| Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Sam 8 Nov 2014 - 12:29 | |
| Ah ah ah. Ca, c'est une autre affaire. Je suis super nulle pour le faire. (a). Mais t'as une idée du contexte? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Dim 9 Nov 2014 - 18:10 | |
| Absolument pas. Fait comme tu le sens lol |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Lun 10 Nov 2014 - 20:47 | |
| J'ai répondu sur ma fiche miss =) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Dim 18 Jan 2015 - 0:01 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Dim 18 Jan 2015 - 16:11 | |
| Bien sûr! Un médecin en plus. Et en chirurgie! *-*.
Un besoin? Une envie? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Lun 19 Jan 2015 - 16:52 | |
| Eh bien, Saül est à St-James depuis seulement six mois et il s'est déjà fait sa réputation de tyran avec les internes (comme la madame dans Dr Emily Owens ^^). Je le voyais bien faire du charme à Louise au début quand il est arrivé, il aime les belles femmes et Louise est alors forcément. Ils pourraient malgré tout bien s'entendre après qu'elle est repoussée et qu'il sache qu'elle est avec Aymeric? Le fait qu'ils s'entendent bien cela arrange Saül qui fait exprès de provoquer Aymeric pour son plus grand désespoir Ca t'irait? (x |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Lun 19 Jan 2015 - 17:20 | |
| C'est parfaitement parfait! *-*. On se fait un rp quand tu veux. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Mar 12 Mai 2015 - 19:19 | |
| Salut x'est moi! J'ai vu ton post sur ma fiche et j'ai eu une idée :3 Propose les tiennes et on voit avec la mienne. Mais disons que Louise et Luka se connaissent depuis le temps au moins que ta demoiselle est avec Aymeric étant donné qu'ils sont demi frère et même si c'est pas la joie, il est quand même un minimum au courant Luka. Donc, soit Louise voit Luka comme quelqu'un de bien et malgré tout voit ses bons côtés et l'apprécie. Du genre que si son demi frère parle de lui et dit qu'il l'agacee, elle, elle peut le défendre ou quoi et dans ce cas. On trouve un lien positif qui amènerait Luka et Louise à se voir !
Soit, étant donné qu'elle est meilleure amie de Rosalie, elle peut ne pas l'aimer mais moi, je voyais mieux ma première idée parce que en connaissant Luka et en l'appréciant, elle pourrait parler de Rosalie avec lui et de elle avec lui, tu vois essayer de régler les problèmes ou quoi :3 Propose :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Mer 13 Mai 2015 - 9:36 | |
| Je suis tout à fait partante avec ta première idée! *-*. Louise va adorer faire tourner Aymeric en bourrique. Donc, je voyais nos deux personnages avoir de très bonnes relations. :). |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Mer 13 Mai 2015 - 14:34 | |
| Génial alors ! On part sur Ça ! Faudra aussi faire un rp aha |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Mer 13 Mai 2015 - 19:59 | |
| Oh que oui! *-*. Par contre, je te laisse commencer. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Mer 13 Mai 2015 - 20:08 | |
| C'est pas tout de suite alors ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Mer 8 Juil 2015 - 14:48 | |
| Je recherche une meilleure amie active pour Louise. Elle en a bien besoin pour le moment! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Sam 14 Nov 2015 - 3:33 | |
| Un lien entre maman sa te dit Ton bébé a quelle âge pour Emile le fils de Kassy il a 8 mois. - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Mer 25 Nov 2015 - 17:37 | |
| Hey! Bien sûr. Louise est la femme d'Aymeric. Et sa fille a 2-3 mois. Mais Louise a refusé de s'en occuper jusque maintenant. . |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Mer 25 Nov 2015 - 17:43 | |
| d'accord , alors tu verra quoi comme lien , parce que l'on pourrais dire que Kassy pourais lui parler du bonheur d'être maman et que cela pourrais changer un peu la vision que Louise a de la maternité. Dit moi ce que tu en pense ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Mer 25 Nov 2015 - 19:45 | |
| Alors, c'est pas que je n'aime pas, loin de là. Mais Louise est têtue. Son mari, Aymeric, est aussi son psychiatre... Il n'arrive pas à la faire changer d'avis. Elle est une ancienne droguée et alcoolique. Même si elle est retombée dedans depuis peu... =/. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Mer 25 Nov 2015 - 19:59 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Mer 25 Nov 2015 - 20:04 | |
| Louise est interne en pédiatrie, deviendra bientôt résidente. Elle n'a plus travaillé depuis bientôt un an. Ce que je peux te proposer, c'est que Kassy choisisse Louise pour suivre son enfant. C'est le premier enfant qu'on va lui confier depuis sa reprise du boulot. Kassy ne connaitra strictement rien sur elle. Peu à peu, Louise va s'ouvrir à Kassy en dévoilant uniquement ce dont elle a envie : elle a aussi une fille, elle est mariée à Aymeric, ses parents sont décédés. Ca te va? :). |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Mer 25 Nov 2015 - 20:28 | |
| Oui pourquoi pas , mais tu vas voir que Kassy est trop maman poule et très maman qui a peur de tout |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Sam 28 Nov 2015 - 13:09 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Dim 29 Nov 2015 - 4:31 | |
| On se fait un rp quand tu veux |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Dim 29 Nov 2015 - 11:45 | |
| Je te tiens au courant. Ma vie privée est un peu chamboulée pour le moment, plein de choses à faire. Mais, promis, je te tiens au courant. . |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Lun 30 Nov 2015 - 23:34 | |
| Fais moi signe par mp alors quand tu sera prête. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? Jeu 28 Jan 2016 - 5:09 | |
| Tu voulais un petit lien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? | |
| |
|
| |
| Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!? | |
|