AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DANIEL GILLIES || Tatoue-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

(M) DANIEL GILLIES || Tatoue-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres..  Empty
MessageSujet: (M) DANIEL GILLIES || Tatoue-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres..    (M) DANIEL GILLIES || Tatoue-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres..  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:28




NICHOLS P² PEARSON

« Citation »

NOM: Pearson ▬ PRENOM(S): Nichols ▬ SURNOM(S): Nick, Nicky ▬ AGE: 39 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: xx/xx/1977 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Élevée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Marié ▬ METIER/ETUDES: Associé gérant chez Adams Pearson & Associés ▬ GROUPE: Monopoly ▬ AVATAR: Daniel Gillies
▬ Caractère: Diplomate - Pragmatique - Très imaginatif - Avare - Stressant par moment - Exigeant - Séducteur - Dictateur

▬ Histoire (quelques points sur son enfance, le reste est libre): Nichols n'a pas toujours vécu dans le luxe, il a pas toujours été cet homme fort que tout son entourage connaît, bien au contraire. Il a eu une enfance très difficile.. Son père avait déserté alors qu'il n'avait même pas une année et sa mère n'arrivait plus à payer les factures, elle ne s'en sortait plus avec ses deux enfants. Elle se débrouillait comme elle pouvait, dormant chez des amies pendant quelques temps avant de demander un service à quelqu'un d'autres. Nicky était donc trimballé de maison en maison durant des années entières, il n'allait pas à l'école, il restait souvent enfermé sans jamais voir la lumière du soleil. Sa mère n'en pouvait plus de cette vie, la situation était bien trop déplorable et elle commençait à boire et à se droguer, elle empruntait sans arrêt de l'argent qu'elle ne pouvait même pas rembourser et ses amis en avaient assez de l'héberger et de voir comment elle se détruisait et comment elle détruisait la vie de ses enfants. Nicky était si jeune, il voyait sa mère dans un piteux état, il ne savait pas quoi faire mais au moins il pouvait compter sur son aîné. Au bout d'un moment, les services sociaux s'en sont mêlés et voilà comment ils ont atterri dans le système, comme on dit! Nichols n'avait que sept ans. Quelques mois après son aîné meurt suite à une maladie. Le jeune homme est dévasté et inconsolable. Il se fait adopter quelques semaines plus tard par une famille modeste et il commence à aller à l'école. Il est renfermé, il ne sait pas ce qu'il fait dans cet endroit d'autant plus qu'il est assez mal à l'aise, les autres enfants le regardaient un peu de travers parce qu'à ce moment là, il ne savait ni lire, ni écrire alors qu'il avait huit ans.. Il a du mal à s'intégrer à sa nouvelle famille mais au fil du temps, il finit par s'y habituer sans jamais pour autant baisser sa garde.


Sloann Morgauz Sofia Armstrong feat Holland Roden
Morgauz est une des nouvelles collaboratrice du cabinet d'avocat Adams Pearson & Associes depuis l'année passée. Elle est très investie dans son travail, très impliquée et son patron Mr. Nichols Pearson l'avait bien remarqué.. D'ailleurs, ce n'est pas la seule chose qu'il ait remarqué chez elle, entre son intelligence et sa beauté, Nichols est complètement séduit. Cette petite rousse, jeune et remplie d'énergie, ne le laisse pas indifférent.. Pourtant il est marié mais ce n'est pas la première fois qu'une petite nouvelle attire son attention. Parfois il se rend dans la pièce réservée aux collaborateurs juniors, il s'y rend d'un pas sûr, il fait trembler ces jeunes avocats de peur tout en inspirant le respect. Il est autoritaire, il veut des résultats et pour pouvoir s'approcher de la jolie jeune femme sans être soupçonné de quoique ce soit, il se montre infecte avec elle, il est dure.. Lui qui est pourtant diplomate, se montre froid et exige d'avantage d'elle, encore et toujours plus de résultat!! La jeune femme le déteste, il s'acharne sur elle mais elle ne compte pas se laisser démonter, elle compte lui prouver sa valeur et lui ramener des affaires bien juteuses avec des gros chiffres!! Elle n'avait pas compris qu'il essayait de la séduire. Mais la question est, est-ce que Pearson va-t-il finir par céder à ses pulsions
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL GILLIES || Tatoue-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais que fais la vie? ♪♫ [Louise]
» DANIEL ∞ Hey... How are you?
» Adrian B. Campbell. l'argent ne fais pas le bonheur? Parle pour toi !
» i'm a mess + daniel
» do you like the person you've become ? + daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues