AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Just another run... (feat. Carlton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Just another run... (feat. Carlton) Empty
MessageSujet: Just another run... (feat. Carlton)   Just another run... (feat. Carlton) EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:29

Just another run...
Carlton & Logan


La journée avait commencé de bonne heure par un petit échauffement musculaire matinal comme chaque matin de compétition. Cette compétition n’était pas la plus importante de la saison mais c’était la dernière avant les nationaux de Vancouver et de ce fait, elle prenait une allure particulière, le but principal n’était pas de gagner mais d’impressionner les autres pour leur faire peur pour Vancouver. Le coach nous avait dit de prendre la compétition comme elle venait et de ne pas répondre aux intimidations des autres qui serait probablement autant externe avec les autres lycées de la région qui participaient à la compétition qu’interne avec les joueurs de Lacrosse qui s’étaient vus repoussés un match d’une semaine car le stade était pris pour notre compétition. Je partis de la maison alors que la chaleur commençait à peine à envahir l’air. Mes parents me rejoindraient quelques heures plus tard pour assister à mes courses. Moi j’avais entrainement et débriefing avec l’équipe avant ces courses, je devais donc me rendre bien plus tôt sur le stade que la plupart des gens assistant à cette compétition. L’entrainement et le débriefing furent long et ne furent pas les moments les plus intéressants de ma vie, en revanche, voir Carlton dans les gradins fut un plus grand choc. Elle avait dû être obligée par je ne sais quel entité de venir ici ou alors elle était ici pour se moquer de nous avec ses copines et ensuite rapporter tout ceci à son petit-ami, capitaine de l’équipe de Lacrosse. Je me retournais vers Nathan, un de mes coéquipiers qui courait sur les mêmes distances que moi à savoir 100, 200 et 400 mètres. Il me fit savoir que suite à la blessure de Ryan, il manquait une personne pour le relais. Je soupirais, je m’étais vaguement entrainé avec les trois autres du relais mais je n’étais pas convaincu de pouvoir tenir quatre courses aujourd’hui. Cependant je ne pouvais pas laisser tomber mon équipe, je hochais donc la tête, espérant que je ne gagnerais pas un claquage ou une foulure ainsi.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Just another run... (feat. Carlton) Empty
MessageSujet: Re: Just another run... (feat. Carlton)   Just another run... (feat. Carlton) EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:10


Just another run..

Parfaitement installée dans la voiture de ma cousine, je restais silencieuse durant tout le voyage jusqu'au lycée bien trop concentrée sur ma lecture.. Je consultais avec empressement les pages des réseaux sociaux, j'aimais être au cours de tout et sur tout le monde sans aucune exception. Jambes croisées, regard plissé, la musique berçant mes oreilles, je tenais avec fermeté mon Sidekick, faisant glisser le texte à l'aide de mon index sur l'écran, je lisais avec consternation les quelques lignes qui apparaissaient.. Mais quel ennui, que de désolation, il n'y avait rien à se mettre sous la dent ce matin, nada, j'avais l'impression de mourir étouffer. J'avais besoin de ma dose de ragot, d'histoire juteuse, de scandale ou alors j'allais devoir remédier à la question, j'aimais voir la panique dans les regards des gens, les voir se justifier sur leurs actes alors que tout le monde n'en avait rien à faire que la rumeur soit vraie ou fausse ce qui comptait vraiment c'était l'ambiance général sous les nerfs, tout ce beau monde qui s'agitait dans tous les sens pendant que moi, je me régalais devant un spectacle haut en couleur.. J'avais besoin d'une distraction, j'avais envie qu'on s'occupe de moi, qu'on me montre à quel point j'étais une fille géniale qui méritait l'attention de tout un chacun, qu'on me distrait parce qu'après tout je faisais partie de ces filles privilégiés, celles qui faisaient la pluie et le beau temps et j'exigeais d'avoir ce qui me revenait de droit le pouvoir, le pouvoir de faire de ce lycée mon terrain de jeu préféré comme tous les jours depuis que j'étais à Toronto.. Mais j'allais devoir me résigner pour le moment, je soupirais.. J'avais pu remarquer cependant que le match de Lacrosse avait été annulé, c'était franchement très bizarre parce que je savais que Thybalt avait un match aujourd'hui.. J'avais pensé à une erreur alors après avoir souhaité une bonne journée à Milena, je descendis de la voiture et me rendis au stade, envoyant des messages à mes copines pour qu'elles m'y rejoignent. Dix minutes plus tard, nous étions toutes les quatre installées dans les gradins à regarder les athlètes s'échauffer et mon regard se posa plus particulièrement sur l'un d'eux. Je n'avais encore jamais vu une seule de leur compétition, il fallait dire que les matchs de Lacrosse et ceux de football étaient vachement plus intéressants que de voir des jeunes hommes courir sur une distance déterminée et le plus rapidement possible, cela devenait vite ennuyeux. Je m'étais tournée vers les filles, prétextant vouloir jouer les gentilles filles avec les coureurs juste histoire de me moquer d'eux alors je me levais, arrangais ma robe et descendis des gradins. Je ne demandais à personne la permission pour me rendre sur la pelouse au centre du stade. Je m'étais faufilée entre les gens avant d'atteindre ma cible. Je me trouvais à quelques mètres de lui, il discutait avec un type que je ne connaissais pas et qui devait surement être dans son équipe en fait, je m'en fichais bien. Je le regardais passant ma main dans ma chevelure. Il devait bien se douter que si j'étais là, c'était pour lui et pas pour quelqu'un d'autre alors j'attendais qu'il coupe court à sa discussion pour venir me voir un instant..



Dernière édition par Carlton J. Powell-Jones le Sam 9 Mai 2015 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Just another run... (feat. Carlton) Empty
MessageSujet: Re: Just another run... (feat. Carlton)   Just another run... (feat. Carlton) EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:14

Just another run...
Carlton & Logan


La préparation mentale était aussi importante que la préparation physique en athlétisme, ainsi nous nous isolions du reste du monde quelques heures avant la compétition. Mais je n'avais prévu de ne faire que trois courses et cette quatrième venait tout chambouler mes plans de préparation. Cependant, j'étais loin de me douter que quelque chose d'autre viendrait chambouler ma préparation mentale juste avant l'une des compétitions les plus importantes pour impressionner les autres écoles. Une chose bien plus belle et bien plus attirante qu'une course de relais. Je repérais la belle brune alors que je quittais mon coéquipier Nathan. Je soupirais et me dirigeais vers elle. Je me doutais qu'elle n'était pas là pour faire bronzette au milieu de l'agitation propre à l'organisation de nombreuses courses dans la même journée avec des horaires bien précises et des contraintes bien présentes. Elle n'était pas non plus là pour voir les autres participants, je doutais qu'elle n'en connaisse ne serais-ce que un seul de l'équipe d’athlétisme. C'était une groupie de l'équipe de Lacrosse, pas de la notre. J'arrivais rapidement près d'elle et lui dit, sur la défensive. Carlton... Qu'est ce que tu fais ici ? Si c'est pour notre exposé, je l'es rendu en temps et en heures, il reste qu'à attendre la note... Au fond de moi, j'espérais qu'elle ne soit pas venu pour ça mais je ne voyais pas bien pourquoi elle se tenait là, au milieu de la pelouse, attendant ma venue si ce n'était pas pour la dernière chose qui nous liait encore, cet exposé. A peine eus-je fini de prononcer ces mots que mes yeux se fixèrent sur ses lèvres si parfaites que j'avais eu la chance d'embrasser auparavant. Je n'avais qu'une envie à présent, c'était de recommencer mais la belle avait choisi sa position, elle sortait désormais avec Thybalt, la brute qui était à la tête de l'équipe de Lacrosse et qui brisait chaque personne qui se mettait en travers de son chemin. Je me mordis alors les lèvres pour me ramener à la réalité et mes yeux se redressèrent vers les yeux émeraudes de la belle brune.


Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Just another run... (feat. Carlton) Empty
MessageSujet: Re: Just another run... (feat. Carlton)   Just another run... (feat. Carlton) EmptySam 9 Mai 2015 - 3:27


Just another run..

En y réfléchissant bien, je n'étais pas venue sur la pelouse du stade avec une raison bien précise en tête. J'avais simplement aperçu mon partenaire de travail pour cet exposé un peu exceptionnel et j'avais décidé de venir le voir sous les yeux de mes amies qui devaient surement se demander ce que j'avais en tête et surtout comment je comptais faire ma garce auprès de ces chers athlètes. Je n'avais clairement rien à faire de ces courses, c'était pour moi le genre de sport qui ferait mieux de disparaître car il était à mes yeux inutiles, une vraie perte de temps alors qu'il y avait des disciplines biens plus intéressantes à regarder et surtout à admirer.. Quoi qu'il en était, Logan avait fini par abandonner son camarade pour venir se diriger vers moi. Je lui adressais un sourire d'autant plus lorsqu'il commença quasi par m'attaquer sur un ton que je qualifiais de sec et de pas très accueillant. J'haussais les sourcils, faussement consternée par son attitude. Logan, tu pensais vraiment que j'étais venue t'attaquer à propos de cette exposé? Loin de moi cette idée.. Dis-je avant d'ajouter. J'étais simplement venue t'encourager avec les filles! Mais c'est vrai que je veux un A, j'espère que tu as tout mis en œuvre pour que ce soit le cas, n'est-ce pas?? L'interrogeais-je du regard avant de lui adresser à nouveau un sourire. Je sentais les regards de certain des coureurs sur nous, je les regardais comme pour dire '' dégage de ma vue si tu ne veux pas affronter ma colère '', je m'approchais légèrement du jeune Matthews. Alors cette course, tu la sens bien? Tu sais si tu as besoin de plus d'entraînement dans l'avenir, je pourrais demander à Thybalt de t'aider parce que je doute que vos petites séances soient très productives sans vouloir te vexer.. Je le fixais dans son regard chocolat, sans siller, un air faussement sérieux.. Finalement j'avais peut-être trouvé le but de ma venue, perturber et énerver Logan.. Après tout notre dernière altercation m'avait légèrement mis hors de moi et puis j'étais connue pour être une garce avec les autres élèves du lycée alors pourquoi échapperait-il à la règle?? C'était quand même plus amusant de jouer avec son esprit, de souffler le chaud et le froid entre nous, c'était vraiment une activité qui me réjouissait. J'allais désormais commencer à jouer à ce jeu là avec lui. Pour le moment, ce n'était que l'échauffement, j'avais hâte de voir ses réactions..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Just another run... (feat. Carlton) Empty
MessageSujet: Re: Just another run... (feat. Carlton)   Just another run... (feat. Carlton) EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:15

Just another run...
Carlton & Logan


La présence de Carlton était vraiment très perturbante. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là et mon cerveau tournait à plein régime pour trouver une solution à cette équation inexplicable, Carlton sur le terrain alors qu'il n'y avait pas de match de son cher Thybalt ou de réunion du club des populaires. Résultat, mon cerveau avait complètement oublié l'objectif de cette journée et ma préparation mentale. Si la belle brune voulait me perturber, c'était réussi. En parlant de l'exposé, je pensais avoir trouvé l'objet de cette inattendue visite mais je m'étais complètement trompé. La belle m'avoua être là pour m'encourager avec ses copines, je passais la main dans mes cheveux, je n'en croyais pas un mot, le groupe de Carlton n'avait jamais été du genre à encourager l'équipe d'athlétisme, pour elles, seuls les beaux mâles des équipes de Lacrosse et de Football comptaient. Je hochais la tête pour confirmer que j'avais tout fait pour obtenir une bonne note à notre exposé en commun. Je la vis se retourner vers d'autres personnes des équipes présentes et lorsque son regard se reposa sur moi, je plantais mon regard dans le sien. La vraie raison de ta venue ici, c'est quoi Carlton ? Tu n'as jamais encourager mon équipe et je doute que ça ne change un jour...
La jeune femme s'approcha ensuite un peu plus de moi, provoquant un recul de ma part. Je tenais à garder une certaine distance minimale entre nous, je ne tenais pas à la laisser m’envoûter et me faire faire un truc idiot devant la moitié de l'école, mes parents, mes coéquipiers et surtout devant ses copines qui s'empresseraient de tout rapporter à Thybalt ce qui me faudrait la perte de mes jambes au mieux. Elle devait sûrement penser que ce mouvement de recul était un mouvement de crainte mais je ne préférais pas le voir ainsi. Les mots qui sortirent ensuite de la bouche de la jeune femme me firent sourire d'un sourire amer et tout sauf sincère. Je la sens parfaitement bien ! Et je doute que ton copain ne m'apporte ne serait-ce qu'une astuce car il y a une grande différence entre courir sur une piste et courir après une balle. Maintenant, tu ferais mieux de retourner avec tes copines sur les gradins, les premières courses vont commencées... Je me retournais sans un mot de plus et commençais à marcher vers mon équipe...


Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Just another run... (feat. Carlton) Empty
MessageSujet: Re: Just another run... (feat. Carlton)   Just another run... (feat. Carlton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just another run... (feat. Carlton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carlton Jordan Powell-Jones (Little C')
» Keep calm, Merwan #Feat Lola B. Wild
» Live long, you fool. #Feat. Katie C. Williams
» Oh please, Can you lend me your pretty face ? #Feat. Alexander J. Stomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues