AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

I know you're obsseded with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

I know you're obsseded with me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:00

Pas encore xD je veux bien que tu me décrive un peu plus la demoiselle xD
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:02

Ouip, je t'envoie son caractère:

Spoiler:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:17

Ta liste des défauts m'a bien amusée, j'imagine bien Miléna dans les pattes en train de parler sans s'arrêter xDD mais j'avoue que je n'ai pas encore vraiment eu d'idée
Talia Griffin
Talia Griffin

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:19

Hum... Ils auraient pu coucher ensemble? Bien sûr, ce sera à développer, c'est juste pour une base
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:25

Oui c'est tout à fait possible xDD Quand et dans quelles circonstances ?
Talia Griffin
Talia Griffin

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:27

Hum... Une soirée? Qui se finit au lit? Et ensuite, ils auraient partagé un petit déjeuner? xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:32

Yep pourquoi pas xDD Surement une des rares avec qui il aurait été encore la pour le ptit dej d'ailleurs mdrr
Talia Griffin
Talia Griffin

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:38

ça serait un bon point de départ. Après... Heu... Je sais pas? T'as une idée?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:40

Jcrois que j'ai de la compote dans le cerveau ce soir (j'ai pas dormis la nuit dernière et j'ai courus dans tous les sens aujourd'hui jsuis K.O xD) donc j'essayerai de trouver une idée demain histoire que tu fasses pas tout le boulot xDD
Talia Griffin
Talia Griffin

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:41

J'y réfléchirais aussi de mon côté au cas où quelque chose me viendrait (:
Tiens moi au courant demain
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:51

Ca roule xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:09

Moi je veux un lien
Je suis étudiante en arts
Je me prédestine à être photographe.
Et donc je pensais que je pourrais être fan de tes photos, te trouver un talent incroyable
Alors je pourrais chercher à te rencontrer, à avoir des conseils de ta part et pourquoi pas un stage.
Seulement voilà autant j'apprécie l'oeil de l'artiste autant je n'aime pas vraiment, ou du moins j'ai du mal, avec l'homme. Parce que même si tu es amusant et sympa de temps à autre ce n'est pas toujours le cas.
Bon j'essaierai de voir les bons côtés mais ca ne sera pas toujours chose facile.
Donc j'imagine une relation mitigée entre nous.
Par exemple, elle n'apprécierait pas toujours ton humour parfois tu vas trop loin, tu es blessant. Hmm elle n'aimerait pas ton comportement avec les femmes, ta façon de jouer avec elles et te taquinerait sûrement là-dessus, je pense aussi qu'elle te trouverait séduisant mais ne serait pas sous le charme.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:59

MDRRR oh moins tu ne viens pas sans idée xDD

Alors c'est une bonne idée tout ça je trouve ! L'idée qu'elle apprécie le photographe mais moins l'homme qui est derrière parce que c'est sûr que vu le comportement de Jared avec les femmes qui ne font pas vraiment parti de sa vie c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde ! Brefv ça peut etre très sympa tout ça xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:33

Razz Je ne viens jamais sur une fiche sans avoir, déjà, une idée derrière la tête.
J'trouve ça quand même plus sympa I know you're obsseded with me - Page 3 1266144161

J'suis contente que le lien te plaise.
J'ai pu lire que tu avais déjà tout un tas de sujets en cours donc dès que tu es disponible et motivé pour un nouveau sujet hésites pas à me faire signe. I know you're obsseded with me - Page 3 3549067315
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:11

Ah ben oui c'est cool xD Ça change ^^

Dac jte ferais signe XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:08

*Lève la main*
Moi, moi :)

Lola est une fille très simple, sans prise de tête, toujours la première à faire la fête, faire des conneries. Qui sait etre sérieuse quand il le faut, toujours présente pour ses amis (même a 4h du matin), impulsive, un brin dragueuse.

(J'ai pas changé )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 1:11

MDRRR ma petite Lola ! Toujours Jared au féminin xDD

Une idée ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:43

Et oui, on change pas de caractère comme ça Wink
Chassez le naturel il revient vite au galop

Ben écoute, ma petite Lola est devenue photographe en ayant suivie une formation en accélérée, on pourrait peut etre s'en servir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:16

I know you're obsseded with me - Page 3 1041300202 I know you're obsseded with me - Page 3 373532634
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:25

Lola: Une troisième photographe sur le fofo ? xDD décidément mdr Oui je pense qu'on peut partir de la xD

Wendy; Avec plaisiiiiri ! Une petite idée ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:13

Hum, je vois que Jared est très séducteur, malgré leur différence d'âge je verrais bien soit une relation d'un soir, ou alors une relation un peu ambiguë autour de petits jeux de séduction, si tu penses que ça pourrais convenir pour Jared I love you
Dis moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées n'hésite pas I know you're obsseded with me - Page 3 1266144161 I know you're obsseded with me - Page 3 2127025925
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:31

Lola n'a pas changé de voie.
Et oui, une troisième photographe.
Pourquoi pas partir sur un lien par rapport a ça
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:01

Wendy; ça pourrait tout à fait convenir xD la solution ambigüe jeu de séduction peut d'ailleurs être plus amusante à jouer, comment est Wendy elle ?

Lola; Oui bonne idée, d'ailleurs ça serait aussi marrant de reprendre que Jared ai été son professeur a une époque xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:18

Je partage ton avis, je pense qu’ambiguë avec petit jeu de séduction serait bien sympa à jouer I know you're obsseded with me - Page 3 1041300202
Wendy, je la verrais à la fois provocante et intimidée même si elle tenterait de le cacher, après tout Jared est plus âgé qu'elle et elle serait étrangement attirée, comme l'on est attiré par l'interdit, l’inaccessible. Elle sait être séductrice et aime sentir qu'elle plaît. Sinon, c'est une jeune fille pétillante, qui profite de l'instant mais avec des côtés assez sensibles et qui ne se laisse pas faire pour autant.
Si ça te convient, ça te dirais de commencer un Rp ? I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:06

Mais oui. C'est une bonne idée.
En plus on avait un lien assez particulier. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me - Page 3 Empty

I know you're obsseded with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant