AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:29

Ah ah ah. Ca, c'est une autre affaire. Je suis super nulle pour le faire. (a). Mais t'as une idée du contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:10

Absolument pas. Fait comme tu le sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:47

J'ai répondu sur ma fiche miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:01

Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:11

Bien sûr! Un médecin en plus. Et en chirurgie! *-*.

Un besoin? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:52

Eh bien, Saül est à St-James depuis seulement six mois et il s'est déjà fait sa réputation de tyran avec les internes (comme la madame dans Dr Emily Owens ^^). Je le voyais bien faire du charme à Louise au début quand il est arrivé, il aime les belles femmes et Louise est Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 429566902 alors forcément. Ils pourraient malgré tout bien s'entendre après qu'elle est repoussée et qu'il sache qu'elle est avec Aymeric? Le fait qu'ils s'entendent bien cela arrange Saül qui fait exprès de provoquer Aymeric pour son plus grand désespoir Razz
Ca t'irait? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:20

C'est parfaitement parfait! *-*.
On se fait un rp quand tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:19

Salut x'est moi!
J'ai vu ton post sur ma fiche et j'ai eu une idée :3
Propose les tiennes et on voit avec la mienne.
Mais disons que Louise et Luka se connaissent depuis le temps au moins que ta demoiselle est avec Aymeric étant donné qu'ils sont demi frère et même si c'est pas la joie, il est quand même un minimum au courant Luka. Donc, soit Louise voit Luka comme quelqu'un de bien et malgré tout voit ses bons côtés et l'apprécie. Du genre que si son demi frère parle de lui et dit qu'il l'agacee, elle, elle peut le défendre ou quoi et dans ce cas. On trouve un lien positif qui amènerait Luka et Louise à se voir !

Soit, étant donné qu'elle est meilleure amie de Rosalie, elle peut ne pas l'aimer mais moi, je voyais mieux ma première idée parce que en connaissant Luka et en l'appréciant, elle pourrait parler de Rosalie avec lui et de elle avec lui, tu vois essayer de régler les problèmes ou quoi :3
Propose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:36

Je suis tout à fait partante avec ta première idée! *-*. Louise va adorer faire tourner Aymeric en bourrique. Donc, je voyais nos deux personnages avoir de très bonnes relations. :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:34

Génial alors ! On part sur Ça ! Faudra aussi faire un rp aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:59

Oh que oui! *-*. Par contre, je te laisse commencer. Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 1524910212
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:08

C'est pas tout de suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:48

Je recherche une meilleure amie active pour Louise. Elle en a bien besoin pour le moment! Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:33

Un lien entre maman sa te dit
Ton bébé a quelle âge pour Emile le fils de Kassy il a 8 mois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:37

Hey!
Bien sûr. Louise est la femme d'Aymeric. Et sa fille a 2-3 mois. Mais Louise a refusé de s'en occuper jusque maintenant. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:43

d'accord , alors tu verra quoi comme lien , parce que l'on pourrais dire que Kassy pourais lui parler du bonheur d'être maman et que cela pourrais changer un peu la vision que Louise a de la maternité. Dit moi ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:45

Alors, c'est pas que je n'aime pas, loin de là. Mais Louise est têtue. Son mari, Aymeric, est aussi son psychiatre... Il n'arrive pas à la faire changer d'avis. Elle est une ancienne droguée et alcoolique. Même si elle est retombée dedans depuis peu... =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:59

Alors tu verrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:04

Louise est interne en pédiatrie, deviendra bientôt résidente. Elle n'a plus travaillé depuis bientôt un an. Ce que je peux te proposer, c'est que Kassy choisisse Louise pour suivre son enfant. C'est le premier enfant qu'on va lui confier depuis sa reprise du boulot. Kassy ne connaitra strictement rien sur elle. Peu à peu, Louise va s'ouvrir à Kassy en dévoilant uniquement ce dont elle a envie : elle a aussi une fille, elle est mariée à Aymeric, ses parents sont décédés.
Ca te va? :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:28

Oui pourquoi pas , mais tu vas voir que Kassy est trop maman poule et très maman qui a peur de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 13:09

Pas de soucis! :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 4:31

On se fait un rp quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:45

Je te tiens au courant. Ma vie privée est un peu chamboulée pour le moment, plein de choses à faire. Mais, promis, je te tiens au courant. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:34

Fais moi signe par mp alors quand tu sera prête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 5:09

Tu voulais un petit lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?   Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOUISE J. EVERDEEN
» Louise Everdeen
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]
» Nolan K. Lancaster "Ca sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas toujours avec ma tête.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues