AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:58


 
Laïka-Lyn Branwell


24 ans || Né dans le Massachusetts || Célibataire || bisexuelle ||
▬ Qualités: Débrouillarde ► Autonome ► Fragile même si elle ne le fais pas paraître ► Gentille ► Loyale ► Douce ► Sensuelle ► Franche voire même un peu trop ► Fêtarde ►

▬ Défauts: Arrogante ► Jalouse ► N'arrive pas à faire confiance facilement ► Sarcastique ► Ironique ► Bordélique ► Femme facile ► A peur de s'attacher aux gens pour être ensuite déçue ►

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime la cuisine asiatique ► J'aime ne dépendre de personnes ► Je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne ► Je déteste les insectes même les plus mignons ► J'aime le sexe quand bien sûr c'est consentit des deux côtés ► J'aime énormément les animaux même si je n'ai jamais pu en avoir ► Je n'aime pas qu'on me rabaisse, me rappelant mes erreurs passées, je le sais bien assez moi-même ► J'aime que mon lit soit bien fait ► J'aime la bouffe asiatique ► J'aime m'amuser à geeker par moment ► J'aime la danse, cela parait logique vu que j'étais danseuse dans une boite de nuit ► Je n'aime pas être la petite nouvelle d'une ville... Même si cela a des points positifs dans mon cas

▬ Tics et manies: Je me mord la lèvre inférieure quand je panique ► Je joue souvent avec mes cheveux quand il s'agit de séduire un homme ► Je ne suis pas douée en cuisine alors je préfère commander ► Le matin il e faut absolument mon verre de jus d'orange et oui je n'aime pas le café !  Je me lave les mains plusieurs fois par jour, je sais pas je dois être hypocondriaque ► Je ne peux pas sortir dehors si je ne suis pas un minimum maquillée ► J'aimerai avoir un chat mais malheureusement je suis allergique ►
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.

Créé par Rinema





Dernière édition par Laïka-Lyn Branwell le Mar 4 Nov 2014 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:59

Garçons


Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Créé par Rinema




Dernière édition par Laïka-Lyn Branwell le Dim 2 Nov 2014 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:59

Filles


Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Créé par Rinema




Dernière édition par Laïka-Lyn Branwell le Dim 2 Nov 2014 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:00

A vous les gens Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! 2515373492
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:39

Moi? (a). Même si je viens sans idée. ^^.
De quoi as-tu besoin? :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:44

oui bien sûr =) alors ma demoiselle vient d'arriver et essaye d'oublier son passé et de changer un peu même si elle restera ce qu'elle est niveau caractère. Donc j'ai besoin un peu de tout ^^ Peux-tu me parler un peu de ton personnage stp Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! 3549067315
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:16

Alors Louise est une femme compliquée. (:.
Elle est alcoolique et droguée à la base. Mais elle a un grave problème de santé. Et elle apprend qu'elle est enceinte. Elle est avec Aymeric depuis 8 mois. Il est psychiatre et donc, son médecin. Mais cela s'est décidé bien après. Il fait tout ce qu'il peut pour la sortir de tout ça. Elle commence à sortir la tête de l'eau. :).
Ah oui, et elle est pédiatre aussi. *-*. Voilà. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:51

Alors on a un point commun enfin moi j'ai dealer pendant un temps, je suis passé d'orphelinat et famille d’accueil. Un dans laquelle mon père adoptif me frappait et une autre ou en fait un mec était venu se faisant passer pour un mari et m'avait adopté mais comme esclave et il m'a violé. Donc retour orphelinat mais à 18 ans dehors, donc dealer et danseuse dans une boite de nuit pour arriver à subvenir à mes besoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:08

Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! 2862208160
Bref, il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:15

Mais elle veut arrêter depuis qu'elle est arrivée à Toronto? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:57

Alors oui elle ne veut plus dealer ni être une danseuse dans une boite de nuit, elle aimerait trouver un meilleur job ^^ par contre pour ce qui est de son caractère ça changera pas du moins pas dans l'immédiat =)

Zephyr : que j'aime ce prénom et miam que tu es canon Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! 2862208160 une idée mon mignon où l'on cherche ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:36

Laika et Zéphyr sont extrêmement différents. Que ce soit dans le passé ou le caractère. Mais je ne peux me résoudre à avoir un lien négatif.
J'imagine bien Zéphyr essayer de tirer laika de sa galère. Pour lui, une femme ne devrait pas avoir à user de son corps pour payer le loyer.
Après je sais pas comment elle réagirait? Le repousser parfois mais venir vers lui d'autre moment ? Je voyais même une espèce d' ambiguïté que Zéphyr aurait bien du mal à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:44

Alors attention elle couche à droite et à gauche car elle aime ça et surtout qu'elle ne veut pas s'attacher de peur de partir encore de désillusion en désillusion. Elle ne s'est jamais fait payer en couchant avec des mecs =)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:25

Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:15

Je t'ai envoyé un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:19

Oui petite Nicolaà une idée ou l'on cherche ensembles ?
Je vais aller lire Zephyr Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:54

Je veux bien qu'on cherche ensemble (x Nicky est nouvelle à Toronto, elle est allemande à la base et elle a perdu toute sa famille, le juge l'a confié à sa famille la plus proche, Miléna Jones, elle est sourde mais elle parle malgré tout et utilise la langue des signes pour communiquer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:25

Alors moi-même je suis nouvelle ici et hum peut-être que j'aurai pu te croiser en ville et je sais pas soit tu m'aurais pas entendu et je crois que tu fais exprès ce qui m'ennuie soit tu veux me demander un truc mais je pige que dalle aux signes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:10

J'archive Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !   Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues