AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 ∞ Version n°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

∞ Version n°13 Empty
MessageSujet: ∞ Version n°13   ∞ Version n°13 EmptySam 10 Juin 2017 - 20:22




VERSION N°13

Coucou les Niagariens ∞ Version n°13 3531539285 Comment allez-vous en cette jolie soirée? ∞ Version n°13 1973194078 Je vais essayer d'être brève (mais c'est mal partis xD), histoire de ne pas monopoliser trop de votre temps et pour pas vous perdre en cours de route Wink

→ Je souhaite tout d'abord un joyeux anniversaire à notre forum qui a fêté ses trois ans le 8 juin. Pour l'occasion, un design spécial anniversaire a été commandé et on remercie ART'N'STICK qui nous a fait une merveille ∞ Version n°13 1266144161

→ Je vous avez mentionné sur la page facebook (pour ceux qui y sont) que des choses allaient changer avec cette nouvelle version. Vous avez tous remarqué la baisse d'activité et on ne peut décemment pas continuer comme ça. Je n'aime pas le fait de devoir faire la flic mais si c'est comme ça qu'il faut se la jouer, malheureusement on aura pas le choix. Certains membres profitent de notre laxisme et c'est pas très sympa. Ainsi donc, voila ce qui va changer.

Tout d'abord, nous n'accorderons plus les doubles-comptes aussi facilement. Si vous faites vos preuves avec votre premier compte (respectant les règles imposées avant de faire votre demande), il n'y a pas de raisons que votre second compte vous soit refusé. Mais nous veillerons avec beaucoup plus d'attention quant à l'activité de vos comptes. Il n'y a pas d'intérêt d'être actif les trois premiers mois, demander un double compte et d'un seul coup faire un rp tous les six mois.

Concernant les rps, nous avons parfaitement conscience que la vie est parfois prenante et nous pouvons comprendre. Cependant, nous allons demander environ un rp par mois minimum par personnage. Nous, staff, allons mettre en pratique cette règle également, rassurez-vous. Mais attention. Vous pouvez être exempter de cette règle. En effet, si vous êtes en absence bien sûr que ça ne vous concernera pas. Si vous n'avez pas eu de réponses à vos rps également puisqu'on ne va pas vous demander de prendre 18 rps en espérant avoir au moins une réponse si après vous vous retrouvez surbookés. C'est pas le but. Vous pourrez aussi être exempt de cette règle si vous prévenez un membre du staff que vous ne pourrez exceptionnellement pas répondre à vos rps (vous voyez qu'on est le 20, vous avez encore des examens à réviser, on le comprend et c'est ok, vous aurez pas de soucis). Cependant, vous êtes priés de ne pas utiliser cette excuse tous les mois sinon c'est pas la peine qu'on fasse ça.
Nous nous permettons de vous demander un rp par mois et par personnage parce que vous avez pour la plupart un seul compte et qu'un rp ne prend pas plus d'une heure ou deux si vous en faites des vraiment longs. Donc nous pensons que c'est vraiment faisable. Ce n'est pas de gaieté de coeur que nous mettons en place ces règles mais nous n'avons pas le choix puisque notre laxisme mettait le forum en péril et nous ne voulons pas voir le forum fermer, bien au contraire même. Nous espérons que vous comprendrez et que vous jouerez le jeu. Normalement, si vous prenez du plaisir à rp sur le forum et avec votre ou vos personnages ainsi que partenaire(s), vous ne devriez même pas vous sentir concernés par ces règles et elles devraient passer comme une lettre à la poste, ce sera alors plus de la théorie qu'autre chose. Après, n'oubliez pas que si un mois vous avez oublié d'rp parce que le temps passe vite, vous serez dans les membres en danger ce qui vous donnera une semaine ou deux de plus pour vous mettre en règle donc pas de panique non plus hein Wink

Enfin, je vais terminer avec les absences indéterminées. C'est bien beau et pratique en théorie mais ça peut aussi être quelque peu problématique. Ainsi, elles seront toujours autorisées mais pendant trois à quatre mois, pas plus et on vous demande de nous donner régulièrement des nouvelles (au moins une fois par mois). Ceci est dans le but de savoir où vous en êtes, où vos partenaires en sont, où le staff en est. Qu'on sache comment les choses avancent etc... Si nous mettons cette règle en place c'est parce que si vous êtes un scénario ou même un personnage inventé, et que vous êtes en absence indéterminée pendant six-huit-dix mois, c'est embêtant pour vos partenaires, pour vos liens importants et en plus vous monopolisez un avatar (voir plusieurs si vous avez des scénarios), pour "rien" puisque tout le monde est bloqué. C'est encore plus compliqué si c'est un lien important comme familial ou amoureux puisque même si il n'y a pas que ça, à un moment ou à un autre, les personnes veulent voir leur personnage avancé et ça peut donc bloquer.

Vous trouverez les membres du mois sur la PA et dans le sujet suivant prévu à cet effet. Ils ont eu le plus de points. Mais dis donc, ce ne sont que des hommes, ça veut dire quoi ça les filles?! Allez, on se bouge un peu le popotin pour les battre non mais ho! Razz C'est par ici: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t702p50-membres-du-mois#21241

Sur ce, j'ai terminé mon laïus. On remercie fortement tout les membres qui s'investissent sur le forum et qui le font vivre chaque jour, que vous soyez d'anciens membres ou des nouveaux. Le forum n'en serait pas là aujourd'hui sans vous ∞ Version n°13 3531539285 Bonne soirée, bons rps et amusez-vous ∞ Version n°13 978951171
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Invité

Invité


∞ Version n°13 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Version n°13   ∞ Version n°13 EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:15

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster à la suite de l'annonce.
Mais je tenais à dire bonne anniversaire au forum ∞ Version n°13 994433023

Et aussi que la nouvelle version était très belle, que ça change de celle d'avant et que le travail a été rapide, vous avez une super graphiste parce que la bannière a été vraiment vite faite.

Juste signaler que tu as oublié d'annoncer la nouvelle version dans la petite colonne des news de la PA
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

∞ Version n°13 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Version n°13   ∞ Version n°13 EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:32

Oh si, tu as tout à fait le droit de poster à la suite ^^ C'est même recommandé si vous avez des suggestions, des remarques, des compliments à faire ∞ Version n°13 2164910731
Oh oui, elle a fait très vite parce que je lui ai demandé un peu tard quand même ^^' Et par chance, elle a accepté d'être notre graphiste officielle, du coup, on pourra commander plus facilement et le travail qu'elle fournit est juste sublime donc... ^^
Ah oui! Merci pour la remarque ^^ J'ai fait vite pour l'installer rapidement hier soir et j'ai oublié ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


∞ Version n°13 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Version n°13   ∞ Version n°13 EmptyLun 12 Juin 2017 - 3:56

Les couleurs sont supers belles et bonne anniversaire au forum ∞ Version n°13 373532634 ∞ Version n°13 169295868

∞ Version n°13 3065038333 ∞ Version n°13 16703966

∞ Version n°13 2737555444 ∞ Version n°13 3609052089 ∞ Version n°13 1263676279

Merci pour ce beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


∞ Version n°13 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Version n°13   ∞ Version n°13 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:07

C'est peut-être légèrement trop rose pour moi lol! ... mais c'est quand même tout beau ∞ Version n°13 2515373492
Bravo et félicitation pour ce beau boulot ∞ Version n°13 1776872679
Et du coup, joyeux anniversaire au forum ∞ Version n°13 2352171350
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

∞ Version n°13 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Version n°13   ∞ Version n°13 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:57

J'ai même pas posté ici, honte à moi ! Bref, tout d'abord joyeux anniversaire au forum ! 3 ans, c'est pas rien ! ∞ Version n°13 994433023

Par contre je rejoins Sandro. C'est trop rose à mon goût...mais comme on dit, les goûts et les couleurs... :p Puis ça reste joli quand même ∞ Version n°13 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

∞ Version n°13 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Version n°13   ∞ Version n°13 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 13:25

Merci Ladbrooke, contente que ça te plaise ♥️

Sandro et Caleb, contente que vous trouviez ça quand même joli malgré que ce soit un peu trop rose à votre goût, parce que ça veut dire que le boulot est quand même bien fait ^^ Après, vous avez de la chance, j'ai mis pas mal de violet hein! ∞ Version n°13 1511200537
Sinon, comme dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas et puis un design, ça se change donc... ^^ Donc voila, contente que ça vous plaise ^^
Et c'est sûr que trois ans ce n'est pas rien, surtout quand on voit comment on en a bavé mdr Razz Donc voila! Merci d'être passé par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ Version n°13 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Version n°13   ∞ Version n°13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Version n°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version n°8 ♥
» Version 14 ♥
» Version n°10 ♥
» Version n°11 ♥
» Version 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues