AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Swann - shake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Swann - shake   Dim 9 Oct 2016 - 15:05




Swann Hayden Johnson

« devenir immortel et mourir »

NOM: Johnson ▬ PRENOM(S): Swann Hayden ▬ SURNOM(S): Swanny, et encore ▬ AGE: 24 ▬ DATE DE NAISSANCE: 1 mai 1992 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Hamilton ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Mitigée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bi ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Agent immobilier ▬ GROUPE: Pet rescue saga ▬ AVATAR: Kaya Scodelario
▬ Qualités: Je suis une personne censée et qui a réellement les pieds sur terre. Toujours ancrée dans la réalité, ce qui peut paraître ennuyeux au premier abord. Sociable et souriante, même si au fond je ne le pense pas, je suis plutôt du genre drôle et qui essaye d'entretenir des relations agréable. Ouverte d'esprit, je ne suis pas apte au jugement, je me fais mes opinions moi même et je pense que chaque personne a bien le droit de faire ce qu'il veut. Toujours prête à faire la fête, après le travail bien sur, je suis un vrai bout en train quand on me parle de soirée, de danser. Très généreuse, je donne beaucoup à mes amis sans attendre quoi que ce soit en retour. J'en oublie peut être, mais c'est le principal.

▬ Défauts: Principalement, je suis franche et trop. C'est une qualité oui, mais je peux rapidement devenir blessante pour d'autres, même si mon intention n'est pas celle là. Assez impulsive, il ne faut pas me chercher longtemps avant de me trouver. Même si j'ai appris à me calmer, je ne supporte pas qu'on me marche sur les pieds. Je râle souvent aussi, même si mes proches ont finit par arrêter de m'écouter.

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime la nature, les grands espaces. Sortir avec des amis, ou sortir seule. Profiter de la vie grandeur nature. J'aime mon boulot, rentrer tard, le froid de l'hiver et la chaleur de l'été. Les animaux, les vêtements, prendre soin de moi. Un bon café chaud dans un plaid en regardant le parc de ma fenêtre quand le vent souffle. Pleins de choses en somme. Mais je n'aime pas l'agitation des villes, les odeurs nauséabondes des transports, les réunions de foule. Je déteste les gens hypocrites, présomptueux, trop avenant, en fait j'ai beaucoup de mal avec les gens mais je m'adapte. Je n'aime pas la pluie et les grosses chaleur. Et encore pleins de petites choses futiles.

▬ Tics et manies: Toujours entrain de me recoiffer, de jouer avec mes cheveux, de me mordre les lèvres ou de me ronger les doigts. Anxieuse moi ?


PRENOM/PSEUDO: Feiab ▬ AGE: 21 ▬ SEXE: Femelle ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Moi même ▬ MON AVIS: Toujours aussi mignon ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: bonsoiiiir

Code:
[b]Kaya Scodelario[/b] x Swann H. Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Swann - shake   Dim 9 Oct 2016 - 15:06




« nuisance irréelle »


il était une fois... Mon père, chirurgien, ma mère professeur de philosophie devenue mère au foyer. J'ai deux grandes soeurs, de dix ans mes aînées, qui vivent aux Etats-Unis depuis très longtemps. J'ai eu une enfance presque seule, comme une petite princesse. Très peu sociable, j'avais quand même quelques amis, principalement des garçons. Je jouais à la guerre, je trouais mes jeans et j'étais toujours recouverte de bleus. Mais je trouvais ça vraiment géniale. Très sportive, je courrais partout et j'inventais toujours pleins de jeux. J'aimais vraiment travailler mon imagination. Je lisais beaucoup de livres, sur tout et n'importe quoi, je voulais tout savoir. Très bonne élève jusqu'à mes quatorze ans, j'étais la fierté de mes parents. On partait régulièrement en voyage partout dans le pays, et dans d'autres aussi. On partait faire des weekend de camping dans les bois, je dormais partout, et j'apprenais toujours pleins de choses. Construire des arcs, faire un feu, chasser, pêcher. J'aimais bien notre vie à moitié en ville, à moitié en campagne. Comme ça, je pouvais toujours raconter pleins d'histoire et m'en inventer tout autant. Je n'étais pas malheureuse, au contraire. J'avais régulièrement des cadeaux, mes parents s'entendaient bien et je voyais régulièrement toute ma famille.

le revers de la médaille... Malheureusement, tout se coinça après l'anniversaire de mes quatorze ans. Je tombais gravement malade, je subis une grosse opération. Je passais six mois de ma belle existence à l'hôpital. Et là, j'ai commencé à en vouloir à mes parents, à mon père qui était du milieu et qui me laissait toute seule dans ces couloirs blancs. Je continuais de faire mes cours, à distance, et c'était dur. J'étais souvent seule, ou alors mal accompagnée. Mes amis du collège n'en était plus, je n'avais aucune nouvelle. Alors je me réfugiais dans la lecture. Et j'en dévorais des bouquins ! Quand je retournais à la vie réelle, c'était la rentrée, le lycée. Et tout recommencer de zéro. Je n'étais pas en très grand forme mais j'essayais de me faire des amis, de bien m'habiller. Ca n'a jamais vraiment marché. Et je m'ennuyais affreusement, j'étais mal dans ma peau et je ne réussissais pas à retrouver ma joie de vivre. J'avais seize ans, je commençais à comprendre que j'étais jolie et que la vie était faite de plaisirs malsains. Je commençais à fumer, à boire, à me droguer aussi. Mon argent de poche partait dans des sorties glauques, ou des concerts. Des vinyles de temps à autre, pour ma collection. A partir de là, je devenais une mauvaise élève, même si je m'en sortais tout juste. Je réussis quand même à avoir mon diplôme, signant la fin de ma scolarité.

au revoir l'automne... Après mon diplôme, je pris mon sac à dos, j'achetais un billet pour Londres et je partais. Pendant six mois, j'ai traversé toute l'Europe, les différentes cultures, la nourriture, les gens. La fête, la débauche mais aussi la culture, l'architecture. Toutes ces choses que j'ai adoré. Je finis par donné signe de vie à mes parents au bout de trois mois. Ils voulaient que je rentre, mais je voulais faire mon expérience. Vivre la vraie vie, dormir dans la rue, presque mendier pour pouvoir manger. C'était ça pour moi, la vraie vie. Travailler dans des bars, des exploitations pour gagner un peu de sous. Au bout de six mois, je partais pour l'Asie. La Thaïlande, l'Inde, la Chine, le Cambodge. Six mois encore, ou je découvrais encore tout autre chose. Les plages paradisiaques, la réelle pauvreté et pourtant la gentillesse des gens. Je me forgeais le caractère, et la vie, ce n'était pas facile d'être une fille seule dans un roadtrip aussi long. J'avais à peine le mal du pays, j'avais besoin de m'évader, de disparaître pendant un temps. Pour me retrouver, pour comprendre et savoir ce dont j'avais réellement besoin dans ma vie.

le retour de l'été... J'avais dix neuf ans, j'étais de retour au pays. Mes parents ne savaient pas vraiment comment me prendre, et ce fut source de nombreux conflits. Je décidais d'aller voir un psychiatre, qui essaya de me soigner. J'avais fais une dépression disait-il. Peut m'importait, il fallait que je fasse quelque chose de ma vie. Je m'inscrivais dans une école privée, pour être tranquille et encadrée. Je commençais des études, qui me prirent trois ans à peine. Je voulais être agent immobilier, ça avait l'air vraiment sympathique. Et le travail sur le terrain, ça me plaisait. J'étais motivée, je me lançais à fond dans tout ce que j'entreprenais. Un nouveau souffle, une nouvelle réalité. Mon diplôme en poche, je partais de ma petite ville natale pour arriver ici. J'avais trouvé un boulot, un joli appartement. Une nouvelle vie, seule, qui commençait. Loin des traumatismes, loin de mon ancienne vie. Et depuis un an que je suis ici, tout s'enchaîne rapidement, à ma plus grande joie.


Dernière édition par Swann H. Johnson le Dim 9 Oct 2016 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5714
∞ Points : 155
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Swann - shake   Dim 9 Oct 2016 - 15:23

Bienvenue parmi nous ♥️
Kaya est un très bon choix, elle est super canon sur ton avatar en plus Wink
Bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Swann - shake   Dim 9 Oct 2016 - 15:36

Merci beaucoup

Bon sinon normalement j'a fini
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5714
∞ Points : 155
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Swann - shake   Dim 9 Oct 2016 - 15:37

Je vais m'en occuper, pendant ce temps, mets un gif à l'histoire Razz
Et tu as mis "toujours aussi mignon", tu étais déjà là? (:

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Swann - shake   Dim 9 Oct 2016 - 15:38

haha yes j'avais oublié, je viens de le faire What a Face

bah oui on se connait depuis un bail quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5714
∞ Points : 155
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Swann - shake   Dim 9 Oct 2016 - 15:39

C'est pas grave haha
Hum... Tu avais déjà un personnage avec le prénom Swann? (a)

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Swann - shake   Dim 9 Oct 2016 - 15:41

Bah oui sinon c'est pas drôle Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5714
∞ Points : 155
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Swann - shake   Dim 9 Oct 2016 - 15:41

Haha, mais d'habitude t'avais pas un personnage féminin Wink

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Swann - shake   Dim 9 Oct 2016 - 15:43

hum non mais je sais pas j'ai pas rp depuis dix ans alors j'avais envie de faire une fille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5714
∞ Points : 155
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Swann - shake   Dim 9 Oct 2016 - 15:49




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Et bien je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous! Bon retour chez toi et hâte de te croiser pour un petit lien ou deux Razz J'ai peut-être même déjà une petite idée Encore bon jeu ♥️

Bravo tu as franchis l'étape de la fiche Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum.

Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici.
Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là.
Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici.

Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie.
Il existe aussi une partie pour les réseaux sociaux qui est intégrée au forum et tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum.
Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça, sujet que tu trouveras dans la partie des annonces et tu trouveras les top-sites sur la page d'accueil Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Swann - shake   Dim 9 Oct 2016 - 15:53

Merci cheeeef I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sloann M. S. Armstrong

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 251
∞ Points : 64
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés

MessageSujet: Re: Swann - shake   Dim 9 Oct 2016 - 23:26

Bienvenue parmi nous :DD
xoxo, M.

_________________
A million years ago..


I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Swann - shake   Mer 12 Oct 2016 - 15:01

Bienvenue parmi nous! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Swann - shake   Mer 12 Oct 2016 - 21:50

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Swann - shake   Dim 23 Oct 2016 - 13:17

Hello et bienvenue Swann Very Happy
Je te souhaite un excellent jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Swann - shake   Dim 23 Oct 2016 - 19:27

Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Swann - shake   Jeu 27 Oct 2016 - 9:47

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec (beaucoup) de retard :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sandro J. Davis


∞ Arrivé(e) à Toronto : 24/02/2015
∞ Messages : 291
∞ Points : 79
∞ Emploi/Etudes : Mécanicien

MessageSujet: Re: Swann - shake   Jeu 27 Oct 2016 - 22:04

Super choix de célébrité :)
Bienvenue à toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Swann - shake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Swann - shake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bois son Milk-Shake(libreeeuh XD)
» shake et fidget
» 03. Shake it like you're from Memphis ! | Abby
» Swann Stanislas [Téminé ♥] || Validée
» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter