AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leave a message ~ Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Leave a message ~ Sienna Empty
MessageSujet: Leave a message ~ Sienna   Leave a message ~ Sienna EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:45

Leave a message
Mes doigts tapotèrent sur ton clavier à la vitesse de la lumière
ft.Sienna
Les gazouillis incessants d'Isaac mélangés au tintement des couverts entrant en contact avec les assiettes brisaient le silence qui s'était forgé entre Ilow et moi. Une main dans la berceau à tenir le biberon, et l'autre tenant ma fourchette qui se tenait actuellement dans ma bouche, j'observais avec insistance le grand dadet qui me servait de frère.

Depuis un certain temps, l'adulte de la famille se comportait étrangement comme un adolescent pré-pubère qui n'avait pour vie sociale, que l'écran de son i-phone ou de son mac book à la con. Je soupirais alors que je le vis s'esclaffer dans sa barbe.

Je voulais bien que les Kowalski ne soient pas très bavards entre eux, mais tout de même, un dîner en famille était censé être un dîner en famille... Enfin, je  ne sais pas moi, j'aurais aimé qu'il me parle de sa journée, qu'il me demande comment avait été la mienne ? Non pas que ma journée fut extraordinaire, j'avais juste essayé de suivre les cours avec Isaac dans son landau, et dieu seul sait à quel point c'était chiant.

Mais bon, à la place, je me retrouvais devant un one man show, Ilow Kowalski, attendant inlassablement le petit "ding" d'alerte sms de son putain de téléphone portable.

" Tu sais tu peux le dire si t'as une meuf hein.
- Mais non pas du tout qu'est-ce que tu racontes ?
- Ben... tu te conduis comme un gros blaireau alors bon...
"  

Son regard pleins de sous entendus répondit à ma remarque. Je haussais les épaules, puis avala une bouchée de ce plat dont je n'arrivais pas à trouver le nom, ni les ingrédients. Et alors que mon frère posa son téléphone sur la table, je me mis soudainement à espérer avoir un réel dialogue avec lui, il entre ouvrit les lèvres, mais la seule chose qui sorti de sa bouche fut un " Je vais m'laver "  Et alors qu'il disparu dans une autre pièce, je soupirais.

Mon regard se posa sur mon enfant qui semblait ne pas comprendre un traitre mot de nos discussions, à son oncle et moi. Je me sentais comme ces épouses qui passaient leur vie à la maison, attendant leur mari, qui lui ne portait aucune attention à sa famille, et qui possédait une maîtresse. Je levais les yeux au ciel, puis mon regard se posa de nouveau sur son téléphone. Je marquais un temps d'arrêt, puis lentement, me dirigeais vers le petit boitier électronique.

Un regard vers le couloir, puis je revins sur le téléphone négligemment posé sur la table. Je le pris dans mes mains, puis déverrouilla l'écran avec hâte, mes yeux parcouraient la liste des messages envoyés.

" Sienna, Sienna... Sienna... toujours Sienna... Sienna partout. "

Je levai les yeux au ciel, comment mon frère pouvait-il me cacher une chose aussi bateau que ce que le fait de s'intéresser à une fille ? Avait-il honte de moi ? Et je ne sais pas pourquoi, d'un seul coup, une idée malsaine vint à mon esprit. J'ouvrais le dernier message reçu, puis le plus naturellement du monde, mes doigts tapotèrent frénétiquement sur son clavier. Changement de plan, on se rejoint chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Leave a message ~ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Leave a message ~ Sienna   Leave a message ~ Sienna EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:45

Leave a message

ft. Jazzy Kowalski


J'étais occupée au café, je devais encore régler quelques petits détails, malgré l'heure tardive du soir. J'étais en train de gérer les stocks pour pouvoir passer des commandes sans tomber en rade de quoi que ce soit. Ce serait embêtant si ça arrivait, il fallait bien l'avouer. Je restais volontiers au café puisque de toute façon, mon fiancé rentrerait tard - pour pas changer de d'habitude - et même si je devais voir Ilow pour papoter et passer une soirée ensemble, j'avais encore un peu de temps devant moi avant de devoir y aller. On avait rendez-vous dans un bar pour passer un petit moment ensemble. C'était bizarre avec Ilow. Il me donnait de l'attention, de l'attention que mon propre fiancé ne me donnait plus. Je le trouvais gentil et adorable. C'était réellement toujours un plaisir de passer du temps avec lui. J'avais commandé un repas et je le mangeais quand je reçus un sms de la part du beau brun justement. Hein? Chez lui? C'était quand même un peu bizarre qu'il me dise ça d'un coup alors qu'on venait d'échanger quelques sms une dizaine de minutes plus tôt à peine. Bizarre. Je lui répondis cependant par la positive. Après tout, ça ne changeait pas grand chose pour moi. Je terminai de manger et de faire l'inventaire puis j'éteignis les lumières avant de sortir du bâtiment en prenant soin de bien fermer à clés. Direction ma voiture, je montai dedans et démarrai.

Je savais où Ilow habitait, il m'avait déjà donné son adresse et puis, j'étais une fois devant chez lui déjà, même si je n'étais pas entrée. Tout en conduisant, je laissai mes pensées divaguer. Ce n'était cependant pas la meilleure chose à faire. Je ne cessais de me poser des questions sur mon couple, sur mon futur mari... Que nous arrivait-il? Avions-nous encore un avenir tout les deux? C'était une excellente question. Plus le temps passait, moins je savais ce qu'il nous arrivait. Je soupirai en augmentant le son de la radio pour éviter de trop penser à tout ça. Je me garai devant l'immeuble et je sortis de la voiture. J'allais rencontrer pour la première fois le chat d'Ilow. J'aimais les animaux, ça me ferait du bien d'être en contact avec un animal. Je souris à cette pensée et montai jusqu'à l'étage. Je frappai à la porte mais quand je vis le visage de la personne qui venait de m'ouvrir, je me dis que je m'étais trompée d'appartement parce que ce n'était définitivement pas Ilow qui se trouvait en face de moi. "Hum... Excusez-moi, j'ai dû me tromper d'appartement. Vous sauriez pas où je peux trouver Ilow Kowalski par hasard?" J'ignorais totalement que j'étais en face du frère d'Ilow. J'allais avoir l'air idiote mais à cet instant précis, je ne m'en rendais pas encore compte. Je souris doucement, me sentant un peu bête à l'idée de m'être trompée d'appartement - même si j'étais loin de me douter que j'étais à l'endroit exact où je devais être.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

Leave a message ~ Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aileen | Asking nothing, leave me be...
» Livia ▬ Don't leave me...
» Leave alone, motherf**k*r ! • Luka
» #This country is not for you Merwan, leave & go live free #Terminé
» I'm doing my best | Sienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues