AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Retrouvailles avec une vieille amie || SUBARU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Retrouvailles avec une vieille amie || SUBARU   Dim 15 Oct 2017 - 19:55

Retrouvailles avec une vieille amie

ft. Subaru Hiwatari-Samuels


La vie était vraiment pleine de surprises. Enfant, on fréquentait d'autres enfants. On évolua. On se perdit de vue. Puis quelques années plus tard, on se retrouvait et on redécouvrait ces anciens amis. J'avais connue Subaru quand on était gamine. On se voyait tous les ans lors des compétitions de lecture. Pendant les compétitions, on ne se laissait pas attendrir par l'autre. On était de vrais mini-pitbulls. Mais en dehors, c'était une toute autre histoire. On avait apprit à se connaître et à s'apprécier. Puis, les années passèrent et les concours n'eurent plus lieu en grandissant. On s'était perdu de vue jusqu'à récemment. Nous nous étions croisés à une exposition de photos. Waouh. Je devais avouer que Subaru n'était plus du tout comme quand on était enfant. Elle avait énormément changée. Elle était devenue juste sublime. Ses formes étaient parfaites, ses proportions impeccable. Son sourire, son regard, elle n'était clairement plus la même. On avait un peu discuté et on avait échangé nos numéros de téléphone. Il fallait qu'on garde contact. Ce n'était pas parce que la vie nous avait séparées durant plusieurs années qu'on ne pouvait pas se revoir et découvrir ce que chacune était devenue. Après plusieurs jours, je l'avais appelée pour lui donner rendez-vous dans cette pâtisserie. Je m'y rendis un peu en avance et en profitai pour lire un peu. Je n'avais pas beaucoup le temps de pratiquer ce loisir depuis que j'avais ouvert mon propre cabinet mais j'aimais toujours autant ça, autant qu'à l'époque des concours de lecture. Ce qui était bien à cette époque, c'était que ce n'était pas toujours la même qui gagnait alors ça évitait une rancœur de la perdante. Quoi qu'il en soit, je commandai un chocolat chaud et pris le temps de lire en attendant que mon amie d'enfance ne vienne me rejoindre.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 140
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une vieille amie || SUBARU   Sam 11 Nov 2017 - 17:29


Retrouvailles avec une vieille amie

Trente-six heures.. Les murs de cet hôpital étaient clairement devenus ma maison, mon chez moi, là où je passais le plus de temps. Ce fut assez difficile et quelques fois stressant. Je devais me donner à deux cents pour cent malgré la fatigue, j'étais toujours opérationnelle au bloc. Je venais tout juste de sortir d'une grosse opération avec un enfant âgé d'à peine trois ans ayant une maladie de cœur. J'avais dû assister le chirurgien cardio-thoracique et tout c'était assez bien passé. Nous avions plus qu'à attendre le réveil de la petite.. Je m'étais chargée de parler aux étant donné que j'étais le médecin principal, accompagnée de deux de mes internes. Après la discussion, j'avais chargé mes élèves de faire le suivi post-opératoire, et de m'informer régulièrement de l'état de notre jeune patiente. J'avais une sortie de prévu aujourd'hui avec une vielle amie. Je ne voulais pas annuler sous prétexte que j'avais travaillé intensément ses derniers jours. J'avais besoin de sortir et de voir du monde et cette petite entrevue tombait à point nommé. J'étais donc allée prendre une douche rapide dans les vestiaires après mon service et j'avais prix des affaires à moi qui traînait dans mon casier sauf que je trouvais mon haut trop banal alors j'avais pris la liberté de fouiller dans les affaires d'une de mes collègues. Elle ne m'en voudrait pas! J'étais donc partie, j'étais en retard mais Sienna comprendrait surement, lorsqu'on est chirurgien, on a du mal à vraiment planifier des sorties.. J'étais arrivée sur les lieux, je voyais la belle rousse au loin et m'empressais d'aller la rejoindre. Hey! Désolée du retard, au moins tu t'es occupée avec un bon bouquin et un chocolat! Cela faisait sacrément longtemps qu'on ne s'était pas vues, j'étais contente qu'on reprenne le contact toutes les deux. Une serveuse vint vers nous et je commandais la même chose que la jeune Mayers. Alors, comment vas-tu depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une vieille amie || SUBARU   Dim 4 Fév 2018 - 13:23

Retrouvailles avec une vieille amie

ft. Subaru Hiwatari-Samuels


La vie est faite de surprises. Chaque jour qui passe peut nous réserver une surprise, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Depuis quelques temps, j'avais planifié une sortie avec mon amie d'enfance, Subaru. J'étais contente qu'on ait reprit le contact. La vie avait fait que nous nous étions perdues de vue mais malgré le temps qui était passé, rien ne nous empêchait de rattrapé le temps perdu. Elle avait du retard mais je ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle était chirurgienne et je comprenais parfaitement que les aléas de son métier pouvaient faire qu'elle avait du retard, voir même qu'elle devrait annuler. Moi-même en tant que vétérinaire, je ne pouvais pas être sûre à cent pour cent de me rendre à mes rendez-vous ou d'être à l'heure à la maison le soir. Les urgences arrivaient fréquemment dans nos métiers, que ce soit dans celui de Subaru ou le mien. Elle, c'était pour sauver des humains et moi pour sauver des animaux. Mais au fond, c'était la même chose: on sauvait toutes les deux des vies et c'était plus important que d'être à l'heure à une entrevue entre vieilles amies. Si ça avait été l'inverse, j'aurais fait pareil et j'aurais voulu qu'elle ne m'en veuille pas non plus. Donc non, je ne lui en tiendrais pas rigueur. Bien au contraire.

"Hey! Désolée du retard, au moins tu t'es occupée avec un bon bouquin et un chocolat!" Je souris en levant mon regard vers mon amie. Elle était encore plus belle qu'à l'époque. "Salut! C'est pas grave pour le retard, tu as des responsabilités et je comprends très bien. Et oui, je me suis occupée pendant ce temps." Je ris doucement en refermant mon livre que je rangeai dans mon sac pendant que Subaru passait commande à la serveuse. Elle opta pour la même chose que moi. Sympathique. On avait encore des choses en commun alors, malgré le temps qui s'était écoulé? On dirait bien que oui. "Alors, comment vas-tu depuis le temps?" J'haussai légèrement les épaules en la regardant. Ce n'était pas la grande forme avec mon fiancé mais j'imagine que globalement, j'allais bien à part ça. J'avais quand même un homme que j'aimais plus que tout dans ma vie, un super boulot - celui dont j'avais toujours rêvé - et un toit au-dessus de ma tête. Je suppose que je n'avais nullement à me plaindre de ma situation. "Et bien ça va, je vais bien. Je n'ai clairement pas trop à me plaindre. Et toi alors? Comment vas-tu? T'es heureuse?" Parce que oui, c'était important d'être heureux dans la vie. Heureux, entouré d'êtres que l'on aime et qui nous aiment. C'était l'essentiel et le plus important dans une vie.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 140
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une vieille amie || SUBARU   Mer 21 Fév 2018 - 22:08


Retrouvailles avec une vieille amie

La vie avait le don de réunir les gens, en leurs laissant le temps d'apprendre à se connaître, de bien s'entendre ou de se détester, d'installer la confiance ou la méfiance.. Mais elle pouvait également les séparer par la suite à cause d'un déménagement, des études, du travail qui aurait pris une place trop imposante.. Je n'avais pas à me plaindre, après tout ce n'était que le cours naturel des choses. La voie que j'avais choisi, avait été très difficile, très prenante mais c'était ce que j'avais choisi de faire. J'adorai mon boulot et pour rien au monde, je n'en changerai. Bien sûr, j'aurais aimé garder le contact avec certaines personnes de mon passé, j'aurais voulu continuer à les fréquenter durant mon cursus mais je ne pouvais pas revenir en arrière. Ce qui était sûr, c'était d'avoir pu renouer avec Sienna. Cette fille avait été une de mes meilleures amies à l'époque et j'étais heureuse de la voir dans ce café. Sa longue crinière rousse m'avait bien manqué! J'étais tellement contente de la revoir, nous avions tant de chose à rattraper. Je me trouvais en face d'elle, son sourire me faisait chaud au cœur. Elle avait l'air aussi joyeuse que moi, c'était plutôt bien parti. Je l'observai simplement alors qu'elle rangeait son bouquin. J'avais moi aussi commandé quelque chose à boire mais je n'allais pas attendre ma boisson chaude pour entamer la conversation. La jeune femme en face de moi me répondit alors que je lui adressai un sourire. Et bien écoute, je vais très bien aussi! Fis-je avant de continuer. Je suis plutôt heureuse, oui! Je suis enfin titulaire depuis environ six mois, je fais tout simplement un job qui me plait! Et toi? Tu as quelqu'un dans ta vie? je veux tous les détails croustillants, on a tellement de chose à se raconter Sienna! Avant de finir.. Tu m'as manqué, tu sais. Je savais bien que nous étions pas vues depuis longtemps mais j'étais persuadée que nous allions retrouver cette complicité qui nous avait lié autre fois, cette amitié que nous avions mis sur pause, il fallait juste parler et le reste se ferait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une vieille amie || SUBARU   Jeu 1 Mar 2018 - 20:42

Retrouvailles avec une vieille amie

ft. Subaru Hiwatari-Samuels


A mes yeux, il n'était jamais trop tard pour rattraper le temps perdu. Subaru et moi nous étions peut-être perdues de vue avec le temps, nos études et nos carrières ayant pris le dessus, mais je jugeais que nous avions encore toutes nos chances de retrouver notre amitié d'antan. Tout allait sûrement se faire petit-à-petit mais c'était très bien comme ça. Nous avions peut-être quelque peu changée alors il était normal que nous devions réapprendre à nous connaître et que ça prendrait un peu de temps. Ce ne sera pas fait en un claquement de doigts. "Et bien écoute, je vais très bien aussi!" J'étais ravie d'apprendre qu'elle allait bien mais le plus important restait encore à venir. Je voulais savoir si elle était heureuse. C'était l'essentiel dans la vie. Il fallait être heureux. La vie étant déjà assez difficile à vivre comme ça parfois, il fallait du bonheur. Du pur et véritable bonheur. "Je suis plutôt heureuse, oui! Je suis enfin titulaire depuis environ six mois, je fais tout simplement un job qui me plait! Et toi? Tu as quelqu'un dans ta vie? je veux tous les détails croustillants, on a tellement de chose à se raconter Sienna!" Je ris doucement en l'entendant. Cette curiosité qui la caractérisait tant ne semblait pas avoir disparue. C'était agréable de voir que des choses n'avaient pas changées. "Tu m'as manqué, tu sais". Je souris en entendant ça. Elle m'avait aussi énormément manquée depuis le temps. "Tu m'as beaucoup manquée aussi... Et pour répondre à ta question, oui, j'ai quelqu'un dans ma vie. Je suis fiancée en fait." Je lui montrai ma bague pour aller avec la parole. C'était un réflexe de montrer sa bague de fiançailles quand on annonçait être fiancée, aussi étrange que ça puisse être. J'ignorai si elle le remarquerait mais je laissai sûrement échapper une onde un peu étrange. Parce que oui, j'étais heureuse d'être fiancée mais ce n'était pas simple avec Caleb en ce moment. J'étais sûre que ça irait, qu'on allait s'en sortir mais malgré tout, ça minait par moment mon moral. "Et toi alors, quelqu'un dans ta vie?" Je lui adressai un grand sourire en la regardant alors que la serveuse apporta la boisson que la belle brune avait commandée. Je n'étais pas entrée dans les détails de ma rencontre avec Caleb etc... parce que toutes les informations sortiraient sans aucun doute au courant de la conversation.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une vieille amie || SUBARU   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles avec une vieille amie || SUBARU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment fêter son code avec sa meilleure amie...
» Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa)
» Quelle joie que celle des retrouvailles ! /Rose/
» Astuce avec la vieille pour la CS Coupe
» Un tour de Manège [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
TORONTO
 :: ∞ West-Toronto :: Boulangerie-pâtisserie
-
✿ CANDICE ACCOLA - Scénario de Sienna et Caleb
✿ EMERAUDE TOUBIA - Scénario de Matt
✿ GIGI HADID - Scénario de Nikita
✿ ALEXIS REN - Scénario de Rosalie
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ MATTHEW DADDARIO - Scénario de Caleb et Sienna
✿ ASH STIMEST - Scénario de Rosalie
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
Place pour les sujets
commun/intrigues