AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Retrouvailles avec une vieille amie || SUBARU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Mayers

∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1163
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Retrouvailles avec une vieille amie || SUBARU   Dim 15 Oct 2017 - 19:55

Retrouvailles avec une vieille amie

ft. Subaru Hiwatari-Samuels

La vie était vraiment pleine de surprises. Enfant, on fréquentait d'autres enfants. On évolua. On se perdit de vue. Puis quelques années plus tard, on se retrouvait et on redécouvrait ces anciens amis. J'avais connue Subaru quand on était gamine. On se voyait tous les ans lors des compétitions de lecture. Pendant les compétitions, on ne se laissait pas attendrir par l'autre. On était de vrais mini-pitbulls. Mais en dehors, c'était une toute autre histoire. On avait apprit à se connaître et à s'apprécier. Puis, les années passèrent et les concours n'eurent plus lieu en grandissant. On s'était perdu de vue jusqu'à récemment. Nous nous étions croisés à une exposition de photos. Waouh. Je devais avouer que Subaru n'était plus du tout comme quand on était enfant. Elle avait énormément changée. Elle était devenue juste sublime. Ses formes étaient parfaites, ses proportions impeccable. Son sourire, son regard, elle n'était clairement plus la même. On avait un peu discuté et on avait échangé nos numéros de téléphone. Il fallait qu'on garde contact. Ce n'était pas parce que la vie nous avait séparées durant plusieurs années qu'on ne pouvait pas se revoir et découvrir ce que chacune était devenue. Après plusieurs jours, je l'avais appelée pour lui donner rendez-vous dans cette pâtisserie. Je m'y rendis un peu en avance et en profitai pour lire un peu. Je n'avais pas beaucoup le temps de pratiquer ce loisir depuis que j'avais ouvert mon propre cabinet mais j'aimais toujours autant ça, autant qu'à l'époque des concours de lecture. Ce qui était bien à cette époque, c'était que ce n'était pas toujours la même qui gagnait alors ça évitait une rancœur de la perdante. Quoi qu'il en soit, je commandai un chocolat chaud et pris le temps de lire en attendant que mon amie d'enfance ne vienne me rejoindre.

code by ORICYA.

Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 435
∞ Points : 70
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une vieille amie || SUBARU   Sam 11 Nov 2017 - 17:29

Retrouvailles avec une vieille amie

Trente-six heures.. Les murs de cet hôpital étaient clairement devenus ma maison, mon chez moi, là où je passais le plus de temps. Ce fut assez difficile et quelques fois stressant. Je devais me donner à deux cents pour cent malgré la fatigue, j'étais toujours opérationnelle au bloc. Je venais tout juste de sortir d'une grosse opération avec un enfant âgé d'à peine trois ans ayant une maladie de cœur. J'avais dû assister le chirurgien cardio-thoracique et tout c'était assez bien passé. Nous avions plus qu'à attendre le réveil de la petite.. Je m'étais chargée de parler aux étant donné que j'étais le médecin principal, accompagnée de deux de mes internes. Après la discussion, j'avais chargé mes élèves de faire le suivi post-opératoire, et de m'informer régulièrement de l'état de notre jeune patiente. J'avais une sortie de prévu aujourd'hui avec une vielle amie. Je ne voulais pas annuler sous prétexte que j'avais travaillé intensément ses derniers jours. J'avais besoin de sortir et de voir du monde et cette petite entrevue tombait à point nommé. J'étais donc allée prendre une douche rapide dans les vestiaires après mon service et j'avais prix des affaires à moi qui traînait dans mon casier sauf que je trouvais mon haut trop banal alors j'avais pris la liberté de fouiller dans les affaires d'une de mes collègues. Elle ne m'en voudrait pas! J'étais donc partie, j'étais en retard mais Sienna comprendrait surement, lorsqu'on est chirurgien, on a du mal à vraiment planifier des sorties.. J'étais arrivée sur les lieux, je voyais la belle rousse au loin et m'empressais d'aller la rejoindre. Hey! Désolée du retard, au moins tu t'es occupée avec un bon bouquin et un chocolat! Cela faisait sacrément longtemps qu'on ne s'était pas vues, j'étais contente qu'on reprenne le contact toutes les deux. Une serveuse vint vers nous et je commandais la même chose que la jeune Mayers. Alors, comment vas-tu depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec une vieille amie || SUBARU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1