AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Dim 2 Nov 2014 - 0:44

Something beautiful... Love

I've lost you now, you let met go but one last time
Tell me you love me, if you don't then lie, oh lie to me
And call it true, call it true love
Call it true, call it true love


Le soleil inondait la chambre, passant à travers les rideaux, j'ai l'impression de me trouver dans un rêve pendant quelques temps, loin de cette folie quotidienne. Mes yeux s'ouvraient petit à petit, un moyen d'admirer la jolie femme qui se trouvait à côté de moi dans le lit. J'aimais l'admirer quand elle dormait, c'était rare que ce soit moi qui me réveille avant elle, mais Louise était épuisée ces derniers temps... On pouvait aisément en deviner les raisons. Je n'osais pas bouger de peur de la réveiller, elle était si adorable, elle semblait tellement plus apaisée dans son sommeil. Ces derniers temps, nous avions eu encore des hauts et des bas, je vous épargne les détails... Sans compter la grossesse de Louise, et nos tensions qui fatiguaient Louise. Alors j'avais pris les devants et comme nous l'avions décidé, je l'avais emmené en voyage, rien qu'un petit week à Montréal, mon lieu de naissance d'ailleurs. C'était impossible de partir plus longtemps entre sa grossesse très suivie et son insuffisance rénale, il fallait rester prudent. Voilà donc où nous étions, dans cette belle ville que nous aurons l'occasion de visiter dans l'après-midi et le lendemain. Je voulais profiter de ces instants avec la femme que j'aimais, je ne doutais pas que ça nous ferait du bien de nous retrouver. Doucement, je caressa sa joue, en profitant pour remettre une mèche derrière une de ses oreilles. Les yeux de Louise papillonnèrent avant de s'ouvrir complètement. Je lui fis un sourire, j'étais de très bonne humeur.
Tu as bien dormi, ma chérie? Une belle journée se profile devant nous en tout cas.
Quoi de mieux que de se lever auprès de la femme que l'on aime? On vivait ensemble depuis un bon moment, avant même de se mettre en couple, mais je ne m'en lassais vraiment pas. J'avais énormément de projets et d'idées derrière la tête pour ce week end. J'espérais qu'il soit le plus réussi que possible. Je m'approcha d'elle, un sourire aux lèvres et déposant un baiser sur ses lèvres, la serrant contre moi.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Dim 2 Nov 2014 - 9:36

Quatre semaines s’étaient écoulées depuis l’annonce. J’étais assez surveillée. Je devais faire une prise de sang une fois tous les trois jours. Je devais donc vraiment éviter de boire de l’alcool. Cela risquerait de se voir. Et puis, tout se sait dans l’hôpital. Ils risqueraient de m’écarter du boulot. Chose que je ne supporterais vraiment pas ! J’avais du, encore, réduire mon temps de travail. Je ne travaillais que les matinées ou que les après-midi. J’avais déjà du me battre pour cela. Je ne pouvais donc demander mieux…
Enfin soit, nous étions partis la veille au soir. Le voyage en avion s’était bien passé. Il n’avait duré que trois petites heures. Juste le temps de regarder un film et de manger un petit quelque chose. Je n’avais pas lâché la main d’Aymeric une seconde. J’étais tellement heureuse de partir avec lui. Notre premier voyage en amoureux ! Je comptais bien en profiter d’ailleurs. Mais surtout veiller à ce qu’aucune dispute ne puisse surgir. Et ça, c’était loin d’être chose facile.
Je m’étais très rapidement endormie tellement j’étais épuisée. L’hôtel était sympathique. Aymeric avait opté pour un hôtel haut de gamme. Mais il avait pris une simple chambre avec un lit double. Tout ce qui me convenait. Je ne partais pas à trois heures d’avion pour rester dans un hôtel, loin de là ! Il devait être 10h quand j’ouvrais les yeux. Je voyais alors Aymeric m’observer. Chose qui ne lui arrivait jamais. Habituellement, j’étais matinale. C’était donc l’inverse qui se produisait. « J’ai dormi comme un bébé. Et toi ? Pas trop dur de dormir dans un autre lit que le sien ? ». Je me rendais vite compte de ce que j’avais dit. Il ne dormait plus dans son lit mais dans le mien. Je souris alors doucement. « Enfin, je veux dire, dans le mien ? ». Le soleil traversait les rideaux. Cela allait être une belle journée. Nous allions avoir tout le loisir de se promener. La rue Sainte Catherine, le Mont Royal et sa magnifique vue, … Tout ce que j’aimais. J’avais pris le temps de me renseigner sur internet. J’avais aussi acheté un guide sur Montréal. Je me tournais alors vers lui et l’embrassa. « Ca va être une magnifique journée ! ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Dim 2 Nov 2014 - 13:35

Something beautiful... Love

I've lost you now, you let met go but one last time
Tell me you love me, if you don't then lie, oh lie to me
And call it true, call it true love
Call it true, call it true love


Le trajet s'était plutôt bien déroulé, malgré les angoisses de Louise, je ne l'avais pas lâché une seconde, devinant facilement que ça n'avait pas dû être simple pour elle. Mais rapidement, cela était derrière nous tellement nous étions épuisés. Nous avions atterri tard dans la soirée, et le temps de trouver l'hôtel. Quoi de mieux de se réveiller de cette manière à côté de Louise ? J'étais totalement aux anges... Et j'espérais que tout le week end se déroule bien. Ne pensons pas à ça. Pourquoi ne se déroulerait-il pas bien ? Les tensions ne pouvaient être qu'apaisées durant cet interlude. Je regardais Louise, croisant son regard lorsqu'elle finit par ouvrir les yeux. Elle avait dormi bien plus longtemps qu'habituellement, montrant que Louise avait besoin de se reposer. Je lui souris, me confirmant qu'elle avait bien dormi.
Tant que tu es là à mes côtés, je ne peux que bien dormir. Et il faut avouer que l'hôtel offre du confort.
Je souris un peu plus à la nuance qu'elle apportait, elle était à croquer, je peux vous l'assurer. Nous avions de la chance, il faisait du soleil, et nous allions pouvoir en profiter. Pouvoir se promener avec insouciance dans toutes les rues de Montréal main dans la main avec Louise, que demander de plus ? Je m'approchais d'elle pour l'embrasser, baiser qu'elle me rendit d'ailleurs.
Oh que oui ! Je ne te le fais pas dire. Ca va nous faire du bien, je n'en doute pas. Et ce soir, je t'emmène au restaurant, si ça te convient ?
Ca faisait longtemps que l'on avait pas pris le temps pour aller manger à l'extérieur, et je voulais en profiter justement. Ce n'était arrivé qu'une seule fois si mes souvenirs sont bons, notre première sortie officielle en tant que couple d'ailleurs. Il fallait se lever pour pouvoir aller en profiter bien assez tôt, deux jours, ça allait passer très vite. Le temps de passer sous la douche, et d'avaler rapidement quelque chose, pour pouvoir profiter de la ville de Montréal. Je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller, et pourtant c'était là que j'étais né, ma mère n'avait que 18 ans, et je n'y avais vécu que quelques mois. Mais jamais je n'avais été tenté d'y retourner, jusqu'à Louise.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Dim 2 Nov 2014 - 13:51

Il est vrai que lorsque j’étais montée dans l’avion, j’avais été prise d’une crise panique. Et si nous nous crashions ? Et si je terminais dans le même état que mes parents ? Mais Aymeric sut trouver les mots justes pour me ramener à la raison. Et puis, si je venais à décéder, c’était avec lui. Oui bon, ça fait un peu morbide. Je vous le concède. Je lui avais tenu la main tout le trajet durant. Il m’était même arrivé de la serrer un peu plus fort notamment lors du décollage et de l’atterrissage. Je n’avais pas fermé les yeux de tout le vol préférant être concentrée sur ce qu’il se passait, du moindre mouvement anormal.
Malgré que le lit dans lequel nous nous trouvions était énorme, je n’avais pas pu m’empêcher de le coller toute la nuit. C’était inconscient. « Ah oui, c’est certain ! ». Je lui souris doucement. J’allais devoir me lever et quitter ce lit confortable. Mais c’était pour aller visiter cette merveilleuse ville. Je n’y étais jamais venue. Je regardais donc cette fenêtre recouverte de rideaux. Des rayons de soleil passaient. Cela allait vraiment être une magnifique journée, dans tous les sens du terme… « Oh oui, c’est parfait ! ». Un restaurant ? Nous ne nous étions rendus qu’une fois. Et j’avais déjà envie d’y être. Je me levais alors, doucement. Aymeric était déjà parti sous la douche. Quant à moi, je téléphonais au room service pour nous faire livrer un petit déjeuner dans la chambre. Rien de bien extravagant. Avec les nausées, je ne mangeais pas grand chose. Je commandais donc un pain au chocolat pour moi ainsi qu’un croissant, un pain au chocolat et une crêpe pour Aymeric. Un peu de thé ainsi que du jus d’orange. Le tout serait parfait. Le déjeuner fut apporté cinq bonnes minutes plus tard. « Voilà, mon cœur ! C’est prêt. ». J’allais le déranger dans la salle de bain afin de le prévenir. Les petits pains étaient chauds. Il fallait en profiter ! Entre temps, j’avais préparé mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Dim 2 Nov 2014 - 15:04

Something beautiful... Love

I've lost you now, you let met go but one last time
Tell me you love me, if you don't then lie, oh lie to me
And call it true, call it true love
Call it true, call it true love


Apparemment elle était ravie que je l'invite au restaurant, et ça ne me rendait que plus heureux. J'avais hâte d'être à ce soir. J'essayais de paraître tout à fait normal même si je ne pouvais pas m'empêcher de garder ce sourire béat sur les lèvres. Louise se levait, elle avait plus de courage que moi. J'aimais traîner dans le lit, j'étais loin d'être aussi matinal que Louise. Même si je devais rapidement passer sous la douche, pour avoir le plus de temps possible pour profiter de cette belle journée. Je me saisis de mon sac, embrassant sur la joue au passage Louise avant d'aller dans la salle de bain. Après avoir fermé la porte et à l'abri des regards, je vidais mon sac, vérifiant que ce que je cherchais était bien là, la petite boîte en velours n'avait pas bougé. Je souris, j'espérais vraiment que ça lui fasse plaisir. Je passais sous le jet de la douche, m'imaginant la réaction de Louise. On ne sait pas ce que la vie nous réservait, et je ne voulais pas perdre plus de temps à officialiser notre relation. J'agissais de manière tout à fait normal, il était impossible que Louise ne se doute de quoique ce soit, j'avais tout fait pour. Je voulais que ce soit une surprise totale pour elle, que tout soit parfait. Louise entrait dans la salle de bain, me prévenant que le petit déjeuner nous attendait. J'avais prévu une tenue plus décontracté pour l'après-midi, ce soir j'aurais le temps d'enfiler une de ses chemises blanches qu'affectionnaient Louise. Je sortis de la salle de bain, et rejoins rapidement Louise. En effet, elle avait commandé beaucoup de choses à manger.
Tout ça me paraît délicieux, tu as fais de bons choix, ma chérie.
Je me régalais de ces petites pâtisseries qu'elle avait commandé, rien ne pouvait être plus parfait. Ce fut au tour de Louise de passer sous la douche, tandis que je l'attendais bien sagement dans la chambre. Rapidement, nous furent à l'extérieur, il faisait vraiment beau, nous avions beaucoup de chance. Je tenais la main de Louise, tandis que nous marchions dans les rues de Montréal. Il y avait notamment un beau parc dans le centre même de la ville. Il y grouillait de vie, et c'était agréable.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Dim 2 Nov 2014 - 15:19

Aymeric semblait content du petit déjeuner que je lui avais commandé. Je commençais à connaître ses goûts par cœur. Forcément, après autant de temps à vivre ensemble. J’avais pu observer ses petites habitudes. Je m’enfilais rapidement mon petit pain au chocolat et laissais mon thé refroidir. Je le pris avec dans la salle de bain. Ni une ni deux, je passais sous la douche à mon tour. Je voulais profiter de cette magnifique journée. Je me maquillais donc rapidement. Un peu de crayon ferait l’affaire. J’avais pris des vêtements assez agréables et pas trop serrant pour aller me promener. Mine de rien, mon ventre grossissait un tout petit peu. Oui, il fallait vraiment l’observer pour le voir. Mais tout de même… Je portais une blouse aux manches trois – quart pas très compliquée. Elle était de couleur bleue unie. Un jeans et le tout feraient l’affaire. Un foulard et une veste en cuir. J’étais parée. Nous sortions donc de l’hôtel, main dans la main. Nous n’avions pas du marcher longtemps pour rejoindre ce petit parc. Il se trouvait à proximité de l’office de tourisme et grouillait d’écureuils. « Tu as vu ? Ils sont tellement mignons. ». Ils n’étaient pas craintifs, loin de là. Je souriais, j’étais heureuse. Mais j’étais tout de même une fille. Et me retrouver dans cette énorme ville sans faire de shopping, ça allait être difficile. Je regardais alors Aymeric. « Tu veux bien passer avec moi dans un magasin de vêtements pour enfant ? J’ai envie d’acheter un petit quelque chose pour lui. Un souvenir de Montréal, de la ville natale de son papa... ». Il n’était pas encore là mais j’y pensais souvent. Je le gâtais beaucoup. Il allait avoir tellement de choses pour lui. Je me tournais alors vers Aymeric pour l’embrasser doucement. J’avais beau ne pas aimer les effusions en public. Ici, ce n’était pas pareil. Nous ne risquions pas de croiser une connaissance. J’étais là, dans ce parc avec lui à simplement profiter de moments à deux. « Au fait, je peux t’offrir le repas de midi aussi ? ». J’aimais faire attention à lui, lui offrir des trucs. Il faisait tout le temps attention à moi surtout sur le plan psychologique. Je compensais donc comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Dim 2 Nov 2014 - 15:55

Something beautiful... Love

I've lost you now, you let met go but one last time
Tell me you love me, if you don't then lie, oh lie to me
And call it true, call it true love
Call it true, call it true love


J'aimais aussi la tenir par les épaules, et puis là on était loin de Toronto, loin des regards indiscrets, c'était si différent. Louise avait également opté pour une tenue très décontractée, et ça lui allait très bien. Je n'arrêtais pas de tourner la tête vers elle, et j'en étais bien conscient. Mais c'était impossible de ne pas passer son temps à la regarder, elle était si souriante, et paraissait vraiment heureuse. On ne pouvait pas dire le contraire : la grossesse lui allait aussi à ravir. Ce n'était que le début c'est vrai, que quelques semaines que nous avions appris la nouvelle, mais ça n'empêchait pas de voir des changements déjà. Nous avions tellement de choses à voir, en commençant d'abord par ce parc à proximité de l'hôtel. Comment si on ne pouvait pas voir tous ces petits écureuils ? Je souris.
Oh que oui, c'est mignon.
Mais pas autant que Louise, surtout à cet instant. Elle apparaissait comme une petite fille, tout sourire face à ces petits animaux. Impossible de ne pas craquer pour cette femme. J'en profitais pour la serrer dans mes bras, un court instant. Alors que c'était loin d'être évident de savoir que Louise était enceinte, elle avait déjà acheté beaucoup de choses. Il ne manquait plus de connaître le sexe de l'enfant pour que l'on achète de quoi équiper sa future chambre, enfin peut être pas, Louise avait déjà probablement des idées. Cela me fit sourire.
Mais oui, bien sur. On ira faire les magasins pour le bébé, mais aussi pour toi, si tu veux ? Tu sais bien que je ne peux rien te refuser.
Louise savait que je n'étais pas fan de shopping, c'était elle qui m'emmenait avec elle la plupart du temps. Si je pouvais lui faire plaisir... Louise se tournait alors vers moi et m'embrassait. Je répondais à son baiser, on retrouvait de notre insouciance et c'était agréable non ? Elle tenait vraiment à m'offrir quelque chose ? Comme ci elle me devait quelque chose, alors que c'était loin d'être le cas. Je la serrais dans mes bras, touchant le bout de son nez, en souriant.
C'est moi qui ait organisé tout ça, alors non. Tu n'as pas besoin de m'offrir quoique ce soit, mon cœur.
Avoir Louise à mes côtés me suffisait, je tenais à ce qu'elle en profite sans penser à quoique ce soit, excepté à elle.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Dim 2 Nov 2014 - 16:19

Aymeric ne me refusait rien. Avait – il décidé que ce week – end me serait dédié ? Nous étions loin de notre vie commune à Toronto. Ici, tout était différent. Je profitais de tous les instants en sa compagnie : le réveil, le petit déjeuner et surtout, les écureuils. Aymeric ne devait pas le savoir mais ils étaient mon animal préféré. Auparavant, j’en avais en miniature un peu partout dans ma chambre. Mais, un jour, j’avais décidé de tous les enlever. Aller savoir pourquoi. « Surtout pour le petit. Je ne m’achète pas grand chose pour le moment. Je n’arrive pas vraiment à savoir que prendre comme taille. Je me contente de ce que j’ai dans ma garde – robe. Ca me suffit amplement pour le moment. ». Je lui souris alors. Son intention était bonne, même très bonne. Mais je préférai penser au petit. Il était tout ce qui m’importait pour le moment. Oh, avec Aymeric bien entendu ! Quelle idée.
Aymeric me prit alors dans ses bras. Mon endroit préféré au monde. Il était si attendrissant. Il veillait à mon bonheur et mon bien – être tout le temps. « Et si ça me fait plaisir de te l’offrir ? Autant plaisir que de le recevoir ? ». Je lui souris alors comme pour essayer de le convaincre. Je me desserrais de son étreinte quelques instants pour prendre le fameux guide que j’avais acheté sur internet. Je n’étais vraiment pas douée avec un plan en main. C’est simple, je n’avais pas le sens de l’orientation. Je dépliais alors cette carte. « Bon, nous allons où ? Une idée ? ». Je le regardais tout sourire. « Il paraît que le parc Mont Royal est vraiment sympathique. Il est un peu plus en – dehors de la ville. Peut – être pour demain ? D’après ce que j’ai lu, nous avons une vue plongeante sur Montréal. ». Nous étions là, debout en plein milieu de ce parc. Il y avait du monde. Mais je me foutais du regard des autres. Je m’approchais alors, encore une fois d’Aymeric dans le but de lui déposer un bisou sur la joue. « Merci pour ce week – end mon cœur. ». Oh, il n’était pas encore fini. Mais je n’avais pas encore fini de le remercier non plus…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Dim 2 Nov 2014 - 17:06

Something beautiful... Love

I've lost you now, you let met go but one last time
Tell me you love me, if you don't then lie, oh lie to me
And call it true, call it true love
Call it true, call it true love


Fais comme tu en as envie, je ne fais que te le proposer. Je me doute que ce n'est pas évident, sachant que dans peu de temps, le bébé va prendre de plus en plus de place. Que comptes-tu acheter ? Tu dois certainement déjà avoir des idées derrière la tête.
Je serrais toujours Louise dans mes bras, profitant de cette proximité avec elle. Jamais je ne lui avais demandé si elle avait une préférence : une fille ou un garçon ? Peut être qu'elle n'en avait pas, surtout étant donné les circonstances, si il était en bonne santé, ça serait le principal. Il y avait des risques pour la maman mais aussi pour l'enfant. Nous essayons de vivre sans penser à tous ces risques,  et d'en profiter le plus possible tous les deux. Louise insistait pour payer le repas de ce midi, mais ne pouvait-elle pas se réjouir simplement que je lui offre ? Non elle tenait absolument à contribuer. Je soupirais, gardant un sourire sur mes lèvres.
C'est la seule et unique fois que tu m'offres quelque chose de ce week end d'accord ?
Je la laissais alors déplier sa carte, je ne connaissais pas plus cette ville que Louise, alors il valait mieux se servir d'un plan. Elle semblait plutôt concentrée, essayant de trouver où nous pouvions aller.
Eh bien... Rien ne t'attire sur ce plan ? Il doit y avoir des endroits à visiter non ?
J'écoutais Louise, me parler de ce parc, oui c'était une bonne idée d'y aller demain.
On pourrait même y faire un pique-nique ? Ça nous changera un peu des repas habituels. Surtout si il fait aussi beau qu'aujourd'hui, ça serait bête de ne pas en profiter.
Je n'avais d'yeux que pour Louise, écoutant tout ce qu'elle me disait. Elle s'approcha de moi, me remerciant par un petit baiser sur la joue.
Et ça ne fait que commencer...
Je la saisis par les épaules, pour que l'on marche un peu le temps de trouver un endroit où aller. Puis il faudrait aussi trouver un petit endroit pour manger... D'ailleurs il fallait aussi que je repère un petit restaurant chic pour ce soir. Je ne voulais pas faire les choses à moitié.  
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Dim 2 Nov 2014 - 17:24

Aymeric avait une manière mignonne et bien à lui de me dire que je serai bientôt grosse à cause du bébé. Je n’avais jamais été en surpoids. J’étais même plutôt en sous poids. Je ne faisais pas spécialement attention à ce que je mangeais. Mais mon organisme était tel que je prenais rarement du poids. Alors, c’est vrai que de savoir que j’allais grossir à vue d’œil avec cet enfant ne m’enchantait pas. Mais tant pis, c’était un inconvénient de la grossesse. « Et bien, un petit body. Et quelques paires de chaussettes ? J’adore les chaussettes. Je les trouve tellement mignonnes ! ». Je souriais. Je m’imaginais déjà les lui mettre. Par contre, je ne l’imaginais pas vraiment grandir et devenir un adolescent. Bizarre, non ?
Aymeric souriait mais je voyais sur son visage que cela le dérangeait. Il n’avait pas envie que je participe. Il semblait vouloir tout m’offrir. Il était tellement mignon mais ce n’était tout simplement pas dans mon caractère. « Je te laisse offrir le déjeuner. Je trouverai bien un petit truc à t’offrir. ». Je lui souris alors d’un air malicieux. Si ce n’était pas le repas, je pouvais toujours lui offrir une chemise, non ? Et blanche en plus, comme cela je me faisais plaisir aussi… Une fois le cadeau acheté, il ne pourrait pas le refuser. Il fallait donc que j’y pense.
« Oui, la rue Sainte Catherine. Il doit bien avoir des marchands de sandwichs ou autre, non ? ». Je regardais alors où cela se trouvait sur le plan. Nous étions vraiment tout proche. Il n’y avait qu’une petite rue à parcourir et encore, pas dans son entièreté et nous y serions. Je gardais la carte sous la main. Histoire d’être sûre que nous ne nous perdrions pas. « Oui, c’est une bonne idée. Près du lac aux castors. Ce sera parfait ! ». Je m’étais vraiment bien renseignée sur internet. Il avait été une mine d’information pour le coup.
Sa petite phrase me fit sourire. Il comptait vraiment me dorloter aux petits oignons alors. Il fallait que j’en profite ! Je souriais, d’un sourire béat qui ne partait pas de mes lèvres. Nous nous mettions donc en route vers cette fameuse rue Sainte Catherine. Il nous fallut peu de temps pour y arriver. Elle était noire de monde. Et il y avait tellement d’enseignes de magasins. Je vis alors celle qui me comblerait de bonheur. Il fallait juste traverser la rue. « Regarde. Je suis certaine qu’on y trouvera tout ce qu’il nous faut pour le petit. ». Je lui souris. « Ou la petite… ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Dim 2 Nov 2014 - 18:41

Something beautiful... Love

I've lost you now, you let met go but one last time
Tell me you love me, if you don't then lie, oh lie to me
And call it true, call it true love
Call it true, call it true love


 J'étais certain que la maternité allait lui ravir à merveille, j'imaginais déjà son petit ventre. J'avais tout de même hâte qu'elle en soit à ce stade, ça sera encore plus concret, peut être aurais-je la chance de sentir le bébé ? Ca devait être un bon moment pour un couple non ? Alors on devait en profiter au maximum. J'étais content de participer à cette séance de shopping pour le bébé, et j'en profitais pour lui demander alors ce qu'elle comptait acheter. Je l'écoutais, alors la voyant à nouveau sourire.
Oh je veux bien te croire, ma chérie.
Louise insistait toujours pour que je lui concède de nous payer le repas de ce midi, mais j'avais dû mal à l'accepter, j'avais dans l'idée de lui faire plaisir, et pas le contraire. Même si je voyais qu'elle n'avait pas accepté cela aussi facilement. Je lui souris, j'avais gagné une petite victoire.
Mais je ne te demande rien, mon cœur. Je t'ai avec moi, et c'est tout ce qui compte pour moi.
Je hochais alors simplement la tête à ce qu'elle disait, allons-donc dans cette fameuse rue. Apparemment, elle s'était beaucoup intéressée à la question, et bien connaître. Louise avait dû bien se renseigner avant que l'on parte. Nous repartions alors du parc où nous nous trouvions pour aller rejoindre cette fameuse rue. Je tenais toujours Louise par les épaules, étant donné qu'elle tenait le plan pour nous guider. De plus, demain midi ça devrait être agréable d'aller pique-niquer tous les deux, surtout après la surprise de ce soir... Rien que d'y penser d'ailleurs, j'avais hâte.
Rapidement, on se retrouvait dans cette grande rue, grouillant de monde. Il y avait beaucoup de magasins, et donc de nombreux choix. C'était impressionnant. Je tournais la tête en même temps qu'elle vers cette jolie boutique pour enfants, avant de croiser mon regard avec celui de Louise. Apparemment, cette boutique avait tapé dans l'oeil de Louise.
Allons-y alors.
Je repris sa main pour traverser la rue et entrer dans la boutique. En effet, c'était le paradis des futures mamans, il y avait tellement de choix. Louise devrait forcément trouver son bonheur, ça c'était certain. Nous passions devant plusieurs rayons, et tout était tellement petit. En même temps, c'était logique. Mais à chaque fois, ça devenait tellement plus concret. Je touchais du bout des doigts quelques vêtements, oui c'était vraiment étrange de ce dire que dans peu de temps, on aura notre enfant. Je tournais ma tête vers Louise.
Eh bien... Tu as beaucoup de choix au moins.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Dim 2 Nov 2014 - 19:08

Nous étions rapidement entrés dans ce magasin. Il était énorme, vraiment. Tout était trié par âge puis par sexe. Je devenais dingue. Je lui achèterai bien tout. Mais je ne connaissais pas le sexe. Je devais rester sage. Et puis, je n’étais même pas sûre de pouvoir arriver à terme. J’étais d’ailleurs étonnée qu’Aymeric accepte tous mes achats, qu’il ne m’ait rien dit. Autant en profiter… Je me dirigeais directement vers les vêtements pour la naissance. Ils étaient si petits. Je tombais rapidement sur des petits chaussons gris clairs. « Oh, tu as vu ? Ils sont à croquer, tu ne trouves pas ? ». Et je les redéposais aussi vite dans le rayon. Je me tournais alors et tombais sur les petits bodys. Il y en avait plein de différentes couleurs. Je ne sais pas pourquoi mais je m’étais dirigée dans la parie garçon. Un instinct ? « Oh, et celui – là ? ». Il semblait aussi plutôt neutre.
Après une trentaine de minutes, nous étions sortis du magasin. Et je commençais à avoir faim mais aussi à fatiguer. J’étais assez faible en fait. Je regardais alors dans la rue le magasin de sandwich le plus proche. Je n’avais pas envie de quelque chose de gras. Cela risquerait de m’assommer encore plus. Je me tournais alors vers Aymeric. « On va se manger un petit quelque chose ? ». Je lui pris la main. J’avais besoin d’avoir ce contact physique constant avec lui. Pourquoi ? Aucune idée. Mais nous étions dans une ville où personne ne nous connaissait. Je n’accordais donc pas beaucoup d’importance au regard des autres contrairement à ce qu’il se passait à Toronto. « Ca te dérangerait qu’après nous allions nous reposer ? Je commence vraiment à fatiguer. Une sieste me ferait du bien… Je suis désolée, mon cœur. ». Il avait peut – être prévu d’autres choses mais je sentais vraiment que j’avais besoin de me reposer. Un mal de tête s’était doucement installé. Je continuais cependant à sourire. Tout simplement parce que j’étais heureuse d’être là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Dim 2 Nov 2014 - 19:38

Something beautiful... Love

I've lost you now, you let met go but one last time
Tell me you love me, if you don't then lie, oh lie to me
And call it true, call it true love
Call it true, call it true love


J'avais envie que Louise se fasse plaisir, qu'elle en profite. Je ne sais pas... Peut être que je craignais le pire ? Que j'avais envie qu'elle ne passe que de bons moments ? Je ne voulais plus me disputer avec elle, même si certaines fois, c'était compliqué... On ne pensait pas toujours de la même manière, on n'avait pas toujours le même point de vue sur certaines choses, ce qui menait à des conflits d'ailleurs. Il y avait énormément de choses, autant de vêtements, que de peluches ou de jouets ou que de meubles pour la chambre de bébé, c'en était impressionnant. Je croisais le regard d'énormément de gens, certains ayant déjà leur enfant, dans quelques temps, on sera aussi à leur place. Enfin peut être pas... Ca sera peut être plus compliqué, peut être que oui, j'aurais cet enfant, mais j'aurais peut être perdu la femme que j'aime. J'essayais vraiment de ne pas y penser, mais c'était difficile. Je serrais un peu plus mon emprise sur Louise, regardant ces petits chaussons qu'elle me montrait. Oui c'était vraiment minuscule...
Oui, c'est vrai, tout est tellement mignon.
Elle s'était dirigée inconsciemment vers un coin qui semblait plus convenir à un petit garçon, cela me fit sourire. Avais-je peux être la réponse à ma question ? Je rapprocha mon visage de celui de Louise et lui souris.
Tu aimerais avoir un petit garçon alors ?
Une fois que l'on fut sorti du magasin, Louise proposait alors que l'on aille chercher quelque chose à manger avant d'aller se reposer de nouveau à l'hôtel. Ça faisait déjà deux bonnes heures que l'on avait tourné dans Montréal, alors oui je comprenais.
Oui, on va faire ça. On a déjà bien marché pour aujourd'hui, ça t'embête que l'on repasse par le parc avant ? Ne t'excuses pas, je préfère que tu me le dises.
Louise me prit la main, pendant que nous allions nous chercher de rapides sandwichs, reprenant la route tranquillement vers l'hôtel, en faisant un petit détour vers le parc. J'en profitais pour faire le vrai touriste et prendre quelques photos, je voulais que ça reste dans nos mémoires, dans nos souvenirs. Une fois à l'hôtel, Louise se reposa, et je m'allongea à ses côtés jusqu'à ce qu'elle s'endorme. J'en profitais pour placer la petite boite en velours dans la poche de ma veste, pour ne pas qu'elle ne la vois. Louise se réveilla bien plus tard dans l'après-midi, il n'était plus la peine de sortir... Mais je ne lui en voulais pas, au moins j'avais le temps de me préparer. J'enfilais alors une de ses chemises blanches. L'heure tournait, et j'avais hâte d'y être.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Dim 2 Nov 2014 - 19:55

Oh et puis, tant pis ! Je pris de ces petits paniers et y mettait les petits chaussons. « Je craque, c’est plus fort que moi. ». Je lui souris doucement. Je me tournais alors et pris aussi le petit body que j’avais vu. Je l’adorais. Aymeric me fit rire doucement. « Je n’ai pas vraiment de préférence, tu sais. J’ai juste un petit pressentiment. Mais je peux me tromper aussi. ». Je craquais aussi pour ces petites chaussettes. Je les pris en taille un peu plus grande. Je commençais à avoir beaucoup de vêtements pour sa naissance. Je devrai peut – être penser à indiquer où tout se trouvait à la maison. On ne sait jamais qu’il y ait un problème. « Et toi, tu as une préférence quelconque ? ». Je lui souris aussi juste avant de déposer un bisou sur sa joue. Une fille à son papa. C’était le genre de chose que les hommes adoraient. Enfin, c’est ce qui me semblait…
« Non, il n’y a pas de soucis. Je pourrais revoir les écureuils comme cela. ». Rapidement, je commandais le sandwich qui me faisait le plus de l’œil. Il y a assez bien d’aliments que je ne pouvais pas manger. Je n’étais pas immunisée contre certaines maladies. Je pris donc un sandwich assez simple, sans crudité. D’ailleurs, j’allais devoir faire attention au restaurant ce soir. Nous arrivions très vite à l’hôtel. J’enlevais mes vêtements pour me remettre en pyjama. Le même que cette nuit. Il me fallut peu de temps pour m’endormir. Je ne me réveillais qu’en fin d’après – midi. Il était déjà tard. Et je m’en voulais d’avoir gâché tout l’après – midi à dormir. « Oh, je suis désolée de l’heure mon cœur. ». Comme pour me faire pardonner, je sautais du lit. Nous allions au restaurant ce soir. Je ne savais pas quel était le type de restaurant dans lequel nous allions. C’était donc dur de choisir des vêtements. Cependant, j’optais pour une robe blanche plutôt courte avec des ballerines. Nous allions devoir y aller à pied. Et, en talons, cela risquerait de me faire mal. Je me maquillais rapidement, un peu plus que le matin. « Je suis prête, si tu le veux. ». Il devait être 19 heures. Je ne voulais plus trainer. Je voulais profiter à fond de la soirée qui s’annonçait. Je me dirigeais vers Aymeric pour l’embrasser comme il le fallait. « Je t’aime mon cœur, je t’aime tellement ! ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Dim 2 Nov 2014 - 20:26

Something beautiful... Love

I've lost you now, you let met go but one last time
Tell me you love me, if you don't then lie, oh lie to me
And call it true, call it true love
Call it true, call it true love


Je lui souris, elle avait raison de craquer sur ces petites choses adorables, c'était impossible de faire autrement. Je hochais la tête, lui montrant que j'étais d'accord avec elle. J'osais alors lui demander sa préférence, la voyant aller du côté des petits garçons, elle m'avoua alors avoir un pressentiment. Puis elle finit par me retourner la question, tandis qu'elle restait dans ce rayon à chaussettes qu'elle semblait affectionner.
Oh non, je n'ai pas de préférence. Je veux juste vous avoir tous les deux en bonne santé. Que ce soit une petite fille ou un petit garçon, peu importe, je peux t'assurer qu'il sera gâté.
Je répondis à son sourire, sentant qu'elle m'embrassait sur la joue. Un petit détour pour déjeuner, puis par le parc, avant un retour vers l'hôtel où très rapidement Louise sombra dans le sommeil. Je resta un instant près d'elle, avant de m'occuper. J'étais moins fatigué que Louise. Un message de ma petite sœur qui me demandait comment ça se passait, me fit sourire, j'avais hâte de tout leur raconter. Même si on devait attendre... C'était difficile de ne pas parler. En fin d'après-midi, Louise finissait par ouvrir les yeux, et semblait de nouveau sur pied. Je m'asseyais à ses côtés, déposant un bref baiser sur son front.
Ne t'excuses pas, tu es fatiguée et je préfères que tu te reposes, on est là pour ça aussi non ?
Louise se leva aussitôt pour aller s'habiller à son tour, en sortant de la salle de bain, j'en restais le souffle coupé, elle portait une ravissante robe blanche, mettant plutôt ses formes en valeur mais lui allant tellement bien. Avec ma chemise blanche, nous étions plutôt bien accordés. Je lui souris, m'approchant d'elle.
Regardes-toi. Tu es magnifique, mon cœur. C'est tout simplement parfait.
D'un seul coup, elle m'embrassait, oui tout allait pour le mieux à cet instant. On ne pouvait pas imaginer meilleur moment...
Je t'aime aussi, Louise.
Le reste s'enchaîna très rapidement, je n'allais pas nous laisser y aller à pied, hors de question. J'avais fais appel à un simple taxi pour nous emmener dans un restaurant, un peu à l'extérieur de la ville, pour que ce soit un peu plus intimiste. Ce n'était pas simple lorsque l'on était dans une ville aussi grande. J'avais fais quelques recherches pendant que Louise dormais, n'ayant pas trouver mon bonheur tout à l'heure en se promenant. Et j'avais réussi à avoir une petite table. Je portais la main de Louise à ma bouche, déposant un léger baiser. J'étais loin d'être zen... Je ressentais un peu de stress, comme ci vous alliez à un premier rendez-vous. Rapidement, on fut installé à une table. L'ambiance était plutôt tamisée et c'était vraiment intimiste comme je l'avais souhaité.
Alors, ça te plaît, mon cœur ? Je voulais te faire une petite surprise....
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Lun 3 Nov 2014 - 9:02

Il m’avoue alors ne pas avoir de préférence. Il nous voulait juste en bonne santé tous les deux. Sur ces belles paroles, je lui déposais un petit bisou sur la joue. « Il me semblait que les garçons préféraient avoir une fille. Elles sont bien souvent plus attachées à leur papa. ». Je ris doucement. Je voulais le taquiner. J’avais toujours eu peur qu’une fois l’enfant présent, je ne sois plus aussi importante aux yeux d’Aymeric. Mais ça devait être une impression, juste cela. Je pris encore quelques trucs avant de nous diriger vers la caisse. Elle était plutôt longue. « Et pour les prénoms, tu as une préférence ? ». Je préférais me dire qu’il n’y aurait pas de problème, que tout se passerait bien. Il le fallait de toute façon…
« Oui aussi. Mais, me reposer, je peux le faire à la maison. ». Je souris alors. Je n’avais pas fait trois heures d’avion pour flemmarder dans un lit. Je détestais cela et ça ne me ressemble tellement pas. Habituellement, je déborde d’énergie, je ne tiens pas en place. Mais depuis l’annonce de ma grossesse, la fatigue se fait sentir. Bon, il paraît que ça ne dure que les premiers mois. Espérons donc que ça passe vite…
Aymeric me prit alors dans ses bras et me complimenta sur ma tenue. Je lui souris alors et le regardais dans les yeux. Nous étions enlacés. Que j’étais bien là. Je pouvais y rester des heures. « Et toi, tu portes une de ces chemises que j’adore. Je craque ! ». Mais il allait falloir partir pour le restaurant. Je serai bien restée dans cette chambre d’hôtel à profiter de lui. Je voyais que cela lui tenait à cœur de sortir. Je ne dis donc rien.
Rapidement, nous arrivions au restaurant. Aymeric avait fait un bon choix. Le cadre était vraiment sympathique. Nous étions un peu à l’écart des autres couples. Et c’est ce que j’aimais. Être seule avec Aymeric sans n’avoir personne dans les pattes. « Oui, j’adore. ». Une surprise ? Quelle surprise ? Je le regardais alors, ne comprenant pas. « La surprise de venir dans ce restaurant ? Et bien, merci ! ». Nous étions déjà assis. Je ne bougeais donc pas pour l’embrasser mais j’attrapais sa main et la serrais un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Lun 3 Nov 2014 - 19:42

Something beautiful... Love

I've lost you now, you let met go but one last time
Tell me you love me, if you don't then lie, oh lie to me
And call it true, call it true love
Call it true, call it true love


Avoir une deuxième petite tête blonde à la maison, oui pourquoi pas. J'en serais heureux quoi qu'il arrive.
Je lui souris, tandis qu'elle m'embrassait à nouveau sur la joue. Oui, mon vœu le plus cher était qu'ils rentrent tous les deux à la maison, c'est tout ce qui comptait non? Je suivais Louise, me tenant toujours près d'elle, je ne voulais pas la lâcher. Un prénom? Alors là...
C'est une bonne question, je n'y ai pas encore réfléchi... Et toi, des petites idées?
C'est vrai que je n'avais pas encore pensé à cette fameuse question, c'était quelque chose d'important et à ne pas prendre à la légère. Mais je sais pas j'attendais peut être de savoir si c'était une fille ou un garçon.
Mais c'est bon, ne t'inquiètes pas. On a encore demain pour en profiter non? On aura l'occasion de revenir, j'en suis certain.
Oh que oui, dès qu'elle irait mieux, on aurait la chance de revenir, j'en doutais pas. Peut être même avec le bébé? Lorsque Louise aura fait sa greffe? Oui, j'avais tellement envie que ça se passe comme ça, que tout se passe bien.
Mais rapidement, mes pensées dévièrent vers d'autres choses. Louise était là devant moi dans une ravissante robe blanche, j'étais subjugué. Je l'avais serré dans mes bras, croisant son regard. Je souris franchement à sa remarque, je connaissais à bien la connaître, c'était même Louise qui avait tenu à m'emmener faire du shopping pour acheter ces chemises que je porte. Si je voulais lui faire plaisir, j'en avais largement la possibilité. J'essayais de contenir ma joie, même lorsque nous furent assis à cette jolie petite table de restaurant. J'avais hâte de me lancer mais il fallait attendre le moment adéquat, j'avais dû mal à garder mon calme, sentant le stress montait petit à petit. Apparemment elle aimait bien le cadre, c'était déjà un bon point. Je lui souris, pendant qu'elle me remerciait. Elle se saisit de ma main, je noua mes doigts aux siens.
Je suis heureux que ça te plaise, ma chérie. C'est tout ce qui compte pour moi.
Rapidement on nous apportait la carte des repas, me contentant d'une boisson sans alcool, ce n'était pas le moment de gâcher ce moment non? J'étais obligé de lui lâcher la main, à contrecœur oui, mais pour feuilleter le menu nous n'avions pas d'autres choix. La carte offrait beaucoup de choix, ça allait donc être difficile de choisir... Pas que j'étais compliqué. Le serveur revient vers nous, prenant nos commandes. Lorsqu'il fut reparti, je me ressaisis de la main de Louise au dessus de la table.
Tu te sens comment? Moins fatiguée que tout à l'heure?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Mar 4 Nov 2014 - 16:39

Le sexe de l’enfant ne semblait vraiment pas l’importer. Fille ou garçon, c’était du pareil au même. Il était si mignon. J’avais une préférence pour un garçon. Mais j’accepterai quoi qu’il vienne. C’était déjà un petit miracle d’être enceinte dans mon état. Je n’allais donc pas chicaner sur le sexe, si ? « Non, pas vraiment. Je voulais en parler avec toi. Mais on a le temps d’y réfléchir. ». Je ne voulais pas lui prendre la tête avec cela. Et puis, choisir un prénom, c’était plutôt compliqué. C’est quelque chose que l’on porte toute sa vie. Il n’allait pas pouvoir le changer si cela ne lui plaisait pas…
« Oui, en espérant que je ne sois pas fatiguée de notre soirée. ». Je lui fis alors un petit clin d’œil. J’avais plein d’idées pour passer une soirée peu ordinaire. Mais je lui réservais ça pour ce soir. Pas la peine d’y penser. J’avais juste pris des choses un peu plus sexy dans ma valise sans qu’il n’y voie quelque chose.
« Vous prendriez un apéritif ? ». Je regardais alors Aymeric, puis le serveur. Ce n’était pas le moment de craquer. Je voulais vraiment profiter de ma soirée en sa compagnie. C’est pas comme si nous avions l’occasion d’en vivre beaucoup. « Un cocktail sans alcool, vous avez ? ». Je souris alors, fière de moi. Le serveur acquiesça en nous laissant les cartes. Il partit ensuite servir d’autres tables, d’autres personnes. Rapidement, nous commandions ce qui nous convenait à chacun. Nous avions pris deux plats totalement différents. Je pourrai goûter chez lui comme cela et inversement. « Oui, je me sens bien mieux. Je déborde d’énergie. », lui dis – je en souriant. Je me sentais vraiment bien. J’étais dans un beau cadre avec mon amoureux en face de moi. Que demander de mieux ? Le serveur revint à table pour nous déposer nos apéritifs. Aymeric non plus n’avait pas pris d’alcool. Etait – ce pour moi ? Pour ne pas me faire de mal ? Certainement, le connaissant…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Mar 4 Nov 2014 - 19:35

Something beautiful... Love

I've lost you now, you let met go but one last time
Tell me you love me, if you don't then lie, oh lie to me
And call it true, call it true love
Call it true, call it true love


Louise me fit rire, ne pas être fatiguée par la soirée? Ca me rappelait cette petite soirée pour l'anniversaire de ma sœur. Elle appuya son propos par un petit clin d'oeil. Cette soirée allait décidément réservée énormément de surprises autant pour moi que pour Louise.
J'avais hâte que l'on nous serve le repas, pour que je puisse enfin me déclarer, nous étions plus proches que jamais maintenant. Louise se contenta également d'une boisson sans alcool, nous passions si peu de soirées de ce genre, que d'un accord commun silencieux on savait qu'il ne fallait pas proposer de disputes. Je fis de même me contentant d'une boisson non alcoolisée. Je souris à Louise, plutôt content qu'elle ait fait ce choix. Le serveur repassait pour prendre nos commandes, avant de s'éclipser à nouveau. C'était agréable ce petit restaurant, une petite musique de fond brisait le silence, et je peux vous dire que l'ambiance était plutôt adaptée pour ce que je comptais faire. Je gardais ce sourire sur les lèvres, gardant la main de Louise dans la mienne. Le serveur revint rapidement avec nos boissons. Je leva mon verre le faisant tinter contre celui de Louise, bon c'était peut être bizarre de faire ça avec des boissons non alcoolisés.
A notre belle soirée alors. A toi, mon cœur.
Je pris la main de Louise pour y déposer un baiser, c'était difficile d'avoir d'autres contacts avec cette table qui nous séparait tout les deux. Le serveur revient cette fois-ci avec nos plats. C'était vraiment très bon, j'avais pris quelque chose de simple de la viande rouge. Je levais ma tête vers Louise.
Apparemment, ton plat à l'air d'être bon.
Je lui souris, elle avait l'air de se régaler en effet. Quelle magnifique soirée? Tout me semblait tellement parfait à cet instant, aucun doute là dessus. Le serveur revint une vingtaine de minutes plus tard pour reprendre nos plats. Lorsqu'il disparut dans les cuisines avec nos assiettes, ça me semblait être le moment parfait. Je me saisis de la main de Louise, et commençais alors à parler.
Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps... Tu sais que ce n'est pas évident pour moi de me dévoiler, mais... Louise, je ne doute pas que tu sois la femme de ma vie, c'est pour cela que je veux passer le reste de ma vie à tes côtés, je ne vois personne d'autres que toi, tu es tout simplement la femme parfaite à mes yeux. Je t'aime plus que tout au monde... Et ça me paraît évident que je te pose cette question.
Je regardais Louise, un grand sourire sur les lèvres, sortant la petite boîte en velours de ma poche, retournant la main de Louise et lui posant sur la paume de la main. J'ouvris la boîte laissant à Louise tout le loisir d'admirer son contenu.
Louise, veux-tu m'épouser?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Mer 5 Nov 2014 - 18:02

Les boissons arrivèrent bien rapidement. Je regardais alors Aymeric dans les yeux et fis également tinter mon verre contre le sien. « A toi aussi. ». Je souris alors. Il ne fallait pas l’oublier. C’était grâce à lui que nous étions ici. Il n’y avait pas de doute là – dessus. Jamais je n’aurai pu trouver pareil restaurant. L’apéro se passait bien. Nous avons pris le temps de déguster nos breuvages. Le plat suivait. J’avais choisi un plat de pâtes. Aller savoir pourquoi, c’était mon envie du moment. « Il est délicieux ! Tu veux goûter ? ». Je lui tendais alors ma fourchette pour qu’il se serve.
Lorsque le serveur parti avec nos assiettes vides respectives, Aymeric prit ma main. Je vis alors ses yeux briller. Je lui souris doucement. J’écoutais chacune de ses paroles. Me faisant un commentaire intérieurement à chaque fois. Son petit discours était tellement touchant. Alors, quand il me dit qu’il voulait me poser une question. Je me demandais quoi mais je n’avais d’yeux que pour lui. Il déposa alors une petite boîte en velours ouverte contenant une bague. S’en suit le : veux – tu m’épouser ? Je ne m’y attendais pas. Je le regardais alors, les larmes aux yeux. Oh, je vous rassure : des larmes de joie ! « Oui ! ». Je le criais presque tellement j’étais heureuse. Je ne pu m’empêcher de me lever de ma chaise pour rejoindre Aymeric. Je voulais l’embrasser, lui montrer à quel point je l’aimais. « Je t’aime ! Je t’aime tellement. ». Je pleurais toujours. Mais j’insiste vraiment sur le fait que c’étaient des larmes de joie. Je regardais cette bague. Elle était magnifique, simple comme j’en avais toujours rêvé. Je voulais attendre qu’il me la mette au doigt. Il y avait de ces mœurs que je voulais garder et j’y tenais ! « Je … Y a pas de mot. Je ne m’y attendais pas. Tu m’as fait une merveilleuse surprise ! ». Je l’embrassais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Jeu 6 Nov 2014 - 16:01

Something beautiful... Love

I've lost you now, you let met go but one last time
Tell me you love me, if you don't then lie, oh lie to me
And call it true, call it true love
Call it true, call it true love


Je fus surpris qu'elle me propose de goûter à son plat, elle semblait se régaler c'est vrai et je lui avais dis. Elle me confirmait que c'était délicieux, et me tendait sa fourchette pour que je goûte son plat. J'aurais été bête de refuser un geste si attendrissant. Je me saisis de sa fourchette pour pouvoir goûter dans le plat de Louise, et elle n'avait pas tord c'était vraiment très bon. Je lui retendis sa fourchette, un sourire aux lèvres.
En effet, je ne peux pas dire le contraire. C'est délicieux.
Je me saisis de ma fourchette, coupant un morceau de ce que je mangeais, le piquant au bout de la fourchette et lui tendant.
Maintenant c'est à ton tour de goûter, si ça te tente bien sur.
J'ajoutais cette petite phrase en arborant un sourire sur mes lèvres. Cette soirée était l'une des meilleures qui nous avions passé, nous aurons certainement l'occasion d'en passer pleins d'autres comme celle-ci, je ferais tout pour que ce soit le cas. Ça nous faisait du bien à tous les deux de nous retrouver, sans aucun doute.
En ce moment j'exprimais beaucoup mes sentiments, il y a si peu de temps, lorsqu'elle avait cru que je la trompais, j'avais dû me dévoiler, et maintenant je me trouvais là en face d'elle entrain de lui demander sa main. On ne sait jamais peut être qu'elle m'en voulait encore, au point de ne pas vouloir m'épouser? J'avais posé cette petite boîte en velours sur la paume de Louise, en l'ouvrant. J'avais pris une bague très simple, quelque chose d'assez féminin et de fin en or blanc, ne faisons pas les choses à moitié. Elle était sertie de petites pierres toutes aussi discrètes. Je voulais marquer le coup, et ça semblait avoir fonctionné rien qu'à voir la réaction de Louise. Elle n'hésita pas une seconde à me dire que oui, elle était d'accord. Cela ne faisait qu'augmenter la joie que je ressentais, Louise se leva venant me rejoindre. Je me leva à mon tour pour la regarder dans les yeux. Des larmes coulaient le long de ses joues, je passais une de mes mains sur ses joues essuyant les traces de larmes.
Je t'aime aussi tellement, Louise. Je suis tellement heureux à cet instant, à un tel point... Tu es sûre que tout va bien, ma chérie?
Elle s'approchait de moi, pour m'embrasser, elle paraissait aller très bien pourtant, affichant un sourire sur les lèvres. Je ne faisais même plus à notre environnement, aux autres, j'étais là dans ma bulle avec Louise. Je caressais son visage, souriant franchement.
Eh bien, c'était le but. Je voulais que ce soit une surprise pour toi, et je suis content que ça te plaise autant.
Je me saisis de la boîte en velours, et prenant plus précisément la bague. Je souris, déposant la boîte vide sur la table. Je tendis ma main vers Louise.
Veux-tu me donner ta main, Louise?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Sam 8 Nov 2014 - 10:51

Il accepta de goûter ce que j’avais pris, me confirmant que c’était délicieux. J’avais vraiment fait un bon choix pour le coup. Je n’étais jamais très à l’aise dans les restaurants et encore moins avec les cartes. J’étais plutôt difficile pour manger à vrai dire. Aymeric fit de même avec un bout de viande. Je lui pris, à mon tour, sa fourchette pour goûter. « C’est vraiment très bon aussi ! Tu as fait un bon choix de restaurant, tu connaissais ? ». Je souris alors et lui rendais sa fourchette. Nous mangions, chacun, notre plat tout en le dégustant.
Je me souviendrai de cette demande en mariage. Moi, Louise Jaylinn Everdeen, j’allais me marier. Quelqu’un m’aimait suffisamment que pour me le demander. Je pense que vous ne vous en rendez pas compte. Et moi non plus, tout compte fait. Mais j’en pleurais. Les larmes coulaient toutes seules le long de mes joues. J’étais heureuse, tellement heureuse. J’allais fonder cette famille que j’avais tant voulue. J’allais me marier avec l’homme que j’aime le plus au monde. Je m’étais levée pour aller le rejoindre. Juste une table nous séparait mais c’était déjà de trop. Il fallait que je sois contre lui, que je l’embrasse. Oui, nous étions dans un endroit public, et alors ? Je vous en pose moi des questions ? Aymeric se leva aussi. Nous étions là, l’un en face de l’autre. Il caressait doucement ma joue tant dis que je penchais ma tête pour rechercher encore plus de contact physique. « Oui, je suis juste … heureuse. ». Et ça, je ne le lui avais jamais dit. Lui donner ma main ? Je le regarde alors, tout sourire, des larmes coulant toujours. « Ma main, mon pied, tout ce que tu veux ! ». Et je lui ai tendu ma main de la façon la plus féminine possible. Je voyais alors d’autres couples du restaurant nous regarder. Nous n’avions pas un comportement normal pour des gens se trouvant au restaurant. L’un d’entre eux commença alors à nous applaudir et le reste de la salle fit de même. « Félicitations ! » s’écrièrent – ils tous ensemble. J’étais gênée, tellement gênée. Je n’étais pas habituée à ce qu’autant de personnes aient leurs regards tournés vers nous, vers moi. Je souris alors comme pour les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Sam 8 Nov 2014 - 14:32

Something beautiful... Love

I've lost you now, you let met go but one last time
Tell me you love me, if you don't then lie, oh lie to me
And call it true, call it true love
Call it true, call it true love


Non, je ne connaissais pas du tout, ce n'était pas du hasard non plus, mais il y avait mis quelques photos du restaurant, et j'ai bien aimé l'ambiance qu'il en ressortait. Tant que ça te convient, c'est parfait.
On se comportait vraiment comme un petit couple et je pouvais vous dire que c'était agréable. Heureusement qu'il y avait ces petits moments, que ce n'était pas toujours que des disputes. Je me contenta de sourire en retour à celui de Louise.
Je n'oublierais jamais le visage de Louise, elle avait pleins d'étoiles dans les yeux, oui elle avait vraiment l'air d'être heureuse à ce moment là. Et je ne pouvais que l'être en contrepartie, j'avais hâte que Louise devienne ma femme. Si un an plus tôt, on m'avait dit que j'allais être père et en plus que que j'allais me marier, je l'aurais traité de fou. Jamais je n'avais eu ces projets en tête, peut être parce que je n'étais pas avec Louise? Elle m'avait tellement changé... Ma mère et ma sœur allaient sans aucun doute sauter de joie, elles avaient tellement souhaité que cela m'arrive. Je ne savais pas que penser de ses larmes sur les joues de Louise, des larmes de joie? Elle m'avouait alors être heureuse, ça ne pouvait être que ça. Il ne me semblait pas l'avoir déjà entendu dire ça... Je gardais ce sourire sur les lèvres, on ne pouvait en effet ne pas être plus heureux qu'en cet instant. Je m'étais saisis de la bague pour lui enfiler au doigt, à l'annulaire gauche. Elle me tendit sa main, alors que je me mettais à rire à sa réponse. Je fis glisser la bague le long de son doigt, avant de relever de nouveau le regard vers le visage de Louise. Alors que je me penchais vers elle avec l'intention de l'embrasser à nouveau, je reviens brutalement à la réalité. Nous étions devenus le centre d'attention, chose que nous n'aimions pas ni l'un ni l'autre. Je regrettais tout compte fait de ne pas l'avoir fait dans l'intimité, on ne serait pas retrouvé dans cette situation, mais en même temps, ça n'aurait peut être pas fait le même effet. Enfin... C'était fait, et elle avait accepté, c'est ce qui était le plus important. Je me contentais moi aussi de sourire, embrassant la joue de Louise, avant de m'asseoir à nouveau.
Tu veux peut être que l'on rentre? Je n'avais pas pensé à ça... Pas pensé à ce monde autour de nous.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Sam 8 Nov 2014 - 20:10

Alors que nous étions dans notre bulle, un étranger nous en fit sortir. Nous étions le centre d’attention du restaurant. Ni Aymeric ni moi n’aimons avoir les yeux rivés vers nous. Tous les deux avons simplement souri avant de se rasseoir. « Oui, on va rentrer. Mais ne t’en fais pas. C’était juste magnifique. ». Je serrais alors sa main, étant trop loin que pour l’embrasser à nouveau. Je lui souris. Aymeric s’occupa rapidement de régler l’addition et de nous commander un taxi. J’étais certaine que si je lui proposais de participer dans le repas, il m’aurait certainement dit non. Je n’essayais donc pas.
Une vingtaine de minutes plus tard, nous étions dans notre chambre d’hôtel. Je n’avais pas lâché sa main du trajet, celle où je portais cette magnifique bague avait agrippé la sienne bien rapidement. Il m’arrivait alors de jeter un œil vers nos mains enlacées. Elles étaient tellement … y a pas de mot. Je trouvais cela tellement beau. De temps en temps, je levais ma tête pour observer cet homme à mes côtés me rendant compte de la chance que j’avais. Arrivée dans la chambre, je pris deux trois affaires de ma valise et me dirigeais vers la salle de bain. Un porte – jarettelle, des bas et un peignoir par – dessus, je revenais dans la chambre. Je me couchais alors sur le lit et pris mon livre de chevet. Il ne pouvait encore rien voir. J’attendais qu’il vienne à mes côtés. « Mon cœur, je t’aime ! ». Je regardais souvent ma bague. Tiens, il faudrait que je lui achète quelque chose aussi. Mais quoi ? Je n’en avais aucune idée. Une montre ? Oui, cela pourrait être une bonne idée. C’est un bijou sans en être un. Nous irons acheter cela demain, c’est décidé ! Je n’étais pas sous les draps bien que j’avais un peu froid. Je voulais qu’Aymeric vienne près de moi, qu’il me prenne dans ses bras et qu’il voie cette surprise que je lui faisais, à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   Dim 9 Nov 2014 - 0:14

Something beautiful... Love

I've lost you now, you let met go but one last time
Tell me you love me, if you don't then lie, oh lie to me
And call it true, call it true love
Call it true, call it true love


Je souriais alors à ce qu'elle me disait, oui malgré tout ça avait été magnifique, ce n'était qu'un petit détail. Je n'en revenais pas, nous étions fiancés désormais, avec un mariage en projet, c'est énorme. J'avais envie d'appeler ma famille, et de leur annoncer cette nouvelle, j'étais tellement heureux. Même si ça restait encore incroyable à cet instant. Louise se saisit de nouveau de ma main. Maintenant j'avais hâte que l'on s'en aille, que l'on retrouve cette petite bulle rien que tous les deux, avoir un public n'était pas ce que j'appréciais. Je croisais son regard, d'un accord commun nous étions d'accord pour partir. Je me levais pour régler l'addition, hors de question que Louise paie une partie, ça me paraissait normalement que ce soit à moi de régler cela, c'était une soirée et un week end même pour Louise, et n'avait pas à dépenser quoique ce soit.
Un autre taxi est venue pour nous reprendre devant le restaurant, me permettant de me retrouver avec Louise. Il y avait un chauffeur oui, mais c'était déjà plus intime que dans le restaurant. Je serrais sa main, tournant ma tête vers elle ou vers la vitre, observant la ville dans l'obscurité, c'était assez beau. Il y avait encore du monde dans les rues, surtout en plein week end, ça ne pouvait pas être autrement. En regardant Louise, je pouvais voir qu'elle avait l'air vraiment heureuse, affichant un sourire sur ses lèvres, baissant le regard vers nos mains entrelacés, on pouvait voir assez distinctement la bague que je lui avais offerte. Elle lui allait vraiment bien... On avait à peine franchi la porte de chambre d'hôtel que Louise sauta dans la salle de bain. Bon... D'accord. Je fronçais les sourcils, et m'installa quelques instants devant mon téléphone portable, attendant que Louise veuille bien ressortir de la salle de bain. Lorsque la porte s'ouvrit, je ne pus pas m'empêcher de lever le regard vers Louise, qui se dirigea comme ci rien n'était vers le lit, s'installant avec son livre. Depuis le réveil de ce matin, les choses avaient encore changé et j'adorais ça. D'un seul coup, elle me déclarait qu'elle m'aimait. Cela me fit sourire, et je m'allongea à ses côtés, lui embrassant la joue.
Mais moi aussi, je t'aime ma chérie.
Je m'asseyais sur le bord du lit quelques instants le temps de me déchausser, avant de me repencher vers Louise. Elle portait un peignoir, prête à démarrer sa lecture apparemment. Je m'approchais un peu plus d'elle, la serrant par la taille, posant ma tête à quelques centimètres de la sienne. Je m'amusais à faire des petits mouvements circulaires le long de son bras, celui qui était le plus proche de moi, jusqu'à arriver à son visage, attrapant son menton pour pencher son visage vers le mien avant de l'embrasser.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Something beautiful... Love [Aymeric & Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Louise Michel
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter