AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « relationships » swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


« relationships » swann Empty
MessageSujet: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:13

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:14

u.c

à vous les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:34

Moii « relationships » swann 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:18

ouiiii, une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:10

Pas vraiment, tu aurais besoin ou envie d'un lien en particulier ? « relationships » swann 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:11

Je viens demander un lien aussi Razz Je pense que Livia, Miléna ou Ana pourraient convenir ♥️ Leia collerait pas trop je pense & Everleigh est pour l'instant de côté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:15

MOI MOI MOI « relationships » swann 1266144161 « relationships » swann 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:03

Moi bien sur :)
Peux tu me décrire Swann ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptySam 13 Déc 2014 - 11:21

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:56

Swann c'est toujours le même, un petit con, un artiste drogué et nyphomane, un mec cool quoi !

Je recherche pas grand chose en particulier, des potes, des ennemis, des filles d'un soir... Je sais pas, des amis, des pilliers de bars, tout et n'importe quoi. Je recherche pas l'amour par contre What a Face

Donc voilà, si vous avez des idées dans toutes ces demandes là, je commence à être perdue mais je vous laisse proposer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:05

Quand tu dis un artiste drogué, tu parles dans son art quand il tatoue les gens où il fait ses propres créations?? Parce que Carly est une artiste peintre et puis comme c'est ado, elle fait souvent des choses stupides alors je verrais bien la jeune femme se retrouver dans l'établissement de Swann là où il pratique son métier et elle lui aurait une de ses peintures qu'elle aurait elle même fait, il aurait peut-être trouvé très bien réalisé et en la regardant de plus près, il lui aurait demandé son âge (x

dis-moi si ça va pour l'instant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:14

Il fait un peu de tout, surtout des créations forcément c'est ce qu'on préfère en tant qu'artiste.
Après oui ça peut être une idée, il pourrait par exemple affiché une de ses oeuvres dans son salon ou un truc comme ça pour lui faire plaisir parce qu'elle est mignonne. Après je le vois pas mal avoir des problèmes sur son âge mais il changerait probablement vite d'avis « relationships » swann 429566902
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:18

Hum. Livia pourrait éventuellement être un coup d'un soir. Elle ressent parfois un vide depuis qu'elle est là donc elle aurait pu une fois boire et ils auraient pu finir dans le même lit. A savoir que c'est une ex-droguée, donc ensuite on peut peut-être développer un peu plus le lien autour de ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:20

oui par exemple, après elle pourrait s'attacher amicalement et vouloir essayer de le sevrer, comme elle l'a fait avant ? ce qui ne marcherait pas, bien entendu, parce qu'il n'est pas prêt à ce genre de choses intelligentes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:22

Oui, pourquoi pas! ^^ Et ils pourraient être proches tout en se disputant à cause de ça? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:24

ouais c'est ça, dès qu'il y a un sujet sensible swann s'énerverait mais sinon ils s'entendraient super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:29

ça me convient parfaitement alors « relationships » swann 1266144161 Quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:35

nop pas spécialement c'est bon aussi pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:43

Parfait alors « relationships » swann 1266144161 « relationships » swann 3170632106
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:49

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:46

Hàan fun s'il affiche un de ses tableaux *-* Ben justement, Carlton va lui mentir sur son âge pour se faire tatouer et puis comme ça se voit que c'est un bébé (mdrrr) ben j'imagine qu'il ne va pas vouloir (à moins qu'il change d'avis comme tu as dis) puis elle pourrait très bien essayer de le charmer pour avoir son tatouage puis comme il est « relationships » swann 429566902 « relationships » swann 429566902 « relationships » swann 429566902, c'est clair qu'elle ne va pas juste le séduire pour son tatou (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:52

T'as besoin de client pour les tattoos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:59

Carlton : ouais voilà, en gros il se douterait qu'elle est jeune mais c'est vrai qu'elle est plutôt comestible alors avec un peu de chance et de corruption il pourrait peut être changer d'avis haha

merwan : oui par exemple ça peut être une idée cool si elle est approfondie un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:31

t'as des idées pour approfondir? °°
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:42

Hahaaaaa j'aime « relationships » swann 2862208160 et si tu es libre pour un topic, dis-le moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« relationships » swann Empty
MessageSujet: Re: « relationships » swann   « relationships » swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« relationships » swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « l'opium de ta vie » swann
» Swann - shake
» I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]
» Swann ∞ Never grow up
» Swann • We need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues