AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

I know you're obsseded with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité

I know you're obsseded with me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:02

Super Wendy, je suis partante pour le rp, faut juste qu'on trouve où on le fait et qui commence xD

Lolas, on avait pas développé tant que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:08

Que dirais-tu que Jared vienne voir Wendy au café, alors qu'elle finirait son service dans peu de temps ? A moins que tu n'ai une autre idée I love you
Et si jamais ça ne t'ennuie pas de le commencer, je veux bien que tu le fasses I know you're obsseded with me - Page 4 1973194078
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 3:29

C'est nickel je commencerai xD par contre on a juste oublié de trouver comment ils se sont rencontrés mdr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:12

Merci I love you
Comme ils sont assez éloignés en âge, a part au cours d'une soirée je ne vois pas trop sinon ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:18

Disons au cours d'une soirée alors xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 4 Empty

I know you're obsseded with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4