AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nath ♣ Lien & Rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptySam 25 Oct 2014 - 12:44



Nathaniel S. Perkins
22 ans
Célibataire
Etudiant en informatique
3 disponibles
▬ Qualités: Mes qualités, je dirais que je n'en ai pas beaucoup mais ça fait partie de mes défauts, ce dont je vous parlerai ensuite. Mais je peux dire que je suis un garçon bon et gentil, comme l'était mon père avec les autres. Enfin, je le suis avec les personnes qui acceptent d'être avec moi. Mais j'ai beaucoup plus de facilité depuis que je suis adulte et que je suis à l'université. Croyez-moi ça change bien des choses et je suis heureux d'être là aujourd'hui, mais surtout soulagé. Je suis de nature souriant malgré les mauvais souvenirs qui me restent, le sourire, c'est un premier contacte, c'est un premier geste, ce qu'on remarque en premier puis ça me permet de garder des choses pour moi puisque je n'aime pas toujours partager ce qui ne va pas. En générale, je suis franc, quand quelque chose ne me plait pas, je le dis. Je suis un as en informatique, en même temps, c'est logique. Je suis écouté les gens, et je pense que je suis quelqu'un qui sait faire preuve d'empathie et de compassion. J'essaie toujours d'aider les personnes à trouver une solution. Enfin, je fais en gros ce que je peux. Je pense que c'est tous pour les qualités, peut-être que vous allez en découvrir d'autre.

▬ Défauts: Question défauts, je dirais que j'en ai pas mal. J'ai tendance à être pessimiste avec moi-même. J'ai du mal à croire en moins, en mes compétences et je baisse assez vite les bras. Ce qui n'est pas une bonne chose, je dois dire. On me reproche souvent ceci, mais je ne le fais pas exprès. Je suis assez susceptible aussi, quand j'entends quelqu'un parlé, quand j'entends quelque chose, je le rapporte toujours à moi de façon négative, et même si la personne ne parle pas vraiment de moi. J'ai l'impression que les personnes qui m'entourent n'ont qu'une seule envie, me trahir, parler derrière mon dos, me détester. J'ai donc tendance à être discret quand je suis avec beaucoup de monde, je m'exprime peu sur mon avis, ce que je pense. Je ne donne pas mes idées. Je suis plutôt individualiste, le monde me fait peur, je n'aime pas être trop entouré. Je suis jaloux, sans doute un défaut que partagent beaucoup de personnes, mais je n'aime pas trop qu'on me prenne le peu de personnes qui m'acceptent tel que je suis. C'est compliqué, mais je fais avec, en générale, je ne le dis pas sauf si ça m'énerve de trop.

▬ J'aime, je n'aime pas: Pour ce qui est des choses que j'aime, j'en ai quand même quelques-unes en fait. J'aime l'informatique, le dessin, les jeux vidéos, ma marraine, mon filleul, mes amis proches, mon lit, mon pc, mon portable, ma chambre, les séries fantastiques, les films fantastique mais je n'en regarde pas beaucoup, les vidéos gaming, les mangas, les blagues. Enfin, vous voyez, je suis comme je l'ai dit un peu geek et c'est les principales choses qui sont importantes pour moi. Ce que je n'aime pas par contre, c'est les personnes un peu trop sur d'elle, les filles pots de peinture, les musiques classiques, les homophobes, les insectes, les piqûres, le monde, les hypocrites, les mauvais conducteurs et bien d'autre chose encore.
▬ Tics et manies: J'avoue que pour ce point-là, je cale un petit peu. Je ne me regarde pas forcément dans un miroir pour savoir ce que je fais. Mais je vais quand même essayé. J'ai surtout trois tiques, je passe souvent la main dans mes cheveux, je plisse le nez et je me mords la lèvre inférieure, ça dépend un peu des situations, de ce que je dis ou encore ce que je fais. Je sais que ça n'est pas très original, mais c'est moi quoi. Je ne me suis pas fait moi-même. Je suis assez maniaque par contre, j'aime bien que les choses soient à leur place et comme il faut. Je n'aime pas beaucoup la saleté. Je passe quand même du temps à faire le ménage dans mon appartement, c'est pour qu'il reste propre. En générale, c'est le cas, je n'accepte pas que ça soit complètement dégueulasse. Je n'ai pas grand chose à rajouter malheureusement.
Je suis comme je suis
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptySam 25 Oct 2014 - 12:44



son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptySam 25 Oct 2014 - 12:57

Moi? *-*
Dis-moi si mon message gêne et je le supprimerais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptySam 25 Oct 2014 - 13:25

Oui avec plaisir ! Tu as déjà une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptySam 25 Oct 2014 - 13:33

Moi I love you Mais je te mets mon résumé habituel, je viens un peu en touriste haha Si ça t'inspire rien, fais moi un rapide résumé de Nate Nath ♣ Lien & Rp's  3995148648

Analiya; 23 ans, étudiante en quatrième année de droit. Elle est gentille, douce, intelligente, affectueuse, bornée, fidèle, amicale, etc... Seulement voila,elle s'est renfermée depuis quelques temps parce qu'elle a récemment été violée. Elle remonte donc très doucement la pente. Elle a un futur amoureux (Dylan O'Brien), un protecteur et meilleur ami/confident (Jared. C'est également avec lui qu'elle a perdue sa virginité parce qu'elle voulait quelqu'un de confiance), peut-être un avocat (Zack) xD, une meilleure amie (Erin). J'en oublie peut-être mais je dis les gros trucs ^^

Livia; 22 ans, étudiante en dessin. Elle vient de Paris. Elle est arrivée il y a quelques semaines/mois. Elle a décidé de quitter Paris parce qu'elle y a trop de mauvais souvenirs. Elle a été prostituée pendant longtemps, y a perdue sa mère, s'y est droguée. Damian l'a sortie de là et alors que tout allait mieux, elle a perdu l'homme qu'elle aimait dans un accident de voiture. Elle a tout quitté pour essayer de recommencer sa vie ici. Elle a hérité de l'argent de Damian et de son appartement. Les parents de Damian étaient d'accord. L'appartement est toujours libre mais elle l'a conservé en l'état, n'ayant pas le courage de se débarrasser de ça. Elle a fait la rencontre de Nolan (Paul Wesley) qui ressemble vraiment beaucoup à Damian et une drôle de relation va s'installer entre eux du coup. Elle a travaillé quelques temps dans un cabaret avec Dana pour se faire un peu d'argent et ainsi garder la somme de Damian aussi intacte que possible. Mais elle a arrêté ensuite. C'était que provisoire.

Leia; 26 ans, organisatrice d'évènements. Elle a sa propre entreprise qu'elle dirige avec sa meilleure amie & associée. Elle est mariée à Alexander depuis environ 6 ans (scénario libre encore) et elle est la maman de Théo, un garçon de cinq ans. Elle vient de sortir d'une dépression qui a durée un an environ. Elle a déprimée parce qu'elle a perdu son bébé lors de la grossesse et ça l'a anéantit. Elle n'a plus laissé Alex la toucher, elle a délaissée sa famille. Puis en ayant marre qu'on lui rabâche d'aller voir un psy, elle a finit par y aller et elle a commencé à remonter la pente. Puis elle a découvert que son mari l'a trompée une seule et unique fois peu de temps avant qu'elle aille voir le psy. Elle a été blessée et en colère puis elle a compris qu'elle l'a cherché et tout. Donc ça s'arrange peu à peu entre eux.

Everleigh; 25 ans, journaliste. Elle est amnésique suite à un accident: elle a été renversée par une voiture et s'est retrouvée dans le coma. Au début, c'était important pour elle de retrouver la mémoire et puis, elle a finit par abandonner parce qu'elle a tout ce qu'elle peut rêver d'avoir avec son boulot et Gabriel qui s'occupe d'elle et la rend heureuse. Normalement un mariage sera prévu (a)

Miléna; 23 ans, conseillère en image et bloggueuse. Elle est la jumelle de Rosalie (elle est née cinq minutes avant Nath ♣ Lien & Rp's  3995148648) Elle est hypermnésique (donc elle se souvient de tout). En gros, c'est ça le plus important pour elle xD Ah non! Aussi, elle va être la tutrice de Nicolaà normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptySam 25 Oct 2014 - 13:35

Tu veux bien de moi aussi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptySam 25 Oct 2014 - 16:36

Pour Livia - Nath aime lui aussi le dessin, il en fait beaucoup mais il n'est pas étudiant en dessin mais ça peut quand même être une passion commune. Est-ce qu'elle aurait participé à une espère de concours ou un truc dans le genre organisé par l'université ?

Pour Miléna - Peut-être attendre de voir se que je peux trouvé avec Rosalie ?

Sinon Nath est un garçon de 24 ans, passionné par l'informatique et étudiant en informatique. Il est un peu geek et aime tous se qui se rapporte aux jeux vidéos. Il aime aussi le dessin. Pour le moment il n'a pas de lien si ce n'est sa tente et son filleul qui ne sont pas joués. Il n'aime pas trop la voiture. Il n'aime pas non plus être dans des endroits bondés. Mais c'est quelqu'un de gentil, qui aime rendre service et qui reste souriant malgré un passé plutôt triste puisqu'il a perdu ses parents quand il avait 6 ans.

Oui je veux bien Alaska une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptySam 25 Oct 2014 - 16:40

Pas vraiment je t'avouerais mais j'pense qu'entre Rosalie et Nath' ça peut-être compliqué parce qu'elle, elle est hyper extravertie, toujours la première à faire une connerie. Du coup, j'pense qu'elle aurait un peu de mal avec le côté discret et geek de Nath'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptySam 25 Oct 2014 - 17:11

En effet, Rosalie n'est pas le genre de vie que Nath aime bien. Il la verrait plutôt comme quelqu'un qu'il ne peut pas vraiment fréquenté. Il la verrait oui comme le genre de fille qui aime se faire remarqué, se montré au côté de personne comme elle et qui selon lui ne se respect pas vraiment. Si Rosalie est plutôt "vue" à l'université il pourrait savoir qui elle est mais l'avoir catalogué directement. Maintenant ça peut aussi dépendre du lien avec Miléna du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptySam 25 Oct 2014 - 17:49

Alors! ^^ Pour Livia, oui, elle aurait pu participer à un concours de dessins oui, pourquoi pas! Nathaniel aussi et ils se seraient rencontrés lors de la remise des prix par exemple? Ils auraient tout les deux été bien (voir très bien Nath ♣ Lien & Rp's  3995148648) classés et ils se seraient rencontrés ce soir là? ♥️

Pour Miléna: Rosalie est un peu le contraire de Miléna haha. Donc si tu n'aimes pas Rosalie, tu ne peux qu'aimer Milly (oh, je viens de me trouver un nouveau surnom Nath ♣ Lien & Rp's  2127025925) Je pensais qu'ils auraient pu s'être rencontrés (je ne sais pas encore comment) et qu'ils auraient pu discuter et il lui aurait appris à jouer aux jeux vidéos? Nath ♣ Lien & Rp's  3995148648 Pour les détails, c'est bien sûr encore à voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptySam 25 Oct 2014 - 18:39

Alaska a un petit côté geek en elle, elle aime bien jouer aux vidéos si elle ne sort pas faire la fête avec ses amis. Ils pourraient s'être connus en ligne avant de se connaître dans la vraie vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptySam 25 Oct 2014 - 18:53

Livia ♣ Oui voila on aurait pu imaginé qu'il y ait eut une soirée après la remise des prix. Et comme ils se sont vu avant, voyant qu'ils étaient du même niveau plus ou moins, ils se seraient rencontré pour discuté de leur passion commune. Et il aurait très bien pu s'échanger les coordonnées pour se revoir plus tard ou quelque chose comme ça ?

Miléna ♣ Alors, si elle est tous le contraire de sa soeur, c'est juste parfait puisqu'il peut s'entendre avec elle. Je pense qu'il aurait pu la rencontré via une rencontre organisé via le blog dont elle s'occupe ? Enfin quand tu dis conseillère en image, tu parles de l'image que renvoie la personne ? Ou autre chose ? Parce que Nath avec son manque de confiance en soit pourrait avoir eut envie d'avoir des conseils et ils se seraient donc connu comme ça et puis ensuite revus plusieurs fois pour les jeux vidéos ?

Alaska ♣ J'aime bien ton idée ! Oui je pense qu'une rencontre en ligne d'abords puis une rencontre en live ensuite c'est cool ! Enfin ils auraient joué un moment ensemble sur une même plateforme de jeu, se que Nath préfère pour être quand même "sociable". Puis voyant qu'ils s'amusaient bien ensemble ils se sont donné rendez-vous un jour et tous découle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptySam 25 Oct 2014 - 19:24

Moi !! Nath ♣ Lien & Rp's  1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptySam 25 Oct 2014 - 19:37

Pour Livia: Oui, ça me convient parfaitement comme ça Nath ♣ Lien & Rp's  1266144161 On peut dire qu'ils sont amis et ils pourraient aimer partager des après-midi dessins peut-être? ♥️

Pour Miléna: Conseillère en image, c'est un peu à la façon Christina Cordula des Reines du shopping xD Donc elle aide à faire des relookings, elle conseille sur le type de vêtements qui va le mieux, maquillage etc... Donc oui, ça collerait parfaitement parce qu'elle est là pour aider les gens à trouver confiance en eux et tout ça. On peut dire qu'il l'aurait contacté via youtube (genre) en voyant qu'elle conseille hommes comme femmes, ados comme adultes etc... Ils auraient échangés, convenu d'une rencontre et elle l'aurait emmené faire du shopping Nath ♣ Lien & Rp's  3995148648 Mais un shopping drôle pas chiant (a) Et à voir jusqu'où va leur relation exactement? Nath ♣ Lien & Rp's  1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:51

Erin ♣ Oui ! Une idée ?

Livia ♣ Oui ça me convient parfaitement (a).

Miléna ♣ Oui voilà c'est bien comme ça que je le voyais (a). Alors oui pour moi c'est parfait comme ça. Maintenant ils auraient pu passé une bonne journée ensemble et gardé contact peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:36

Livia; Donc amis, c'est parfait Nath ♣ Lien & Rp's  1266144161

Miléna; Oui Nath ♣ Lien & Rp's  1266144161 Et ensuite? Nath ♣ Lien & Rp's  3995148648 On pourrait voir ça en rp à la limite, non? Ce qu'il se passe après leur fameuse journée shopping? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:12

Miléna ♣ Oui on peut voir en RP ça sera plus simple (a)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:13

Tu le commences? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:13

Pas de suite mais ok. Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:14

Où tu veux! ^^ Chez lui? Genre ils auraient pu se donner rendez-vous pour une première après-midi jeux vidéos? ♥️ T'auras qu'à m'envoyer le lien par mp quand t'auras eu le temps de le faire, t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:42

Nathaniel S. Perkins a écrit:


Alaska ♣️ J'aime bien ton idée ! Oui je pense qu'une rencontre en ligne d'abords puis une rencontre en live ensuite c'est cool ! Enfin ils auraient joué un moment ensemble sur une même plateforme de jeu, se que Nath préfère pour être quand même "sociable". Puis voyant qu'ils s'amusaient bien ensemble ils se sont donné rendez-vous un jour et tous découle ensuite.

Super, c'est ce à quoi je pensais Nath ♣ Lien & Rp's  677537797
Du coup, tu veux qu'on fasse la rencontre ou ils se sont déjà rencontrés et après on détermine s'ils se sont bien entendus ou pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:39

Miléna ♣ Je la commence maintenant. ♥

Alaska ♣ Je propose qu'on fasse la rencontre ? Comme ça on voit (a).
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:16

Super, j'ai hâte de lire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:56

Ca marche avec grand plaisir Nath ♣ Lien & Rp's  2352171350
La rencontre on la fait dans un café ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:52

Oui un café ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nath ♣ Lien & Rp's  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♣ Lien & Rp's    Nath ♣ Lien & Rp's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nath ♣ Lien & Rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.
» Jay' C. Wilson -> Un lien?
» Pré-lien(s) de Subaru
» Un lien avec Helen Wenders?
» Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues