AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kenji >> beautiful men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:22




PRENOM PRENOM NOM
« Citation »

NOM: Écrire ici ▬ PRENOM(S): Écrire ici ▬ SURNOM(S): Écrire ici ▬ AGE: Écrire ici ▬ DATE DE NAISSANCE: Écrire ici ▬ LIEU DE NAISSANCE: Écrire ici ▬ NATIONALITE: Écrire ici ▬ CLASSE SOCIALE: Écrire ici ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Écrire ici ▬ STATUT MATRIMONIAL: Écrire ici ▬ METIER/ETUDES: Écrire ici ▬ GROUPE: Écrire ici ▬ AVATAR: Écrire ici
▬ Qualités: Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe, Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe.

▬ Défauts: Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe.

▬ J'aime, je n'aime pas: Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe.

▬ Tics et manies: Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe.


PRENOM/PSEUDO: Écrire ici ▬ AGE: Écrire ici ▬ SEXE: Écrire ici ▬ REGION/PAYS: Écrire ici ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Écrire ici ▬ MON AVIS: Écrire ici ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:22




« Citation »


Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:24

Bienvenue! I love you Merci de ton inscription ♥️
McIlroy: un lien avec Gilly? (:
Je vois que tu n'as pas encore d'avatar alors si tu as besoin d'aide pour choisir, hésites pas ^^
Et si tu as une toute autre question, n'hésites pas non plus Kenji >> beautiful men 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:27

I love you mon Loulouuuuuuuu !! ^^
Bienvenue (je retourne à ma fiche Kenji >> beautiful men 3035904684 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:28

Merci beaucoup pour ton accueil Very Happy
Oui oui elle vient tout juste de me parler du forum alors nous allons lier nos persos Razz
J'hésite entre deux pour mon vava mais je suis quasiment décidé donc il ne tardera pas ne tkt pas.


Ma chérie Kenji >> beautiful men 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:30

De rien I love you
D'accord haha
Et bien y a pas de soucis ^^ C'était juste au cas où tu aurais besoin d'aide Wink
Bon courage pour ta fiche alors Kenji >> beautiful men 1266144161
Et bien entendu, gardes moi des liens! Au moins un avec Leia puisque Gilly et elle sont liées ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:32

Avec grand plaisir pour des liens Very Happy j'ai même hâte de voir ce que nous pouvons faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:33

Je ne connais absolument pas Sergio mais le prénom Kenji lui va super bien! Et il est canon Kenji >> beautiful men 429566902
Et on se trouvera un truc intéressant, t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:34

SUPER Kenji >> beautiful men 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:22

Bienvenue !! Kenji >> beautiful men 1266144161
On un autre de membre de la famille McIlroy !
Va nous falloir un lien, comme je vais être la belle-soeur de Gilly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyVen 24 Oct 2014 - 6:03

Avec grand plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyVen 24 Oct 2014 - 7:56

Bienvenue parmi nous! Kenji >> beautiful men 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:11

Bienvenue beautiful man

Bonne chance pour ta fiche et bon jeu parmi nous Kenji >> beautiful men 1776872679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:15

Bienvenue parmi nous le canon Kenji >> beautiful men 429566902 courage pour ta fiche Kenji >> beautiful men 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:31

Merciiiii Kenji >> beautiful men 1760196360
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:33

Bienvenue (:
xo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:16

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:45

Merci à tous ^^
Désolé je suis surbooké par le boulot j'ai pas eu le temps d'avancer ma fiche :/
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:40

Tu as jusqu'à jeudi pour la faire. T'as besoin d'un délai? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:38

Bienvenu ! Et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Kenji >> beautiful men 769237467

Bonne chance pour ta fiche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:59

Pourrait-on avoir des nouvelles? =/
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men EmptySam 22 Nov 2014 - 20:14

Pas de nouvelles donc j'archive Sad Kenji >> beautiful men 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kenji >> beautiful men Empty
MessageSujet: Re: Kenji >> beautiful men   Kenji >> beautiful men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenji >> beautiful men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues