AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joy * la vie est une belle danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Joy * la vie est une belle danse Empty
MessageSujet: Joy * la vie est une belle danse   Joy * la vie est une belle danse EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:19




JOY NOÉLYNE LANGASTER

« profitons de la vie tant que cela est possible »

NOM: Langaster ▬ PRENOM(S): Joy Noélyne ▬ SURNOM(S): rien d'officiel donc à vous de voir ▬ AGE: 28 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Écrire ici ▬ LIEU DE NAISSANCE: Écrire ici ▬ NATIONALITE: américaine ▬ CLASSE SOCIALE: modeste ▬ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: célibataire ▬ METIER/ETUDES: secrétaire du capitaine des pompiers ▬ GROUPE: Écrire ici ▬ AVATAR: Shelley Hennig
▬ Qualités: bienveillante, douce, calme, patiente, rieuse, ordonnée, loyale, fidèle, confiante, optimiste, travailleuse, sensible, empathique, amicale, sincère, courageuse, dynamique.

▬ Défauts: un peu trop introvertie, rancunière, timide, manque de confiance, complexée par son ventre (dûs à une cicatrice), larmes facile, rougis vite.

▬ J'aime, je n'aime pas: aime: le café, le chocolat, les poissons, les légumes, la musique, danser, les animaux, passer du temps avec sa bande d'amis, l'été, le printemps
N'aime pas: le froid, l'hiver, la menthe, l'automne, les mensonges, le feu, les films d'horreurs, le violet

▬ Tics et manies: noue ses cheveux avec un stylo quand elle est concentrée à fond, prend souvent de la chantilly sur son café, se fait souvent les ongles, fait de la zumba tout les vendredis.


PRENOM/PSEUDO: Jessica ▬ AGE: 25 ans ▬ SEXE: à votre avis Very Happy ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Pub rpg Design ▬ MON AVIS: Écrire ici ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Écrire ici

Code:
[b]SHELLEY HENNIG[/b] x Joy Langaster


Dernière édition par Joy Langaster le Mer 4 Oct 2017 - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Joy * la vie est une belle danse Empty
MessageSujet: Re: Joy * la vie est une belle danse   Joy * la vie est une belle danse EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:19




« Citation »


Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour.


Dernière édition par Joy Langaster le Mer 4 Oct 2017 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Joy * la vie est une belle danse Empty
MessageSujet: Re: Joy * la vie est une belle danse   Joy * la vie est une belle danse EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:40

Bienvenue à toi :)
Bon courage pour ta présentation, et si tu as besoin, les admins sont là pour toi Joy * la vie est une belle danse 677537797 Joy * la vie est une belle danse 2352171350
Très bon choix de personnage en tout cas Joy * la vie est une belle danse 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Joy * la vie est une belle danse Empty
MessageSujet: Re: Joy * la vie est une belle danse   Joy * la vie est une belle danse EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:20

Bienvenue sur le forum mademoiselle :DD
&&' Bon courage pour ta fiche !
N' hésite pas si tu as besoin d'aide (:

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Joy * la vie est une belle danse Empty
MessageSujet: Re: Joy * la vie est une belle danse   Joy * la vie est une belle danse EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:02

Merciiiiiii les filles
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Joy * la vie est une belle danse Empty
MessageSujet: Re: Joy * la vie est une belle danse   Joy * la vie est une belle danse EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:23

Bienvenue parmi nous Joy * la vie est une belle danse 3531539285 J'adore le prénom Joy et bien sûr, j'adore Shelley (un de mes anciens personnages d'ici était feat Shelley donc je peux qu'aimer Wink). Le métier également est très original ^^
Bref, n'hésites pas si tu as la moindre question et bon courage pour ta fiche Joy * la vie est une belle danse 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Joy * la vie est une belle danse Empty
MessageSujet: Re: Joy * la vie est une belle danse   Joy * la vie est une belle danse EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:39

Merci beaucoup, je vais essayer d'être à la hauteur alors
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Joy * la vie est une belle danse Empty
MessageSujet: Re: Joy * la vie est une belle danse   Joy * la vie est une belle danse EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:55

Mais ne te mets pas la pression non plus hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Joy * la vie est une belle danse Empty
MessageSujet: Re: Joy * la vie est une belle danse   Joy * la vie est une belle danse EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:59

Bienvenue par ici ! Joy * la vie est une belle danse 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Joy * la vie est une belle danse Empty
MessageSujet: Re: Joy * la vie est une belle danse   Joy * la vie est une belle danse EmptyMer 4 Oct 2017 - 15:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Joy * la vie est une belle danse Empty
MessageSujet: Re: Joy * la vie est une belle danse   Joy * la vie est une belle danse EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:30

Merciiiiii les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Joy * la vie est une belle danse Empty
MessageSujet: Re: Joy * la vie est une belle danse   Joy * la vie est une belle danse EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:15

Bienvenu parmi nous. Éclate toi bien
En passant, J'adore ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Joy * la vie est une belle danse Empty
MessageSujet: Re: Joy * la vie est une belle danse   Joy * la vie est une belle danse EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:09

Bienvenue chez les fous (promis, ils sont géniaux Very Happy) !
Amuse-toi bien avec ton personnage, et bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche Joy * la vie est une belle danse 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Joy * la vie est une belle danse Empty
MessageSujet: Re: Joy * la vie est une belle danse   Joy * la vie est une belle danse EmptyVen 13 Oct 2017 - 15:48

Coucou :) On a dépassé le délai pour faire la fiche de deux jours (tu avais jusqu'à mercredi). Peut-on avoir des nouvelles? Si malheureusement, nous n'en avons pas avant dimanche soir, je serais obligée d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte par la suite Sad
J'espère à très vite sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joy * la vie est une belle danse Empty
MessageSujet: Re: Joy * la vie est une belle danse   Joy * la vie est une belle danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy * la vie est une belle danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
» ∞ La plus belle du mois d'août
» Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...
» Absence de la belle blonde + activité réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues