondir sans doute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:25

C'est super pour toutes les deux. (:.

Tu penses que Livia pourrait replonger une fois? (:.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:27

Non, je pense pas. A chaque fois qu'elle est tentée, elle pense à tout les efforts que Damian a fait pour elle, à la confiance qu'il avait en elle. Et pour lui faire honneur, elle résistera. Mais ce n'est pas impossible qu'un jour elle se sente à bout et aille en acheter. Mais je pense pas qu'elle en prendra, je pense qu'elle peut l'acheter mais qu'elle la jettera sans y toucher au final. Je la vois forte après tout ce qu'elle a déjà vécu dans sa courte vie. Elle s'est toujours battue et tout. Donc voila, je pense pas qu'elle replongera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:32

Super! *-*. Louise est beaucoup plus accro à l'alcool que la drogue. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:35

D'accord! On pourra tenter un sujet Louise/Livia peut-être. Genre un sujet où Louise serait saoûle et elle appellerait Livia au milieu de la nuit et Livia arriverait quand Louise achèterait de la drogue par exemple et ça mettrait Livia sous pression. Et Louise pourrait lui dire "aller, vas-y, prends en un peu" etc... ça peut être intéressant à jouer. Si ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:53

Oh oui, ce serait super! *-*.

Mais on peut le jouer un peu dans le passé par rapport à maintenant? Parce que je pense qu'il est temps que Louise se calme. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:54

Bien sûr! Mais ça ne fait que quelques semaines/mois que Livia est là donc on peut le situer disons... Deux mois plus tôt? Et on peut alors le poster dans la partie "Remember me" dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:11

Je dirai plutôt un mois plus tôt. Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 1041300202

Mais chouette idée pour la partie. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:12

Un mois plus tôt, si tu veux x)
Je nous le commence cette nuit ou demain, enfin, rapidement quoi xD Je t'enverrais le lien par mp (:
Et merci pour l'idée. Je l'avais eue déjà sur la première version mais elle n'avait jamais servie vu que le forum coulait xD Alors je l'ai remise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:13

Oh, super tout ça! (:.

Et bien voilà, pas de soucis. Very Happy. On l'utilisera comme ça. Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:39

ça marche! T'auras donc le lien par mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 21:56

Je veux un petit lien siouplait !!! Je sais pas quoi comment pourquoi mais je suis ouvert à toute idée ou proposition Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:01

Oh ouiiii. *-*.
Nolan est policier? Louise est une ancienne droguée et alcoolique. Elle essaie de s'en sortir. Y a peut-être moyen de partir de là? :).
Après, je ne vois pas Louise avoir de lien négatif. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:39

Oui tout à fait, on peut partir de là. Après, est-ce sans être dans le négatif on peut être dans quelque chose d'un peu compliqué ? J'aime bien les choses comme ça XD. Je pense que Nolan est du genre à beaucoup s'investir pour aider les gens, même malgré lui parfois ^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:47

Oui, on peut partir sur du compliqué. (:.
Tu as déjà une idée ou pas? Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:49

Est-ce que tu pense que se serait envisageable que Louise devienne un peu envahissante avec Nolan, comme il veut l'aider et qu'il essaye, qu'elle s'appuie sur lui et s'incruste un peu trop dans ses affaires . Sinon j'aime biens les choses ambiguë, comme elle en couple ça pourrait être un facteur de tension. Après je sais pas si tu as d'autres idées dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:13

Aie. Même si c'est une bonne idée. C'est juste vraiment pas dans son caractère. =/. Elle est plutôt du genre super indépendante. Elle a déjà du mal à accepter l'aide d'Aymeric. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:33

Hum...Ba du coup j'avoue je sais pas. Là de suite maintenant l'idée me manque. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:50

Il pourrait déjà l'avoir surprise à acheter de la drogue? Elle se procurait toujours auprès du même dealer. Là, elle est en phase de sevrage. Elle pourrait avoir souvent envie d'aller en rechercher et il arrive à Nolan de tomber encore sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:25

Oui ça peut-être un début. Very Happy Au pire faudra qu'on fasse un rp pour voir comment la relation peut évoluer. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:34

Oui. On peut faire ça. :). A toi de voir avec le caractère de Nolan. Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:28

Ba je pense qu'il est plutôt cool et c'est dans sa nature d'aider les autres. Après je suis pas sur qu'il approuve si on le prends pour un jambon mais voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:41

Ah ah ah. Le prendre pour un jambon.

On se fait un rp quand tu veux. Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:12

Ba quand tu veux aussi en fait, si d'ailleurs tu étais partante pour le commencer...Ce serait chouette Razz Very Happy Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOUISE J. EVERDEEN
» Louise Everdeen
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]
» Nolan K. Lancaster "Ca sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas toujours avec ma tête.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues