AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:55

Ah oui, j'ai lu en couple chez Maximilian c'est pour ça xD Mais c'pas grave, ça tiendra quand même la route comme ça! ^^ On part sur ça alors? Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 1973194078 Et oui, faut bien commencer un jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 12:06

Parce qu'il est bien en couple mais pas avec June ^^ Mais oui ca tiendra la route, justement elle aurait pu croire que c'est sa petite amie Wink On part sur ca Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 12:42

Ah d'accord! xD J'ai pas lu vos histoires, c'est pas moi qui vous a validés xD Sorry ^^' Donc on part sur ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:05

Pas de soucis ^^ Tu ne peux pas t'amuser à lire toutes les histoires non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:05

Haha non, c'est sûr! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:24

Je peux ? Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:34

Bien sur ^^ Une petite idée?

[Flemme de changer de compte xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:09

Avec Sarah j'accepte tout moi Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 2165103031 Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 3035904684

Est-ce qu'elle est d'ici ? La vie de Sandro est pas mal bouleversé en ce moment il se retrouve à découvrir une demi soeur puis bientôt le retour de son ex qui va encore bouleverser sa vie. Est-ce que June pourrait être une sorte d'oreille attentive pour Sandro ? Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 3035904684

C'est la première idée que j'ai en tête pour le moment, mais si tu l'imagines autre part dans tes liens, je t'écoutes Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:05

Oh Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 1266144161
Oui, elle est née ici et y vit depuis toujours du coup ^^ Elle a ses petites habitudes, et n'aime pas les bouleversements de vie xD Donc oui, elle pourrait être une oreille attentive auprès de Sandro.
Cela me convient parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:49

Oh c'est parfait alors Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:13

Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 2660737938
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:08

Je veux un lien ma belle , puis-je?? Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 1266144161 Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 931281000 Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 2737555444 Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 3170632106 Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 3065038333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:19

Bien sur :) Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:46

J'adore ton avatar et d'ailleurs, les caractères de nos perso sont semblables. Je voudrais du positif.

On pourrait voir dans l'enfance. Je suis allée lire ta fiche. Comme tu es d'Ottawa, il y a pas trop de mal.
Mes parents voyageaient beaucoup et j'ai une grande famille hahaha

Toi une envie? Un besoin précis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:08

On peut trouver du positif alors :)
On part donc sur cette base là? Ils se seraient rencontrés à Ottawa dans leur enfance? C'est une idée ^^ Elle n'avait pas tellement d'amis, donc elle aurait pu s'attacher tout de suite à Isaak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 2:18

Oui on pourrait faire cela! :) faudrait voir la nature de notre lien, tu as une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:45

Je pense qu'on pourrait partir sur "bons amis" et développer par la suite? Vu qu'elle emménage ici, on peut renforcer leur amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 3:05

Parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...   Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joy * la vie est une belle danse
» ∞ La plus belle du mois d'août
» C'est toi et moi contre le monde entier uc
» Absence de la belle blonde + activité réduite
» Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues