AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand... Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand...   Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand... EmptySam 7 Mar 2015 - 10:47

Bien le bonjour!

Je viens ici car je dois, malheureusement pour vous mais heureusement pour moi, poster une petite absence. Mais le soucis est que je ne sais pas à partir de quand elle sera en application ni jusque quand. Et oui, vous n'êtes pas sans savoir que j'attends un heureux événement. Et cette date approche à très grands pas! Je commence mon congé pré natal le 27 mars. Alors oui, je serai plutôt active au début. Enfin, si tout est prêt pour elle évidemment. Mais je ne sais pas quel jour elle décidera de pointer le bout de son nez. Mais promis, dès qu'elle est là, je viens vous mettre une petite photo d'elle!

Une chose est certaine, je ne vous oublie pas. Et je ne compte pas vous quitter de si peu. Je vous préviens juste qu'il se peut que je ne vienne plus du jour au lendemain. Une fois la petite née, je penserai à tellement de trucs que je risque d'oublier de venir poster une absence.
Plein de bisous! Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand... 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand... Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand...   Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand... EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:05

Oh, j'ai honte! J'avais pas vu ton absence! Sad Mais bon, j'étais déjà au courant, et maintenant, la petite est là donc prends bien soin de toi (essaies de dormir Razz) et bon courage! Reviens-nous en forme, j'ai vu ta petite photo, mais n'hésites pas à passer donner des nouvelles, même si tu peux pas encore rp parce que ça, c'est assez normal haha
Encore félicitations à ton chéri et à toi Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand... Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand...   Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand... EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:01

Ce n'est pas grave. Ne t'en fais donc pas. :).
Les nuits sont dures même si la petite est très sage! *-*.
Je vais essayer de m'y remettre doucement mais aussi de voir tout ce qu'il s'est passé en mon absence. Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand... Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand...   Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand... EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:09

Félicitations Louise :cœur: J'espère que tout va bien pour toi Very Happy Très contente pour toi et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas! On peut te faire un résumé de ce que tu as raté aussi si tu veux!
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand... Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand...   Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand... EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:21

Oh mais si tu te proposes. *-*. Je suis partante! Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand... Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand...   Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence à durée indéterminée - De je ne sais pas quand à je ne sais pas quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite durée indéterminée
» absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand
» Partiel, envie d'ailleurs, j'en sais rien...
» "Quand les souvenirs s'emmêlent..." ★ ROMY
» (M) Louis Tomlinson - Nous nous détestons mais je t'aime quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues