AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 429
∞ Points : 20
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Lun 15 Déc 2014 - 19:37


I want it all, him and my tatoo..
S'il y avait bien une chose que je savais faire, à peut-être peindre de sombres tableaux, c'était persuader les gens de faire certes choses pour moi. Bien sûr, la tache n'était pas toujours des plus simples, chaque personne avait un talent qui lui était propre à la résistance mais finalement, j'en sortais toujours victorieuse. C'était comme une sorte de don naturel qui m'était acquis et non transmis. Ce qui avait de bien avec la persuasion, c'était les différents outils que l'on disposait pour parvenir à nos fins. Le plus intéressant de ceux-ci était bien entendu la séduction.. Je n'avais que seize ans, j'étais encore jeune et je manquais peut-être encore un peu de pratique mais mon joli minois semblait faire de l'effet chez beaucoup d'homme, ajoutant à celui-ci mes atouts et mon jeu et le tour était joué du moins, jusqu'à présent.. Il y avait peu, j'avais eu l'envie de marquer ma peau par un dessin que j'avais moi-même créé en me servant comme à mon habitude d'une palette où était disposée différentes couleurs de peinture et d'une toile.. Je m'étais rendue dans un établissement où je fis la connaissance d'un tatoueur qui ne m'avait pas laissé indifférente et qui avait bien compris que j'étais trop jeune pour avoir l'autorisation de me faire marquer à vie.. J'avais beau lui mentir sur mon âge, le jeune homme ne voulait rien savoir. C'était assez frustrant de ne pas obtenir ce que je voulais, on m'avait que rarement dit non au cours de mes seize années d'existence mais au moins, cela me donnait une occasion de le revoir. Ce n'était pas la première fois que j'apparaissais dans son salon sans prévenir, d'ailleurs il avait même mis un de mes tableaux dans la salle d'attente et j'en avais été flattée. Mais ce n'était clairement pas suffisant, plus je le voyais et plus il m'attirait sans oublier que je voulais toujours mon tatouage dans la nuque.. Alors après le lycée, nous avions traîné un peu dans les magasins, je m'étais même achetée quelques bricoles. L'heure tournait et nous finîmes par nous rendre dans magasin où il vendait des yaourts glacé. C'était juste délicieux, je n'avais plus le temps de rester avec mes amies alors je pris congé d'elles avant d'aller faire un petit tour de l'autre côté du centre ville. Arrivé devant chez mon tatoueur préféré, je laissais un sourire en coin se dessiner sur mon visage avant d'entrer tout en dégustant mon yaourt. Il n'y avait personne à l'accueil, ni dans la sale d'attente mais j'entendais du bruit dans une des pièces. Swann devait surement pratiquer son art sur un client alors en attendant qu'il finisse, je m'installais tranquillement, jambes croisées, replaçant correctement ma jupe,tout en écoutant de la musique pour ne pas trop m'ennuyer le temps que le jeune homme apparaisse dans mon champs de vision. J'avais vraiment hâte de le revoir..



Dernière édition par Carlton J. Powell-Jones le Lun 15 Déc 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Lun 15 Déc 2014 - 19:57

Métro boulot dodo. C'était presque ça ma vie en ce moment, si on enlevait toutes les soirées que je faisais à côté. Le bordel ambulant, il n'y avait qu'au salon où j'étais organisé. Je n'avais pas énormément de clients mais ça tournait bien, j'avais beaucoup de fidèles qui revenaient souvent. Et le bouche à oreille marchait bien, j'étais clean et je bossais bien alors on me faisait de la pub. Et puis ce n'était pas comme si il y avait des milliers de tatoueurs ici. J'aimais également exposer des artistes, voir même mes propres créations, j'étais sympa et je voulais faire bonne figure. Je faisais attention à la décoration, au ménage, de toute façon il n'y avait que moi dans le salon. Je n'avais pas les moyens de prendre une secrétaire, pas encore.
J'étais avec mon dernier client, entrain de faire des retouches sur son tatouage. C'était le genre de truc assez rapide mais très minutieux. La fin de la journée était toujours plus difficile, les yeux qui commencent à fatiguer mais je me concentrais bien : je n'avais pas le droit à l'erreur. Je nettoyais le tatouage et ramenais mon client dans l'entrée, l'amenant au comptoir en discutant. Je me rendais rapidement compte que quelqu'un était là mais je ne cherchais pas à distinguer cette personne tout de suite, m'occupant d'abord de mon client. Après quelques minutes, il s'en alla finalement et je levais les yeux vers une demoiselle. « Bonsoir. » La voix cassée, comme d'habitude. Je lui souriais, me demandant ce qu'elle venait encore foutre ici. Elle aimait bien venir me harceler, gamine capricieuse comme pas deux. Mais dieu qu'elle était jolie ! Je rangeais mes papiers en faisant semblant de l'ignorer alors qu'intérieurement c'était loin d'être le cas, bien entendu. Mais je devais fermer le salon alors il fallait que je range, pour que ce soit niquel le lendemain. Mais je sentais que cette tâche allait être compliquée par cette jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 429
∞ Points : 20
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Lun 15 Déc 2014 - 20:39


I want it all, him and my tatoo..
J'admirais grandement cette force de caractère que je possédais en moi, cette ténacité dont je faisais preuve, je ne lâchais jamais l'affaire et cela même si la bataille s'avérait difficile, si je partais du principe que si je me lançais dans cette dernière, c'était qu'elle en valait la peine. Bien sûr, le fait de vouloir à tout prix un tatouage n'était pas non plus le sujet de guerre du siècle mais il pouvait très rapidement le devenir lorsque l'on observait de plus près le gérant de la boutique qui était aussi l'artiste qui n'allait pas tarder à tomber son mon emprise. J'étais déterminée, en fait, au stade où j'étais, c'était plus lui que le dessin sur la nuque que je voulais. Je le trouvais tellement attirant et ses yeux d'un bleu azur étaient tellement beaux.. Il n'avait qu'à poser son regard sur moi pour me rendre complètement folle. Je me pinçais les lèvres rien qu'en y pensant quand j'entendis des bruits de pas suivi du jeune tatoueur et de son client. Je les regardais tous les deux tout en retirant mes écouteurs de mes oreilles et rangeant le tout dans mon sac. Quand l'homme s'en alla, je remarquais les regards fuyant de du beau brun et je ne pus m'empêcher de sourire, même quand il cherchait à m'éviter il était sexy.. Il finit malgré tout par me saluer alors je fis de même. Bonsoir.. Je l'observais de loin un instant avant de finir par lever, laissant mes affaires sur le sol avant de me diriger vers lui. Il rangeait des papiers et je le regardais faire un air amusé avant de reprendre la parole. Je ne te dérange pas, dis-moi? Je pris une voix innocente avant de passer délicatement une main dans ma longue crinière, ne le quittant ce qu'il faisait des yeux. Je savais parfaitement qu'il allait bientôt fermer mais c'était justement ça le plan, me retrouver seul avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Lun 15 Déc 2014 - 20:51

Je savais très bien à quel jeu elle jouait mais malheureusement elle ne se rendait pas compte du monde dans lequel je vivais et tout ce que je pouvais représenter pour elle. Mais je le savais très bien et je l'aimais bien, alors pourquoi la pourrir tout de suite ? Je ne savais même pas quel âge elle pouvait avoir, quinze, seize, dix-sept ans... Dans tous les cas c'était une gamine. Le problème avec les filles de cet âge là c'était qu'on ne pouvait pas leur donner un âge justement. Elles étaient faites comme des femmes, s'habillaient comme elles et pourtant c'était encore des enfants. Alors je me concentrais sur autre chose, je n'étais probablement pas convaincant mais ce n'était pas bien important. Je faisais semblant, elle me faisait du rentre dedans. Jusqu'au jour où. « Tu sais très bien que non. » Je plantais mon regard dans le sien, quelques secondes, un sourire en coin étirant mes lèvres. Je retournais à mon occupation, fermant la caisse et toutes ces choses là. C'était chiant mais il fallait bien le faire.
Je fuguais finalement, la contournant en la frôlant, exprès bien entendu, pour sortir. Je savourais l'air frais du soir et je m'allumais une clope, me tournant vers la porte en attendant gentiment la demoiselle. Je savais qu'elle allait me rejoindre dans tous les cas. Elle attendait visiblement beaucoup de choses de moi mais je ne savais plus très bien où elle voulait en venir. Et puis cette silhouette, ces yeux, ce visage... Il y avait tout ce qu'il fallait pour me faire perdre la tête. Intérieurement, je me jetais des sacs de glaçons dans la gueule pour me détendre. C'est pas bon Swann, tu le sais ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 429
∞ Points : 20
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Lun 15 Déc 2014 - 21:35


I want it all, him and my tatoo..
Comme c'était plaisant de constater à quel point, par sa seule présence, on pouvait rendre une personne nerveuse, légèrement troublée, faisant le maximum pour nous éviter. Le spectacle me réjouissait de plus en plus à chaque seconde qui s'écoulait. L'observer se démener ou non d'ailleurs pour faire ce qu'il avait à faire avant de fermer boutique pour la journée, me distrayait. J'avais tellement envie de passer de l'autre côté du compter pour me retrouver juste à ses côtés, pourquoi pas faire semblant à mon tour de l'aider avant d'effleurer sa main. Mais il me prit de court lors qu'il finit par lever les yeux vers moi, me fixant du regard alors que je faisais de même, me rassurant sur le fait que je ne le dérangeais jamais. Nous restions tous les deux immobiles, nos regards accrochés l'un à l'autre, le mien totalement immergé dans la profondeur du sien jusqu'à ce qu'il ne décide de rompre le lien. Je baissais légèrement la tête, cette envie d'être avec lui grandissant à moi, perdu dans mes pensées, je ne le vis pas quitter son poste, je sentis simplement une partie de son corps passer très près du mien, j'en déglutis avant de le voir sortir des lieux. Je n'allais certainement pas rester là, debout en face du comptoir alors qu'il se trouvait à l'extérieur alors je ne perdis pas de temps et partis aussitôt le rejoindre. J'avais très envie de te voir.. Lui dis-je alors observant les étoiles dans le ciel. J'avais pris la peine de jouer au même jeu que lui en faisant semblant de ne pas prêter attention à lui. Par la suite, je m'étais adossée à la vitre derrière moi, passant à nouveau une main dans ma chevelure avant de pencher légèrement la tête, les yeux quelque peu plissés en le regardant.. J'espère que ça te fait plaisir.. Je continuais de le regarder alors qu'il fumait sa clope tranquillement. Je lui souris ensuite avant de regarder à nouveau devant moi, l'ignorant à nouveau. Ce jeu était décidément très amusé mais j'avais l'ultime conviction d'en sortir victorieuse comme toujours d'ailleurs..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Lun 15 Déc 2014 - 22:01

Elle se glissait dans mon paysage, à peine furtive, à peine camouflée. Elle jouait avec le feu, tout le temps, et elle croyait quoi ? Je ne comprenais pas ce qu'elle imaginait de moi. Comme si j'étais un mec bien. Comme si j'étais un mec pour ce genre de conneries. Je la voyais du coin de l'oeil qui faisait la belle, faisait son charme. Elle était trop joueuse, trop sure d'elle. Mais ça me faisait juste sourire ce genre de petits détails. Je lui jetais un regard, haussant un sourcil. « Ah ouais ? » Je tirais une latte sur ma clope, faisant le beau gosse. C'était facile, ça aussi je savais le faire. Elle voulait toujours me voir mais elle me réclamait toujours des trucs. Des tatouages, des trucs, des machins, toujours entrain de me sortir des dessins, des peintures, des idées. Je trouvais ça cool mais je ne savais plus trop quoi répondre à tout ça. Elle voulait jouer moi aussi je pouvais le faire mais je gardais cette distance. Cette distance c'était principalement la différence d'âge.
Je la regardais déplacer ses cheveux avec intérêt, admirant les différences de couleur, les reflets dans le soleil qui coloraient les différentes mèches. Plaisir. J'eus un sourire, cet éternel sourire en coin amusé. « Toujours, j'adore qu'on vienne me réclamer des trucs ! » Je la taquinais, parce que c'était la seule chose que je savais faire. Je lui ébouriffais les cheveux, gentiment, lui rappelant par la même occasion qu'elle n'était qu'une gamine et que c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 429
∞ Points : 20
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Lun 15 Déc 2014 - 23:04


I want it all, him and my tatoo..
Je n'avais pas encore pleinement pris conscience que les jeunes hommes de mon âge et ceux qui étaient de six sept huit ans mes années étaient loin d'avoir les même caractéristiques, les mêmes centres d'intérêts et surtout les mêmes attentes avec les femmes. Je n'avais pas su prendre en compte ces différents paramètres et c'était peut-être principalement pour ça que le jeune homme semblait être insensible à mes charmes. Non, ce que je voulais dire c'était que je lui plaisais cela se voyait dans sa façon d'agir avec moi mais il en fallait visiblement bien lus pour qu'il ne se laisse tenter. Sa réponse et surtout le ton qu'il avait employé, me frustrait légèrement. Je m'y prenais pas si bien que ça finalement et il avait surement parfaitement compris à quel petit jeu je jouais avec lui. Il prenait de l'avance sur moi et je n'avais pas su quoi répondre à son interrogation. Même cette façon que j'avais de balancer mes cheveux en arrière et ce regard que je lui lançais, n'avait pas su avoir le résultat attendu. Il reprit la parole et je ne pus retenir ce rire nerveux qui sortit malgré moi, déviant mon regard sur le côté, rompant le champs visuel volontairement, c'était horrible de se trouver dans l'impasse et vu ma réaction, il devait avoir compris que je commençais à perdre la partie. D'autant plus qu'il vint m’ébouriffer ma tignasse. Je détestais ça, j'avais l'impression d'avoir cinq ans tout d'un coup. Mais je ne m'avouais jamais vaincu, je trouvais toujours une façon de rebondir dans n'importe quelle situation et puis je n'avais pas perdu mon objectif de vue. J'avais beau être une adolescente de seize, j'étais déjà une femme, je refusais que les gens me voient comme une enfant parce que je n'en étais pas une. Je voulais qu'il me voit autrement mais c'était assez difficile à réaliser comme exploit.. Je me redressais alors, me postant devant lui, plantant mes prunelles dans les siennes, sans détour. Je ne te demanderai rien.. En fait, je pense que je devrais partir, je t'ai assez embêtée et puis tu dois être épuisé! Je jouais sur un autre tableau, un air triste et froissé d'être prise encore une fois pour une petite de trois ans avant d'ajouter. Et oui, j'avais juste envie de te voir, rien de plus.. C'était vrai après tout même si j'attendais autre chose en plus de sa part. Je ne savais pas trop si mon numéro allait fonctionner s'il allait me retenir mais je me retournais pour entrer à nouveau à l'intérieur et ainsi prendre mes affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Mer 17 Déc 2014 - 22:02

Je faisais ce que je voulais avec n'importe quelle fille, c'est ça que je trouvais génial. Et elle ne faisait pas exception la petite. Sauf que je n'avais pas encore envie de me retrouver en prison pour détournement de mineur, ça ne m'amusait pas vraiment ce genre de choses. Pourtant je les aimais bien ces jeunes demoiselles, toutes fraîches et encore si insouciantes. Elles ne se rendaient compte de rien, trop nature, trop sensible, trop dans la réalité. Et au final on dérivait de plus en plus, comme moi, sans laisser plus rien nous étonner. Alors qu'elle s'étonnait de tout, avait encore de quoi rougir, contrairement à moi. Plus rien ne me gênait, plus jamais.
« Épuisé ? Moi ? » J'arquais un sourcil, ne comprenant pas tout de suite où elle voulait en venir. Je l'observais, face à moi, cette petite créature me toisant de ses trois pommes de haut. Je lui souriais, un peu narquois, amusé comme toujours de ce genre de situation. Qu'elle essaye de me tenir tête si elle voulait, elle était tellement plus belle quand elle rougissait... La voir comme ça, soudainement, hautaine et à vouloir partir ça m'agaçait un peu. J'avais envie de lui tirer sur la manche et de lui dire de pas bouger d'ici. Mais mais je ne le ferais. « Pour de vrai ? » Je la suivais des yeux et jetais mon mégot avant de la suivre tout court. Je la laissais prendre ses affaires sans rien dire, feignant de l'ignorer alors que ce n'était pas le cas.
Je fermais le salon avant de sauter sur mon skate et de rattraper l'enfant sauvage. Souriant, je la balançais contre moi, me moquant d'elle. « Tu croyais vraiment que je te laisserais filer comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 429
∞ Points : 20
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Mer 17 Déc 2014 - 22:36


I want it all, him and my tatoo..
Je m'étais peut-être surestimée finalement et puis il ne fallait pas oublier que pour lui, je n'étais après tout qu'une gamine qui allait encore au lycée. Il ne me prenait pas au sérieux et puis il y avait de quoi après tout. J'étais là à jouer avec mes cheveux, le regarder intensément, à faire des sous-entendus et malgré mes efforts, il semblait amuser par la situation. J'avais donc tenté autre chose, prendre en quelque que sorte congé de lui. Les paroles qui m'avaient sorti comme quoi il n'était pas épuisé en plus de douter du fait que j'avais très envie de le voir, ne m'avait pas incité à lui répondre. Bien au contraire, je m'étais juste contentée de ramasser mes affaires, de lui lancer un sourire timide et de partir tout aussitôt, franchissant la porte d'entrée pour rejoindre l'air légèrement refroidi du dehors. Je me sentais tellement bête et honteuse à la fois, qu'est-ce que j'avais bien pu croire, qu'un homme tel que Swann poserait réellement les yeux sur une enfant?? Je soupirais grandement en continuant d'avancer vers une rue un peu plus loin, de l'autre côté du salon de tatouage. Je m'étais perdue dans mes pensées, me maudissant intérieurement lorsque soudaine, je sentis qu'on me tirait, je me retrouvais collée à quelqu'un, nous nous déplacions sans même que j'ai à marcher et lorsque je levais les yeux je vis le jeune homme, il m'avait suivi. J'aperçus son sourire sur ses lèvres. Mon corps contre sien, je vins d'avantage réduire la distance entre nous, je ne voulais pas risquer de tomber sur cette planche à roulette. Sincèrement, oui.. Je m'accrochais à lui, je profitais un peu de la situation, je n'avais jamais été aussi proche de lui à dire vrai. Je te manquais déjà? Je connaissais déjà la réponse mais qui savait, peut-être qu'il m'appréciait plus qu'il ne voulait le montrer.. Mais ma naïveté à son sujet était décidément sans limite. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder tout en déviant sur ses lèvres, lèvres que je rêvais embrasser les miennes et poser partout sur mon corps.. C'était un doux rêve que j'espérais voir se produire dans la réalité..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Mar 23 Déc 2014 - 21:31

Je savais pas pourquoi, tel un gamin de son âge, je lui avais couru après. C'était pas bien important, de toute façon je me contentais juste de m'amuser de cette situation. Je la serrais contre moi sans aucune gêne, il n'y avait rien de spécial pour l'instant. Ce n'était qu'une accolade pour moi et rien de plus, j'avais passé l'âge de ce genre de bêtises. Même si j'étais un ado attardé j'avais quand même deux trois choses qui avaient évoluées. Malheureusement pas tout, il ne fallait pas trop en demander.
Et elle y avait cru en plus, elle était trop mignonne ! Quel acteur je fais. « C'est que le début ! » J'avais pas fini de la faire tourner en bourrique la pauvre... Je lui claquais un grand sourire, maintenant encore plus mon étreinte. J'arrêtais rapidement mon skate, c'était cool mais ce genre de connerie me compliquait la vie plus qu'autre chose. Je déposais gentiment ma compagne par terre, attrapais mon skate dans ma main gauche et l'attrapais par les épaules, l'obligeant ainsi à rester contre moi. « Manquer, c'est un bien grand mot que tu utilises... » Je manquais jamais à personne et personne ne me manquait jamais. C'était un concept que j'avais appris à conserver, ça ne servait à rien de toute façon. Toutes les filles, tous les mecs n'étaient que de gens parmi tant d'autres et je n'aimais pas donné énormément d'importance aux gens. Parce que c'était le seul moyen de leur laisser un pouvoir sur nous-même. Et personne ne devait savoir qui j'étais, ce que je faisais, rien. J'étais seul et je voulais rester comme ça. Et puis je me disais toujours, en déconnant, que les autres dans ma tête me tenait compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 429
∞ Points : 20
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Jeu 25 Déc 2014 - 6:46


I want it all, him and my tatoo..
Je n'avais pas vraiment habitude de me retrouver en position d'infériorité face à qui que ce soit mais il semblerait qu'en cette soirée, la roue avait décidé de ne pas tourner en ma faveur. C'était frustrant de ne pas savoir à l'avance l'issu final du ''match'' qui m'opposait au jeune tatoueur. Il avait une certaine avance sur moi, après tout il semblait se douter qu'il me plaisait bien plus que je voulais le lui montrer mais de son côté, cette façon qu'il avait de jouer avec moi et de me provoquer sans que je ne puisse répliquer convenable m'agaçait. Ses réponses, cette façon qu'il avait de me regarder, de me prendre tout contre lui, me déstabilisait.. Mes yeux rivés dans le sien, je cherchais dans mon esprit une façon de ne pas me laisser manipuler par le séduisant jeune homme, je n'étais pas une de ces idiotes qui se laissaient aussi facilement impressionner même si actuellement c'était exactement l'impression que je donnais face à lui, ça ne pouvait plus durer. Il finit par me déposer sur le sol avec facilité avant de me prendre à nouveau tout contre lui. Nous marchions cote à cote dans les rues éclairées de la ville et il répondit à ma question, je levais un sourcil en le regardant. Un bien grand mot dis-tu? Donc je peux prendre congé de toi maintenant si je le souhaite, tu n'essayeras pas de me retenir?? Je le fixais du regard comme si je le pressais de me répondre sur le champs et sans attendre. J'en avais assez de courir après lui et d'être celle qui attendait comme une idiote qu'il bouge pour à mon tour aller dans son sens. C'était complètement débile et puis je n'avais qu'à le provoquer d'avantage et l'obliger à me montrer de l'intérêt, ce n'était pas aussi compliqué après tout. Nous avions tourné dans une rue et à peine avions nous fait quelques pas dans cette dernière que sans prévenir, je le poussais vers le mur juste à côté de lui. Je le regardais en plissant légèrement le regard avant de le saisir par son manteau l'entraînant avec moi, j'échangeais les rôles. J'étais dos au mur et j'avais attiré l'artiste tout contre moi. Je penchais légèrement la tête en le regardant, avec un petit sourire en coin, j'avais décidé de reprendre la partie en main et il était hors de question qu'il mène à nouveau la barque, je dirigeais en grande Déesse que j'étais. Une main se glissait sur nuque, caressant sa peau avant des mots ne sortent d'entre mes lèvres. Et si on arrêtait de jouer, Swann..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Jeu 1 Jan 2015 - 21:07

Je ne réagissais pas vraiment en pensant à ce qu'il se passait, jamais bien tout faire au feeling. Et il fallait avouer que la demoiselle m'avait bien surpris en arrivant comme ça sans prévenir. Je ne pensais pas finir ma journée avec elle mais apparemment c'était bien partit pour. Je profitais de l'avoir dans mes bras pour savourer l'odeur de ses cheveux, en toute discrétion bien entendu. Il ne fallait pas qu'elle se doute de quoi que ce soit, et je savais que j'étais en position de force là-dessus. Elle ne saurait toujours que ce que j'avais envie de lui dire. Ou de lui faire comprendre. Je lui souriais lorsqu'elle insinua qu'elle pouvait partir sans que je la retienne. « Fais pas l'enfant ! » Même si elle en était une, bien entendu. Mais gentiment on se promenait dans ces rues, sans que je sache vraiment où on allait. Jusqu'à ce que, soudainement elle me jette contre un mur en se plaquant contre moi. Je fronçais les sourcils sans vraiment comprendre, jusqu'à que je me retrouve de nouveau piloté, me retrouvant à la plaquer contre le mur cette fois. Elle me chauffait la petite mais ce n'était pas évident non. J'avais beau me dire que j'avais bien envie de l'avoir dans mon lit, je restais très bloqué par son âge. Et ça n'allait pas être facile de me faire oublier ce genre de détails. « On vient à peine de commencer... » Je lui souriais et lui déposais un baiser sur le front avant de lui prendre la main et de l'emmener avec moi. Il fallait qu'on fasse quelque chose sinon je n'allais pas tenir longtemps avec cette petite donzelle. J'étais loin d'être insensible à son charme, ça c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 429
∞ Points : 20
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Dim 4 Jan 2015 - 21:49


I want it all, him and my tatoo..
Je suis loin d'être une enfant.. Mon regard se fit plus dur, le ton employé plus sec.. Je fixais quelque chose plus loin, m'appliquant à ne pas le regarder lui. Je refusais cette comparaison, je refusais qu'il me voit de la sorte, je refusais de le voir me résister à cause de cette infime barrière qui nous séparait. J'avais fait tellement de chemin, j'avais vécu tellement de chose au cours de ma courte existence, bien trop de chose qu'une simple enfant aurait pu vivre. Bien entendu, je savais qu'il le disait sur le ton de la plaisanterie et peut-être même un peu pour me provoquer mais cela ne changerait à la façon qu'il avait de me voir, comme une adolescente en quête de sensation.. Alors j'avais pris les choses en main, je voulais lui montrer que je n'étais plus une gamine, je voulais qu'il sache que j'avais envie de lui là maintenant, qu'il me faisait un de ces effets auquel je ne pourrais décrire et cela rien qu'en posant les yeux sur moi. D'ailleurs, j'avais mes prunelles plongées dans les siennes, j'étais à sa merci, dans une position bien agréable.. Je rêvais de voir ses lèvres posées délicatement sur les miennes mais il se contenta de répondre à ma précédente réplique. J'en avais assez de jouer à son petit jeu, je préférais nettement le mien et pour ça, il fallait que je l'incite à y participer. Il posait par la suite un baiser sur mon front avant de me prendre par la main et de m'entraîner précipitamment. Je le suivais alors sans perdre une seconde, un sourire aux lèvres alors qu'on empruntait des rues que je n'avais pas 'habitude de prendre. Où m'emmènes-tu? Demandais-je avant de compléter. Chez toi?? Il avait peut-être enfin fini par craquer à mes charmes finalement. Comme quoi une adolescente peut-être aussi séduisante qu'une jeune adulte, voir d'avantage..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Lun 5 Jan 2015 - 19:49

Elle restait une enfant pour moi, il fallait que je continue de le penser. Je n'avais que ça qui m'empêchait d'aller plus loin parce que si j'étais vraiment dans une mauvaise période je ne me contiendrais pas autant. Mais aujourd'hui je n'avais plus besoin de toutes ces choses superficielles et la petite ne se rendait pas compte du genre de personne que j'étais. Ce n'était pas bien, ce n'était pas cool d'être comme moi. Je la gardais donc contre moi, la seule chose que je pouvais faire qui n'avait pas l'air déplacé. Du moins ne le paraissait pas. « On peut dire ça comme ça... » Je lui lâchais un regard en coin un peu spécial. Elle ne savait pas dans quelle galère elle s'était mise. Dans une vieille allée, je me dirigeais vers une petite maison encastrée entre des immeubles. C'était glauque à souhait et je me demandais si elle allait flipper, parce qu'elle aurait un peu de bon sens, ou si elle allait trouver ça cool. Une fois sur le pallier, je lui jetais un bref regard. « Bienvenue chez nous. » Et un sourire en coin un brin moqueur, un brin cruel. J'ouvrais la porte, ça puait la clope, la weed. Et toutes ces pièces n'étaient pas faites pour les enfants. J'avais des potes un peu partout, des drogués, des pauvres types. Jeux vidéos, coke, héro, baise, c'était un bordel pas possible. Parfois certains avaient clean, d'autres moins sympas. Je l'emmenais avec moi jusqu'à la cuisine, la laissant prendre le temps de regarder tout ça. « Tu veux boire quelque chose ? » Je fermais la porte derrière elle, heureusement il n'y avait que nous dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 429
∞ Points : 20
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Ven 16 Jan 2015 - 7:52


I want it all, him and my tatoo..
Finalement, mon numéro de charme avait fini par avoir raison de lui. Il semblait plus apte à céder à la tentation et c'était exactement ce que je voulais, qu'il arrête de me résister aussi ardemment alors qu'il était parfaitement clair que je lui plaisais et réciproquement. C'était si plaisant de se sentir désirer, d'autant plus qu'il semblait pressé désormais. Je me sentais d'avantage en confiance, j'avais enfin repris le dessus, du moins c'était ce que je pensais au début. Swann nous emmena devant un vieille maison abandonnée assez flippant vue de l'extérieur et l'intérieur ne devait pas être mieux d'après moi. Je regardais cette dernière d'un mauvais yeux, je n'avais pas très envie de rentrer là dedans mais avais-je le choix?? Il m'invita à pénétrer à l'intérieur et ce que j'y vis me laissai sans voix. Haha, très drôle.. Comment dire, il y avait énormément de personne regroupée dans cette endroit et leur activité n'était pas forcément très recommandable. Je suivais le jeune artiste tout en regardant autour de moi avant d'atterrir dans une autre pièce qui ressemblait à une cuisine. J'observais les yeux, les sourcils froncés, je n'aimais pas du tout ça et je ne comprenais pas pourquoi il m'avait emmené ici en fait alors je posais mon regard sur lui, croisant les bras les resserrant vers ma poitrine. Non merci! J'ai peur que mon vaccin contre le tétanos ne suffise contre cette endroit super flippant! Je déglutis pas la suite. Qu'est-ce qu'on fait ici, je pensais qu'on allait chez toi?! S'il pensait que j'allais rester ici à lui rouler des pelles en présence de ces gens bizarres et drogués en plus de ça dans cet endroit miteux, il se trompais..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Ven 16 Jan 2015 - 13:53

Je savais qu'elle allait péter un câble, de toute façon fallait être complètement paumé pour ne rien dire dans un endroit comme ça. Même moi ça m'agaçait mais bon, ces mecs là avant d'être des merdes camées c'étaient mes potes. Alors ouais je faisais de la provoc, je me foutais de sa gueule mais ça allait lui remettre les idées en place. Et c'était ma façon de lui montrer qui j'étais. Sa réaction à moitié estomacé et presque flippée me fit rire. Je topais une bière dans le frigo, souriant. « J'croyais qu't'étais majeure et vaccinée ? » Je lui jetais un regard plein de sous-entendu, elle se planquait derrière un truc et moi aussi je me planquais derrière d'autres choses. Chacun son truc. Je reprenais pourtant rapidement mon sérieux. « C'est ici que je passe la majeure partie de mes soirées tu vois. J'vaux pas mieux que tous ces mecs là. » Donc j'suis pas bien pour toi, tu vois. Je lui disais pas mais c'était très sous-entendu. Elle méritait pas que je lui fasse du mal parce que c'est la seule chose que je lui ferais. Elle était jeune, qu'elle trouve un mec de son âge et qu'elle fantasme sur moi m'allait très bien. Peut-être que plus tard on se retrouverait et voilà. Je décapsulais ma bière et la pris par la main pour l'évacuer de cette maison de fou. « On y va, je voulais juste te montrer. » Et prendre une bière, mais ça on le dit pas. Je savais qu'elle avait besoin de sortir d'ici et moi aussi. Sinon je finirais avec je ne sais quoi dans les narines et c'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 429
∞ Points : 20
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Ven 16 Jan 2015 - 18:08


I want it all, him and my tatoo..
Je ne me sentais pas du tout dans mes éléments ici et je n'arrêtais pas de parcourir la pièce d'un regard fermé et peu rassuré.. Je ne savais pas trop où j'avais atterri, surement dans une planque où tous ces drogués se réunissaient, à l'abri des flics, pour pouvoir consommer en toute tranquillité toutes ces substances illicites et aussi peut-être pour faire la fête sans avoir à payer quoi que ce soit. La cachette parfaite pour commettre tous ces méfaits et dissuader les gens du dehors, comme moi, d'entrer en ces lieux. Je regardais ensuite le jeune homme se servir tranquillement, il avait l'air de bien connaître l'endroit donc je devais en déduire qu'il devait passer beaucoup de temps ici et c'était assez glauque en y pensant, comment pouvait-il fréquenter tous ces gens. Faisait-il parti des leurs?? Il tenta de faire de l'humour ou alors répondait-il à sarcasme en me scrutant plus sérieusement, je fis de même, ne faiblissant pas sur mon regard, l'accentuant d'avantage au contraire, il était rempli d'incompréhension la plus totale. Si, mais j'ai pas été vaccinée pour ce genre de situation! Je soupirais faisant un tour de la pièce sans rien toucher à quoi que ce soit alors qu'il s'exprimer à nouveau. J'avais donc vu juste. C'était inquiétant. Je vois.. Rien de plus à ajouter, tout était clair dans ma réponse et le ton employé qui l'accompagnait aussi. Après quelques minutes, Swann finit enfin par retrouver la raison, il prit ma main et m'entraîna avec lui, me signifiant qu'il voulait juste me montrer l'endroit. Une fois dehors et enfin hors de vue de toutes ces personnes qui s'envoyaient quasiment en l'air ou se détruisaient la santé, je le regardais en passant ma main libre dans mes cheveux. C'était quoi ça?? J'affichais un air grave. Je sais ce que tu as essayé de faire. Je lâchais soudainement sa main avant de dévier mon regard autre part que sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Dim 25 Jan 2015 - 20:44

Je sentais la détresse dans tout son être et d'un côté, ça me rendait un peu triste. Mais je voulais qu'elle se rende compte de ce que j'étais, casser ce mythe du beau gosse tatoué. J'étais pas spécialement mauvais au fond, la preuve, avec elle je faisais attention. Je ne voulais pas lui faire du mal, la protégeait. Ou non, me diriez-vous : l'emmener là, c'était la mettre en face du danger. Oui, mais lui montrer que j'étais une abomination c'était aussi la protéger. Son plus gros danger pour l'instant, c'était moi. Une fois dehors, elle s'éloigna rapidement de moi et je me contentais de sourire. « Et j'ai essayé de faire quoi ? » Je m'allumais une clope, pour compenser. Parce que c'était pas facile de voir le mauvais côté de ma vie et d'y rester. Mais elle était là, je devais faire attention. Je continuais de marcher sans vraiment la regarder. Qu'elle s'éloigne de moi, c'était une bonne chose. Je m'acharnais sur ce putain de mégot, me cramant les poumons, brûlant ce qu'il me restait d'air pur. Je lui jetais soudainement un regard inquisiteur, ne sachant pas trop ce que je devais faire d'elle. « Tu veux que je te raccompagne chez toi ? » Ou chez moi, ça n'avait pas d'importance. Mais ce n'était plus une heure où je traînais dans les rues, la nuit se faisait vraiment sombre et je n'aimais pas me promener avec une ado aussi jolie dans des ruelles. J'étais peut être con mais pas encore inconscient ou suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 429
∞ Points : 20
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   Sam 31 Jan 2015 - 5:15


I want it all, him and my tatoo..
Cet endroit m'avait donné froid dans le dos, non pas parce qu'il ressemblait à un décor de film d'horreur mais à cause de ce qui s'y passait à l'intérieur. C'était flippant de voir des gens qui visiblement n'étaient plus seuls maîtres de leur agissement, complètement guidés par les effets des substances qu'ils avaient pu consommer et je comprenais très vite que Swann faisait parti de ce monde là. Je n'aspirais pas à passer mon temps dans ce genre d'endroit lugubre avec ce genre de personne là et le fait qu'il m'ait fait sortir aussi rapidement, me faisait penser qu'il tentait de manipuler mes réactions, qu'il essayait de faire passer un message et très sincèrement, il avait réussi dans un sens. Je ne voulais pas avoir à faire à ce monde là, je ne voulais pas être comme eux, j'avais plus d'ambition même s'il paraissait que créer sous l'emprise de la drogue pouvait se révéler productif pour certains artistes. Je préférais nettement me laisser guider par mes émotions que de me laisser conduire par un état second que je ne voulais pas ressentir. Tu as essayé de me faire peur.. Lui répondis-je avant de reposer les yeux sur lui alors qu'il affichait ce petite sourire qui m'agaçait. Je marchais à côté de lui pas mais je n'étais pas aussi proche de lui qu'au départ. J'ai compris, Swann, je ne suis pas une idiote.. Je vais arrêter de venir t'importuner puisque c'est ce que tu veux, je pensais que je te plaisais et que tu faisais semblant de me repousser, je me suis juste trompée. Dis-je avant de clore par un simple.. Ne te donne pas cette peine, je vais rentrer toute seule. Je le regardais simplement, on pouvait lire la déception dans mon regard, j'avais été une idiote de penser que je lui pouvais lui plaire, il était simplement entré dans mon jeu rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le PLus beau tattoo de la lnhvs
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» L'organisation Hellsing!
» Présentation Mike Blake
» Horse Liberty -- La terre des Mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter