AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 We're not gonna be friends || KIMBERLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

We're not gonna be friends || KIMBERLEY Empty
MessageSujet: We're not gonna be friends || KIMBERLEY   We're not gonna be friends || KIMBERLEY EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:18

We're not gonna be friends

ft. Kimberley K. Wilkerson


J'avais simplement envie de sortir et de boire un verre tranquillement, sans me prendre la tête avec les problèmes du quotidien. Actuellement, tout allait bien dans ma vie et je n'avais donc aucune raison de ne pas simplement profiter de la soirée. Sandro n'était pas disponible pour sortir, il devait travailler le lendemain et donc se lever très tôt. Je n'avais pas insisté, son métier n'était pas de tout repos et je respectais parfaitement le fait qu'il soit fatigué. J'étais entrée dans ce bar qui avait ouvert récemment et dans lequel je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre les pieds. J'aimais bien découvrir parfois de nouveaux endroits et si l'ambiance y était sympa pour passer une soirée de temps à autre entre amis, j'y revenais avec plaisir. Je ne sortais pas souvent mais ça arrivait parfois donc c'était chouette de connaitre quelques bonnes adresses. Je m'installai à une table et commandai un cocktail, boisson qu'on me servit assez rapidement. Le service était agréable. Je regardais autour de moi, autant pour observer les lieux que pour voir qui était présent dans le bâtiment. J'étais curieuse de voir quel genre de personnes fréquentaient ce bar. Certains bars n'étaient pas agréables à fréquenter parce qu'il y avait plus de fouteur de bordel qu'autre chose et ça n'aidait vraiment à passer une bonne soirée. Pour le moment, ça semblait correct. Mon regard se posa alors sur les employés du bar. Là, le choc. Je fronçai les sourcils et sortis mon téléphone portable de ma poche. J'affichai une photo que j'avais sur mon téléphone et mon regard se porta de la photo à la personne réelle. C'était bien elle. Et merde. Clairement. Je me levai de ma chaise et me dirigeai vers le comptoir pour m'y installer. "Kimberley, c'est ça?" J'avais en face de moi l'ex copine de mon petit-ami Sandro. Manquait vraiment plus que ça. Tout était trop beau pour que ça dure. J'aurais dû me douter que tôt ou tard, un truc allait clocher.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


We're not gonna be friends || KIMBERLEY Empty
MessageSujet: Re: We're not gonna be friends || KIMBERLEY   We're not gonna be friends || KIMBERLEY EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:56


We're not gonna be friends
K I M B E R L E Y & M I L E N A


Il est un peu plus de 21h. Comme d’habitude, Kimberley fait un tour dans son bar, elle est patronne, elle décide quand elle veut de travailler, mais elle aime y aller le soir, il y’a un peu plus d’ambiance. Elle aime surtout servir les cocktails et les boissons au client. Une petite demoiselle entre dans son bar, s’installe à une table. Kimberley ne tient pas compte de sa cliente, on l’a sert en temps et en heure. Elle essuie tranquillement les verres derrière le comptoir, l’ambiance est au beau fixe, mais ça reste calme. Ce n’est pas un endroit folklorique où tout le monde fait un maximum de bordel. Non, le bar à des clients, tout le monde discutent, et certains jouent aux fléchettes, où au billard. Un client s’avance vers le comptoir et demande un cocktail : le sex and the beach. Sans plus tarder, Kimberley se met à le préparer, elle prit plusieurs bouteilles pour commencer la recette. Mais c’est alors qu’elle se fait couper dans son élan, tiens donc, la petite blonde qui venait d’arriver il y’a un quart d’heure. Elle semble connaitre son nom, mais le visage de cette femme ne dit rien du tout à Kim. Elle n’est pas vraiment choquée, beaucoup de personnes dans le coin l’a connaisse pour sa popularité, tout le monde connait Wilkerson. « Bonsoir ! C’est bien mon prénom oui, On se connait demoiselle ? » Dit-elle, petit sourire en coin, s’accoudant à son bar. Elle à son petit air moqueur, elle fronce un peu les sourcils, la relooque doucement. Elle n’est pas vraiment irrespectueuse, mais elle aurait pu être plus accueillante. Elle a mis ces bouteilles de côté, attendant patiemment de savoir ce que cette jeune femme voulait.
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

We're not gonna be friends || KIMBERLEY Empty
MessageSujet: Re: We're not gonna be friends || KIMBERLEY   We're not gonna be friends || KIMBERLEY EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:43

We're not gonna be friends

ft. Kimberley K. Wilkerson


Je ne savais pas vraiment ce que j'allais dire à cette Kimberley. Je ne savais même pas ce que je ressentais envers elle. C'était l'ex de Sandro, ils avaient eu une histoire, mais c'était du passé. Sandro était à présent en couple avec moi et aux dernières nouvelles, nous étions plutôt heureux tout les deux. Du moins, c'était le cas de mon côté. Je me sentais bien avec Sandro. On s'entendait à merveilles, on riait beaucoup, il y avait une bonne complicité entre nous. Devais-je donc me sentir menacée de voir cette ex de retour? Devais-je ressentir de la crainte? Le fait était que j'avais confiance en Sandro. Mais je n'avais pas confiance en les exs. Une femme est capable de beaucoup de choses pour obtenir ce qu'elle veut et qu'importe les dommages collatéraux. Une femme peut s'avérer être une sacré garce, soyons honnêtes. Cependant, toutes les exs n'étant pas des garces de retour pour récupérer leur ancien amant, devais-je me méfier de cette magnifique brune? J'imaginais que c'était à moi de le découvrir et pour y parvenir, je me devais d'entamer la conversation. « Bonsoir ! C’est bien mon prénom oui, On se connait demoiselle ? » Je souris doucement en secouant la tête. "Non, on ne se connait pas. Pas personnellement. Mais je crois qu'on a un ami en commun." Devais-je lui dire directement? Calmement, sans menace quelconque dans le ton de ma voix, je me décidai à me présenter officiellement à elle. "Je m'appelle Miléna. Je suis la petite-amie de Sandro. Il me semble que vous avez eu une histoire ensemble. Je suis sûre qu'il sera ravie de savoir que vous êtes de retour. Du moins, si votre relation s'est terminée du bon pied." Je savais juste que c'était son ex, je n'avais pas les détails de leur histoire et honnêtement, je m'en fichais. Ce que j'avais besoin de savoir c'était que c'était terminé entre eux, et rien de plus. Je l'informai de la situation de Sandro, mais sans aucune méchanceté dans ma voix, ni mise en garde. Peut-être était-ce une fille bien après tout. Je ne la connaissais ni d'Adam, ni d’Ève donc j'imaginais que ce serait peut-être l'occasion d'apprendre à la connaître. Tout en me présentant, je lui tendis la main, signe que je n'étais pas venue lui parler en position d'ennemie. Bien sûr, je n'étais pas là comme amie non plus. Encore une fois, je ne la connaissais pas après tout.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We're not gonna be friends || KIMBERLEY Empty
MessageSujet: Re: We're not gonna be friends || KIMBERLEY   We're not gonna be friends || KIMBERLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're not gonna be friends || KIMBERLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coffee between two women, two new friends (Astar/Aelys)
» Norah's Friends
» Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?
» Zarah's friends and unfriends
» (F) ARDEN CHO ▬ Forever best friends?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues