AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty
MessageSujet: Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥   Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ EmptyDim 30 Oct 2016 - 20:30

Nothing is too much beautiful for you...

ft. Rosalie F. Jones


Le jour tant attendu était enfin arrivé. J'avais réussis à voir Rosalie. On avait discuté. La voir pleurer m'avait brisé le coeur mais j'avais mérité tout ça. Je l'avais blessée et je l'avais parfaitement compris. De ce fait, j'avais bien l'intention de me rattraper. J'allais tout faire pour reconquérir son coeur et regagner sa confiance. Je savais très bien que ce n'était pas parce qu'elle avait accepté un dîner avec moi que tout était gagné. Je n'étais pas idiot. Mais au moins, ça me laissait l'espoir que tout n'était pas perdu d'avance et qu'avec ma sincérité, je réussirais à retrouver la femme que j'aimais plus que tout au monde. Je savais aussi que le chemin allait être long mais j'étais prêt à l'attendre aussi longtemps qu'il le fallait et j'étais prêt à tout pour la belle brune. Après un entraînement dans la journée, j'étais allé en ville pour acheter un bouquet de fleurs à la demoiselle qui faisait battre mon coeur puis j'étais rentré chez moi. Un brin de ménage avant de passer à la douche. J'étais dans les temps. J'enfilai un jean noir et une chemise avec une veste de costume. Chic, sans trop de chichi puisqu'on avait le côté décontracté du jean. Je mis des chaussures de ville et me parfumai avant de mettre mes cheveux en place. Tout semblait bon. Je quittai mon appartement pour partir discrètement à ma voiture et rouler jusqu'en direction de chez Rosalie. Je n'avais pas oublié le bouquet de fleurs qui étaient posé sur le côté passager du véhicule. Si j'étais anxieux? Un peu oui, je devais bien l'admettre. Et si la soirée se passait mal? Et si les fleurs ne lui plaisaient pas? Si l'endroit ne lui convenait pas? Est-ce-que j'en faisais de trop en l'emmenant à l'Etoile Dorée? N'était-ce pas trop luxueux? Allais-je la mettre mal à l'aise en la ramenant dans ce restaurant? Oh, j'avais une idée. Je n'avais qu'à lui laisser le choix. J'avais réservé une table mais si j'appelais pour annuler, ils ne m'en voudraient pas, j'en étais sûr et certain. Je me garai devant chez elle et je sortis de la voiture avec le bouquet puis je me dirigeai vers chez elle. Je sonnai et attendis qu'elle ouvre. Je fus éblouis par sa beauté. « Waouh... Tu... Tu es magnifique. » J'hésitai avant de me pencher vers la jolie brune et je déposai un baiser sur sa joue avant de me redresser et de lui tendre le bouquet. « C'est pour toi. » J'avais envie de lui faire plaisir. Je ne voulais pas acheter son affection. Je cherchais vraiment à simplement lui faire plaisir, à la faire sourire. Rien de plus. Rien de moins. « Hum... Je nous ai réservé une table à l'Etoile Dorée mais... Si tu veux aller ailleurs, pour une raison X ou Y, on peut aller ailleurs. » Je souriais nerveusement en passant ma main tout aussi nerveusement dans mes cheveux. Je n'avais pas envie de prendre le risque qu'elle se sente mal à l'aise, d'où la possibilité pour elle de refuser d'aller dîner là bas, je ne serais pas vexé du tout. Je préférais même qu'elle soit honnête plutôt qu'elle se sente mal à l'aise dans un lieu qui ne lui plaisait peut-être pas.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥   Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:48

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Tumblr_mpl4o3xvtr1rc7xs7o1_400

Il m’avait invité à dîner. Et j’avais accepté. Andie, ma colocataire n’était d’accord avec ça et elle me l’avait bien fait comprendre. J’avais été tentée d’envoyer un message à Matt quelques jours plus tard pour annuler, lui dire que de toute façon on n’avait pas d’avenir. Lui dire aussi que je ne pouvais passer au-dessus de tout ça. J’aurais pu le faire. Mais ce n’était pas vraiment ce que je voulais. C’est lui que je voulais. Reprendre là où tout s’était arrêté il y a trois ans. Mais est-ce que j’aurais le courage de lui pardonner ? Est-ce que j’aurais assez confiance en lui pour lui donner une seconde chance ? Je n’en savais rien. Le revoir m’avait permis de déverser ma colère. J’avais enfin pu être méchante avec lui. J’avais enfin réussis à mettre des mots sur tout ce que je ressentais depuis trois ans. Et il avait réussi à m’adoucir, à me faire pleurer aussi et à me remémorer les bons souvenirs. Est-ce que j’étais capable de passer l’éponge sur ça ? Je n’en savais rien. Avec lui, toutes mes intentions de m’éloigner de lui, s’effaçait.

Ce soir-là, je ne savais pas vraiment comment m’habiller. J’avais ressortis les deux ou trois cartons plaqués au fond de mon placard où j’avais ranger des affaires que j’avais acheté pour lui et qu’il m’avait offert. Ça fait bizarre de remettre son nez dedans après trois ans. Je versais les cartons sur mon lit et passa une à une les tenues me regardant dans le miroir. J’optais finalement pour une robe que lui m’avait offert, classe sans pour autant être trop habillée. Ca ferait l’affaire. Je pris aussi mon temps dans la salle de bain : je me lissais les cheveux et me maquilla, légèrement. Pas comme une voiture volée parce que je savais qu’il n’aimait pas ça. Une fois que je fus prête, je regardais l’heure. Il allait arriver dans une dizaine de minute et le stress commençait à monter. C’était comme la première fois. Comme un premier rendez-vous qu’on attend depuis des mois et qui finalement arrive. J’étais tentée de fumer une cigarette mais je préférais ne pas ouvrir mon paquet. Je regardais mon téléphone. C’est à ce moment-là que j’entendis la sonnette retentir. Le stress grandissait d’un pas et j’allais ouvrir. Je souris à Matt, qui paru impressionner par ma beauté. A croire que c’était la première fois qu’il me voyait. Je rigolais légèrement et nerveusement et répondis :

« Arrête Matt, j’vais finir par croire que tu te moques de moi. » Je marquais une brève pause et ajouta finalement : « Mais toi aussi tu es très beau. »

Et il n’avait pas besoin d’être bien habillé pour être beau. Il l’était tout le temps. Il me tendit ensuite un bouquet de fleur. C’était mes préférées. Il avait vraiment fait les choses bien.

« Merci. » Je pris le temps de les sentir et partie ensuite rapidement dans la cuisine pour prendre un vase et les mettre dans l’eau. Je les posais ensuite sur la commode de ma chambre. Au moins, Andie ne les jetterait pas. Je retournais vers la porte, mis mes escarpins noirs et attrapa mon sac : « Non, ça me va bien. En plus j’y suis jamais allée alors ce sera l’occasion. »

Je lui souris. Ça me faisait bizarre d’être avec lui, comme avant. J’avais peur que tout ceci soit irréel. Que ce soit simplement un rêve et que je me réveillerais seule, dans mon lit froid. Et j’étais aussi angoissée. Cette soirée m’effrayait un peu dans le sens où j’allais être seule avec lui. Il avait toujours eu cet espèce de pouvoir sur moi, celui de me fondre dès qu’il ouvrait la bouche et qu’il disait des mots un peu trop beaux pour y croire. On partit en direction de sa voiture.

« Alors ça fait quoi d’être célèbre ? »

C’était une question histoire de discuter. Je voulais aussi avoir son ressentit. Est-ce que ça lui plaisait ? Est-ce que c’est comme tout le monde l’imagine ? Quoi qu’il en soit, j’espérais vraiment qu’il n’y ait pas une de ses groupies qui se ramène pour lui demander un autographe. Non pas que je serais jalouse mais plutôt que j’avais juste envie d’être avec lui et avec personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥   Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:46

Nothing is too much beautiful for you...

ft. Rosalie F. Jones


Rosalie était naturellement jolie. Elle n'avait pas besoin d'en faire des tonnes. Ce n'était pas la peine qu'elle se maquille comme un pot de peinture parce qu'au lieu de l'embellir, ça gâchait presque sa beauté naturelle. Bien sûr, j'étais pas contre qu'elle se maquille. Qu'elle cache ses petites imperfections avec une petite couche de fond de teint, qu'elle mette ses yeux bleus magnifiques en valeur avec du fard à paupières et du crayon, avec un peu de rouge à lèvres discret, ou même sans rouge à lèvres d'ailleurs. Mais elle n'avait pas besoin de mettre quinze couche de produits sur sa peau pour cacher je ne sais quoi, en plus de maquiller ses yeux et ses lèvres avec des tonnes de couleurs ou avec trop de couches, avec quelque chose de trop voyant. Elle était beaucoup mieux quand elle n'en faisait pas trop. Quand elle ouvrit la porte, je souris en la voyant. Elle était parfaite. A mes yeux, elle l'était. Rosalie ne serait peut-être pas au goût de tous, même si je doutais qu'un homme normalement constitué puisse ne pas la trouver jolie, mais à mes yeux, elle était parfaite. « Arrête Matt, j’vais finir par croire que tu te moques de moi. » Et pourtant, j'étais loin de me moquer d'elle justement. « Mais toi aussi tu es très beau. » Je souris en la regardant. « Merci.. Cette robe te va toujours aussi bien. » Bien sûr que je me souvenais que j'étais celui qui la lui avait offerte. Je l'avais reconnue sans aucun problème, même si je ne l'avais pas vue depuis trois ans, cette fameuse robe.

Je lui tendis ensuite le bouquet de fleurs que j'avais pris soin de lui acheter. Ses préférées. Il y avait des choses qu'on ne pouvait pas oublier, c'était comme ça. « Merci. » C'était normal. Même si je lui offrais déjà le dîner, je trouvais ça tout à fait naturel de venir avec un beau bouquet. Je souris et l'observai les sentir avant de la laisser aller les mettre dans l'eau. Quand elle revint pour mettre ses escarpins, je lui avouai avoir pris une table à l'Etoile Dorée mais que je lui laissais le choix si jamais elle ne voulait pas y aller pour une raison X ou Y. Ce serait peut-être trop luxueux ou que savais-je et je ne voulais surtout mais alors surtout pas qu'elle se sente pas à sa place ou mal à l'aise. Je ne voulais pas non plus étaler ma fortune ou quoi que ce soit, c'était pour ça que je lui laissais le choix de changer le programme si elle le voulait. Elle prit son sac tout en me répondant: « Non, ça me va bien. En plus j’y suis jamais allée alors ce sera l’occasion. » J'hochai la tête. Oui, ce serait effectivement l'occasion rêvée pour y aller du coup.

On se dirigea vers ma voiture. Pas de chauffeur. Personne. Je conduisais ma propre voiture. Je ne voulais pas profiter de mon argent pour avoir un chauffeur ou ce genre de choses. J'aimais faire les choses par moi-même. Aussi étrange que ça puisse paraître, je faisais même mon ménage moi-même. Et ce n'était pas une question d'égoïsme ou d'avarice. J'aimais être moi. Simple, et comme avant que je sois connu. A ce moment-là, je préférais nettement donner mon argent à quelqu'un en ayant plus besoin que moi, ou encore à des associations pour les animaux ou pour la recherche scientifique par exemple. C'était bien plus utile comme ça. « Alors ça fait quoi d’être célèbre ? » Je souris doucement. J'aurais dû me douter que cette question serait posée à un moment ou à un autre. J'haussai les épaules. « C'est pas aussi cool que ce que tout le monde croit, si tu veux tout savoir. On fait parfois rêver les gens, mais... être épié, ou critiqué parce qu'on est sortis en jogging et t-shirt un peu déglingué parce qu'on se sent bien dans ces vêtements là, c'est pas drôle. Mais ça a aussi des avantages, je dois bien l'avouer. » Je lui ouvris la portière de ma voiture et la refermai derrière elle puis je passai côté conducteur. Je mis ma ceinture et démarrai la voiture. Quand elle fut attachée, je partis de la place de parking pour aller en direction du restaurant. « Alors... Comment vont ta soeur et tes parents? » Il avait toujours bien apprécié la famille de Rosalie, alors il trouvait normal de lui poser la question, tout en regardant la route.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥   Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:22

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Tumblr_mpl4o3xvtr1rc7xs7o1_400

Peut-être que je n’aurais pas dû accepter cette soirée avec Matt. Peut-être que c’était une erreur de me noyer dans ses yeux clairs et de boire ses paroles comme je le faisais trois ans auparavant. Mais j’avais besoin de ça. Besoin de voir si on avait encore quelque chose en commun. Besoin de voir si la célébrité ne l’avait pas changé aussi. Besoin de croire que lui et moi c’était encore possible. Que rien n’était perdu. Et que c’était simplement l’homme de ma vie. Les histoires d’amour sont souvent difficile. Il y a des hauts et des bas mais ce n’est jamais tout rose. Avec Matt, ça l’avait été. Un peu trop parfait pour être réel peut-être. Mais avec lui j’avais l’impression que rien ne pouvait m’arriver lorsque j’étais avec lui. Et si j’avais pu être la personne qui l’avait retenu il y a trois ans, j’aurais été d’autant plus heureuse. Mais il était là en face de moi et me complimentait. Sur ma robe. L’une de celle qui m’avait offert parce que je la trouvais trop belle. J’avais décidé de la mettre ce soir, juste pour lui rappeler que la Rosalie qu’il avait réussis à changer était toujours là. Il m’offrit également un bouquet de fleur qui était mes préférés. Et c’était partit pour le restaurant. Je ne savais pas trop quoi lui dire, ni comment m’y prendre. Dans le fond, j’avais l’impression d’avoir quinze ans et d’aller à mon premier rencard avec le gars le plus populaire du lycée. Je lui demandais ce que ça faisait d’être célèbre. Moi aussi parfois j’aimerais voir mon nom placardé dans des magazines. Mais d’un autre côté, je n’étais pas sûre d’en assumer les conséquences ni les retombées médiatiques. Après m’avoir répondu, il m’ouvrit la portière de sa voiture. Je montais dans le bolide et le remercia et il ferma alors la porte.

« Ouais j’imagine, mais c’est peut-être le prix à payer pour que tu aies un métier qui te plaise et qui tu exerces ta passion. » Je lui souris avant de détourner le regard vers la route. Il me posa des questions sur ma famille. Mon regard se perdit par la fenêtre de la voiture, je répondis : « Oh tu sais, je n’ai pas vu mes parents depuis un an et ils ne sont pas au courant que je suis revenue. Et ma sœur, que dire ? On a mis carte sur table la dernière mais rien ne serait comme avant. Elle est parfaite, celle que les gens adorent et je suis le vilain petit canard de la famille. On est peut-être trop différentes maintenant pour se rapprocher un jour. » Je marquais une brève pause et ajouta : « Et ton père ? »

Je reposais mon regard sur Matt. Je ne voulais pas qu’il me demande ce que j’avais fait pendant un an. Il avait sans doute compris que j’étais partie mais je n’étais pas prête à lui dire que j’avais enchaîner soirée sur soirée, en pleine inconscience. Que chaque soir, je m’envolais vers une nouvelle destination pour l’oublier. Pour me sentir vivante. Pour tester mes limites. Je ne voulais pas lui dire non plus que j’étais partie comme une voleuse, sans rien dire à personne. Comme lui. J’avais peur de sa réaction. Peur qu’il me juge parce que sans lui je m’étais retrouvée perdue. Peur qu’il croie avoir le dessus sur moi. Parce que même si c’était vraiment, je ne voulais pas que ce soit aussi facile que ça pour lui. Je n’oubliais pas la souffrance qu’il m’avait fait endurer. Et je crois que je n’oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥   Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:41

Nothing is too much beautiful for you...

ft. Rosalie F. Jones


Me retrouver comme ça en face de Rosalie, ça me faisait tout bizarre. Franchement, j'avais l'impression qu'on était redevenu des adolescents qui sortaient ensemble pour la première fois. Pourtant, Rosalie je l'avais connue comme jamais. Tout comme elle m'avait connu comme jamais ni personne ne l'avait fait. Du moins, comme aucune petite-amie ne l'avait fait. On s'était connu dans nos moments les plus sombres, les plus intimes, les plus beaux aussi. On avait partagé tellement de choses tout les deux... Pourtant, j'étais là comme un adolescent qui sortait avec cette magnifique brune pour la première fois. Je n'étais plus très sûr de la connaître. Elle avait très bien pu changer en trois ans, tout comme moi j'avais sûrement changé avec le temps et avec ce que j'avais découvert. J'espérais juste qu'il restait encore quelque chose entre elle et moi. Qu'on pourrait redevenir ce qu'on était. D'une manière différente, sans doute, mais qu'on pourrait retrouver notre complicité, notre bonheur, notre couple. Avec ses hauts et ses bas. Seul le temps allait nous le dire. Tout en allant vers la voiture, elle me demanda ce que ça faisait d'être célèbre. Autant être honnête. Je ne voulais certainement pas commencer cette relation avec un mensonge. Puis, elle devait se douter que ce n'était pas tout rose non plus, d'avoir son nom partout et d'être connu. « Ouais j’imagine, mais c’est peut-être le prix à payer pour que tu aies un métier qui te plaise et qui tu exerces ta passion. » J'haussai légèrement les épaules. « Oui, ça l'est sûrement... J'ai conscience que ma vie pourrait être pire, même si celle que je mène n'est pas facile tous les jours... » J'avais beau être célèbre, être plus ou moins à l'abris financièrement, je n'oubliais pas que d'autres personnes n'avaient pas cette même chance. Je n'oubliais pas non plus d'où je venais. La célébrité ne changerait jamais tout ça. Je faisait tout pour ne pas avoir de grosse tête, pour ne pas oublier le monde d'où je viens, pour ne pas devenir égoïste comme la majorité des stars connues qui font des dons d'argent à des associations pour soulager leur conscience. J'avais même l'intention de m'investir personnellement et bénévolement, bien entendu, dans des associations en donnant de ma personne et de mon temps. De mon argent aussi, sûrement, mais je considérais que donner de sa personne et de son temps c'était tout aussi important.

Changement de sujet: comment allaient ses parents et sa soeur? « Oh tu sais, je n’ai pas vu mes parents depuis un an et ils ne sont pas au courant que je suis revenue. Et ma sœur, que dire ? On a mis carte sur table la dernière mais rien ne serait comme avant. Elle est parfaite, celle que les gens adorent et je suis le vilain petit canard de la famille. On est peut-être trop différentes maintenant pour se rapprocher un jour. » Je n'étais pas idiot, si elle n'avait pas vu ses parents depuis un an, ce n'était sans doute pas pour rien. Je souris doucement à la mention de sa soeur. Je ne poserais pas plus de questions que nécessaire. Si elle avait envie de me parler de quelque chose, elle savait qu'elle pouvait le faire. Je ne voulais surtout pas qu'elle ressente de la pression ou quoi que ce soit. « Tu sais bien qu'elle n'est pas parfaite. Que personne ne l'est d'ailleurs. Et je crois... Qu'il n'est jamais trop tard pour vous retrouver... » J'avais déjà vaguement discuté avec Miléna quand je sortais avec sa soeur, je savais qu'elle s'inquiétait pour Rosalie mais je ne pouvais pas me mêler de leurs affaires de famille, même si j'essayais de convaincre Rosalie que ce serait une bonne chose qu'elle se réconcilie avec sa famille. On a qu'une famille après tout... Et la famille est sûrement la chose la plus importante au monde. « Et ton père ? » Je souris doucement en regardant la route, tout en conduisant en direction du restaurant. « Il va bien... » C'était la vérité. Je ne lui avais pas encore dit pour ma mère parce que je savais que ça lui ferait trop de mal et je n'avais pas le courage de lui infliger ça. Je n'avais donc pas l'intention de lui le dire, pas pour le moment. C'était sûrement mieux qu'il ne sache jamais rien de toute façon. Il avait réussis à faire son deuil et raviver tout ça serait sûrement une énorme erreur de ma part. J'étais donc presque sûr à cent pour cent de ne jamais lui dire la vérité sur ce qu'elle avait fait subir à sa famille, sur le fait qu'elle était toujours vivante et qu'elle nous avait lâchement abandonnés... « J'espère que tu as faim. » Je souris doucement. Je changeais de sujet parce que je ne désirais pas m'attarder sur ma famille pour le moment. J'avais trop peur de cracher le morceau. Je voulais aussi garder ça secret aux yeux de Rosalie pour le moment. Je ne voulais surtout pas risquer qu'elle ressente de la pitié ou quoi que ce soit envers moi et qu'elle revienne pour de mauvaises raisons. Je voulais qu'elle revienne vers moi parce qu'elle m'aimait toujours, pas pour une autre raison.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥   Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:47

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Tumblr_mpl4o3xvtr1rc7xs7o1_400


Pour la énième fois, je me demandais pourquoi j’avais accepté ce diner. Karolyne m’avait dit de décommander. Que Matt était le dernier des salauds de m’avoir quitté de la sorte. De ne pas m’avoir donné d’explication. Peut-être qu’elle avait raison. Peut-être que je n’arriverais jamais à le pardonner. Parce qu’il m’avait fait souffrir. Parce que j’avais passé des jours à broyer du noir. Avant de partir faire la fête aux quatre coins du monde. Parce que je pensais qu’il était l’homme de ma vie. Et je m’étais trompée. J’avais osé croire aux contes de fée. A croire que c’est que chez Disney que ça existe. On parlait de ma famille. Aussi étonnant que ça puisse paraître, il ne posa pas de question. Il me balança simplement que Miléna n’était pas parfaite. Que personne ne l’était. En d’autres termes, que je devais faire des efforts pour qu’on se retrouve. Je ne répondis pas. Je ne voulais pas parler de ma famille. Je n’avais rien à dire de toute façon. Et j’avais rapidement passer le sujet sur la sienne. Pas plus de détail que ça. J’arquais un sourcil toujours en continuant de le regarder. C’était étonnant de sa part qu’il n’argumente pas plus.

« Il va bien ? » Je marquais une brève pause avant d’ajouter : « T’es sûr ? Non parce que d’habitude t’es beaucoup plus bavard en ce qui concerne ton paternel. »

Je continuais de le regarder. Je voulais en savoir plus mais il avait l’air mystérieux. Aussi dur à cerner que lorsqu’il était parti comme un voleur il y a trois ans. Mais je savais que je n’aurais pas plus d’informations que ça. Je le connaissais un minimum et il était difficile de lui faire sortir les verres du nez. Mais je ne voulais pas qu’il y a de cachoteries entre nous. Je voulais qu’on reparte sur de bonnes bases et ce n’était pas comme ça que ça allait marcher. Mais bon, s’il avait un truc à me dire il savait qu’il pouvait m’en parler.

« Oui j’ai faim, ne t’inquiètes pas pour ça. Et toi ? » Je marquais une brève pause avant d’enchainer : « Tu sais ce que tu vas prendre à manger ? »

Je n’étais jamais allée dans un restaurant aussi luxueux que celui-là. Il devait sûrement avoir des plats super élaborés ou on ne comprenait pas la moitié des ingrédients. Je ne savais pas si je serais réellement dans mon environnement mais qu’importe. Il avait peut-être décidé de faire les choses bien. Je lui demandais ensuite :

« Tu sais o tu vas te garer ? »

J’avais posé la question sans penser que ça pouvait simplement être un voiturier qui irait la garer sur un parking derrière le restaurant. En réalité, je n’en savais rien. Et néanmoins, j’étais assez stressée par ce rendez-vous. Et si on n’avait plus rien à se dire ? Et si on ne savait pas de quoi parler ? J’avais peur qu’il ait changer. Peur de ne pas retrouver le même Matt. Peut-être que ça mettrait un réel point final à notre histoire, au final, ce dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥   Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ EmptyDim 25 Juin 2017 - 20:54

Nothing is too much beautiful for you...

ft. Rosalie F. Jones


Je savais que la famille de Rosalie était un sujet délicat. Il l'avait toujours été. Les choses n'étaient pas simples et je pouvais comprendre mais je savais aussi qu'il fallait profiter des gens tant qu'ils étaient là parce qu'une vie pouvait basculer d'une minute à l'autre, d'une seconde à l'autre. On risquait à chaque instant de perdre une personne qui nous était chère et je ne voulais pas que Rosalie regrette des choses s'il devait arriver quelque chose à ses parents ou à sa soeur jumelle. J'avais vu mon père être remplis de regrets quand on nous avait annoncé la mort de ma mère. Oh, il n'avait jamais manqué de lui dire combien il l'aimait. Mais il avait toujours pensé qu'ils auraient le temps de faire des choses qu'ils rêvaient de faire ensemble. Le fait qu'elle soit - soi-disant - décédée avant qu'ils aient eu le temps de faire tout ce qu'ils désiraient faire ensemble l'avait marqué et lui avait laissé un goût amer dans la bouche. C'est ce qu'on appelle les regrets. Je l'avais vu vivre avec ça et même s'il s'en était remis à présent, je ne souhaitais à personne de vivre avec des regrets. C'est sûrement l'une des pires choses. Encore plus quand quelqu'un vous l'impose en simulant sa mort, mais ça, c'est encore une autre histoire, une histoire que ni mon père ni Rosalie ne savent. Pour le moment en tout les cas. Je n'étais pas prêt à me servir de ça pour essayer de reconquérir Rosalie et je n'étais pas prêt non plus à annoncer ça à mon père. Je crois que ça le briserait... J'étais donc passé bien vite sur mon père. « Il va bien ? T’es sûr ? Non parce que d’habitude t’es beaucoup plus bavard en ce qui concerne ton paternel. » Je souris doucement en jetant un coup d'oeil à Rosalie. Elle n'avait pas oublié. J'aimais bien parler de ma famille. Avant. « Il va bien, ne t'en fais pas. » Tant qu'il ignorait la vérité sur ma mère, du moins, il continuerait à aller bien. Il avait fait son deuil, il avait tourné une page même si je savais que jamais il ne l'oublierait. Je crois que pour lui, elle a toujours été la femme de sa vie...

« Oui j’ai faim, ne t’inquiètes pas pour ça. Et toi ? » J'espérais bien qu'elle avait faim, histoire de ne pas aller dans un restaurant pour rien. « Tu sais bien que j'ai toujours faim. » Je souris en la regardant à nouveau du coin de l'oeil avant qu'elle n'enchaîne. « Tu sais ce que tu vas prendre à manger ? » Je ne pus m'empêcher de rire en entendant sa question puis je lui répondis: « Je ne connais pas le menu par coeur tu sais? » Un sourire resta figé sur mon visage. Elle posait beaucoup de questions, peut-être pour masquer son stress. Je ne pensais pas que ce dîner la rendrait aussi nerveuse. « Tu sais o tu vas te garer ? » J'hochai la tête en tournant pour aller vers l'arrière du restaurant. « Il y a un parking à l'arrière, il devrait y avoir de la place et sinon, on ira voir plus loin si on trouve une place dans la rue, il faudra juste marcher un peu dans ce cas. » Je fis le tour du parking jusqu'à trouver une place dans laquelle j'insérai la voiture puis je coupai le moteur avant de retirer ma ceinture et de me tourner vers elle. « Promets moi de ne pas être mal à l'aise et de choisir ton plat parce que tu veux manger ça et surtout pas à cause du prix. D'accord? » Je n'avais pas envie qu'elle prenne juste une salade parce que c'était moins cher que le plat du soir. Je ne voulais pas qu'il y ait ce genre de trucs entre nous.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥   Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ EmptySam 15 Juil 2017 - 22:35

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Tumblr_mpl4o3xvtr1rc7xs7o1_400

Etre là avec Matt c’était bizarre. Etre là comme si rien ne s’était passé. Comme s’il n’était pas partie des années auparavant. Etre là à parler de ma famille. De la sienne. Ne pas savoir quoi dire. Ni quoi faire. Il ne voulait pas parler de son paternel. Pas plus que je ne voulais parler de mes parents. Je ne voulais pas non plus évoquer mon road trip. Cette année que j’avais pris à faire la fête. A enchainer soirée sur soirée. Et coucherie sur coucherie. Cette année où il ne m’aurait pas reconnu. Que penser a-t-il de moi si un jour je venais à lui parler de cela ? Me prendra-t-il pour la trainée du quoi ? Ou comprendrait-il que c’était en partie de sa faute ? Que j’avais juste eu besoin d’une raison concernant son départ ? Je chassais cette idée-là de la tête. Il était hors de question que je lui parle de cela. Du moins pas pour le moment. J’hochais la tête lorsqu’il me confirma que son paternel allait bien. Mais je trouvais cela bizarre quand même. Depuis quand avait-il arrêter de faire des éloges sur son père ? Il n’était pas comme ça d’habitude. Mais tant pis, s’il ne voulait pas parler de ça, on trouverait sûrement un autre sujet de conversation. Ce n’est pas ce qui allait manquer de toute manière. J’eus un sourire lorsqu’il me dit qu’il avait tout le temps faim. Je savais que c’était un glouton. Il avait toujours été comme ça de toute manière. On parlait ensuite du menu et je ne pus m’empêcher de rire également :

« Bah quoi ? T’aurais pu y être déjà aller et donc savoir ce que tu voulais manger. » Je marquais une brève pause et sur un ton boudeur, je répondis : « De toute façon, tu te moques toujours de moi quand je dis un truc. Alors je ne dis rien. »

J’évitais son regard parce que je savais que je ne tiendrais pas longtemps. Je n’avais jamais réussi à lui faire la gueule. Et j’avais peur qu’il ait encore ce « pouvoir » sur moi. On parlait ensuite du parking. Marcher ne me gênait pas vraiment mais si on pouvait se garer relativement près, ça me convenait d’autant plus. On trouvait finalement une place sur le parking du restaurant. Il gara sa voiture. C’est dans un moment comme celui-là que je me dis que je n’étais clairement pas apte à conduire un bolide de course. La voiture était assez grosse quand même. Je me détachais tandis que lui me dis de prendre ce que je voulais quel que soit le prix. Je le regardais et répondis simplement :

« Oui, promis. » Je marquais une brève pause avant d’ajouter : « Mais j’ai pas envie que tu te ruines pour moi, non plus. »

Certes, de par son métier, il était riche. Mais lorsqu’il était parti, il m’avait aussi fait comprendre que je ne comptais pas pour lui. Je ne voulais pas qu’il se ruine pour une fille dont il se moquait. Certes quand on s’était vu, devant l’université, il avait l’air sincère mais rien me disait que ce n’était pas qu’un stratagème ? Après tout, il pouvait avoir n’importe quelle autre fille. Alors pourquoi continuerait-il de s’accrocher à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥   Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ EmptyJeu 27 Juil 2017 - 21:33

Nothing is too much beautiful for you...

ft. Rosalie F. Jones


Je n'avais pas envie de parler de mon père parce que c'était délicat pour moi. Savoir ce que je savais sur ma mère et ne pas pouvoir le dire à mon père de peur de le foutre en l'air, lui qui avait mit du temps à faire son deuil, ça me travaillait. Du coup, je préférais éviter tout sujet évoquant de près ou de loin ma famille. Pour le moment en tout cas. Je savais que j'en parlerais tôt ou tard à Rosalie mais je n'étais pas encore prêt à le faire et je ne voulais de toute façon pas le faire. Je voulais la reconquérir, certes, mais je voulais le faire de la manière la plus honnête possible. Je ne voulais pas prendre le risque que la raison de mon départ ne l'influence d'une quelconque manière que ce soit. Finalement, on changea de sujet et c'était tant mieux. Je n'étais pas très à l'aise avec ce sujet pour le moment, c'était comme ça. Et puis, mon père allait bien, je n'avais rien à ajouter à ce sujet au final. « Bah quoi ? T’aurais pu y être déjà aller et donc savoir ce que tu voulais manger. De toute façon, tu te moques toujours de moi quand je dis un truc. Alors je ne dis rien. » L'entendre rire me fit du bien. J'adorais l'entendre rire. Son rire, je le trouvais... cristallin. Elle prit une mine boudeuse et je souris de toutes mes dents en la voyant faire. « Je me moque de toi parce que j'adore quand tu prends ta petite mine boudeuse. T'es adorable quand tu fais ça. » Et c'était vrai. J'aimais bien quand elle faisait semblant de faire la tête, je la trouvais mignonne et ça me faisait rire de la voir froncer son petit nez.

On se gara sur le parking du restaurant et je mentionnai le fait qu'elle pouvait choisir ce qu'elle voulait, que le prix n'avait aucune importance. « Oui, promis. Mais j’ai pas envie que tu te ruines pour moi, non plus. » Je lâchai un léger soupir. On y était de nouveau, sur ce fameux terrain du "j'ai pas compté pour toi, t'es partis, alors te ruines pas pour une fille qui n'a pas plus d'importance que ça à tes yeux." Je levai les yeux au plafond de la voiture avant de finalement prendre une autre décision. « Au pire, voila ce qu'on va faire. Tu regardes pas le menu, je choisis pour toi. Si t'as assez confiance en mes goûts culinaires pour me laisser faire ça? » Je lui lançais en même temps un petit défi, j'imaginais que si la Rosalie que j'avais laissée derrière moi était encore là à quelque part, elle ne résisterait pas à l'idée de dire oui à un défi, surtout qu'il était pas très compliqué quand on y pensait. Pas compliqué du tout même. Je sortis de la voiture pour aller lui ouvrir la portière et je la laissais sortir avant de refermer la portière en question puis la voiture à clés. On se dirigea vers le restaurant. En entrant, je donnai mon nom pour qu'on nous conduise à la table que j'avais réservée. On s'installa, un serveur tirant la chaise pour Rosalie. On nous tendit les menus. Moi, je ne lâchais pas la belle brune des yeux pour voir si elle allait accepter le menu ou prendre la décision de me laisser choisir pour elle. J'avais un peu envie de la surprendre et puis, je n'avais vraiment pas envie que le prix soit un problème quelconque dans cette histoire.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥   Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:59

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Tumblr_mpl4o3xvtr1rc7xs7o1_400

Son sourire, bordel. Il me dit que je suis mignonne lorsque je boude mais son sourire… Ce même sourire qui m’avait fait fondre. Ce même sourire qui me faisait encore cet effet-là. Ce sourire que j’aurais pu reconnaître entre mille. Et comme un boomerang, je me demandais ce que je faisais là. Avec lui. Pourquoi j’avais accepté ? Pourquoi il était revenu ? Pourquoi ici et maintenant ? Pourquoi il faisait mine de ne pas m’avoir oublié ? Et si, en réalité, c’était le bon. Est-ce qu’il n’avait pas le droit à une seconde chance ? J’étais paumée dans tout ce bordel. J’avais l’impression de faire la pire connerie de ma vie mais en même temps, je voulais voir les efforts qu’il était capable de faire pour moi. Pour nous. Et quand je le regardais, j’avais l’impression d’être dans un rêve. J’ai tellement attendu son retour. Le voir au coin d’une rue. Le voir n’importe où, mais qu’il soit de nouveau près de moi. Et maintenant qu’il était revenu, ça me foutait la trouille. Je pensais l’avoir oublié. Mais c’était beaucoup plus compliqué que ce j’aurais pensé. Je l’écoutais et je croisais les bras comme une gamine de quatre ans qui veut montrer qu’elle boude et répondis :

« Tu te moques un point c’est tout. » Je fais mine de camper sur mes positions puis ajoutais : « Et je sais que je suis adorable, beaucoup de mecs me le disent tu sais. »

Je le regardais. C’était plus ou moins une pique. Qu’il se rende compte que potentiellement d’autres garçons pouvaient me tourner autour. Bon, l’expression employée était plus « t’es bonne » que « t’es adorable » mais ça il n’était pas censé le savoir. Ou du moins, il devait s’en douter. Après tout, il avait bien dû balancer cela à plusieurs reprises à des filles faciles qui le veulent que pour une nuit. Je chassais cette idée de la tête alors qu’il me proposait un défi. Est-ce que je devais accepter ? Est-ce que je devais lui faire confiance ? Avait-il oublié que je n’aimais pas le poisson ? Et que mon péché mignon était un dessert au chocolat ? Peut-être. Et auquel cas le défi pourrait être intéressant. Il pourrait me surprendre. Ou me montrer qu’il m’avait complètement zappé. C’était quitte ou double. Il vint m’ouvrir la portière de la voiture, je descendis du véhicule et le remercia. On se dirigea vers le restaurant. On passa la porte et il donna son nom à l’accueil. Un serveur nous emmena a notre table. C’était bizarre de se retrouver dans un restaurant aussi chic. Je ne m’y sentais pas vraiment à l’aise mais qu’importe. Enfin, j’avais l’impression que les gens étaient tous blindés de thunes et ça faisait un peu peur. Le serveur tira ma chaise pour que je m’asseye, je le remerciai et il nous tendit les menus. Je pris le menu et regarda la couverture quelques secondes avant de lever les yeux vers Matt, qui attendait toujours ma réponse. Je posais le menu à côté de moi et regarda Matt avec un air de défi :

« Okay, j’accepte. Surprends-moi. » Je marquais une brève pause et pour lui mettre un peu de pression, j’ajoutais : « Oublie pas, pendant tout ce temps, peut-être que mes goûts ont changés et que je n’aime plus les mêmes choses. » Je lui souriais et attendis qu’ils choisissent les plats.
>
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥   Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ EmptyDim 15 Oct 2017 - 13:34

Nothing is too much beautiful for you...

ft. Rosalie F. Jones


J'avais toujours adoré quand Rosalie prenait sa mine boudeuse. Elle était toujours adorable, quelle que soit la mine qu'elle faisait. Je préférais la voir sourire mais la voir bouder était amusant et mignon. Je ne pouvais donc pas m'empêcher de lui faire un compliment. C'était plus fort que moi. Elle ne tarda pas à répliquer en faisant comme si elle campait bien sur ses positions. « Tu te moques un point c’est tout. Et je sais que je suis adorable, beaucoup de mecs me le disent tu sais. » Aoutch. Ça aurait pu me faire mal si au moins, c'était vrai. Les mecs qui disent à une femme qu'elle est adorable sont soit pris par cette femme ou amoureux d'elle, soit c'est pour la mettre plus facilement dans son lit. Quelque chose me disait qu'il y avait plus de chances que ce soit des phrases comme "T'es bonne", "T'es sexy" et autres phrases pas forcément "flatteuses", plutôt que "T'es adorable", "T'es mignonne", etc... Je lui adressai un léger sourire sans répondre. Pour dire quoi de toute façon? Je savais qu'elle me lançait cette pique pour me faire passer le message que je n'étais peut-être pas le seul dans cette histoire. Est-ce-que ça me plaisait? Non. Est-ce-que je m'en doutais? Peut-être bien. Rien ne l'empêchait de se laisser draguer par d'autres sachant ce que je lui avais fait après tout. Mais tout ça, c'était une autre histoire. J'étais ici pour remettre les choses à leur place et pour mériter une seconde chance. Tout le monde a le droit à une seconde chance, pas vrai?

On arriva finalement à destination. Elle prit le temps de réfléchir à si elle allait accepter ou non le défi que je lui lançais. Allait-elle prendre le risque que je lui commande un repas qu'elle n'aimera absolument pas? Allait-elle me tester? Ou allait-elle choisir la sécurité en choisissant elle-même ce qu'elle voudrait manger? On s'installa à la table et les menus nous furent donnés. Elle ne l'ouvrit pas. « Okay, j’accepte. Surprends-moi. » Un sourire s'afficha sur mon visage. Je savais que Rosalie n'avait généralement pas froid aux yeux. C'était rassurant de voir que ça n'avait pas changé. « Oublie pas, pendant tout ce temps, peut-être que mes goûts ont changés et que je n’aime plus les mêmes choses. » J'haussai les épaules en la regardant. « Je ne m'inquiète pas pour ça. » Je pris le temps de bien regarder le menu pour faire le choix adéquat. Lorsque le serveur vint prendre notre commande, je nous commandai la même chose. Une salade en entrée, des lasagnes en plat et en dessert une part de tarte au chocolat. Ce n'était pas un repas des plus gastronomiques mais j'avais pris la décision de faire le choix d'un repas simple, pour qu'elle se sente à l'aise. Et pareil pour moi. Je n'aimais pas trop le grand chichi. Je n'avais pas choisis de poisson car je savais qu'elle détestait ça mais qu'elle adorait tout ce qui était au chocolat. J'espérais faire carton plein. L'avenir nous le dira. Je remerciai le serveur qui partit après avoir prit nos commandes d'apéritifs que je laissai Rosalie choisir. J'avais opté pour ma part pour déjà un verre de vin. Je posai mes yeux sur elle. « Je marque ou perds un point? » Je souris en plongeant mes yeux dans les siens. J'espérais ne pas m'être trop trompé dans tout ça. « Leur cuisine est bonne, tu verras. Du moins, j'espère qu'elle te plaira. » Je ne la quittais pas des yeux. Elle m'avait tellement manqué durant tout ce temps...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥   Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:51

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Tumblr_mpl4o3xvtr1rc7xs7o1_400

Je regardais Matt. Il était toujours aussi beau. J’avais l’impression de revenir des années en arrière. Cette première fois où je l’avais vu. Cette même fois où mon regard avait croisé le sien. C’était bizarre mais tellement satisfaisant de repenser à ça. Il y avait ce truc dans ses yeux. Je ne sais pas… Il me regardait différent. Pas comme une fille qui s’habille trop court pour attirer le regard sur elle. Pas comme les autres. Il avait appris à me connaître avant d’entamer quoi que ce soit. Il avait réussi à me faire avoir confiance. A ma redonner espoir en l’amour. Il avait guéri des blessures enfouies depuis des années. Il avait su me parler et m’aimer à un moment où je ne m’aimais pas. Et face à lui, dans ce restaurant, je retrouvais ce Matt-là. Ce même garçon dont j’étais tombée amoureuse. Ce même garçon pour qui j’avais encore des sentiments. En réalité, j’avais qu’une seule envie : l’embrasser. Mais ça ne pouvait pas être aussi facile. Ca ne devrait pas être aussi facile. Et il avait trahit ma confiance. Il m’avait écarté de sa vie. Je ne sais pas si on serait ensemble encore à l’heure d’aujourd’hui. Peut-être qu’entre nous, ça n’aurait finalement pas coller. Mais il a préféré prendre les voiles, sans rien me dire. Me laissant dans le doute. Me demandant ce que j’avais fait de mal. Sans aucune explication. Le serveur prit nos commandes. Il avait fait simple mais il savait ce que j’aimais. Pour l’apéritif, je pris un Kir, boisson que j’affectionnais particulièrement pour l’apéritif. Surtout lorsque je sortais au restaurant. Je reposais mes yeux sur lui, tandis que le serveur partit. Je répondis alors :

« Tu marques des points. En même temps, t’as pas pris énormément de risque, non plus. » Je souris. Il n’y avait rien de méchant dans ma phrase. Je continuais de regarder Matt et lui dit : « En même temps vu la réputation du restaurant, la cuisine es forcément bonne. »

Le serveur nous amena nos apéritifs avec une petite coupelle de gâteaux salés. J’en pris et continua de regarder Matt. Je savais que si je racontais ça à Karolyn, elle m’engueulerait. Elle ne le connaissait pas mais de ce que j’avais pu lui raconter, elle ne l’aimait pas beaucoup. Elle voulait me voir avec n’importe qui d’autre plutôt qu’avec lui. Nos verres finir par s’entrechoqué. Je us une gorgée de Kir, puis reporta mon attention sur Matt et lui demanda :

« Tu veux toujours pas m’expliquer la raison du pourquoi du comment t’es partit ? »

En réalité, je crois que j’avais réellement besoin d’une explication. Besoin de savoir. Pourquoi il était parti ? Pourquoi il était revenu ? Pourquoi il voulait rattraper le temps perdu ? Sans parler des magazines people où il était toujours en bonne compagnie. Et surtout pourquoi il ne voulait pas m’en parler ? Est-ce que c’était un secret d’état ? Est-ce que je connaitrais un jour le fin mot de cette histoire ? D’un autre côté, je ne savais pas si c’était réellement le moment de parler de ça. En réalité, son retour m’avais bouleversée, plus que je ne l’aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥   Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ EmptyDim 4 Fév 2018 - 13:57

Nothing is too much beautiful for you...

ft. Rosalie F. Jones


Je l'aimais. Je l'avais toujours aimé et je crois que ce n'était pas demain la veille que je cesserai de l'aimer. C'était plus fort que moi. Les sentiments sont incontrôlables. Elle m'avait manquée. Je savais que j'avais mal géré la situation mais je n'avais pas su quoi faire à ce moment-là et j'avais dû improviser, faire ce qu'il me semblait juste à cet instant T. J'avais bien sûr réalisé par la suite que j'avais fait une grosse boulette, que j'aurais dû me confier à elle plutôt que de l'abandonner sans jamais rien lui expliquer... Sauf qu'il était trop tard à présent pour revenir en arrière. Cependant, il n'était peut-être pas trop tard pour la reconquérir, pour nous deux, pour avoir une seconde chance. Et je comptais bien tout faire pour réussir à avoir ma seconde chance, en espérant ne pas la foirer. Parce que je n'étais pas certain d'avoir droit à une troisième chance. En fait, j'étais même plutôt sûr de ne pas y avoir droit donc je n'avais pas le droit à l'erreur. Pas de pression Matt, pas de pression. « Tu marques des points. En même temps, t’as pas pris énormément de risque, non plus. » Je souris parce qu'elle avait raison. « Il vaut mieux ne pas prendre de risques et être sûr de marquer un point plutôt que de prendre des risques, être trop sûr de soi et finalement perdre un point. Non? » Je souriais toujours. Je préférais jouer la sécurité plutôt que de faire n'importe quoi. Ce serait bête de gâcher la soirée en partie à cause d'un repas mal choisi, pas vrai? « En même temps vu la réputation du restaurant, la cuisine es forcément bonne. » J'hochai légèrement la tête. Le restaurant avait effectivement bonne réputation mais ça ne voulait rien dire au final. « Malgré sa bonne réputation, ça ne veut pas dire que le repas sera à ton goût. » Elle pouvait finalement très bien ne pas aimer leur manière de cuisiner après tout.

On trinqua et nos verres s'entrechoquèrent avant de boire une gorgée, chacun de notre côté. Elle reporta ensuite son attention sur moi. « Tu veux toujours pas m’expliquer la raison du pourquoi du comment t’es partit ? » Je baissai les yeux quelques secondes. J'avais envie de lui dire, d'un côté, le pourquoi j'avais tout foutu en l'air. Mais d'un autre côté, je n'étais pas sûr que ce soit réellement le bon moment pour parler de ça. J'avais envie de profiter de la soirée avec elle, sans me poser de questions, sans ressasser de mauvais souvenirs. Ce qu'il s'est passé avec ma mère... C'était quelque chose que je n'étais pas encore prêt à lui raconter. Je voulais qu'elle retrouve avant tout le Matt que j'étais quand je suis parti. Je ne voulais pas que les raisons de mon départ l'influencent d'une quelconque manière que ce soit. « Je ne pense pas que ce soit déjà le moment pour que je te parle de ça... Mais je te promets que tu le sauras bientôt. » Je n'allais pas lui cacher ça indéfiniment. Je ne voulais pas qu'il y ait de secrets entre nous alors non, je n'allais pas garder ça pour moi. Mais je voulais attendre que ce soit vraiment le bon moment pour lui avouer les raisons de mon départ. J'ignorais s'il y avait réellement un bon moment pour lui dire ça mais en tout cas, il y en aura sûrement un meilleur que cette soirée-là. « Si tu me disais un peu ce t'es devenue depuis ce temps? » Parce que mine de rien, des choses avaient dû se passer de son côté et je voulais savoir, en apprendre plus sur elle, sur ce qu'elle avait vécu pendant mon départ.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥   Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ EmptyLun 26 Fév 2018 - 11:30

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Tumblr_mpl4o3xvtr1rc7xs7o1_400


Le départ de Matt avait été difficile. Son retour aussi. Certaines de mes copines ne comprenaient pas pourquoi j’avais accepté un dîner. Elles ne comprenaient que j’avais besoin de réponses. De savoir pourquoi il était parti. De me rassurer et de me dire que ce n’était pas moi, la méchante, qui l’avait fait fuir. Mais en même temps, peut-être que ce dîner n’était pas une bonne idée. Peut-être que j’allais le regretter. Peut-être qu’il n’était plus celui que j’aimais. Et pourtant, lorsque je le regarde dans les yeux, il est toujours là. Toujours ce même sourire à la fois charmeur et bienveillant. Ce même côté rassurant, qui m’a fait croire en l’amour. Qui m’a mis des étoiles dans les yeux et des rêves plein la tête. J’avais accepté ce dîner parce qu’au fond de moi, j’en avais besoin. Et je me moquais de ce que les autres pourraient penser. Les gens pouvaient me juger, je n’étais plus à ça près de toute façon. Je le regardais et sourit à sa réponse. Il n’avait pas tort.

« C’est vrai, t’as raison. » Je marquais une brève pause, avant d’ajouter : « On verra bien. Après tout, c’est toi qui m’a emmené ici alors t’en assumeras les conséquences, si je n’aime pas. »

Je souris. Il savait à quel point je pouvais être chiante quand je voulais faire remarquer quelque chose à quelqu’un. Nos verres s’entrechoquèrent, puis j’en bus rapidement une gorgée. J’essayais de le relancer sur le sujet en question. Mais il ne voulait pas lâcher le morceau. Je fronçais légèrement les sourcils et répondis simplement :

« Est-ce qu’au moins, il y aura un bon moment un jour ? »

Ma question n’était pas méchante, je voulais juste savoir. Puis, il me demanda ce que j’avais fait de tout ce temps. Devais-je jouer la carte de la sincérité, en lui disant que j’avais parcouru le monde à la recherche de soirées toutes aussi dingue que les autres ? Que mon départ était de sa faute ? Et que je n’avais pas donné de nouvelles à ma famille suite à mon départ ? Est-ce qu’il comprendrait ? Je n’en avais aucune idée. J’avais peur de sa réaction. Peur qu’il me voie comme une fille faible, incapable d’affronter ses problèmes. Je baissais légèrement les yeux, avant de le regarde de nouveau et de lui répondre :

« Pendant quelques semaines après ton départ, je suis restée ici. J’allais plus en cours, je passais mon temps au taff ou en soirée. Et j’en ai eu marre. Sur un coup de tête, je suis partie. Comme toi. Sans donner signe de vie. Ni à mes parents. Ni à ma sœur. Ni à personne d’autre. Je suis partie faire le tour du monde… » J’avais le choix de m’arrêter là. Lui faire croire que c’était juste un voyage pour découvrir d’autres cultures, mais je ne voulais pas de secret entre nous. Alors je continua : « J’ai errer de ville en ville, passant de soirée en soirée. Chaque jour une nouvelle ville ou un nouveau pays. Je n’ai pas énormément de souvenir de certaines soirées mais j’avais besoin de partir. Pour t’oublier… » je marquais une brève pause et ajouta : « Et je suis revenue, j’ai repris mon boulot à la boite et voilà. Fin de l’histoire. »

Comment casser l’ambiance en moins de trois minutes ? Mais je me devais de lui dire. Qu’il se rende compte qu’il m’avait blessé. J’avais aussi peur de sa réaction. Je continuais de le regarder, tout en prenant une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥   Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:56

Nothing is too much beautiful for you...

ft. Rosalie F. Jones


C'était dingue. J'aimais cette fille. Comment avais-je pu la laisser derrière moi de la manière dont je l'avais fait? Je regrettais. Mais j'avais eu besoin de partir, d'être seul. J'avais besoin de trouver les réponses à mes questions sans être distrait par cette magnifique brune. Et puis... J'avais aussi un peu peur qu'elle ne me suive pas, qu'elle essaie de m'empêcher de partir. J'avais été idiot. Rosalie aurait comprit. Elle serait peut-être même venue avec moi, qui sait après tout? Mais sur le coup, partir avait été ce qui m'avait semblé être la meilleure chose à faire. Pour elle, pour moi. Puis une fois que j'avais eu les réponses à mes questions, il était trop tard pour revenir. J'avais pris conscience du mal que je lui avais fait et je n'avais pas eu le courage de revenir. Comment aurais-je pu? La bouche en coeur en lui demandant pardon et en lui demandant de reprendre là où on s'était arrêté? Jamais de la vie. Je n'aurais jamais pu faire ça. Le fait d'avoir dû venir en ville pour mon métier avait été une occasion en or. La voir par hasard, pouvoir lui parler, c'était l'occasion rêvée pour moi. Je n'étais pas revenu comme un salopard et ça m'avait laissé une chance pour lui expliquer que c'était plus compliqué que ça n'en avait l'air. Je l'aimais toujours en tous les cas, comme au premier jour.

« C’est vrai, t’as raison. On verra bien. Après tout, c’est toi qui m’a emmené ici alors t’en assumeras les conséquences, si je n’aime pas. » Je souris en la regardant. "Très bien, j'accepte d'en subir les conséquences si jamais ça ne te convient pas." Elle mit sur le tapis la raison de mon départ. Je comprenais parfaitement qu'elle voulait des réponses mais je n'étais pas encore prêt à les lui donner. Ce n'était pas par peur ou par égoïsme. Je voulais juste qu'elle m'accorde une chance parce qu'elle le voulait, parce qu'elle m'aimait toujours. Pas par pitié, ou par fausse compréhension, ou que savais-je d'autre. Je voulais qu'elle m'accorde une seconde chance pour les bonnes raisons. Par pour de mauvaises raisons qui feraient qu'un jour, elle regretterait de m'avoir laissé revenir dans sa vie. « Est-ce qu’au moins, il y aura un bon moment un jour ? » J'hochai la tête légèrement. J'ignorais s'il y avait vraiment un bon moment pour lui dire les raisons de mon départ mais une chose était sûre: je ne lui cacherais pas indéfiniment ce qu'il s'était passé. "Je te promets de tout te dévoiler bientôt. Profitons juste de la soirée, tu veux bien?" Je lui adressai un petit sourire en la regardant avec sincérité dans les yeux. Si elle savait toujours lire en moi comme dans un livre ouvert, elle verrait dans mes yeux que ce n'était pas une promesse en l'air et que j'avais bel et bien l'intention de lui révéler tôt ou tard.

J'enchaînai pour savoir ce qu'elle avait fait pendant mon absence. Je voulais en savoir plus sur elle, sur ce qu'elle avait vécu. « Pendant quelques semaines après ton départ, je suis restée ici. J’allais plus en cours, je passais mon temps au taff ou en soirée. Et j’en ai eu marre. Sur un coup de tête, je suis partie. Comme toi. Sans donner signe de vie. Ni à mes parents. Ni à ma sœur. Ni à personne d’autre. Je suis partie faire le tour du monde… J’ai errer de ville en ville, passant de soirée en soirée. Chaque jour une nouvelle ville ou un nouveau pays. Je n’ai pas énormément de souvenir de certaines soirées mais j’avais besoin de partir. Pour t’oublier… Et je suis revenue, j’ai repris mon boulot à la boite et voilà. Fin de l’histoire. » Une chose était sûre, je ne m'étais pas attendu à ça. Mais j'imaginais que je le méritais. Je baissai un instant les yeux avant de poser ma main sur la sienne. Je n'allais pas la juger. Juste lui dire ce que je ressentais au fond de moi. "Je suis désolé d'avoir été la cause de tout ça. Vraiment." J'avais pensé qu'elle s'en était remise, qu'elle avait peut-être même tournée la page et qu'elle était heureuse avec quelqu'un d'autre. "Je peux te demander pourquoi tu as fait la même bêtise que moi en partant sans rien dire?" Je pensais qu'en sachant le mal que ça faisait, elle ne ferait pas une telle erreur. Ce n'était nullement un reproche et le ton de ma voix était clair à ce niveau-là. Je voulais juste comprendre pourquoi elle avait fait l'erreur que j'avais moi-même fait avant elle. Simple curiosité. Et envie, ainsi que besoin, de comprendre Rosalie.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥   Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenji >> beautiful men
» Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]
» The big bang, the reason I'm alive when all the stars collide in this beautiful desing..
» Rosalie F. Jones
» Rosalie & Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues