AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Connor L. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:01




Connor Louis CAMPBELL
« Mens Sana In Corpore Sano »

NOM: CAMPBELL ▬ PRENOM(S): Connor Louis ▬ SURNOM(S): Coco/Connie ▬ AGE: 16 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 23/06/1999 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Londres ▬ NATIONALITE: Anglaise ▬ CLASSE SOCIALE: Riche ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Lycéen/employé chez Hope International ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Dylan Sprayberry
Qu'est ce que vous voulez on ne se refait pas hein, je suis après tout un jeune garçon comme les autres, enfin je veux dire que je me comporte comme n'importe quel adolescent de 16 ans, bon d'accord un adolescent avec pas mal de responsabilités c'est vrai, ça peut influencer un homme le fait de faire partie d'une des plus grandes fortunes de Grande-Bretagne, influencer sa façon de voir le monde et de se comporter avec les autres. Un adolescent comme toute les autres donc qui recherche à se faire des amis, je suis plutôt sociable diront nous c'est même quelque chose qui me caractérise tout particulièrement, je suis aimable et avenant avec les autres et je cherche à m'entourer, être populaire comme mon frère, Adrian, un vrai modèle pour moi et si je pouvais avoir un quart de l'attention de mon frère je serai le plus heureux des hommes, déjà qu'il m'invite à ses fêtes ça serait déjà pas mal. Je fais tout pour qu'on m'apprécie, je suis drôle, enfin je le pense et je suis aussi une vraie pile électrique on me dit extraverti moi je dis juste que j'aime bien profiter de chaque instant alors je me donne à fond dans tout ce que je fais.

Bon même si Adrian nous refuse toujours l'entrée de ses fêtes à Alyssa et moi cela ne veut pas dire que je n'assiste pas à des soirées, j'adore çà même, mais je fais toujours assez attention à moi, à mon comportement, c'est ma devise « un esprit sain dans un corps sain », les excès ne sont pas vraiment pour moi, je ne suis vraiment pas fan de la gueule de bois du lendemain matin, alors oui je fais attention mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas m'amuser hein, comme je vous le disais, je suis un adolescent comme tout les autres. Et d'ailleurs en parlant de fête, d'entrain et tout ça je ne vais pas vous le cacher je suis un incorrigible dragueur, mais n'allez pas me faire croire que vous n'êtes pas comme à vous aussi. Je ne suis pas timide pour un sous alors oui je drague, je ne pense pas être trop lourd, mais encore une fois je suis un adolescent comme les autres et comme tout les autres il paraît que je ne suis pas très fidèle.

Une chose est sûre aussi c'est que je suis quelqu'un qui va toujours au bout des choses, je ne suis pas des genres à abandonner jamais et cela sur le plan scolaire comme sur le plan sportif. Oui je suis très sportif et les valeurs sportives sont pour moi très importantes, fair play et respect de l'autre sont de mise pour moi et puis je vois loin très loin, et je veux arriver loin, encore une fois l'image de mon frère me sert de modèle. Pour finir ? Ma sœur jumelle Alyssa. Je ferais tout pour elle et pour la protéger, je suis extrêmement protecteur envers elle, je pense qu'elle trouve que je le suis un peu trop mais tant pis, je ne laisserai jamais rien ni personne lui faire du mal, c'est pour ça que je décide de partir à Toronto avec elle...


PRENOM/PSEUDO: Appleman ▬ AGE: 21 ans ▬ SEXE: Masculin ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Adrian *-* ▬ MON AVIS: Pour le moment je le trouve très bien :) ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Euuh quelque chose :)


Dernière édition par Connor L. Campbell le Mer 3 Juin 2015 - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:01




«Follow Me You Can Trust In Me, I'll Always Protect You ♪♫ »


Ce serait faux de dire que dans la vie je suis né sans avoir de la chance, je pourrais être dans une bien pire situation que la mienne. Comment vous dire çà ? Ma famille est riche extrêmement riche, ma mère détient le pôle hôtelier de la fameuse Hope International, je suis certain que vous en avez déjà entendu parler. Mon grand frère, Adrian qui a 24 ans maintenant va prendre sa place, mon père lui tient sa propre entreprise de yatch, tandis que ma sœur jumelle Alyssa et moi en plus de nos études on nous confie quelques contrats pour Hope International de temps en temps pour nous montrer ce qui nous attend quand nos études seront terminées. C'est donc dans ce milieu que je suis né, que j'ai grandis et que j'ai évolué, comme je vous le disais il y a bien pire comme situation. Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon cadre familial vous ne m'en voudrez pas si je reviens un peu sur moi ? C'est de moi que l'on parle pour le moment à moins que je ne me trompe...

Tout commence donc le 23 juin 1999, dans l'un des plus grands hôpitaux de Londres. Ce jour là, la famille Campbell vient s'élargir de deux enfants, ma sœur jumelle Alyssa et moi Connor Louis Campbell. Nous avons un grand frère Adrian, qui lui a l'époque avait déjà huit ans. Je ne me souviens pas vraiment de cette époque, comme tout les enfants je pense, que tout ces souvenirs sont plus ou moins flous, tout ce que je me souviens c'est que déjà j'étais très lié avec Alyssa et que Adrian était assez attentionné avec nous, protecteur. L'absence qui marque le plus quand on est petit c'est celle des parents, effectivement ces derniers bossent beaucoup pour leurs entreprises ce qui fait que ne nous ne les voyons pas souvent, nous sommes élevés par des nounous. Je voudrais vous dire que je suis un enfant exemplaire et que j'ai toujours été très correct avec mes nounous et préceptrices mais ce serait vous mentir éhontément. Nan en vrai j'ai surtout passé mon temps à leur en faire voir de toutes les couleurs en étant plus que réticent à être sage, comme je vous le disais c'était surtout pour montrer que j'aurai préféré que ce soit nos parents qui s'occupent de nous, donc oui je n'étais pas vraiment un ange. Pour ce qui est de l'école, j'étudie plutôt bien, disons que je suis dans la moyenne de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, les meilleurs résultats sont exigés de moi, alors je m'accroche et je donne le meilleur de moi même. C'est pendant cette période que je commence à faire du sport, ça devient une passion surtout que je commence à bien me débrouiller, ça me permet de me défouler de penser à autre chose que l'école ou bien les affaires de la famille. Et puis il y a eu cet épisode qui a bouleversé notre famille, ça concernait Adrian, à l'époque je n'avais pas bien compris ce qu'il s'était passé, mais je savais que c'était grave. On m'a expliqué après ce qui s'était passé que Adrian avait fait une tentative de suicide. Ça m'a totalement retourné, il fallait que je sois là pour mon frère, pour Alyssa, leur montrer que je peux les aider quoi qu'il arrive. Sentimentalement parlant je ne me suis jamais vraiment attaché à quelqu'un en particulier, oui j'ai eu des copines mais ça n'a pas vraiment duré si longtemps que ça, c'est toujours moi qui finissait par rompre, je vous le disais je suis de nature assez volage et je ne m'en cache pas du tout. Sinon je pense qu'il faut que je vous parle des Hope je suppose, ce sont mes cousins et cousine, je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur eux, je m'entends pas trop mal avec eux mais je suis trop proche d'avec Alyssa et Adrian pour vraiment m'intéresser à la branche Hope de la famille, je sais qu'il y a eu toute une histoire entre un de mes cousins et ma cousine mais franchement ça ne m'a pas atteint plus que ça, je n'étais encore qu'un gosse à l'époque.

Que vous dire de plus sur les années qui ont suivies ? J'ai continué dans la voie qui était la mienne en décrochant tout mes examens et les tout premiers diplômes de ma scolarité avec plus ou moins de brio, en cherchant à m'imposer comme étant un des meilleurs. Et ça vaut aussi pour le sport, j'en fais de toutes sortes, c'est vital chez moi de me dépenser. Mon sport préféré reste lacrosse sport pour lequel je gagne pas mal de trophées dans les meilleurs clubs de la capitale. J'ai désormais 16 ans, et alors que Alyssa décide de partir à Toronto pour veiller sur Adrian, je décide de plaquer ma popularité, mes clubs et mon lycée pour la suivre car il est impensable que je laisse ma sœur partir toute seule.


Dernière édition par Connor L. Campbell le Jeu 4 Juin 2015 - 9:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:06

Mon frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! ♥ Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de lire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:20

Bienvenue [Terminé] Connor L. Campbell 1266144161 Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin de quelque chose n'hésites pas [Terminé] Connor L. Campbell 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Atlas E. Thomas
Atlas E. Thomas


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:59

Bienvenue sur le fofo
SI tu as des questions, n'hésite pas (:

xo, C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:47

Dylan Sprayberry [Terminé] Connor L. Campbell 1266144161
Bienvenue parmi nous [Terminé] Connor L. Campbell 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:31

Bienvenue parmi nous! *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:31

Bienvenue cher cousin =) bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:00

Salut, toi !
Bienvenue parmis nous !
Et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Wink

L.W
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:14

Merci beaucoup à tous pour votre accueil Very Happy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:16

T'as pas de vava ?? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:43

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:46

Alors, me voila! :) Tu n'aurais pas une ou deux anecdotes juste à rajouter dans ton histoire, pour compléter un peu, qu'on en apprenne un peu plus sur son enfance? Genre comment c'était avec les nounous? Sa première copine? S'il est encore puceau ou pas? Ses premières expériences? Ce genre de choses, pour qu'on cerne un peu plus la vie de Connor? :) Ce sera bon ensuite ^^ (Je fais peut-être un peu ma chieuse, désolée haha ^^')
Après quelques ajouts, il me faudra juste l'accord d'Adrian avant de pouvoir te valider donc il faudra le prévenir pour qu'il vienne lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:53

C'est modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:21

C'est mieux ^^ Y a juste encore dans le premier message, j'ai oublié de te le dire ^^': Tu as mis "célibataire" pour les études et dans le statut matrimonial t'as rien mis Wink Penses à mettre des images aussi, ça fera mieux (a)
Sinon pour moi c'est bon, j'envoie un mp à Adrian pour qu'il puisse passer donner son accord ou non ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:58

Et voila tout est modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell EmptyJeu 4 Juin 2015 - 7:10

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un peu jeu parmi nous :) Par contre je deplacerais ta fiche etc... plus rard parce que je suis sur mon téléphone et parce que j'ai pas le temps hahaTu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff  Amuses toi bien parmi nous [Terminé] Connor L. Campbell 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Connor L. Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Connor L. Campbell   [Terminé] Connor L. Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Connor L. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Danielle Campbell - Gentille petite sœur... ou pas
» Adrian B. Campbell. l'argent ne fais pas le bonheur? Parle pour toi !
» Adrian B. Campbell
» Adrian B. Campbell
» Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues