AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:43

Erin Elizabeth Sheridan
Nom : Sheridan est mon nom de jeune fille, alors que Lindsay était celui que j'avais pris lors de mon mariage. Seulement, n'étant pas acceptée par la famille de mon mari, à sa mort, j'ai repris le mien. Prénom : Erin est le prénom que ma mère m'a donné à ma naissance. Et Elizabeth est celui de ma grand-mère maternelle. Âge : j'ai actuellement 24 ans. date et lieu de naissance : je suis née le 16 janvier 1990. alors que j'étais prévue pour le mois de février. Je suis originaire de Québec, mais j'ai vécu une grande partie de ma vie à Toronto.   Métier : Dès que je suis sortie du lycée, j'ai commencer des études d'infirmière avant de finalement aller en médecine. Aujourd'hui, je suis donc interne en médecine, mais je n'ai pas encore décidé de ma spécialité. Pour l'instant, je me contente d'essayer tout les domaines, mais j'hésite entre l'urgence et en pédiatrie. Statut matrimonial : Je suis veuve depuis plus de un an et demi. Mon mari était militaire et une mission à malheureusement mal tournée. Il est décédé en héro et il le restera à jamais à mes yeux. Avant de partir, il m'a laissé un souvenir de lui. Je suis donc aujourd'hui maman célibataire d'une fillette de un an et demi. La vérité, c'est que j'ai appris que j'étais enceinte juste avant son départ. côté financier : grâce à mes parents, je n'ai pas à me plaindre. Je viens donc d'une famille aisée et comme je reçois de l'argent de l'armée, je ne manque de rien. Caractère : Adroite ; Aimable ; Affectueuse ; Audacieuse ; Boute en train ; Confiante ; Convaincante ; Chaleureuse ; Douce ; Naturelle ; Ouverte d'esprit ; Rayonnante ; Rêveuse ; Souriante ; Sociable ; Sympathique ; Battante ; Créative ; Courageuse ; Charismatique ; Déterminée ; Débrouillarde ; Fidèle ; Forte ; Efficace ; Habile ; Intuitive ; Joueuse ; Minutieuse ; Prudente ; Réfléchie ; Sérieuse ; Arrogante ; Autoritaire ; Agité ; Capricieuse ; Calculatrice ; Curieuse ; Indépendante ; Égoïste ; Énervante ; Gamine ; Matérialiste ; Obstiné ; Sensible ; Susceptible ; Borné ; Dérangée ; Exigeante ; Explosive ; Froide ; Impulsive ; Imprévisible ; Mystérieuse ; Perfectionniste ; Méfiante ; Têtu ; Sournoise.

un peu plus sur vous
J'adore faire la cuisine. J'adore le dessin, l'écriture et la photographie, se sont mes passe-temps préférés. Vous ne trouverez pas plus accro que moi concernant les films. Si jamais je vous invite chez moi, vous trouverez un mur complète dédié à des films, vieux comme récent. Mes préférés sont la Matrice et Avengers. Je suis une vraie fane de BD et de films en lien avec les super-héros. Il m’arrive même d’en rêver la nuit. J’adore le sport, même si je laisse croire le contraire. Je ne manque jamais une journée pour fait un footing le matin. Je pratique également la boxe et le yoga. J’aimerais également me mettre aux arts martiaux, mais pour l’instant je me contente de regarder à la télé. Je suis une romantique dans l’âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore faire avec mon amoureux du moment. Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. Je ne suis pas du genre SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL, je fuis plutôt les fêtes du genre. Je suis une femme qui adore passé du temps tranquille avec ses amis ou même seule devant un bon film. Même si j’ai vingt-quatre ans, j’ai encore mon âme d’enfant et j’adore tous les films de Disney. Je ne pense pas me défaire de ce petit côté. Il fait partie de moi et en plus, j’ai ma fille maintenant. Je suis très gaffeuse et je ne passe pas souvent inaperçue, par moment cela m’a attiré des ennuis. J’ai perdu ma virginité avec mon meilleur ami qui est devenu par la suite mon mari. Aux yeux de tous, j’étais fiancé à mon meilleur ami, mais en réalité, nous nous étions mariés dans le secret alors que nous n’avions de dix-huit ans. Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, ma mère m'a attacher des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. J’ai déjà embrassé un garçon que je ne connaissais pas juste parce que je le trouvais mignon. J'ai été présidente durant le lycée, mais je n’ai jamais aimé ça, donc j’ai laissé ma place. Au lycée, je n’étais ni miss populaire, ni la Nerd de lycée. Je n’ai jamais apprécié ce genre de clique. J’essayais seulement d’être l’amie de tout le monde. Même si je donne l'impression du contraire, je suis plus intelligente qu’on le pense. J’ai un QI plus haut que la moyenne, j'ai même sauté une année. J'ai une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable, mon ordinateur et surtout mon IPod. Je suis très organisé et là où j’habite, tout est classé que ce soit dans le réfrigérateur, mes produit de beauté, livres, films, etc. tout chose à sa place. J’ai déjà participé à de nombreuses œuvres de charité. J'ai déjà tenté de fumer et j'ai détesté ça. J’ai déjà fait une tentative de suicide que j’ai regretté immédiatement après.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth


Dernière édition par Erin Sheridan le Dim 19 Oct 2014 - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:43

les liens
Stella Sheridan ma petite puce adorée C’est ma petite puce, mon ange, mais aussi la dernière chose que mon mari m’a laissé avant de mourir. Au départ, j’ai eu de la difficulté à prendre soin d’elle. A chaque fois que je posais les yeux sur elle, je voyais mon mari. Je l’ai surement fait souffrir contre ma volonté, mais aujourd’hui je me sens mieux et je donnerais ma vie pour elle. Elle est ma chair et mon sang et même si elle ne connaitra jamais son père, lorsqu’elle sera en âge, je lui raconterai tout ce qu’elle doit savoir sur lui. Que c’était un héros.
Damian Lindsay mon feu-mari description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Devon Lindsay ex-petit ami Nous sommes sortis ensemble au collège, et malgré l'amour qu'on partageait, Devon à trouver le moyen de briser notre couple. Il est parti du jour au lendemain, en ne laissant qu'un mot sur mon casier, disant qu’il était désolé. Depuis, je ne lui ai pas reparlé, mais je ne l’ai jamais oublié. Je ne lui ai jamais parlé de ma relation avec son frère, mais je pense qu’il s’en doute s’il a été en contact avec le reste de sa famille. J’aimerais le revoir, mais j’ignore encore ce que je pourrais lui dire et surtout le comment du pourquoi. J’ai tout de même été mariée avec son frère et même que nous avons eu une fille ensemble.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrasedescription du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Dernière édition par Erin Sheridan le Dim 19 Oct 2014 - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:44

liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:44

les rps


les rps à venir
personnage
 personnage
 personnage

les rps en cours
when the sun is high in the sky  Genevieve Gideon
let us recall the memories of the past ...   A. Zephyr Cartwright
I need my best friend Analiya I. Marshall

les rps terminés
[url=lienrp]titre du rp [/url]  personnage
[url=lienrp]titre du rp [/url]  personnage
[url=lienrp]titre du rp [/url]  personnage

© belzébuth


Dernière édition par Erin Sheridan le Mar 21 Oct 2014 - 2:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:49

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:57

Avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:35

Moiii! ♥️ Regardes ça:

Avec Analiya (Nina D.):

Avec Leia (Candice Accola):

Il faut bien sûr aussi avec Livia (feat Shelley Hennig ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 3995148648)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:37

Avec plaisir !! ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1266144161
Tu as des idées ?
Sinon parle moi de chaque personnage ! ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:49

Alors, je résume très vite fait:

Analiya: 23 ans, étudiante en quatrième année de droit. Elle a récemment été violée. Jared est son meilleur ami et c'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité. Katerina est sa grande soeur adoptive. Elle est gentille, douce, mais brisée pour le moment. Elle devrait sortir avec le scénario feat Dylan O'Brien si il sera un jour pris Rolling Eyes xD

Leia; 26 ans, organisatrice d'évènements. Elle est marié à Alexander et elle est maman d'un petit garçon de 5 ans (Alexander est un scénario, je pense pas refaire Théo son fils comme scénario par contre). Elle sort d'une grosse dépression suite à une fausse couche (ça a duré un an). Elle recolle doucement les morceaux avec son mari.

Livia; 22 ans, étudiante en dessin. Elle est arrivée récemment à Toronto, après avoir perdu son petit-ami dans un accident de voiture. C'est une ancienne prostituée. C'est son défunt petit-ami qui l'avait sortie de là. Elle était folle amoureuse de lui. Elle est la future chérie de Nolan qui ressemble beaucoup à son défunt petit-copain. Il lui ressemble beaucoup mais c'est pas son jumeau. On dit qu'on a tous un sosie à quelque part dans le monde, donc voila.

ça t'inspire quelque chose peut-être? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:08

Alors pour Ana, on aurait pu se rencontrer à l’hôpital. Comme elle devait faire des examens suite au viole, Erin aurait pu s'occuper d'elle ? Après, ça dépend si le viole date ou non ?.

Pour Leia, elle aurait pu organiser le mariage d'Erin et de son feu mari. Cela daterait d'environs deux ans... Je dois revoir dans ma présentation :mdr: mais aujourd'hui Erin a une fille d'un an et demi. Elle pourrait se comprendre dans leur douleur et se soutenir ?

Pour Livia, j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:18

Nan j'ai pas vraiment d'idée, t'as besoin de quoi? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:22

Parle moi de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:23

Ana n'est pas allé à l'hôpital. Elle a pas porté plainte non plus. Elle a juste tout fait pour oublier. Par contre, elles auraient pu se rencontrer sur le campus? Genre... Erin avait 19 ans quand Ana est arrivée à la fac et parfois, des étudiants sont chargés de faire visiter ou quoi. Erin aurait pu avoir le groupe d'Ana, même si à la fin elle a pas fait médecine, ça n'a pas d'importance vu que les groupes auraient visités le campus. Et elles auraient pu devenir amies? ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1266144161 Donc Ana saurait tout ce qu'il s'est passé et elle l'aiderait beaucoup avec Stella et tout ça, en fonction de si elle doit travailler le soir ou quoi, vu que les internes bossent parfois la nuit, etc...? I love you

Pour Leia... Hum... Elle a perdue son mari il y a un an, à peu près quand elle a perdu son bébé (enfin maintenant, ça fait un peu plus d'un an mais elle a mit plusieurs mois avant d'aller voir un psy, c'est que très récent ça.) Elles auraient pu se rencontrer chez le psy et se parler ensuite, devant un café, de leur perte?

Et pour Livia, j'y réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:22

Oui je pense que ça pourrait être une idée. Elle aurait été en seconde année, lorsqu'Ana serait arrivée. Elle aurait ainsi pu faire partie du comité étudiant. Pour la suite, oui c'est une idée. Puisque le mari d'Erin est décédé seulement il y a un an et demi soit l'âge de sa petite fille. Du coup, elles se connaîtraient déjà depuis un moment.

Pour Leia, oui, le psy aurait peu organiser une séance de groupe pour aider les autres à communiquer et à sortir de leurs coquille. Et du coup, elle aurait pu se soutenir mutuellement puisque leurs histoire se ressemble un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:54

Pour Analiya: Et bien oui, depuis environ 5 ans alors ^^ Donc on peut dire qu'elles sont meilleures amies? Et on pourra jouer un rp où Analiya se trahirait et Erin comprendrait que quelque chose cloche et tout ça? Et Erin pourrait d'abord lui en vouloir un peu de lui avoir caché ça alors qu'elles sont sensées tout se dire et être là l'une pour l'autre et puis ensuite, voyant qu'Analiya n'allait pas encore très bien, sa colère disparaîtrait et elles discuteraient? I love you

Pour Leia: Oui, ça me va ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1266144161 Et elles deviendraient alors de bonnes amies? Et quand l'une ne va pas bien par rapport au bébé ou au mari, elle appelle l'autre pour qu'elles se soutiennent et tout ça? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:59

Tout ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:01

Tu veux jouer le rp Analiya/Erin? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:02

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:05

Je le commence? (: Quand elle va rendre visite à Erin? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:07

Oui pourquoi pas ! ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:08

Parfait! I love you Je t'enverrais le lien par mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:45

Un petit lien ??

J'ai une petite, toute petite, idée. Erin est infirmière et Krystal a découvert qu’elle était atteinte d'une leucémie très rare et donc doit faire de nombreux examens. Ce qui fait qu’elle va assez fréquemment à l’hôpital, elle aurait pu être une des patientes d'Erin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:47

Ah oui c'est une idée !
Krystal serait un des premiers patients qu'Erin aurait eu lorsqu'elle aurait commencé son internant, puisqu'elle est également internent en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:56

oui voila c'est une bonne idée aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:58

Du coup, faudrait savoir comme Erin te verrais et comme Krystal verrait Erin. :hum:
Tu aurais une idée de la relation qu'elles auraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
» ERIN • N°116 - I need my best friend
» Départ d'Erin
» ERIN SHERIDAN
» ERIN SHERIDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues