AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox Martin

Invité


Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)   Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) EmptySam 20 Fév 2016 - 20:12

Coucou tout le monde ! Alors, alors, déjà, je connais déjà le forum, car je suis une ancienne, et une amie m'a donné envie de revenir parmi vous ! Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 1041300202

Donc me voilà, à poster dans la partie invité, car je ne suis pas encore certaine de mon personnage. J'hésite entre plus style de personnage. Encore là, il variera selon l'actrice, car je base mes personnages sur l'actrice sélectionné.
Dans mes choix d'actrice, on retrouve donc ;
Zoey Deutch, Dove Cameron, Olivia Holt, Lucy Hale, Janel Parrish,.. le reste arrivera plus tard, car je ne suis pas chez moi x)

Niveau personnage, j'hésite entre 16-24 ans, ce qui me laisse une marge de jeu.

Pour les idées diverses, voici donc ce que j'ai en tête. Elles sont globale, donc pas pour une tranche d'âge précises, c'est seulement pour donner une idée du style de personnage que je peux jouer et que j'aimerais jouer. Certaines idées pourront ne pas être retenu.

- Elle serait maman d'un enfant eu en bas âge.
- Dans la mode ou dans la restauration ou encore organisatrice d'événements
- Elle tiendrait un blog peut-être.
- Elle adore le dessin et elle a même une série de BD à son actif
- Viendrait pas de la ville, mais y serait venu pour X raison.

Underco. Je vous donnerai d'autre idées une fois chez moi. Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)   Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) EmptySam 20 Fév 2016 - 20:18

Coucou! ♥️ (C'est Cassie ^^) Tu jouais qui déjà ici? xD
Alors niveau actrices, j'aime beaucoup Lucy Hale ou Janel Parrish. Olivia Holt est pas mal non plus ceci-dit.
Un de mes personnages (Miléna feat Ashley Benson) est dans la mode donc je verrais bien une relation avec une organisatrice d’événements pour le coup ^^ On a déjà pas mal de personnes dans la mode ou le dessin mais pas encore d'organisatrice d'événements donc pourquoi pas ^^ Après, à voir vers quoi tu préférerais te tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)   Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) EmptySam 20 Fév 2016 - 20:29

Bien le bonjour!

J'aime assez bien Lucy Hale même si je trouve Olivia Holt très jolie. I love you.

Alors, mon personnage est une jeune maman aussi. Du coup, il y aurait peut-être moyen de trouver un lien. De plus, elle est pédiatre.

Après, je te conseille de prendre un personnage qui tend plus vers les 22 - 23 ans. Il y a peu de gens qui en ont 16 sur le forum. Ca risque donc d'être compliqué pour trouver des liens. Mais ce n'est que mon avis. Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 3531539285 Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 1041300202 .

J'espère que cela te fera avancer dans ta réflexion. :).
Revenir en haut Aller en bas
Nox Martin

Invité


Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)   Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) EmptySam 20 Fév 2016 - 22:59

Me voilà donc à la maison. Ça ira plus vite pour répondre ! Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 373532634

Sienna - Je ne me souviens plus, je pense que j'avais Holland Roden. D'ailleurs, j'aurais bien voulu la rejouer, mais elle est prise Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 3298141938 Olivia est magnifique, mais elle est fait, elle n'a que 16 ans réellement. Donc peut-être plus Lucy ou Janel, mais encore là, je réfléchis encore. Je vais aussi sortir Phoebe Tonkin Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 3531539285 Pour le lien, oui pourquoi pas, elle aurait pu aider à préparer des défiler, etc. ? Je vois bien mon personnage être reconnu de par son travail.

Louise - Comme dit plus haut, oui Lucy est bien je trouve et Olivia trop jeune, mais magnifique !
Oh l'idée du lien peut être intéressant. Bien sûr, elle ne serait surement pas en ville depuis longtemps, mais cherchant un médecin pour soigner son enfant, elle serait tombé sur Louise. Ensuite une bonne amitié pourrait suivre.
Merci du conseil, je risque également de me tourner, vers un personnage dans la vingtaine. Je pense que ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)   Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) EmptyDim 21 Fév 2016 - 1:07

Ma Val * *
Lucy est un excellent choix ! Quoi qu'il en soit et qu'importe le perso', je souhaite un lien Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 373532634 Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 3985097568 Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 1743074464
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)   Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:10

Miléna ne prépare pas de défiler Razz Elle fait des blogs par contre, mais elle bosse dans une boutique de fringues et elle fait des vidéos sur la mode et tout (conseillère en image) donc elle aurait pu voir sa boutique organiser un événement comme un défilé d'amateurs ou des trucs comme ça et elles auraient donc pu collaborer ^^
Aussi, il nous faudra un lien avec Nolan si tu prends Lucy (y a plein de gifs sur eux-deux Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 1266144161)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)   Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:55

Me voilà ! Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)   Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:09

Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 2352171350 Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 2352171350 Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 2352171350 Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 2352171350
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)   Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:14

Ravie de te compter parmi nous Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 1266144161 Gardes moi un lien avec Nolan en plus de Miléna Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) 3995148648 On peut voir ça en mp dés que tu veux d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)   Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:10

Je suis en train d'hésiter niveau avatar ! J'aime beaucoup Lucy, mais j'ai l'impression qu'elle m'inspire pas vraiment pour mon personnage x)

Du coup, j'hésite avec Phoebe Tonkin et je continue de voir si je ne verrais pas d'autres actrices qui pourraient m'inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)   Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:34

C'est vrai que si elle ne t'inspire pas spécialement, ce serait pas cool de la prendre.
Phoebe est un bon choix également ^^ Sinon, dans le même genre de brune, y a Danielle Campbell que j'aime bien personnellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)   Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:39

En réalité, j'ai envie de jouer une blondinette, mais la seule que je voulais est prise :MDR: Donc je continue de chercher et voir qui m'inspire le plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)   Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:45

Tu voulais laquelle? mdr
Alors en blondes, je peux te proposer celles qui me passent par la tête: Amber Heard, Chloé Moretz, Claire Holt, Dianna Agron, Jennifer Morrison, Marloes Horst,... Après faut juste vérifier les âges, je les connais pas par coeur xD Jennifer Morrison je pense qu'elle est un peu trop vieille pour ton personnage mais au cas où elle te plairait quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)   Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:57

Je l'ai dit sur la CB, mais c'était Ashley Benson et Holland Roden. Elles sont mes deux coup de coeur depuis un long moment ! Avec elles, je manque pas d'idées !
Sinon, dans tes choix certaines je les aimes bien, mais elles sont soit trop jeune ou trop vieille, et malheureusement, bien que je les aime, elle ne m'inspire pas pour des personnages.
Je suis assez difficile, car je base en générale mes personnages sur les actrices, car c'est ce qu'elle m'inspire, quand c'est l'inverse, je me lasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)   Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:59

Je comprends! Je t'en parle sur la CB pour te donner quelques idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)   Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide, de lien et pleins d'amour ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un avis objectif || ERIN
» Besoin d'un avis objectif || CRYSTAL
» Besoin d'un coup de main pour faire quelques changements - Jonathan Johnson
» A l'aide j'ai besoin d'aide
» Jay' C. Wilson -> Un lien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues