AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand Empty
MessageSujet: absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand   absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand EmptySam 9 Mai 2015 - 23:47

Hey mes choux !!

Non je ne suis pas mort, oui je vais bien et non je ne vous quitte pas. Mais ces derniers temps je n'ai vraiment pas eu le temps de me co et encore moins d'accéder a un ordi et rp. Juste a cause de mon déménagement ! Celui-ci s'est fait mardi dernier !

Je suis maintenant bien installé a Lille (!! absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand 2352171350 !!) mais jr n'ai pas internet (je squatte présentement le wifi d'une pote). Dés que tout sera remis en ordrr je reviendrais vers vous. Mais je ne vous oublie pas et je ne disparais pas !

absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand 15279044 absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand 978951171 absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand 1041300202 absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand 1760196360
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand Empty
MessageSujet: Re: absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand   absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand EmptySam 9 Mai 2015 - 23:49

Oh d'accord! Ravie de voir que tu vas bien absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand 1266144161 J'espère que Lille te plait absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand 3531539285
J'espère aussi que ta connexion et tout ça sera vite établie Wink
Bon courage en attendant, tu nous manques absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand Empty
MessageSujet: Re: absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand   absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:55

C'est bon, j'ai la réponse à la question sur la fiche de lien aha !
Bon courage pour le wifi mdrrrrr
Et hâte de pouvoir rp avec toi ! absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand Empty
MessageSujet: Re: absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand   absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:29

J'ai le WIFIIII ! \o/

Mais présentement assez peu de temps pour me connecter ou me mettre à jour. tellement désolé Analya é.è

Je préfère encore rallonger l'absence jusque dimanche prochain, le 24 mai. C'est possible? Neutral absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand 3376540614
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand Empty
MessageSujet: Re: absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand   absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:57

Mais voyons, t'as pas à t'excuser! On a tous des périodes qui sont plus ou moins chargées, ça arrive à tout le monde Wink
Tu peux rallonger jusqu'à dimanche prochain bien sûr absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand 3531539285 Reviens nous en forme surtout absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand Empty
MessageSujet: Re: absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand   absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand EmptyDim 16 Aoû 2015 - 18:15

J'archive aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand Empty
MessageSujet: Re: absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand   absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand...
» ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
» ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
» Quelques nouveautés
» Partiel, envie d'ailleurs, j'en sais rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues