AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 You don't have to do this... > JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: You don't have to do this... > JAMES   Sam 28 Fév 2015 - 21:54

You don't have to do this...

ft. James Bennett


J'avais bien besoin de sortir et de prendre l'air. J'en pouvais plus de me sentir opprimée. Entre les cours, les sales gosses du lycée, mes parents,... J'en avais un peu assez. Tout comme d'aller chez le psy, c'était chiant. J'avais donc besoin de sortir pour m'aérer l'esprit. Vraiment. J'avais donc fait le mur, pour la énième fois. Cela faisait un moment que je faisais le mur en passant par la fenêtre de ma chambre. J'avais cessé de compter le nombre de fois que je l'avais fait, ça ne servait à rien de tenir les comptes d'une telle chose de toute manière. J'allumai une cigarette en marchant dans les rues. J'avais décidé d'aller boire un verre dans un bar. Mais je n'avais que dix-sept ans, me direz-vous. Et alors ? J'avais ma petite arme secrète, vous vous en doutez bien. J'éteignis ma clope une fois arrivée devant le bâtiment puis je pénétrai à l'intérieur. Je m'approchai du comptoir en souriant. Je voyais certains regards posés sur moi. J'étais attirante, je le savais très bien. De plus, ma tenue attirait obligatoirement les yeux des hommes. Je portais une robe au-dessus des genoux avec une veste courte en cuir, très moderne. Et sexy. Je portais également des bottines à talons. Je m'installai sur le tabouret et hélai le barman qui s'approcha. « Un sex on the beach s'il vous plait. » Il me regarda et fit une moue. « Je peux voir voir ta carte d'identité ? » Bien sûr qu'il pouvait. Je la sortis et la lui montrai en souriant, ne doutant pas une seconde que tout passerait comme une lettre à la poste. Il hocha la tête, me la rendit et alla préparer mon cocktail alcoolisé. Je laissai mon regard parcourir la salle et il s'arrêta un instant sur un beau brun. Peut-être un peu vieux pour moi mais... Je n'avais pas vraiment de problème avec l'âge tant qu'il était sexy, beau et doué. Enfin, bien sûr, je n'irais pas me taper un vieux de cinquante ans. Beurk. Je lui adressai un sourire sans me douter que premièrement, il avait remarqué que ma carte était une fausse et que deuxièmement, c'était un flic. Je n'avais rien contre les flics mais je n'avais pas envie de me faire coffrer, j'avais nettement plus envie de m'amuser qu'autre chose. Le barman me servit avant de retourner faire son travail plus loin. Je commençai à mélanger mon cocktail en regardant mon verre.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Lun 2 Mar 2015 - 12:30

You don't have to do this...

ft. James Bennett


Une nouvelle enquête terminer en beauté par notre unité. Aujourd'hui nous avions arrêté un tueur en série, un dénommé "Pulpo", un homme sur qui nous enquêtions depuis des mois avec l'unité de New York et nous l'avions enfin arrêté aujourd'hui. La mission avait été a haut risque, c'était un homme malin et rusé, mais nous l'avions attraper. J'étais partie en mission avec ma coéquipière Jess, et comme toujours nous avions formé un beau duo. Jess était plus qu'une simple coéquipière pour moi, j'avais des sentiments envers elle, mais je m'efforçai de les caches, surtout au boulot. Jusqu'au soir où, j'ai fini par l'embrasser un soir, depuis je ne pense qu'à ses lèvres et j'en deviens fou. Enfin bref, ce soir j'avais décidé de fêter notre victoire, j'avais invité mes collègues, mais tous était en retard. Il était vers les 22 heures et j'attendais seul au comptoir, vêtue simplement d'un jean et d'un tee shirt noir qui laissait apparaitre mes muscles. Je commanda alors au serveur une bière pour commencer en douceur et attendre les autres, jusqu'au moment où une jeune femme entra dans le bar, habiller plutôt de manière sexy. Elle était elle aussi venue au comptoir tout en me souriant, j'avais de suite remarquer qu'elle n'était pas claire, elle était jeune, beaucoup trop jeune et n'avait rien à faire ici. Je m'approcha alors d'elle lorsqu'elle passa sa commande au serveur. - Je pense que tu es trop jeune pour boire ce genre de choses, et trop jeune pour être ici tout court. J'étais à côté d'elle, accouder au bar tout en la fixant dans les yeux. À ce moment-là j'étais toujours flic oui, mais surtout un adulte et un adulte responsable qui ne voulait pas qu'une jeune fille tourne mal.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Lun 2 Mar 2015 - 20:01

You don't have to do this...

ft. James Bennett


J'étais bien là, dans mon élément. J'étais moi-même, tout simplement. Traîner dans les bars à mon âge, à savoir dix-sept ans, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Généralement, j'allais à des soirées étudiantes pour trouver mes coups d'un soir, parce que mine de rien, je préférais les jeunes. Mais un gars de vingt-cinq ou trente ans rencontré dans un bar ne me dérangeait pas non plus. Tant que j'avais ce que je voulais au bout du compte, ça me convenait. N'imaginez pas non plus que je pourrais me laisser toucher par un gars de cinquante ou soixante ans hein. Fallait pas charrier non plus. Le type à qui j'avais souris s'approcha de moi et mon sourire en coin ne fit que s'agrandir. Cela devenait intéressant et ce n'était pas pour me déplaire. Avais-je déjà trouvé ma victime du soir? "Je pense que tu es trop jeune pour boire ce genre de choses, et trop jeune pour être ici tout court." Oh non. Pitié. Pas ça. Pas un type du genre, s'il vous plait. Ne me faites pas ça. J'haussai les épaules avant de répondre: "Il me semble que vous n'êtes pas mon père donc qu'importe mon âge, vous n'auriez rien à dire. Et en plus, j'ai l'âge nécessaire donc..." Je lui montrai ma fausse carte d'identité, bien loin de me douter que j'avais à faire à un flic. Aurais-je réagis autrement en sachant qui il était? Sans doute que non. Après tout, ce n'était pas parce qu'il était flic qu'il savait reconnaître une fausse carte. Et vu que je voyais un psy, en prime de mes tocs et du fait que je sois une adolescente, je n'aurais sûrement rien eu de grave pour me faire chopper pour la première fois avec une fausse carte. "Et puis, me dites pas que vous êtes venu me voir avec ça comme seule technique de drague. Vous pourriez trouver mieux." Je souris malicieusement. J'étais assez joueuse et je ne doutais nullement que mon physique était attirant, qu'importait l'âge des hommes. J'en profitais bien assez d'ailleurs. Je bus quelques gorgées à la paille de mon cocktail avant de poser mon regard sur le beau brun.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Mar 3 Mar 2015 - 21:20

You don't have to do this...

ft. James Bennett


Je venais de repéré une jeune femme dans le bar ou j'avais l'habitude de venir et ou j’étais en train de boire mon petit verre. A vue d’œil je savais déjà qu'elle était loin d'être majeur et j'avais de suite compris son jeux, peut-être le fait que je soit flic m'aidait ou alors j'avais peut-être un flair naturel. Pour pouvoir prendre sa consommation elle avais montré a barman une carte d'identité, très probablement fausse d'ailleurs c'est pour cela que j'avais décider de m'approcher d'elle pour éclaircir un peut cette histoire. Cette jeune fille avait l'air d'avoir un sacré caractère et elle avais surtout pas la langue dans sa poche. Je me mit a rire a ces paroles avant de lui répondre un peu plus sérieusement. « L'âge nécessaire ? Tu es sûre de ça ? Montre moi ta carte s'il te plais » J’étais sure à 90 pour cents que sa carte était une fausse. Elle me montra alors sa carte, et bingo elle était fausse, facile à voir pour un flic. Elle me sortie ensuite son jeux de séduction, c'était très flatteur mais je ne devais pas me laisser déstabiliser. « Généralement je ne drague pas les jeunes filles de 17 ans » Je lui lança alors mon sourire, j'avais démasquer son petit jeux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Ven 6 Mar 2015 - 19:48

You don't have to do this...

ft. James Bennett


Sérieusement, de quoi se mêlait-il? Il n'était ni mon père, ni mon frère, ni même un adulte avec les compétences nécessaires pour me dire quoi faire. Il aurait très bien pu rester dans son coin si c'était pour me faire la morale. J'étais bien assez grande pour prendre mes décisions seule et j'étais avant tout venue pour me détendre et m'amuser, pas pour jouer à ce petit jeu de morale. « L'âge nécessaire ? Tu es sûre de ça ? Montre moi ta carte s'il te plais » Je soupirai doucement. Vive la confiance... Je lui montrai donc ma fausse carte d'identité. Cette dernière était plutôt réussie mine de rien et passai inaperçue aux yeux de tous, sauf auprès de ceux qui savaient où regarder pour voir si elle était vraie ou fausse. Pour éviter de trop nous attarder sur ce sujet, je commençai à le draguer.. Et bien quoi? Il était beau et sexy et il devait avoir au maximum trente ans. Alors pourquoi m'en priver? « Généralement je ne drague pas les jeunes filles de 17 ans » Je souris en coin tout en le regardant. « Premièrement, j'ai plus que dix-sept ans. Deuxièmement, pourquoi? Vous préférez encore plus jeunes? Ou plus vieilles que vous peut-être? » Je pouvais avoir un caractère très direct, c'était certain. Peut-être trop. Mais c'était comme ça. Peut-être était-ce une forme de carapace pour me protéger? Qui sait? J'haussai les épaules. « Que ce soit clair, si vous n'êtes pas intéressé par moi, vous pouvez passer votre chemin. J'ai d'autres choses à faire. » Je souris avant de le lâcher enfin des yeux pour me concentrer sur mon verre et siroter tranquillement mon cocktail alcoolisé.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Ven 6 Mar 2015 - 21:30

You don't have to do this...

ft. James Bennett


Visiblement cette jeune femme avais peur de rien, en général ce genre de comportement chez les femmes me plaisaient beaucoup, mais cette jeune fille était mineur et je ne faisais pas dans ce genre-là, surtout étant flic. Elle était très jolie, oui ça c'est sur je n'avais rien à redire là-dessus mais pas pour moi. Lorsqu'elle me sortie sa soit disant carte d'identité j'avais repéré directement qu'elle était fausse à l'aide d'un tout petit détail, instinct de flic probablement ... Je l'avais démasquer, mais la jeune femme ne s'était pas démonter pour autant puisqu'elle persistait à dire qu'elle n'était pas mineur, sacré jeune fille ! Je me mis alors à rire, elle était vraiment prête à tout. « A oui ? Tu as quel âge dit moi ? » J'étais curieux de savoir qu'elle âge elle se donnai, je n'avais pas regardé la carte de naissance, simplement le petit détail qui se trouvait en haut à gauche de la carte. Cette jeune fille me draguait très clairement, je lui répondis alors un peu surpris « Premièrement, je préfère les femmes majeures. Deuxièmement, tu es très jolie ça c'est certain mais j'ai déjà quelqu'un dans ma vie. » Bon, ce n'était pas vrai, mais en disant cela je pensais à Jessy évidemment, tout était compliqué entre nous à cause de notre travail, mais je savais à présent qu'elle ressentait les mêmes sentiments que moi. Sa franchise me déstabilisait quelque peu, je resta alors bouche bée avant de lui répondre quelque seconde après, « Ah oui ? Et quoi d'autre? » Je ne comptais pas la laisser filer aussi vite, c'était clair.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Sam 7 Mar 2015 - 20:26

You don't have to do this...

ft. James Bennett


C'était dingue ça! Il n'allait donc pas me lâcher ou quoi?! Il était vraiment buté et coriace mais j'avais moi aussi mon petit caractère et je n'allais pas me laisser faire ou lui donner la satisfaction de lui avouer que je n'avais que dix-sept ans. Ce serait bien trop simple et ça lui ferait trop plaisir d'avoir vu juste depuis le début. Hors de question que je lui fasse ce plaisir, c'était clair et net! « A oui ? Tu as quel âge dit moi ? » Je soupirai doucement en plantant mon regard dans le sien. « Puisque t'es si malin, t'avais qu'à lire ma date de naissance sur la carte. » J'haussai les épaules avant qu'on ne parle encore une fois de mon âge et que je ne mentionne ses préférences. Et bien quoi? Il avait peut-être des goûts différents des autres. C'était possible après tout. « Premièrement, je préfère les femmes majeures. Deuxièmement, tu es très jolie ça c'est certain mais j'ai déjà quelqu'un dans ma vie. » Encore une référence à mon âge. Décidément. « Seulement jolie? » Je fis une petite moue. Je ne répondis pas par rapport au reste. Je mentionnai ensuite le fait que j'avais d'autres choses à faire. « Ah oui ? Et quoi d'autre? » Je souris en coin et posai mon regard dans le sien. « Hum, boire, danser, me faire prendre dans une voiture ou un lit, on verra en fonction du type,... Je dois continuer? » J'étais sortie pour m'amuser et peut-être même coucher si je trouvais quelqu'un qui me plaisait pour que je passe à l'acte avec lui et je n'avais aucune honte à l'avouer clairement à cet étranger. J'avais ce franc parlé qui devait être assez déconcertant pour les autres à la vue de mon âge réel de dix-sept printemps. Mais je m'en fichais. On me prenait de toute façon pour une folle alors pourquoi je devrais faire attention à ce que je disais? Je terminai mon verre et en commandai un autre avant de remettre mon verre bien au milieu de la largeur du comptoir entre moi et le barman en face qui m'apportait déjà mon verre. Un toc. Je le remerciai alors qu'il prit mon verre vide et le remplaça par mon nouveau cocktail alcoolisé.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Sam 7 Mar 2015 - 23:44

You don't have to do this...

ft. James Bennett


C'était la première fois de toute ma vie que je me retrouvais dans une situation comme celle-ci, sans réellement savoir quoi faire. La fin de mon service était terminé depuis bien longtemps et donc logiquement je n'étais plus vraiment flic à ce moment-là, bien que ce côté-là chez moi n'était jamais loin. A part boire de l'alcool, pour le moment elle ne faisait rien de grave, quel ado n'avais jamais bu d'alcool ? Moi-même étant ado j'avais fait cela alors bon. La jeune fille n'avais pas sa langue dans sa poche et je ne pouvais m'empêcher de rire, j'avais ensuite décidé d'entrer dans son jeux et de ne pas vraiment dévoiler que j'étais flic, pour le moment. Je me disais qu'en rentrant dans son jeux, j'aurais sûrement plus de chance de la protéger. Je ne répondis pas à sa provocation, me contentant simplement de lever les yeux au ciel. Je lui avais ensuite lancer un compliment, elle était jolie oui c'est vrai et elle devait sûrement faire chaviré beaucoup de cœur. « C'est déjà beaucoup non ? » lui dis-je ensuite. Elle m'avoua pour finir que si elle était dans ce bar, c'était simplement pour boire et danser, jusque là rien de bien méchant, sauf que ce qu'elle ajouta ensuite me laissa bouche bée. « Ah ouais t'es plutôt comme ça toi ? » Finalement, j'avais bien fait de ne rien dévoiler sur mon métier, je me contentais seulement de la surveiller, en quelque sorte. Je commande alors moi aussi un second verre.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Dim 8 Mar 2015 - 20:49

You don't have to do this...

ft. James Bennett


Ce n'était pas parce qu'il était plus âgé que moi, clairement, que j'allais garder ma bouche fermée. Au contraire. J'en avais assez des adultes qui pensaient tout mieux savoir que tout le monde, qui pensaient savoir ce qui étaient bon pour moi ou pas. Personne savait ce dont j'avais besoin à part moi-même, j'étais la mieux placée pour savoir ce qui était bien ou non pour moi. Et je le montrais très clairement ces derniers temps, même si c'était un étranger et qu'il ne savait rien de moi. « C'est déjà beaucoup non ? » Beaucoup? Être jolie, ce n'était pas comme être belle, canon, et j'en passe. Il y avait des degrés de beauté. Moche, banale, normale, mignonne, jolie, belle, canon, top model. En résumé. Bon, j'étais située au milieu, c'était déjà pas mal. Mais je ne l'avouerais pas. Je n'avouerais pas à cet homme que je restais flattée de plaire à un homme plus âgé comme lui et aussi sexy que lui. Il n'aurait pas ce plaisir. « Mais pas assez. » Je savais que la suite le perturberait. Les gens n'étaient pas tellement habituée à avoir une jeune fille en face d'eux qui leur parlait aussi librement, même si c'était fréquent de voir ce genre de choses à la télé de nos jours. « Ah ouais t'es plutôt comme ça toi ? » Je souris en coin en reposant mes yeux sur lui. « Oui. D'ailleurs, si tu veux bien m'excuser, je crois que j'ai une touche. » Je me levai avec mon verre pour me diriger vers un homme plutôt pas mal qui n'avait pas cessé de me regarder. Dans la tranche d'âge de James je dirais. Allait-il m'empêcher d'aller là bas après que je lui avais avoué que je me ferais sûrement un mec dans la soirée? Je me posais la question en passant à côté de James, le frôlant au passage.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Lun 9 Mar 2015 - 12:37

You don't have to do this...

ft. James Bennett


J'avais vraiment décroché le gros lot avec cette fille, une vraie rebelle qui n'a peur de rien. Elle n'hésitait pas a draguer, et beaucoup plus vieux qu'elle en plus, je lui avais dit qu'elle était jolie, et venant de ma part c'était déjà beaucoup, mais la jeune femme en voulais justement encore plus. J'allais lui dire quoi ? Qu'elle était sexy ? Non ça pouvait être ma soeur vue son âge il en était hors de question, j'avais beaucoup plus envie de la protéger plutôt que la draguer. Elle ne se démontait pas du tout, j'hésitais alors à lui avouer mon identité, je n'avais pas mon badge, il était resté dans mon vestiaire avec mon arme de service comme le voulais la procédure. Si j'avais dit à la jeune fille que j'étais flic, elle ne m'aurait sûrement pas cru vue son tempérament. Elle m'avoua alors qu'elle était là non seulement pour boire, mais aussi pour trouver un homme avec qui coucher, j'avoue que cette partie là m'avais fait avaler ma gorgée d'alcool de travers. Elle avait repéré un homme, une proie au fond du bar qui l'avait fixer depuis son arrivé, elle s'était d'ailleurs levé pour aller le rejoindre. Je tourna alors sur mon banc en la suivant pour ensuite l'attraper par le poignet. « Tu restes ici, tu ne vas nul part. » Il était hors de question qu'elle fasse cela sous mes yeux et encore une fois, vue son âge.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Lun 9 Mar 2015 - 20:23

You don't have to do this...

ft. James Bennett


Je devais avouer en avoir quelque peu assez de discuter avec ce type, aussi canon et sexy soit-il. J'étais venue m'amuser, trouver mon coup d'un soir, profiter de ma jeunesse, avant de rentrer chez moi et de reprendre mon train train quotidien le lendemain matin. C'était trop demandé? Visiblement, on dirait bien que oui. Il ne semblait pas entendre mon envie d'amusement de la même oreille que moi et ça m'agaçait. Je m'excusai donc, précisant que je semblais avoir une touche, puis je passai à côté de lui en le frôlant. J'avais envie de passer à autre chose, à quelque chose de plus sérieux. Et cet adulte à l'autre bout du bar me paraissait enclin à ce genre de jeux. Alors pourquoi pas? S'il voulait du sexe et s'il avait but une ou deux bière, je savais que mon âge n'aurait pas trop d'importance à ses yeux. Je m'éloignais quand on m'attrapa le poignet. Je me retournai pour regarder qui me toucher. Ce fameux monsieur était collant... « Tu restes ici, tu ne vas nul part. » Il était sérieux là? Je m'approchai de lui pour murmurer à son oreille: « Si tu me veux pour toi ce soir, suffit de le dire. Sinon, laisses moi aller chercher de l'amusement ailleurs... » J'avais parlé assez sensuellement. Je dégageai mon poignet de sa main. « Qui plus est, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. » J'haussai les épaules, toujours loin d'imaginer que je parlais comme ça à un flic. Je croisai les bras sur ma poitrine avec un sourire aux lèvres. A lui de choisir. Il lui restait une autre solution aussi: me faire la morale. Mais j'espérais qu'il ne choisisse pas celle-là parce que ça voulait dire pas d'amusement de la soirée et j'en crevais d'envie, de m'amuser.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Jeu 12 Mar 2015 - 15:34

You don't have to do this...

ft. James Bennett


Une sacré fille qui me donnais vraiment du fil a retordre. J'aurais presque eu envie de passer un coup de fil à Jessy pour qu'elle vienne m'aider sur ce coup, mais elle aurais probablement refuser. Ceci dit, j'attendais toujours mes collègues, dont Jessy d'ailleurs qui devais venir, soit il m'avais poser un lapin, soit je n'avais pas compris le lieu de rendrez-vous. Enfin bon bref, de toute façon maintenant il était tard et maintenant que j'étais là je n'avais pas vraiment envie de partir. Je n'arrivais pas a laisser partir cette jeune femme, elle voulais coucher avec un mec sans même savoir si cet homme était net ou non et je n'arrivais pas a me résoudre de la laisser comme ça, mon coté flic peut-être je ne sais pas. En tout cas je l'avais arrêté dans son élan, bien sur elle n'étais pas d'accord avec ma manière de fonctionner. Je ne lui avais toujours rien dit sur ma profession, j'avais alors choisit d'entré dans son jeux, de cette manière j'aurais pu alors lui évité pas mal de problème. « Alors reste avec moi » de cette manière j'étais sur qu'elle n'irais pas voir ailleurs. Je déposa alors sur le comptoir un billet, avant de prendre ma veste et de sortir d'ici avec elle. « Suit moi » je l’entraîna alors à l’extérieur. « Au faite, moi c'est James ... »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Jeu 12 Mar 2015 - 16:47

You don't have to do this...

ft. James Bennett


A quoi est-ce-que ce type jouait? Je ne savais décidément pas sur quel pied danser avec lui. Il me faisait la morale sur le fait que je n'avais sois-disant pas l'âge pour boire de l'alcool, il était presque choqué quand j'avais mentionné mon envie de trouver un partenaire pour une partie de jambes en l'air, et il m'empêchait d'aller vers l'homme chez qui je semblais avoir fait une touche. C'était fou! Je lui avait murmuré que s'il voulait que je reste avec lui pour la nuit, il n'avait qu'à le dire clairement au lieu de tourner autour du pot. « Alors reste avec moi » Bah voila. Il suffisait de le dire! Je gardai mon regard posé sur lui sans bouger. Je n'étais pas encore sûre à cent pour cent que c'était ce qu'il voulait. « Suit moi » Il paya, prit sa veste et m'entraîna vers l'extérieur. Bon bein... Soit. Allons nous amuser alors! Je le suivis sagement. Une fois dehors, il reprit la parole. « Au faite, moi c'est James ... » J'haussai doucement les épaules. Connaître le prénom de mon coup d'un soir ne m'intéressait pas spécialement... Mais puisque c'était comme ça... « Clélia. T'es garé où? » J'avais bien l'intention de m'amuser alors je demandai directement: « Tu me ramènes chez toi? » Je me demandais s'il allait m'emmener chez lui ou si on ferait des choses pas forcément très catholiques dans sa voiture. Moi, perso, je m'en fichais un peu tant que j'avais ce que je voulais.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Lun 16 Mar 2015 - 22:05

You don't have to do this...

ft. James Bennett


J'avais en tête de ramener la jeune fille chez elle et surtout de m'assure qu'il ne lui arrive rien. Je suis flic et je sais très bien que la nuit ici il ne se passe pas forcément de belles choses alors pour éviter de voir sa petite tête allonger dans la rue avec une balle dans la tête je préférais m'assure qu'elle arrive entière à destination. Visiblement elle n'avait pas conscience du danger et c'était une chose qui ne me plaisait pas du tout. Pour pouvoir la faire sortir de ce bar j'avais dû ruser et entré dans son jeu, lui faire croire que j'étais intéressé par sa demande pour pouvoir obtenir ce que je voulais d'elle. Nous voilà enfin dehors, j'en avais aussi profité pour faire les présentations, mais visiblement ce n'était pas une chose qui l'intéressait. Nous étions alors en route pour aller à la voiture « Juste là » Nous voilà alors dans la voiture, très vite, elle voulait savoir si elle allait finir chez moi, là encore je devais la jouer ruser. « Je vit en coloc' tu veux pas plutôt qu'on aille chez toi ? » c'était la seule façon que j'avais trouvé pour obtenir son adresse.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Sam 28 Mar 2015 - 23:20

You don't have to do this...

ft. James Bennett


Je n'avais qu'une envie: m'amuser. Pourtant, cette demande semblait être difficile à réaliser. Il semblerait que quelqu'un, un homme, avait décidé de m'empêcher de profiter de la soirée de la manière dont je l'entendais. Puis finalement, contre toute attente je devais bien l'avouer, il finit par m'entraîner dehors. Serait-il enfin en train de craquer face à mes charmes? Tant que ça allait vers là où je voulais, ça me convenait. Que ce soit lui ou un autre homme, c'était du pareil au même si je prenais mon pied au final. Soyons honnête. « Juste là » On était déjà arrivé à sa voiture. Je montai dedans une fois qu'elle fut ouverte et je demandai directement s'il m'emmenait chez lui. Autant être directe. J'étais comme ça de toute manière et je n'allais certainement pas changer pour ses beaux yeux. « Je vit en coloc' tu veux pas plutôt qu'on aille chez toi ? » Sérieusement? Comme si j'allais donner mon adresse au premier étranger. Et puis en plus de ça, je n'allais pas ramener un homme chez mes parents alors que ces derniers me pensaient sagement endormie dans mon lit... Je souris en coin et me tournai vers lui. « Ta voiture peut convenir aussi... » Ou un hôtel. Mais certainement pas chez moi. Je me mordillai la lèvre doucement et posai ma main sur sa cuisse. Et bien quoi? J'avais envie de passer à l'étape supérieure, je n'allais pas attendre encore perpet' les yeux. Et ce serait pas la première fois que ce serait dans la voiture.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Ven 3 Avr 2015 - 23:13

You don't have to do this...

ft. James Bennett


Me faire accoster par une fille dans un bar ce n'était pas la première fois, mais par un mineur ça l'était. J'avais très vite remarqué sa fausse carte et même si je n'étais pas en train de travailler je ne pouvais m'empêcher d'intervenir. En entrant en contact avec elle je comprenais très vite que si elle était ici c'était pour s'amuser et elle ne le cachait pas, simplement en étant flic, je ne savais que trop bien ce qu'elle risquait a trop joué à ce jeu là. Il était donc dans mon devoir de la protéger et de ne pas la laisser faire n'importe quoi, simplement, c'était une fille plutôt bien coriace et j'avais du mal à lui faire comprendre. Je trouvais alors une astuce, pas des plus futé peut-être, mais la seule qui me venait à l'esprit je l'invitais à sortir du bar et à me suivre dans la voiture tout en entrant dans son jeu de séduction. A ma grande surprise elle acceptait et entrais très vite à l'intérieur, mais la jeune femme voulais déjà passer aux choses plus sérieuse et voulais aller chez moi, pour essayer de connaître son adresse j'inventais alors une excuse de colocataire, mais évidemment tout problème avait sa solution pour elle puisqu'elle me proposa la voiture et très vite elle déposait une de ses mains sur mes cuisses. Je fixais alors sa main tout en posant la mienne dessus pour la lui retirer, je verrouillais ensuite les portes pour être sur qu'elle ne prenne pas la fuite après l'annonce que je m'apprêtais à lui faire. « Bon maintenant ça suffit, je suis flic ! »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Mar 7 Avr 2015 - 22:39

You don't have to do this...

ft. James Bennett


J'étais tellement loin de m'imaginer qui j'avais en face de moi. Je me serais sans doute comportée un peu différemment avec James si j'avais su qu'il était flic. Je n'aurais pas eu un comportement différent par peur, non. Je me serais comportée autrement pour éviter qu'il ne gâche ma soirée. Je l'aurais évité par exemple ou je serais allée dans un autre bar. J'étais loin de me douter à qui j'avais à faire, pour mon plus grand malheur pour le coup. Une fois dans la voiture, j'avais bien sûr fait attention à ne pas lui donner mon adresse. J'étais loin d'être idiote. J'avais mentionné le fait que sa voiture pouvait très bien convenir aussi, posant ma main sur sa cuisse pour l'aguicher un peu plus. Je me mordillais la lèvre et quand il posa sa main sur la mienne, j'espérais que c'était pour la monter plus haut, si vous voyez ce que je veux dire. Malheureusement pour moi, il retira ma main et je lâchai un soupire. « Bon maintenant ça suffit, je suis flic ! » Je cessai tout mouvement en le regardant. Il était sérieux là? Super, j'avais tout gagné! En plus de ne pas avoir une bonne soirée, il avait fallu que je tombe sur un flic! J'avais une de ces chances! Je voulus sortir de la voiture sans rien dire mais elle était déjà fermée. Je soupirai encore plus. « Comme vous avez pas l'intention de coucher avec moi... Vous pouvez me laisser sortir.. J'ai pas envie de rester plus longtemps dans cette voiture. » Je n'avais même plus envie de lui parler et toute envie de m'amuser s'était envolée. Quelle idiote je faisais! Je sortis de mon sac mon paquet de cigarettes et mon briquet, en attendant qu'il ouvre enfin la voiture pour que je puisse m'en aller aussi rapidement que j'étais venue.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Ven 10 Avr 2015 - 22:43

You don't have to do this...

ft. James Bennett


Finalement, j'étais obligé de lui avouer ma réel identité, après tout j'évitais peut-être un drame à cette jeune femme, mais visiblement elle n'avait aucune conscience du danger qu'elle encourait en faisant ça. Elle pouvait très bien tomber sur des fous ou de gros pervers, mais non elle s'en fichait et ne voyait pas le danger pour autant ce qui m'agaçait beaucoup. Je l'a stoppais directement lorsqu'elle posa sa main sur ma cuisse hors de question de faire quoi que ce soit avec une mineure. Avant de lui annoncer ma réel identité j'avais pris soins de bien verrouiller les portes pour ne pas qu'elle prenne la fuite, mon objectif à présent était de la mettre en sécurité, mais la jeune femme ne l'entendais pas de cette oreille. « Tu vas rester là tant que tu ne me donnes pas ton adresse. Sinon je t'emmène au post. A toi de choisir ! » J'étais sérieux et je comptais bien le faire, je lui adressait un regard sérieux en attendant sa réponse et pas question de se laisser attendrir. Il était tard, le danger pouvait être présent n'importe où..

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Mar 14 Avr 2015 - 20:34

You don't have to do this...

ft. James Bennett


Je détestais la situation dans laquelle je me trouvais. Je détestais vraiment ça. S'il était flic, ça voulait dire qu'il avait sûrement vu que j'avais eu une fausse carte. Il aurait pu de suite m'arrêter pour une petite nuit au poste juste pour me faire passer l'envie de recommencer. Pourtant, il semblerait que tout ce qu'il voulait c'était à présent me ramener chez moi. Pourtant, je n'en avais pas envie. Quoi que... Mon envie de m'amuser avait l'air d'être passée vu ce qu'il venait de se passer... « Tu vas rester là tant que tu ne me donnes pas ton adresse. Sinon je t'emmène au post. A toi de choisir ! » Je soupirai en m'enfonçant au fond de mon siège. Je n'avais pas envie de lui dire où j'habitais. Si je lui disais, il allait me ramener et pour être sûre que je reste chez moi, il viendrait devant ma porte pour sonner et mes parents sauraient alors que je faisais le mur régulièrement! Et ça, il en était pas question! J'avais besoin de mes soirées! « Si je vous promets de plus sortir tard le soir, de plus utiliser une fausse carte et de plus consommer d'alcool et de rentrer directement chez moi, vous me laisserez partir? » Bien sûr, j'avais pas l'intention d'arrêter de sortir en douce le soir mais une partie de ma promesse serait tenue puisque oui, je rentrerais directement chez moi vu que j'avais plus envie de m'amuser du tout. Au contraire. Je me sentais soudainement fatiguée. Et un peu mal d'avoir voulu coucher avec un flic même si je l'avouerais pas.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Jeu 7 Mai 2015 - 14:14

You don't have to do this...

ft. James Bennett


Je venais enfin d'avouer la vérité sur qui j'étais réellement à la jeune fille, il était temps qu'elle sache et surtout qu'elle me dise enfin où elle habitait afin que je puisse la ramener chez elle en sécurité. C'était une jeune fille avec un caractère bien tremper elle avait l'air de se sentir forte et je savais qu'à son âge on avait rarement la notion du danger. Ma conscience de flic m'avait rattrapé et je ne pouvais me résoudre à la laisser toute seule dans la rue et surtout dans ce bar remplis d'hommes soul et probablement avec certaines arrières pensées. A mon annonce la jeune fille semblais mal à l'aise et surtout coincé. « Tu me prends pour un débutant toi non ? » Je ne pouvais m'empêcher de rire, je ne comptais pas la laisser partir je savais très bien qu'elle recommencerais. Elle refusait de me donner son adresse, je devais donc me résoudre à l'entraîner au post pour trouver son adresse en quelques minutes. « Tu te rends pas compte que tu te mets en danger ! Tu sais combien de jeunes filles de ton âge son morte rien que dans cette rue ? » Je ne cherchais pas à l'effrayer, mais plutôt a lui montrer la réalité, le danger qu'elle prenait à faire ça.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   Mar 12 Mai 2015 - 22:42

You don't have to do this...

ft. James Bennett


Me retrouver dans cette voiture, avec un flic, que j'avais clairement draguer pour coucher avec lui, c'était gênant. Je n'étais pas le genre à être rapidement gênée et pourtant si, cette fois, je l'étais. Je risquais d'avoir des problèmes et même si j'adorais prendre des risques, je n'aimais pas l'idée d'être punie et enfermée chez moi pour m'ennuyer à mourir. Je supporterais pas d'être punie de cette façon, c'était certain. « Tu me prends pour un débutant toi non ? » Il se mit à rire un peu mais pas moi. Je n'avais plus envie de rire d'un coup. Je soupirai doucement en attendant la suite des évènements. Je voulais sortir de cette voiture, c'était pourtant pas plus compliqué que ça. « Tu te rends pas compte que tu te mets en danger ! Tu sais combien de jeunes filles de ton âge son morte rien que dans cette rue ? » J'haussai les épaules doucement en soupirant fortement. Il allait quand même pas tenter de m'effrayer? « Tu sais pas quel âge j'ai. Et je sais ce que je fais. C'est pas parce que j'ai pas trente ans que je suis débile. » Je croisai les bras sur ma poitrine en regardant devant moi. « J'ai pas besoin d'une leçon de morale. Quand je sors, je me sens vivante au moins et je me morfonds pas dans ma chambre à m'ennuyer à mourir. » Quand on la traitait pas de folle au lycée, elle s'ennuyait chez elle et restait la plupart du temps dans sa chambre pour éviter de trop déranger ses parents qui, voyons, trouvent qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour contrôler ses tocs qui elle, ne la dérange pas plus que ça.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You don't have to do this... > JAMES   

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't have to do this... > JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Eléctions:Cartels des mairies, Casecs, Asecs et des délégués
» PV Série Scientifique 3/4
» Mateli ap make pwen
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
✿ CANDICE ACCOLA - Scénario de Sienna et Caleb
✿ EMERAUDE TOUBIA - Scénario de Matt
✿ GIGI HADID - Scénario de Nikita
✿ ALEXIS REN - Scénario de Rosalie
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ MATTHEW DADDARIO - Scénario de Caleb et Sienna
✿ ASH STIMEST - Scénario de Rosalie
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
Place pour les sujets
commun/intrigues