AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


#This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé Empty
MessageSujet: #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé   #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:47




Merwan Khalil
« It is madness for sheep to talk peace with a wolf. »

NOM: Khalil ▬ PRENOM(S): Merwan ▬ SURNOM(S): Bubble-gum ▬ AGE: 20 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 02 Mars 1995 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Istanbul ▬ NATIONALITE: Turque - Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Pauvre #Immigré ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Etudes en dessin & Serveur ▬ GROUPE: Pet rescue saga ▬ AVATAR: Zayn Malik
▬ Qualités: Je suis quelqu’un de…merde. Je ne saurais pas vous dire mes qualités, mais je peux vous lister mes défauts ? Ha non, c’est en dessous.
On m’a toujours dit que j’étais quelqu’un de différent, c’est une qualité ? Non ? Même si je vois pas d’où je suis différent.
En tout cas, une chose est sure c’est que je suis douée pour le dessin, du moins je crois, c’est ce qu’on m’a toujours répété. Je suis honnête aussi, mais peut être que ça peut être un défaut selon les situations, et oui… Des fois il faut savoir mentir mais je n’ai jamais su et je déteste ça. Je suis sincère aussi, dans la logique des choses, je dis ce que je pense au bon moment, ou non. J’assume ce que je suis, j’assume le fait d’être gay et croyez-moi là d’où je viens… c’est pas trop une qualité. Je suis quelqu’un de modeste, discret par moment. Je ne sais pas quoi vous dire d’autre, je suis vraiment modeste, je n’aime pas étaler mes qualités comme ça et je sais même pas si j’en ai.
Je suis fidèle et généreux, je vis simplement, un peu me suffit amplement, autant vous le dire je n’aime pas l’argent, je n’ai jamais aimé ça et je ne cours pas après.  Je suis…je sais pas.


▬ Défauts: Donc je disais ?
Je n’ai pas le sens de l’humour du tout, en fait je n’aime pas qu’on se fiche de moi, c’est un truc qui me met vraiment hors de moi. Je suis quelqu’un de désorganisé, je suis toujours à la bourre pour tout et c’est pas par manque d’essayer de l’être. Je suis quelqu’un de fêtard, et fichtre oui c’est un défaut, comment dire qu’il m’arrive de ne pas dormir pendant trois jours juste pour aller on ne sait où ? J’ai pas l’air mais c’est comme ça, je suis jeune je profite de trop. On m’a toujours dit que j’étais trop direct et que je devrais mieux tenir ma langue plutôt que de balancer ce que je pense à tout va. Bah oui, je l’ai dit « au bon moment, ou NON. » Je suis un mauvais musulman, bah oui, je suis gay.
Je parle aussi bien l’anglais que vous le chinois, en fait j’ai un gros problème avec cette langue, alors si vous me comprenez pas… c’est juste que je suis nul et que je sais pas m’exprimer. Mais je vais m’améliorer…
Je n’ai absolument pas confiance en moi, je me sous estime à longueur de temps, je suis nul, que voulez vous. Quand je fais quelque chose je ne peux pas penser que c’est bien, pour moi c’est de la merde. Et le pire c’est que je continue de dessiner parce que j’aime ça mais j’aime pas ce que je fais.


▬ J'aime, je n'aime pas:

I ♥️ : Le dessin, la musique electro, dormir, faire la fête (oui c'est très opposé...), le café corsé, les grands blonds... oups, la photographie aussi parfois, Avril Lavigne, les chats, la cigarette, la nuit, le graff, écrire.

I don't ♥️ : Le matin, me réveiller sans café, le sucre, les études longues et compliquée, le rejet, la solitude, le chant, le sport, le blanc, le bruit d'une machine, la fin des films, le rap, le foot, les mecs petits, les pimbêches, le porc.

▬ Tics et manies: Une de mes plus grandes manies ? Devoir avoir les cheveux coiffés au millimètre près. D'autres ? J'ai tendance à soupirer un peu trop dés que je trouve le temps long. Je me ronge les ongles. Ma tasse de café doit toujours être blanche et impeccable. Je louche quand je fixe trop quelque chose.


PRENOM/PSEUDO: Ichi ▬ AGE: 20 ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Partenariat ▬ MON AVIS: ♥️ ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé 2548561910


Dernière édition par Merwan Kahlil le Mar 25 Nov 2014 - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


#This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé Empty
MessageSujet: Re: #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé   #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:01




« It always seemed to me a bit pointless to disapprove of homosexuality. It's like disapproving of rain. »


Il priait quand il devait prier, le matin, le midi, le soir. Respectait les traditions que lui avait appris sa famille. Il avait demander en celui qu'il croyait de devenir fort et intelligent quand il était enfant. Il avait tout fait dans les règles. Il avait toujours été sage et n'avait jamais pêcher. Il était la fierté de la famille étant enfant, comme ses 5 frères et sœurs. C'était un enfant comme les autres à première vu. Il devait être le parfait, celui dont ses parents se vanterait devant leur collègue de travail, devant la famille qui était grande. Il était tranquillement assis sur le canapé devant la télé tout seul, il avait à peine treize ans quand tout ce qu'il croyait être quelque chose de mal lui arriva. Il était devant une émission qu'il n'avait pas vraiment le droit de regarder. Il était en pleine puberté, et comme il arrive à tous les garçons... Il y a une chose qui se réveille et elle se réveilla à un moment qu'il n'aurait jamais su expliquer. Il y avait deux hommes qui s'embrassaient à l'écran et il était choqué mais dans son caleçon c'est autre chose qui se passa. Il était complètement paniqué qu'il s'était mit à crier. Et faut à pas de chance, c'est directement son père qui s'était ramené. D'abord, il se fit disputer parce qu'il aurait dut être au lit depuis un moment puis après parce qu'il regardait quelque chose qu'il n'avait pas le droit. C'était une des plus grosse fessé qu'il avait eut étant gosse. Il en avait pleurer pendant de longues minutes. C'était un gosse, pourquoi lui en vouloir autant? Il ne comprenait pas. Son père lui avait répété "pourquoi tu es un monstre ? Pourquoi tu m'as fait ça? Tu es malade et je peux pas te soigner, c'est ta faute. Tu n'as pas bien prier..." C'était un gosse et il n'avait pas comprit pourquoi il lui avait dit ça, du moins pas tout de suite. Son père avait alors du jour au lendemain changer son comportement avec lui, il ne le traitait plus de la même manière. Merwan n'était plus le chouchou mais celui qui était mis à l'écart, celui qu'on invitait pas aux réunions de famille, celui qu'on ignorait.

Pourtant, malgré le rejet de son père, sa mère avait continuer de le traiter comme les autres, sans le montrer au paternel. Elle l'encourageait, l'aidait et lui disait que malgré ce qu'il était elle l'aimait. Elle ne l'abandonna jamais. Même ses frères et sœurs ne lui parlaient plus. Il avait alors une grande relation avec sa mère, c'était la personne la plus importante de sa vie, c'est elle qui lui avait appris à vivre avec ce qu'il était, à vivre en étant homosexuel. Elle lui avait expliquer que malgré ça, il pouvait être un musulman respectable, mais pas dans son pays. Quand il fut adolescent, au lieu de se retrouver dans un grand lycée, son père lui avait fait intégré une école publique passable où on apprenait rien de bon. Le garçon était dégoutté des études depuis que son père l'avait désavoué, il avait toujours fait tout pour l'impressionner quand il était gosse et ça n'avait pas suffit. Il ne voyait plus l'intérêt de se concentrer sur quelque chose qui ne servait plus à rien selon lui. Puis il avait toujours aimé dessiner, alors il s'y plongea beaucoup plus qu'avant, passant du passe temps à vrai passion. Au lycée, il passait sa vie seule quand il ne se faisait pas tabasser ou harceler à cause de son homosexualité qui ne cachait plus. Il n'avait plus rien à perdre après tout. Il l'assumait maintenant, il savait qu'il n'aura plus la reconnaissance de son père.

Il avait beau assumer et avoir le soutient de sa mère, il savait très bien qu'il risquait sa vie tous les jours en sortant de chez lui et même en rentrant, son père s'était mis en tête de le soigner, de façon définitive. Il s'y risqua jusque la fin du lycée mais ça devait bien arrivé un jour. Il rentrait du lycée, son sac sur l'épaule et la clope au bec quand un groupe de mec pas tranquille le coinça dans un cul de sac. Il avait essayer de se défendre mais son excellence au sport était mauvaise. Ces derniers étaient carrément venu au couteau et il rentra alors rampant presque, la main sur le ventre, en sang. Sa mère l'avait directement amener à l'hôpital. Il avait alors une cicatrice sur le bas ventre qu'il aura toujours pour lui rappeler quel monde de pute où il vivait. Sa mère ne supportant pas savoir son fils en danger avait acheter un billet d'avion en cachette et le lui avait donné "Merwan, tu ne peux pas rester ici, c'est trop dangereux pour les gens comme toi, je ne peux plus vivre en pensant qu'on peut te tuer à chaque secondes, je veux que tu sois heureux. Va là bas, il y a une école d'art où je suis sûre que tu excelleras. Je veux que tu sois heureux. Et je veux que tu sois libre, je t'aime." Il avait pas put refuser, il se rendait bien compte de la réalité et il ne voulait pas faire de mal à celle qui avait réussi à rendre sa vie moins difficile. C'est alors qu'il partit au milieu de la nuit, avait embrassé sa mère et enlacer sa mère pour la dernière fois. Il quitta alors la Turquie, passeport et demande de nationalité dans le sac et arriva à Toronto un lundi matin. Il eut du mal à avoir ses papiers au début, mais quand il expliqua sa situation, il put avoir la nationalité. Il reussit à se trouver une chambre de bonne et avait chercher un travail pour pouvoir financer correctement ses études, sa mère n'ayant pas put lui fournir beaucoup d'argent. Il avait cependant beaucoup de lacune en anglais dut au niveau médiocre de ses études, mais il travaille comme un fou pour pouvoir l'apprendre correctement.



Dernière édition par Merwan Kahlil le Mer 26 Nov 2014 - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

#This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé Empty
MessageSujet: Re: #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé   #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:08

Bienvenue officiellement, encore merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche! #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


#This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé Empty
MessageSujet: Re: #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé   #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement xDD #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé 769237467

Bonne chance pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


#This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé Empty
MessageSujet: Re: #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé   #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé EmptyMer 26 Nov 2014 - 0:48

Bienvenue ! Dommage que tu sois Homo, j'aurais pu croqué de l'homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


#This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé Empty
MessageSujet: Re: #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé   #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:23

Bienvenue parmi nous! #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

#This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé Empty
MessageSujet: Re: #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé   #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:21

D'accord alors pour moi, ça me convient mais j'ai une question: Il est donc arrivé vers 18 ans? Et il étudie le dessin depuis? Il sait parler mieux anglais maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


#This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé Empty
MessageSujet: Re: #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé   #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:13

Non il est arrivée maintenant a 20 pige
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

#This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé Empty
MessageSujet: Re: #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé   #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:17




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

D'accord alors! Tout me parait bon I love you Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu parmi nous! Et je vais t'envoyer un mp parce que j'ai une idée pour un lien entre Livia (un de mes DC) et Merwan #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé 1266144161

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



#This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé Empty
MessageSujet: Re: #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé   #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Connor L. Campbell
» Aileen | Asking nothing, leave me be...
» Livia ▬ Don't leave me...
» Leave a message ~ Sienna
» Merwan Kahlil} A fox is a wolf who sends flowers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues