AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des achats et des retrouvailles ╣ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Des achats et des retrouvailles ╣ James Empty
MessageSujet: Des achats et des retrouvailles ╣ James   Des achats et des retrouvailles ╣ James EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:31



Des achats & des Retrouvailles
ft. James Cleveland.


Ca y était, j'avais finalement trouvé mon propre logement. Finie la chambre d'étudiante à la Niagara, je m'étais trouvé un petit appartement très mignon, pas trop grand. Une pièce à vivre une cuisine, salle d'eau et chambre, mais pour moi seule c'était largement suffisant. Il me restait à présent à acheter le nécessaire pour l'ameublement et la déco. Heureusement ,il y avait déja des meubles, et puis Maman m'avait laissé pas mal de chose de la maison donc je n'avais plus qu'à les y amener. Enfin, aujourd’hui j'avais envie de m'acheter un peu de déco, et quoi de mieux que d'aller au centre Eaton. La-bas j'étais sure de trouvé ce dont j’avais besoin pour ce nouveau départ, mon chez moi enfin. A peine arrivé, que je trouvas aussitôt mon bonheur dans une des vitrines. De magnifiques appliques miroirs de différentes formes, ainsi que des cadres. Après avoir fait le tour du magasin, je passa en caisse et ressorti, un sac bien rempli en mains. J'avais vraiment hâte que mon chez moi prenne forme, même si je savais très bien que ce ne serait pas fini d'ici demain. J'étais dans mes pensées lorsque je percuta quelqu'un. « Oh excusez moi, je ne faisais pas vraiment attention. » m'exclamai-je alors. Puis je vis qu'il s'agissait de James, un de mes amis d'enfance. Je ne l'avais pas revu depuis le décès de ma mère, soit il y a 7 mois, puisque j'avais coupé les ponts avec la ville et tout le monde. « Oh James, comment vas-tu ? » dis-je alors simplement. J'ignorais s'il savait pour le décès de ma mère, mais étant donné que la sienne et la mienne étaient de très bonnes amies, il a surement du l'apprendre par sa mère. je n'avais averti personne pour ma part. Entre son décès, l'enterrement, son testament, l'annonce de ma leucémie et de la véritable identité de mon père, cela avait fait beaucoup à gérer, et finalement j'avais un peu pété les plombs et tout abandonné. Mais bon, j'avais repris le dessus ,et à présent j'allai mieux. J'avais accepté cela, et puis si ce père peut me permettre de guérir, c'est finalement une bonne chose que je sache de qui il s'agit.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par A. Krystal Greyson le Dim 6 Juil 2014 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Des achats et des retrouvailles ╣ James Empty
MessageSujet: Re: Des achats et des retrouvailles ╣ James   Des achats et des retrouvailles ╣ James EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:42



❝Krystal x James

♡ Des achats & des retrouvailles

Qui dit paye, dit obligatoirement faire les boutiques. Après tout, étant barman dans une boite de nuit et en plus étant le copropriétaire, j'ai l'obligation d'être présentable auprès des clients et surtout des clientes. C'est ainsi que ça fonctionne dans ce métier, charmer, mais sans aller plus loin.

J'étais dans les magasins depuis bientôt trois heures, des sacs de vêtements à la main, je n'avais certainement pas fini de m'acheter des choses. Je vis seul, je gagne bien ma vie; sans m'en vanter ; donc autant en profiter et se faire plaisir de temps en temps. Je marchais donc au milieu de tous ce monde, je ne regardais pas vraiment où j'allais et c'est ainsi que je percute quelqu'un.

Je n'avais pas encore vu son visage, elle était plus petite que moi, c'était une jeune femme avec les cheveux blonds, elle s'excusa en premier et c'est comme ça que j'ai pu reconnaître sa voix. Une voix que je connaissais depuis mon plus jeune âge, une voix que j'avais entendue toute ma vie, mais surtout une voix qui s'était éloigné du jour au lendemain sans me prévenir, sans me laisser le moindre mot.

Krystal se trouvait devant moi, ma meilleure amie était revenue en ville, mais depuis quand ? Pourquoi ne m'avait-elle pas prévenir ? J'avais envie de la prendre dans mes bras, j'avais envie de lui poser des tonnes de question, mais mon corps refusait de bouger. J'étais bloqué face à elle, mais elle, elle me demandait comment j'allais comme si rien ne s'était passé, comme si tout était normal « T'es sérieuse ? Tu me demandes comment je vais ? Tu n'aurais pas disparut du jour au lendemain tu aurais su que rien n'allait pour moi... » J'avais été cash, c'était différent pour moi d'être ainsi, habituellement je cachais toujours mes sentiments, mais là j'avais perdu quelqu'un de proche. Sa mère était morte, ensuite Krystal était partie, puis c'était ma mère qui était morte. Tout c'était enchaîné dans ma vie et elle n'avait même pas été présente.

❝ Tous le monde part un jour ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Des achats et des retrouvailles ╣ James Empty
MessageSujet: Re: Des achats et des retrouvailles ╣ James   Des achats et des retrouvailles ╣ James EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:11



Des achats & des Retrouvailles
ft. James Cleveland.


Mes papiers pour le logement signés, il ne me restai plus qu'a acheter de quoi décorer mon nouveau chez moi. Un nouvel appart pour un nouveau départ comme on pourrait dire. Après tout, je recommence tout depuis mon retour en ville. J'ai réussi l'entrée à la Niagara, j'ai rencontré Leia ma demi sœur, et à présent j'ai mon propre logement. Je m'éclatais dans les boutiques à chercher les meilleures décorations, et j'avais même trouvé mon bonheur. Les sacs en mains, je sortis toute joyeuse de la boutique et ne vis pas la personne devant moi, si bien que je la percuta. M'excusant, je remarqua qu'il s'agissait de James, mon ami d'enfance. Je le salua et lui demanda alors comment il allait. Je ne savais pas s'il était au courant pour la mort de ma mère, j'avais quitter la ville et ses habitants il y a 7 mois, et c'était la première fois que je le revoyais.

Il me demanda alors si j'étais sérieuse, et que si je n'étais pas parti du jour au lendemain j'aurais su qu'il n'allait pas bien. Je me sentis alors coupable et très mal. J'avais laissé tomber tout le monde avec ce départ, mon beau père, James et Kyle aussi. Bon mon beau père a un peu compris, Kyle aussi du moins on s'est parlé un peu à la fac, mais je n'avais même pas averti James, et je sais qu'il aurait été la pour moi, même si je ne voulais voir personne à ce moment. « Je ... Désolé. J'ai pété un câble après la mort de ma mère, tout est parti en vrille, mon monde s'est écroulé pratiquement. Tout les secrets qu'elle m'avait caché, et la elle me disait tout, j'ai craqué. Je ne voulais pas resté en ville. Je suis parti, j'aurais du te prévenir, j'aurais du je le sais mais je n'ai averti personne. J'ai pris ma valise, et suis parti d'un coup avant de m'en rendre compte j'étais loin de cette ville, loin de la souffrance et loin de ces mensonges. Mais je ne pouvais pas refuser la vérité. Je viens de revenir, et j'aurais aussi du te le dire, je n'ai juste ps réfléchi voila tout. Je sais même pas si tu as su pour la mort de ma mère. » lui dis-je alors. Tout était sorti, toute les raisons pour lesquelles j'ai voulu tout quitter, et ce qui m'a fait revenir aussi. La vérité, je ne pouvais la réfuter, elle était la et je ne pouvais rien faire contre. Et puis, j'avais aussi cette putain de leucémie à vaincre, pour ma mère.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Des achats et des retrouvailles ╣ James Empty
MessageSujet: Re: Des achats et des retrouvailles ╣ James   Des achats et des retrouvailles ╣ James EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:21

J'archive le sujet Des achats et des retrouvailles ╣ James 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Des achats et des retrouvailles ╣ James Empty
MessageSujet: Re: Des achats et des retrouvailles ╣ James   Des achats et des retrouvailles ╣ James EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:27

Oui merci =) Dommage qu'il soit plus la
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Des achats et des retrouvailles ╣ James Empty
MessageSujet: Re: Des achats et des retrouvailles ╣ James   Des achats et des retrouvailles ╣ James EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:16

Je sais bien. Mais gardes l'idée de votre lien au chaud, j'essaierais de nous trouver un autre, le scénario est à nouveau en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Des achats et des retrouvailles ╣ James Empty
MessageSujet: Re: Des achats et des retrouvailles ╣ James   Des achats et des retrouvailles ╣ James EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:07

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des achats et des retrouvailles ╣ James Empty
MessageSujet: Re: Des achats et des retrouvailles ╣ James   Des achats et des retrouvailles ╣ James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des achats et des retrouvailles ╣ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles (Zack)
» Des retrouvailles joyeuses! [Ilow]
» Des retrouvailles salées! [Artémis]
» Retrouvailles avec une vieille amie || SUBARU
» You don't have to do this... > JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues