AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

I know you're obsseded with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

I know you're obsseded with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:49

Ah ba merci du compliment !! héhé . Je suis content que ça te plaise.  Very Happy Et c'est vrai qu'en général j'ai aussi un peu de mal avec le coté trop parfait. A moins que se soit dans l'optique de cacher quelque chose humhum...XD. Bref, tu parle de mes rouquins mais le mec il aime les licornes hahaha! Je le vois trop collectionner les petites licornes genre toutes classe dans une vitrine MDRR. Oui je m'égare pardon...J'aime bien l'idée, je sens que ton Jared à envie de faire des conneries XD. Et ne pourrait-il pas, histoire de se lancer un genre de défi ou en faisant un pari je sais pas, commencer par vouloir pousser mon mien à bout ? Il pourrait avoir une image tout fait de la police ou quoi et se faire un peu surprendre, non ? Et après au fur et à mesure il deviennent copinoue d'amour tout pleins et le mien couvre le tien, essaye et puis inversement...Si jamais il devait faire face à un rouquin par exemple XD. Non?  I know you're obsseded with me - Page 2 2165103031 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:39

Les gens trop parfais c'est chiant I know you're obsseded with me - Page 2 2164910731 MDRRRR vas voir dans ma prez et regarde dans la partie joueur dans la catégorie sexe xD

MDRR j'adore l'idée !!! Pis je vois trop bien Jared venir vers lui pour le provoquer et voir s'il est capable de XD Et être surpris donc comme tu dis ! Ca peut faire un super lien ça !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:01

I know you're obsseded with me - Page 2 2352171350 I know you're obsseded with me - Page 2 1776872679 Ca promet aussi un rp intéressant !!  I know you're obsseded with me - Page 2 2352171350 I know you're obsseded with me - Page 2 2352171350 Je suis motivé !!  I know you're obsseded with me - Page 2 2352171350 I know you're obsseded with me - Page 2 2352171350 I know you're obsseded with me - Page 2 1776872679 I know you're obsseded with me - Page 2 1266144161 Je pense que mon perso risque de frôler la crise de nerf en plus haha. Je vois trop le dilemme :" j'ai une certaine image à maintenir" et le "je vais lui arracher la tête et la tête la tête lalalalaa" (faut imaginer sur fond sonore de la chanson alouette bien sur) XD. Mouhahaha !! On va casser la baraque !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:06

MDR t'inquiète l'air d'alouette m'était venue en tête automatiquement xDDD
Je sens qu'on va bien se marrer oui !  I know you're obsseded with me - Page 2 1195945180 I know you're obsseded with me - Page 2 591389782 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:00

Very Happy Bon vu qu'on à l'air d'accord, on part sur ça ? Faudra prévoir un petit rp ensuite mouhaha.  Very Happy I know you're obsseded with me - Page 2 2352171350 I know you're obsseded with me - Page 2 1266144161 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:00

Je vais atteindre les 30 rps en cours mais jpeux pas dire non à un Ian/Paul xDDD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:36

Hahaha. Ba au pire tu me diras quand tu est un poil plus dispo. Je peux patienter un peu, c'est pas grave.  Very Happy 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:42

Ben comme tu veux xD ça ne me gêne pas d'en faire un avec toi si tu as envie xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:59

I know you're obsseded with me - Page 2 1266144161 I know you're obsseded with me - Page 2 1266144161 I know you're obsseded with me - Page 2 1266144161 Ba oui je veux.  I know you're obsseded with me - Page 2 591389782 I know you're obsseded with me - Page 2 399030065 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:04

Bon ben c'est partis alors xD Tu commences ? MDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:28

J'attaque ça dès que j'ai un moment  Very Happy 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:32

Okaay no soucis !  I know you're obsseded with me - Page 2 1776872679 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 8:39

Il nous faut un lien  I know you're obsseded with me - Page 2 373532634 I know you're obsseded with me - Page 2 591389782 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 1:35

OH QUE OUUUUI

Une idée ? Une envie ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:57

Eh bah je t'avoue qu'ils se ressemblent pas DU TOUT l'un et l'autre I know you're obsseded with me - Page 2 865533876 du coup j'avais envie d'une amitié un peu vache I know you're obsseded with me - Page 2 2164910731
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:27

MDRRRR Ce qui veut dire ? xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:57

Ce qui veut dire que j'étais fatiguée le jour là I know you're obsseded with me - Page 2 523364776
Non en fait je pensais qu'ils pourraient bien s'entendre mais avoir des visions des choses sacrément différentes et ne pas hésiter à ce le dire. I know you're obsseded with me - Page 2 637795841 Tu vois genre Jared pourrait avoir du mal à comprendre qu'après deux ans, Aaron ne passe pas au-dessus de la mort de sa petite-amie I know you're obsseded with me - Page 2 3549067315 ET inversement, Aaron pourrait trouver que l'absence de stabilité de Jared cache quelque chose. Et ça serait pas vraiment un problème, juste qu'ils pourraient se vanner tout le temps quoi I know you're obsseded with me - Page 2 2164910731
Et à côté de ça, Jared pourrait être le seul qui arrive à faire sortir Aaron de temps en temps I know you're obsseded with me - Page 2 3995148648
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:19

MDR ça arrive à tout le monde d'être fatigué xDD

Aaaah j'aime beaucoup l'idée ! MDR Ça me fait beaucoup rire ! Pis si Ronron pense que l'absence de stabilité de Jared cache quelque chose en plus ça serait un des seuls à chercher un peu plus loin que ce qu'on voit à ce niveau la xDD (je crois que ma phrase est très pas française la mdrr)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:38

T'en fait pas je l'ai comprise ! I know you're obsseded with me - Page 2 2164910731
ça me va genre parfaitement I know you're obsseded with me - Page 2 1266144161
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:46

MDR super dans ce cas ! xDD
Talia Griffin
Talia Griffin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:52

Moi j'en veux un avec Miléna aussi! (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:56

Mais of course toi ! I know you're obsseded with me - Page 2 978951171

Une idée ? Une envie ?
Talia Griffin
Talia Griffin

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:57

Miléna est toujours très très joyeuse et tout, donc pourquoi pas... Je sais pas. >< Un truc compliqué, ça te tente?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:58

J'adore les trucs compliqué moi donc oui bien sûr que ça me tente xDD
Talia Griffin
Talia Griffin

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:00

J'ai pas beaucoup d'idées par contre... =/ T'en aurais une par hasard?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 2 Empty

I know you're obsseded with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant