AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:54


Adrian Blake Campbell

ft. Daniel Sharman


24 AnsAnglaisDirigent d'Hope InternationalHétéroCélibataire

choses à savoir

▬ Les gens qui me connaissent vous diront que je suis quelqu'un de sociable, un vrai bout en train toujours prêt à faire la fête et amusé la galerie. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que cette face de moi n'est que la partie immergée de l'ice-berg, mais la partie caché est bien plus sombre et cachée qu'on ne pourrait le croire.
La popularité est quelque chose de très important pour moi, j'aime que les gens sache qui je suis alors que moi beh je ne sais même pas qui il sont. Le fait qu'on se retourne sur moi et qu'on dise regarde, c'est Adrian me procure une sensation de bien être. J'aime être admiré, désirer et jalousé. J'aime attirer l'attention, qu'on sache que je suis là. Être le centre des conversations et le pilier central de mon cercle d'amis. Si je ne vous intéresse pas, vous ne m'intéressez pas non plus.

Mettons de côté cette partie de moi pour nous intéresser vraiment à ce qui me caractérise le plus. Toutes les personnes qui pensent que je suis sociable, le croient uniquement parce que c'est ce que je veux qu'elle croit. Je ne suis pas quelqu'un d'impulsif, je réfléchis et c'est ce qui peut faire de moi une personne dangereuse. Je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds. Les seules personnes qui auraient le malheur de le faire s'en mordraient les doigts. Je n'oublie jamais un visage. Je me souviens de chaque personne qui essaye de me nuire.

Je suis cruel. Tant en amitié qu'en amour. Le véritable amour ? Pas pour moi, je préfère m'amuser même si je brise des cœurs, je m'en contre-fiche, ce qui me préoccupe le plus c'est mon bien-être personnel, celui des autres ... Si vous, vous compté parmi mes amis, c'est que vous avez eu le privilège que je l'accepte, mes amis sont trié sur le volet et chacun d'entre eux peut m'apporter quelque chose à sa manière. Un peu plus de popularité, des opportunités spéciales que je n'aurais pas sans eux. Mais si par malheur l'un d'eux me trahit, il en payera le prix et sa réputation quelqu'elle soit n'en ressortira pas indemne. Je suis prêt a tout pour arriver à mes fins et rien ni personnes ne saurait m'en empêcher.


Quoi qu'on en dise, L'apparence d'une personne révèle très souvent ce qu'il est. C'est pourquoi j'accorde une attention toute particulière à celle-ci. Costumes tirés a quatre épingles cravate, chaussures cirées, voilà ce qui compose ma tenue. La classe en toute circonstance, c'est ce qui compte le plus, même lorsque je fais du sport, j'arbord des vêtements de marque et qui on couté les yeux de la tête.

Je mesure 1m80 et pèse 70 kilos qui sont principalement dû à la masse musculaire plutôt bien développée que je possède. Des abdos et des pectoraux bien dessinés, résultat de nombreuses heures d'entrainement. Bien évidemment pour charmer les filles ce n'est pas quelque chose a négliger. J'ai un regard froid, le genre de regard qui vous analyse de haut en bas et qui vous laisse l'impression d'avoir été passé au scanner. Mes cheveux quant à eux sont souvent laissés en bataille contrairement à mes vêtements, ce qui suscite en général en engouement grandissant chez la gente féminine. Sans vouloir me vanter, enfin quand même un peu, j'ai des dents parfaitement alignées, d'un blanc parfait qui contraste avec la couleur sombre de mes cheveux, ce qui leurs donne un aspect encore plus éclatant et font de mon sourire un de mes atouts majeurs.

Même lorsque je ne suis pas en cours, ma tenue reste classe, une chemise, un jean, des convers, de quoi être décontracté mais toujours présentable au cas ou quelqu'un d'important se présenterais. Même lors des chaudes journées d'été, je préfère faire bonne figure avec un jean plutôt qu'un short.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) Meilleur(e) ami(e)
(M/F)Une personne qui m'envie et me jalouse
(F) Une ex qui ne supporte pas qu'on ai rompus
(F) Un plan d'un soir


code by ORICYA.





Adrian B. Campbell




sujets en cours


Ft. Davy M. Bolovitch ✈ Coucou ! Je suis enfin la !
ft. Luka S. Williamson ✈ First match? I wanna see that
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

code by ORICYA.



Dernière édition par Adrian B. Campbell le Lun 1 Juin 2015 - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:54









Dernière édition par Adrian B. Campbell le Jeu 28 Mai 2015 - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:54






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:54

A vous de jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 15:06

Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  1760196360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 15:11

Of course que tu vas avoir un lien mon choupinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 15:41

Moi, je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:00

Avec plaisir :) comme on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:02

ouii :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:04

Oki, je rédige et je t'envoie un mp avant de le poster pour avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptySam 30 Mai 2015 - 17:58

Moi aussi je veux bien Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  1266144161
Liam, Analiya, Clélia, Miléna ou Livia? Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  3995148648 T'as l'embarras du choix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptySam 30 Mai 2015 - 18:12

Tu as des idées ? Je vais aller lire les fiche pour voir ce qu'on pourrait trouver, mais si tu as des idée particulière dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptySam 30 Mai 2015 - 18:15

Pour Analiya je veux bien un protecteur si t'es tenté ** Pas la peine de lire sa fiche je vais la modifier mais les autres fiches sont à lire sans problème ^^ Tu cherches des liens particuliers toi? A part ceux que j'ai vu sur ton premier message :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptySam 30 Mai 2015 - 18:35

Il pourrait peut-être devenir son protecteur mais il faudrait une assez bonne raison parce que Adrian est quelqu'un d'assez distant et froid en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptySam 30 Mai 2015 - 19:59

Hum... Alors, en fait, Analiya a été agressée sexuellement y a pas longtemps. Et normalement, un homme l'a sauvée. Donc je sais pas si ça pourrait être le genre d'Adrian? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptySam 30 Mai 2015 - 21:32

Oui il aurait très bien pu l'aider et genre la faire rentrer au siège de Hope Int pour lui donner quelque chose à boire et qu'elle reprennent ses esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptySam 30 Mai 2015 - 21:46

Oui bien sûr que c'est possible :) Il se serait comporté comment avec elle? Elle devait être très gênée et suite à ça elle est rest enfermée chez elle un temps. Là elle sort de nouveau mais elle est pas encore rassurée. Elle lui sera sûrement reconnaissante mais avec beaucoup de gêne, elle fuira sûrement son regard par peur et honte. Au moins au début :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptySam 30 Mai 2015 - 23:00

Je pense que mis à part qu'il soit froid et pas très avenant il essaierais de la rassurer, voir même envoyer son propre garde du corps la surveiller parce qu'il n'aime pas qu'on s'en prennent au plus faible et surtout pas au femmes et il enverrais certainement son chauffeur la chercher pour qu'elle sorte un peu quitte à faire les boutique en sa compagnie, juste pour lui redonner le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:52

Oh, c'est top! Par contre, faudra s'attendre à ce qu'elle soit assez distante voir même méchante au début mais ensuite, elle lui sera forcément très reconnaissante de tout faire pour l'aider. Il pourrait devenir un protecteur avec elle? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:52

Oui il pourrait le devenir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:37

On part sur ça alors? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:41

Tu m'as oublié ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:42

non je t'ai pas oublier :-) j'ai juste pas encore mis mes liens à jours -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:48

Mwe, mwe, mwe, 'ttention :3
On sait jamais c'qui peut s'passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:49

Moi, moi.
Comment est Adrian ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?    Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Connor L. Campbell
» Adrian B. Campbell
» Adrian B. Campbell. l'argent ne fais pas le bonheur? Parle pour toi !
» Zarah's friends and unfriends
» Gotta see my brother [PV Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues