AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:18




NEDD JANEIRO HILTON
« Je t'aime en français, I love you en anglais, mais la langue que je préfère, c'est la tienne ! »

NOM: Hilton, patrimoine dont je n'ai pas toujours été très fière et en très bon terme mais, il représente mes ancêtres, ma famille et mine de rien je les aimes. ▬ PRENOM(S): Nedd, que je n'ai jamais mais alors jamais pu supporter. J'ai trouvé trouver ça d'un goût de chiotte et alors ne parlons même pas de Janeiro, prénom que mon grand-père voulait absolument que je porte en l'honneur de mes origines brésiliennes. ▬ SURNOM(S): Hilton, je fais partit de ses gens qui aime quand on l'appelle par leurs noms, mine de rien il me va bien et les gens y sont habitués maintenant. ▬ AGE: vingt-trois années. ▬ DATE DE NAISSANCE: le douze mai ▬ LIEU DE NAISSANCE: toranto, Canada. ▬ NATIONALITE: canadienne de mon père et brésilienne de ma mère, avec un peu de sang mexicain.. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en écoutant certaines histoires de famille. ▬ CLASSE SOCIALE: Écrire ici ▬ ORIENTATION SEXUELLE: homosexuel, j'ai mis du temps avant d'accepter réellement ce que je suis, aujourd'hui je suis heureux bien que ma famille ne semble pas l'être autant que moi. ▬ STATUT MATRIMONIAL: célibataire bien que je pense être.. Amoureux ? Il me fait ressentir des trucs mais, il sort avec ma sœur. Au fond je dois me faire des films uniquement parce qu'il est sexy. ▬ METIER/ETUDES: Animateur à 99,9 Virgin Radio Toronto, j'ai ce qu'on appelle le plus beau métier du monde. ▬ GROUPE: PET RESCUE SAGA ▬ AVATAR: Tyler Posey.
▬ Qualités: Je ne vais pas me vanter mais, à mes yeux j'ai énormément de qualités. C'est vrai non ? La plupart des gens me trouvent sympathique (en même temps je boss à la radio alors il vaut mieux que je sois cool avec les autres), souriant, drôle.. Oh oui je suis un petit blagueur moi. Le genre à préparer le coup du siècle pour quelques minutes de fou rire. C'est un truc que j'ai toujours aimé faire. Pour moi rire des autres n'est pas une mauvaise chose, faut juste avoir la manière de le faire. Je ne tiens jamais en place, je dois toujours bouger, faire quelque chose, parler, danser, chanter (même si je risque un jour de tuer quelqu'un avec la tempête que je vais déclencher) péter.. Bon ça c'est plus privé merci. Je me considère comme généreux, avec le coeur sur la main toujours prêt à aider les autres quand il le faut, quand ils en ont besoin. J'ai déjà été bénévole deux, trois fois après je ne passe pas mon temps là-dedans. Je tiens quand même à profiter de la vie, quitte à parfois oublier un peu les autres (rarement quand même, je peux être une véritable glue avec ceux que j'aime.)

▬ Défauts: Je n'aime pas spécialement parler de mes défauts. Bon comme tout le monde je ne suis pas parfait mais, j'essaye toujours d'avoir le moral et d'être de bonne humeur. C'est important pour moi de ne pas tirer la gueule (même si j'avoue il m'arrive de le faire) parce que je reste assez borné comme gars, le genre hyper têtu, incapable de m'enlever une idée de la tête. Quand je veux quelque chose il me faut cette chose et je ne dormirais pas avant de l'avoir, quitte à faire une crève de la faim. Ma soeur me dit souvent que je suis protecteur, d'accord, beaucoup trop. J'ai tendance à m'accrocher hyper vite, un peu moins depuis que j'ai dévoilé mon homosexualité mais, quand même je suis un véritable bisounours et du coup j'ai tendance à trop protéger. Ma soeur est plus grande mais, c'est plus fort que moi, je la traite toujours comme plus faible et plus petite, parce qu'elle l'est physiquement de toute façon. Comme je suis un mec je reste assez jaloux. J'ai beau être homosexuel je n'agis pas comme une véritable nana. Quand je me fâche c'est du sérieux. Je suis assez jaloux.. Je n'ai pas souvent eu de petits-amis mais, le dernier en date se souvient bien de ma jalousie et malheureusement je le ressens actuellement vis-à-vis du copain de ma soeur.. Ce qui me pousse à être jaloux d'elle, histoire de famille compliqué je sais.

▬ J'aime, je n'aime pas: Mon dieu.. Je vais éviter de trop parler parce qu'il y a tellement de choses que j'aime et que je n'aime pas. J'adore les pâtes, c'est un peu cliché je l'accorde mais, je pourrais en manger toute la journée, matin, midi et soir. J'ai une fascination pour les bougies à odeur.. Ma mère en utilise souvent et j'ai toujours trouvé ça super mignon, romantique et puis mine de rien y'en a qui sentent vachement bon. Je trouve les pingouins mignon.. Non mais, c'est vrai, regarde un peu. Quand j'étais plus petit je rêvais d'en avoir un comme animal de compagnie, du coup j'ai pleuré quand j'ai découvert que je ne pouvais pas. Du coup j'ai décidé de simplement aimer les chiens, encore plus mon petit bulldog français Diego. Je suis un véritable fan de star wars, je connais les répliques quasiment sur le bout des doigts, oui c'est tordu. J'adore prendre des douches.. Je peux y passer des heures entières, il m'est déjà arrivé d'y passer deux heures sans problème. Le sport forcément. Je tiens à mon physique, je fais donc tout pour l'entretenir. Et le plus important de tout, j'aime les hommes, la plupart du temps les hétérosexuels je ne sais pas pourquoi. Après il y a des choses que je ne supporte pas comme tout le monde.. Comme les pieds par exemple. Je n'aime pas les regarder, les voir, les sentir.. Je trouve ça répugnant et si quelqu'un me touche avec son pied je peux facilement m'emporter. Je n'aime pas le chocolat.. C'est bon oui mais, j'ai toujours des boutons ou des réactions bizarres après en avoir mangé du coup j'ai finis par détester ça. Je n'aime pas les livres, inutiles à mes yeux. Et pour faire court, je n'aime pas les femmes, logique hein.

▬ Tics et manies: Je suis comme qui dirais un accro du café, je ne peux pas vivre sans ma tasse de caféine. ∞ Je cours tous les matins avec mon chien Diego histoire de rester en forme, impressionnant de voir que pour un petit buldog il tient la cadence. ∞ Quand je suis stressé j'ai tendance à parler pour rien, ou alors à me gratter l'avant bras, ce que je fais la plupart du temps. ∞ Je chante toujours des chansons débiles à ma meilleure amie sur sa messagerie vocale, juste histoire de lui prouver quotidiennement mon amour. ∞ j'adore les émissions sur le chant, le plus drôle ça reste les casseroles. ∞ Je lis des magazines people durant mes pauses de midi. ∞ J'ai tendance à passer ma vie sur les réseaux sociaux, à envoyer une centaine de messages par jour. ∞ Je fais de la boxe le mercredi après-midi quand je ne boss pas à la radio. ∞ Je suis obligé de voir Genny une fois par jour sinon je peux facilement péter les plombs. ∞ Je n'ai eu qu'une seule relation sérieuse, depuis j'enchaîne les conquêtes sans importances. ∞ Eminem est une véritable star. ∞ Ma meilleure amie est la femme parfaite, note le quelque part. ∞ Je participe à tous les festivals possibles, pour le besoin de la radio mais, aussi pour mon propre plaisir.


PRENOM/PSEUDO: .mélimélo, mélissa ▬ AGE: dix-neuf ans. ▬ SEXE: pas avec toi désolée.  Arrow ▬ REGION/PAYS: Belgique, quelqu'un veut des frites ? ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: mon petit doigt me dit que je connais quelqu'un ici qui me connait.. ben oui forcément. ▬ MON AVIS: wtf c'est quoi cette  On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   1527449585 ?  Rolling Eyes  I love you ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: je déteste quand on m'oblige à craquer. C'est mal.  On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   3298141938


Dernière édition par Nedd Hilton le Mar 4 Nov 2014 - 23:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:19




« Citation »


« Papa, maman, soeurette.. J'ai euh.. Comment dire.. » J'ai beaucoup réfléchi avant de franchir le pas, avant d'avouer toute la vérité à ma famille. Je ne peux plus mentir, je n'y arrive plus. J'en ai marre de devoir appeler Jorgen, Valentine. (Je n'ai pas trouvé plus original sur le coup.) Quand j'ai failli me faire prendre il y a quelques mois j'ai paniqué et je lui ai inventé une toute autre histoire. Il était hors de question d'annoncer à mes parents que je suis homosexuel mais, aujourd'hui c'est différent. Je ne veux plus vivre dans la honte, je ne veux plus me cacher, je ne veux plus faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je veux être moi, Nedd Hilton, homosexuel de seize ans qui l'affirme haut et fort. « Oui mon bouchon ? » Je joue avec le feu. Je risque de provoquer une guerre mais, je prend le risque. S'ils m'aiment, ils seront heureux pour moi. « Je suis gay. » Une assiette qui tombe. Peut-être que j'aurai dû être moins sec.. Plus doux dans la nouvelle, utiliser d'autre mots. Je ne sais pas. Peut-être que ce n'est pas moi le problème, j'ai fait ce qu'il fallait, j'ai été doux.. C'est la réaction de mes parents qui n'est pas normal. Ma soeur elle.. Disons qu'elle ne dit pas grand-chose, à croire qu'elle le savait. « Gay.. Comment ça ? Enfin tu.. Tu aimes les hommes ? » Oui maman, gay ne veut pas dire qu'on aime les fleurs. Je vois bien que ça la dérange.. En même temps je lui annonce que je ne lui donnerai jamais de petits-enfants, pas venant de moi et d'une femme en tout cas. Que je ne ferais aucun Hilton, aucun autre héritier de sang. « Si c'est une blague elle est de très mauvais goût Nedd. » Et voilà que mon père s'en mêle. D'accord.. Je suis du genre à blaguer pour tout et n'importe quoi mais, certainement pas pour ça ! Je suis plus que sérieux. « Je sors avec un garçon depuis sept mois et je suis.. » « SEPT MOIS ? Mon dieu.. Ce n'est pas possible.. » Et voilà.. La vérité qui fait mal. La vérité c'est que mes parents n'accepte pas ce que je suis, ce que je ressens et ce que j'aime. Ils s'en foutent, je ne suis pas comme ils veulent, c'est tout ce qu'ils retiennent.

On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   SarahVingt dollars que j'arrive à la faire rire ? Elle me prend pour qui ? Je suis le meilleur dans ce domaine. Je pourrais rendre chaque situation de ma vie amusante, en passant par les pires. Comme par exemple ma rupture avec Tobias. Mon premier petit-copain, mon ex meilleur ami aussi. Ou comment perdre deux choses importantes d'un seul coup. Je peux facilement aussi me foutre de moi à l'époque de la puberté, quand j'avais le front recouvert de boutons et que personnes ne voulaient de moi, à l'époque ou j'ignorais encore ma sexualité. Raconter une blague à Genny capable de la faire rire jusqu'à en crever n'est donc pas si terrible que ça, c'est même plutôt facile. « Prépare toi à sortir le monney. » Elle croise les bras, souris. « Ok tu connais la capitale de tamalou ? » Ce n'est pas forcément la meilleure mais, elle a eu un effet terrible chez moi. Je me suis étouffé avec ma bière et j'ai fini par pleurer comme un gosse. « Ben j'ai bobolà. » Voilà. Comme la première fois je rigole tout seul. Finalement ma blague n'a pas eu l'effet que je voulais mais, à force de voir ma tête, elle a finit par rire. « J'ai gagné ! » J'attrape donc rapidement les vingts dollars sur la table, courant partout histoire d'être certain qu'elle n'arrive pas à les récupérer. Je ne sais pas ce que je ferais sans Genny, sans ma boule d'énergie, sans ma meilleure amie. Je l'ai rencontré à la radio et depuis c'est l'amour fou entre elle et moi. Au fond elle est la fille parfaite à mes yeux et si j'avais été hétérosexuel j'aurai surement essayé de l'avoir comme petite-amie. Elle est attentive, me comprend, m'épaule et m'écoute. Elle connait ma vie, elle sait qui je suis et savoir que je suis gay ne l'a jamais dérangé.. Sauf pour sortir en boîte, elle a toujours peur que je lui vole ses coups.

On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Tumblr_mpaqfrfTyw1qbbseto4_250Je suis dégoûté, je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive, pourquoi ça me tombe dessus à moi. Je ne l'ai jamais vu comme ça, il a toujours été un simple ami, le petit-copain de ma soeur, pire son premier amour, celui qu'elle aime tant depuis tant d'années. En même temps je la comprends.. Il est tellement drôle, tellement intelligent (sans trop l'être), tellement beau. Je n'avais jamais réalisé qu'il me plaisait, qu'il m'attirait mais, depuis cette soirée je ne fais que penser à lui, je n'arrive pas à le sortir de ma tête et ça me tue royalement. Je ne veux pas blesser ma soeur, je ne veux pas lui faire de peine. Attend ce n'est pas comme ci j'allais chez elle en lui lâchant "hey tu sais que je trouve ton mec trop canon ? Oui tu sais moi, MOI, ton frère homosexuel qui donc forcément sort avec des mecs. Je le veux ton mec alors, lâche le." Non non non. Je suis incapable de faire ça, de foutre la merde dans leur couple mais, en même temps incapable de fermer ma gueule et de ne pas sourire toutes les dix secondes quand il est là. Puis tout ça c'est nouveau pour moi.. Je ne tombe pas amoureux, jamais, pas depuis longtemps maintenant. Je n'ai eu qu'une seule relation sérieuse. J'ai tout foutu en l'air le jour ou j'ai décidé de sortir du placard et depuis je préfère m'amuser que me poser mais, avec lui c'est différent. Je ne veux pas d'une histoire sans lendemain, je ne veux pas d'un truc comme ça sur un coup de tête. Je veux lui appartenir et je veux qu'il soit tout à moi, de a à z.

« C'est quoi le problème mec. Je vois bien que tu m'évites. » Hein ? Quoi ? Comment ? C'est à moi que tu parles ? Sérieux gars on se connait ? Putain.. Bien sur qu'il a remarqué, qu'il le sait, qu'il se doute. Enfin.. Ca doit crever les yeux qu'il me fait baver, c'est aussi flagrant que le cul de la Kardashian. « Tu te fais des films, je t'évite pas. » Il soupire. Il s'approche de moi, avant de déposer fougueusement ses lèvres sur les miennes. Oh mon dieu, je vais arrêter de respirer dans trois secondes. Il doit vouloir ma mort, me tuer. Je suis incapable de bouger et bien que j'apprécie ce moment je suis terrorisé à l'idée que ma soeur l'apprenne un jour. Voilà la culpabilité me bouffe. J'en ai rêvé de ce moment où ses lèvres toucheraient les miennes mais, maintenant que c'est le cas je me demande si je n'ai pas fait une énorme connerie, une trop grosse connerie, le genre qu'on ne sait plus réparer, pas effacer. « Arrête, qu'est-ce qu'il te prend ? T'es avec ma soeur je te signale ! » Et maintenant je joue au frère protecteur ? Je deviens pathétique. J'ai envie de m'arracher la tête. De me laisser mourir et de ne plus jamais revivre. « Désolé j'en avais envie et je pensais que toi aussi. » Pourquoi il parait autant dégoûté ? Peut-être encore plus que moi ? Il ne dit plus rien, quitte la pièce. Pourquoi ma vie doit toujours être aussi compliquée ?


Dernière édition par Nedd Hilton le Lun 3 Nov 2014 - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:21

Alors déjà bienvenue I love you
Serais-je celle que tu connais par hasard? On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   3995148648
Bon courage pour ta fiche, super choix avec Tyler (tu me gardes un ou des liens hein On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   3995148648)
Et puis si t'as besoin de quoi que ce soit, t'hésites pas On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:27

Peut-être, peut-être pas. On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   637795841 On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   2164910731 (ici Aiden Fields, de sowk) Cool I love you j'avais gardée le lien et finalement j'ai craquée du coup tu vas devoir me supporter ici aussi. J'ai tendance à être plus chiante quand je suis juste membre. On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   3943329689 non je plaisante, je vais être sage comme une image. On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   3985097568

merci beaucoup à toi et aucun soucis pour un lien, c'est même avec plaisir ! j'ai beaucoup hésité pour le scénario de ton dc en plus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:28

Bienvenue ici et bonne courage pour ta fiche Very Happy
Si t'as des questions, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:30

Haha, je t'avais bien reconnue alors ♥️ Et tu connais Nolan aussi, qui est Aiden Davis dessus Razz
Je suis contente que tu ais craquée en tout cas, même si ce n'était pas le but premier quand j'ai donné le lien xD T'as intérêt à être sage sinon je te fouette :fouet:
Super pour les liens On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   1266144161 Et tu as hésité avec quel scénario? (J'ai pas mal de DC alors... On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   3995148648 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:32

Bienvenue sur le forum (:

xo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:42

Rosalie + j'adooore ton pseudo et puis zoella.. miam miam. On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   3985097568
Analiya + Non pas le fouet, je déteste ça. On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   2164910731 (quoi.. comment ça tu ne le remarques pas ? Arrow)
avec celui de Joseph Morgan, si j'ai bien vu (et que je n'ai pas de la merde dans les yeux) c'est toi qui joue aussi Candice. On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   2127025925
après j'adore Jommo mais, je sais que je ne tiendrais pas avec lui et comme j'ai eu une idée pour le scénario de Posey j'ai préféré prendre celui là mais, en tout cas le lien déchire et j'espère que tu vas vite trouver ! On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   1266144161
Nicolaà + t'es canon. On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   429566902 On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   429566902 merci beaucoup à toi !


Dernière édition par Nedd Hilton le Ven 24 Oct 2014 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:44

Le pseudo de Rosalie, c'est mon idée! Et Zoella On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   3995148648 Parce que c'est mon scénario Rosie aussi (a) haha
Oh, dommage que t'ais pas céder pour mon JoMo I love you Mais je t'en veux pas! Et puis, le but c'est que tu sois à l'aise avec ton personnage et que tu puisses le tenir sur la durée aussi On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   1266144161
J'espère aussi vite trouver On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   3995148648 J'en avais un sur la première version mais visiblement, il a pas suivis sur la seconde Sad Mais bon! Je désespère pas On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:02

Hàan merci à toi Nedd On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   1266144161 T'es pas mal non plus On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptySam 25 Oct 2014 - 1:05

On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   2057283212 On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   2057283212 On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   2057283212 On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   2057283212 On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   2057283212 On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   2057283212 On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   2057283212

JE T'AIME.
BIENVENUE.
JE SUIS TOUTE EXCITÉE, JE NE SAIS PAS QUOI DIRE D'AUTRE!

On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   544047054
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptySam 25 Oct 2014 - 3:50

Bienvenue sur le forum !
Super choix de scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptySam 25 Oct 2014 - 11:28

Bienvenue On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   677537797
Whouaaah toute l'équipe Teen Wolf en force.
Excellent choix de scénario Wink
Au plaisir de te croiser On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   1776872679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptySam 25 Oct 2014 - 11:48

Bienvenue parmi nous super choix de scénario bon courage pour ta fichette beau gosse On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   2862208160
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:37

Une belge! *-*. De quelle province viens-tu? (:.
Et pour répondre à ta question, je veux bien des frites. On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   1041300202

Bienvenue parmi nous! On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:18

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   769237467

Excellent choix j'approuve ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:04

Coucou On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   1266144161 Juste pour te rappeler que Tyler et Daniel te sont réservés jusqu'à demain, n'oublies pas Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:38

Oh le meilleur pote de ma cousine! Il nous faudra un lien mon petit!
En plus, je suis assez fana de ta phrase haha, j'aime bien les zombies moi On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   3549067315
Bienvenue chez les fous !!! On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   2515373492


Oh et soit dit en passant... Tyler On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   429566902
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:23

merci beaucoup les amours ! I love you On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   2352171350 On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   2862208160
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:41

Bienvenue !! Bon courage pour ta fifiche !: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   1776872679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyMar 4 Nov 2014 - 3:55

IT IS DA PERFECTION FORE MEEEEEEEE!!!! On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   2515373492
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:17

Je peux pas te valider chou, il manque des infos dans la première partie (a) Comme lieu de naissance, et d'autres Wink Dés que t'auras tout bien remplis, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:02

Oh shit ! Je pense que maintenant c'est en ordre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:11




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Cette fois oui, tout est en ordre Wink Je te souhaite donc bon jeu parmi nous et si tu es intéressée, tu trouveras un sujet commun spécial halloween ici: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t315-intrigue-happy-halloween-or-not-o-sujet-commun et il y a des défis rp proposés juste là: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/f15-defis-rp Si jamais ça te tente On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   1266144161 Encore une fois, je suis contente que tu sois là et gardes moi de très bon liens surtout I love you Bon jeu! On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   1041300202

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff  Amuses toi bien parmi nous On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty
MessageSujet: Re: On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.    On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danna | Peut-être moins présente
» Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏
» Qui veut voter pour mon métier ?
» Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !
» Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues