AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:28




Nathaniel Sean Perkins
« Qui ne tente rien n'a rien»

NOM: Perkins ▬ PRENOM(S): Nathaniel Sean ▬ SURNOM(S): Nate. ▬ AGE: 24 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 14 janvier 1990 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Norfolk, virginie aux Etats-unis ▬ NATIONALITE: Américain ▬ CLASSE SOCIALE: Pauvre ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Etudiant en informatique ▬ GROUPE: ANGRY BIRDS ▬ AVATAR: Gustin Grant
▬ Qualités: Mes qualités, je dirais que je n'en ai pas beaucoup mais ça fait partie de mes défauts, ce dont je vous parlerai ensuite. Mais je peux dire que je suis un garçon bon et gentil, comme l'était mon père avec les autres. Enfin, je le suis avec les personnes qui acceptent d'être avec moi. Mais j'ai beaucoup plus de facilité depuis que je suis adulte et que je suis à l'université. Croyez-moi ça change bien des choses et je suis heureux d'être là aujourd'hui, mais surtout soulagé. Je suis de nature souriant malgré les mauvais souvenirs qui me restent, le sourire, c'est un premier contacte, c'est un premier geste, ce qu'on remarque en premier puis ça me permet de garder des choses pour moi puisque je n'aime pas toujours partager ce qui ne va pas. En générale, je suis franc, quand quelque chose ne me plait pas, je le dis. Je suis un as en informatique, en même temps, c'est logique. Je suis écouté les gens, et je pense que je suis quelqu'un qui sait faire preuve d'empathie et de compassion. J'essaie toujours d'aider les personnes à trouver une solution. Enfin, je fais en gros ce que je peux. Je pense que c'est tous pour les qualités, peut-être que vous allez en découvrir d'autre.

▬ Défauts: Question défauts, je dirais que j'en ai pas mal. J'ai tendance à être pessimiste avec moi-même. J'ai du mal à croire en moins, en mes compétences et je baisse assez vite les bras. Ce qui n'est pas une bonne chose, je dois dire. On me reproche souvent ceci, mais je ne le fais pas exprès. Je suis assez susceptible aussi, quand j'entends quelqu'un parlé, quand j'entends quelque chose, je le rapporte toujours à moi de façon négative, et même si la personne ne parle pas vraiment de moi. J'ai l'impression que les personnes qui m'entourent n'ont qu'une seule envie, me trahir, parler derrière mon dos, me détester. J'ai donc tendance à être discret quand je suis avec beaucoup de monde, je m'exprime peu sur mon avis, ce que je pense. Je ne donne pas mes idées. Je suis plutôt individualiste, le monde me fait peur, je n'aime pas être trop entouré. Je suis jaloux, sans doute un défaut que partagent beaucoup de personnes, mais je n'aime pas trop qu'on me prenne le peu de personnes qui m'acceptent tel que je suis. C'est compliqué, mais je fais avec, en générale, je ne le dis pas sauf si ça m'énerve de trop.

▬ J'aime, je n'aime pas: Pour ce qui est des choses que j'aime, j'en ai quand même quelques-unes en fait. J'aime l'informatique, le dessin, les jeux vidéos, ma marraine, mon filleul, mes amis proches, mon lit, mon pc, mon portable, ma chambre, les séries fantastiques, les films fantastique mais je n'en regarde pas beaucoup, les vidéos gaming, les mangas, les blagues. Enfin, vous voyez, je suis comme je l'ai dit un peu geek et c'est les principales choses qui sont importantes pour moi. Ce que je n'aime pas par contre, c'est les personnes un peu trop sur d'elle, les filles pots de peinture, les musiques classiques, les homophobes, les insectes, les piqûres, le monde, les hypocrites, les mauvais conducteurs et bien d'autre chose encore.
▬ Tics et manies: J'avoue que pour ce point-là, je cale un petit peu. Je ne me regarde pas forcément dans un miroir pour savoir ce que je fais. Mais je vais quand même essayé. J'ai surtout trois tiques, je passe souvent la main dans mes cheveux, je plisse le nez et je me mords la lèvre inférieure, ça dépend un peu des situations, de ce que je dis ou encore ce que je fais. Je sais que ça n'est pas très original, mais c'est moi quoi. Je ne me suis pas fait moi-même. Je suis assez maniaque par contre, j'aime bien que les choses soient à leur place et comme il faut. Je n'aime pas beaucoup la saleté. Je passe quand même du temps à faire le ménage dans mon appartement, c'est pour qu'il reste propre. En générale, c'est le cas, je n'accepte pas que ça soit complètement dégueulasse. Je n'ai pas grand chose à rajouter malheureusement.


PRENOM/PSEUDO: Mel ▬ AGE: 22 ans ▬ SEXE: Girl ▬ REGION/PAYS: Belgique ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Erin sur facebook ▬ MON AVIS: Ca m'a l'air vraiment pas mal. Il me manque juste le "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Juste merci ! Wink xo.


Dernière édition par Nathaniel S. Perkins le Sam 25 Oct 2014 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:28




« La force se trouve en toi quoi qu'on dise, quoi qu'on face. »


Je m'appelle Nathaniel Queen et je suis un garçon comme les autres. Du moins, je pense. En générale, les gens m'appellent Nath, un diminutif courant à ce genre de prénom. Je dois dire que je ne m'en plein pas, mes parents ont bien choisit et le compliment du joli prénom me fait toujours sourire. Mais qui est indifférent aux compliments ? Personne, je pense, même ceux qui disent le contraire. Le mensonge est beaucoup plus présent aujourd'hui et il est vite dit. Mais je ne suis pas ici pour dire ce genre de chose, je ne suis pas philosophe, bien que j'aie ce cours à l'université et il me plait assez, mais non, je suis ici pour me présenter. Chose que je trouve difficile à faire en fait, puisque je déteste ça. Je n'aime pas vraiment parler de moi. Mais je suppose que je ne vais pas avoir le choix. Bon et bien, je me lance alors.

Je suis né dans les années 90 à Nortfolk, en Virgine, Etats-Unis évidemment. Mes parents avaient à peine 20 ans, ils venaient juste de se marier. Et comme souvent, après mariage un enfant et me voilà donc, un petit garçon, ressemblant à son père. Mon nom complet et Nathaniel Sean Queen. Sean est mon père, un homme bon, un homme dévoué pour sa famille, comme pour ses amis. Il a toujours fait ce qu'il pouvait pour venir en aide aux autres. Petit garçon, je l'admirais beaucoup, du moins c'est ce qu'on m'a raconté parce que je ne m'en souviens plus très bien, les souvenirs de mon enfance, ne sont pas très présents ni clairs dans ma mémoire s'est assez compliqué. Ma mère s'appelait Sarah, c'était une toute petite femme, blonde, mince et vraiment super belle. Elle n'avait pas d'emploi, elle restait à la maison, pour s'occuper de moi, comme toute mère à l'époque. Nous étions assez fusionnels, je ne voulais jamais la lâché. Je voulais même me marier avec ma maman, enfin bon. Jusque-là tous va bien, les choses sont plutôt parfaite. J'avais 6 ans exactement quand les choses ont mal tourné. J'étais à l'école quand des policiers sont venus me chercher devant tous mes copains de classe, j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. J'ai eu très peur, puisqu'à cet âge-là, on ne se rend pas bien compte des choses. Très vite, je fus conduit auprès de ma marraine qui était à la maison. Elle me dit avec ses mots à elle évidement que mes parents ont perdu la vie dans un stupide accident de voiture, qu'ils sont partis et que je ne les reverrais plus. Je ne me suis pas rendu compte de suite. Bien entendu, j'ai pleuré, je me sentais seul, perdu, je ne comprenais pas grand chose. Ma marraine m'a pris avec elle, c'est elle qui avait ma garde. Comme elle habitait Toronto, c'est donc là que je me suis retrouvé et c'est comme ça que je suis arrivé ici.

Comme vous l'aurez compris, j'ai dû changé d'école, changé d'amis, changé de vie simplement. Et je dois avoué que ça n'a pas du tout été facile. Je suis dès lors devenu un garçon un peu plus difficile. J'avais du mal à suivre les cours, je n'en avais pas envie. Je voulais retrouver ma vie d'avant, je voulais retrouver mes parents. Et j'ai compris en grandissant que je ne les reverrais jamais. Je me suis fait de nouveaux amis, mais pas beaucoup. Je passais la plupart de mon temps dans ma chambre, sur mon pc, surfant sur le net, jouant à des jeux vidéos, regardant des séries. Je suis rapidement devenu un geek, comme on peut le dire. Et ce qui me branchait et me branche toujours le plus, c'est l'informatique, j'adore ça. Mon adolescence s'est plutôt mal passée, je n'étais pas très assidu, je manquais souvent les cours. J'ai raté deux années. Puis je me suis repris, trouvant qu'être avec des gamins de deux ans moins que moi était vraiment désagréable alors plus je n'aurais pas supporté. J'ai finalement eu le bac. Je suis devenu un plus raisonnable, un peu plus homme. J'essayais de sortir au moins un minimum de chez moi. Pour faire des choses, voir des gens. Mais ça reste quand même difficile. Après le bac, je me suis inscrit à l'université. En informatique évidemment. Je suis donc actuellement, étudiant en informatique, je suis en quatrième année et je me réjouis d'avoir terminé puisque passé du temps devant des cahiers, c'est toujours moins amusant. J'ai depuis peu déménagé pour me prendre un petit appartement tranquille. Je prends mon indépendance et j'en suis fier.


Dernière édition par Nathaniel S. Perkins le Sam 25 Oct 2014 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:34

OMG tu as pris Grant !!! Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  429566902 Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  2352171350 Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  978951171 Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  1041300202 Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  2057283212
Contente de te voir inscrit!!!
Bonne chance pour ta présentation ! : Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:34

Ah ah ah. Une belge. Very Happy. Ca, c'est génial une fois. (a). M'en veux pas, je suis belge aussi. Wink.

Et ton prénom, je craque complètement. *-*. Il nous faudra absolument un lien! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:37

OH.MY.GOSH...GRANT GUSTIN !!!
Ce mec est l'un de mes dieux sincèrement, il est parfait physiquement !
Il nous faudra un lien!
Bon courage pour ta fiche et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:52

Gustin est mon nouveau chouchou je le trouve parfait ** Encore plus parfait dans sa série (a).

Merci beaucoup ! Et ça sera avec plaisir pour les liens. Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:57

Tu viens de quelle province? (:.
Et c'est vrai qu'il est un Dieu. (a). Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:59

De Liège (a) Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:00

Les belges sur les forums viennent souvent de là-bas. (a).
Je suis originaire du Hainaut. Mais je me sens plutôt venant du Brabant Wallon. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:09

Han d'habitude quand je croise des Belges, ils viennent plus souvent du la province de Charleroi pour ma part x).
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:10

BIENVENUE Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  1266144161 Gustin est un excellent choix I love you
Merci de ton inscription Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  3995148648
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:25

GRANT GUSTIN Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  429566902 *a chaud*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:30

Bienvenue à Toronto !
J'adore le prénom et ton personnage promet d'être intéressant hâte de lire la suite
Bonne continuation Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  677537797
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:49

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  769237467

Je plussois le choix de vava ET le pseudo ! j'adhère total ! xD

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:46

Mercii encore ! ** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:17

Bienvenue parmi nous le canon Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  429566902 courage pour ta fiche Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  677537797
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:44

Merci !! Je la termine demain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:51

D'accord, bon courage pour la finir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:53

Bienvenue Very Happy
xo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptySam 25 Oct 2014 - 11:46


   

   
FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

   
J'adore ton histoire mais si elle est tristoune en ce qui concerne la mort des parents de Nath'.  Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  637795841  Cependant fait attention à ton orthographe, rien de bien grave parce que ça reste compréhensible mais n'hésite pas à te relire I love you Bref, tu es donc validée. Je me permets juste de rajoute qu'une section défis RP à ouvert il y a peu, si jamais tu veux mettre un peu de piquant dans la vie de ton personnage. Et on a également ouvert des inscriptions pour un sujet comme, alors n'hésite pas à nous rejoindre: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t236-quelques-nouveautes  Sinon, je te souhaite un excellent jeu parmi nous Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  2515373492

   Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

   Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

   Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff  Amuses toi bien parmi nous Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  1266144161
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  EmptySam 25 Oct 2014 - 12:16

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.    Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nath ♣ Lien & Rp's
» On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...
» NORA * C'est avec vous que je me construit
» Un lien avec Helen Wenders?
» Allez ... restes pas dans ton coin, viens t'amuser avec nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues