AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 126
∞ Points : 13
∞ Emploi/Etudes : Maire

MessageSujet: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Lun 27 Oct 2014 - 20:28




HAPPY HALLOWEEN ... OR NOT


Jeudi 30 octobre 2014. Un article dans le journal de Toronto attire l'attention de tout le monde. « C'est bientôt Halloween ! On voit déjà des décorations sur les maisons et dès demain, les sorcières montreront le bout de leurs nez crochus en sortant leurs chaudrons, vous pourrez également apercevoir Dracula et ses sbires à dents pointues ! Pour fêter ça, le fils de la famille Preston - dont le père est un ami proche du maire et l'une des familles les plus riches de la ville - a décidé d'organiser une fête immense dans le gymnase de l'université. Sont conviées toutes les personnes désirant s'amuser et être terrifiés... A condition d'avoir au moins seize ans ! On ne voudrait pas que les petits enfants n'arrivent plus à dormir la nuit... On aurait les parents sur le dos ! Et n'oubliez pas ... costume obligatoire !! »

Vendredi 31 octobre 2014. Le gymnase a été décoré avec soin. Des citrouilles, des toiles d’araignées, ... Les gens - tous déguisés - commencent à arriver. Le sas d'entrée est plongé dans la pénombre. On entend déjà des hurlements stridents résonner depuis l'extérieur par les jolies damoiselles en détresse... suivis de rires plus ou mois rassurés. Une fois véritablement entrés dans le gymnase, on aperçoit sur la droite de longues tables positionnées en guise de banquet. De la nourriture qui semble presque vivante, des boissons aux couleurs suspectes... Au fond, on a dégagé un grand espace pour la danse: les projecteurs renvoient tantôt une ambiance festive, tantôt une ambiance terrifiante ... Une chose est certaine, le DJ va pouvoir s'amuser ! Il a tous les pouvoirs ce soir. Tout est prêt pour passer la meilleure soirée de l'année ! Mais ils sont encore loin d'imaginer les surprises que leur réserve ladite-soirée qui ne va pas se passer tout à fait comme prévue... Allez un peu de courage, approchez et entrez... Si vous l'osez !

Dans votre premier poste, vous raconterez votre arrivée à la fête. Vous êtes libres de parler entre vous (c'est même conseillé) en attendant les premiers rebondissements. Le staff s'appuiera sur vos postes alors n'hésitez pas ! De plus, vous pouvez faire des rps courts pour permettre au sujet d'avancer plus rapidement sans avoir à vous prendre la tête à écrire de longues réponses. Bon jeu!

Participants:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niagara-eveningv2.forum-canada.com
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5619
∞ Points : 150
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Lun 3 Nov 2014 - 20:39



La première soirée depuis mon agression. Devais-je y aller ou ne devais-je pas? Devais-je passer ma soirée d'halloween devant un film d'horreur ou tenter le coup pour sortir? Honnêtement, j'hésitais. J'avais prévue d'y aller. J'avais même commandé un costume. Mais maintenant que j'étais dans ma chambre, je me sentais perdue. N'était-ce pas trop tôt pour me retrouver dans un endroit bondé de monde comme celui-là? Dans le noir? Comme cette fameuse nuit? Je soupirai doucement. Je finis par enfiler le costume en question et je me regardai dans le miroir. Au moins, j'étais bien couverte. C'était déjà ça. Mes formes étaient un peu mise en valeur mais on ne voyait pas beaucoup de ma peau. C'était mieux que rien. "Aller Ana... Un peu de courage..." En plus, connaissant Jared, il y serait sûrement aussi alors si jamais je n'arrivais pas ou si j'allais mal, il serait sûrement là. Quoi que.. Il y serait sûrement avec d'autres personnes alors bien entendu que je n'irais pas le déranger. Et si ça n'allait pas, j'aurais vite fait de remonter dans ma voiture et de conduire en direction de chez moi pour m'y enfermer. Voila. J'irais et si je changeais d'avis, je pourrais rentrer. C'était parfait comme ça.

J'attrapai les clés de ma voiture et partis, bien que nerveuse. Je me garai sur le parking. On pouvait entendre la musique à fond. Je sortis de la voiture et me couvris doucement avec la cape allant avec mon costume. Je me dirigeai vers l'intérieur très bien décoré. Je repérai quelques camarades de la fac dont je ne connaissais même pas les prénoms. Puis je vis Jared. Je savais qu'il serait là. Il adorait les fêtes. Je souris doucement et quelqu'un passa avec des verres. J'en pris un sans demander et le bus. Je n'étais pas encore à l'aise. J'observais autour de moi en buvant mon verre, prêtant vraiment attention à ce qui m'entourait au cas où j'aurais envie de m'enfuir en courant haha. Ne sachant pas si Jared était accompagné ou pas, j'hésitai à aller le voir. Et puis zut. Au lieu de rester plantée là comme une cruche, autant aller le voir non? De plus, si jamais il était venu avec quelqu'un, je lui dirais juste salut et je repartirais. C'était pas un soucis ça. Il serait sûrement content de voir que j'avais osé venir... Je m'approchai donc de lui: "Salut toi." Je lui souris doucement avant de déposer un baiser rapide sur sa joue.

Tenue:
 

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5619
∞ Points : 150
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Mar 4 Nov 2014 - 17:32



Je masquais les apparences. Bien sûr, j'allais un peu mieux sinon je ne mettrais pas un pied dehors et je continuerais à rester dans mon lit bien au chaud. Mais j'avais la trouille. Et pas seulement à cause de l'ambiance morbide de la soirée, pas seulement à cause d'halloween mais aussi de tout ce monde autour de moi. Alors oui, même si j'avais hésité à aller le voir, voir un visage connu me rassurait un peu. J'étais donc allé voir Jared, mon meilleur ami, mon confident, ma première fois, mon protecteur et j'en passe. "Hey comment va ma ptite brune préférée ?" Je souris doucement au jeune homme avant de déposer un baiser sur sa joue. "Je suis pas petite. Mais je vais bien... Et toi?" Bien sûr, je ne précisai pas à quel point l'angoisse me tenaillait et j'affichai un sourire qui était assez convainquant. Il me tendit alors rapidement quelque chose. J'étais bien assez grande pour me servir si je voulais de quelque chose mais après tout, pourquoi pas? "Un œil de crapaud arraché ?" Je ris doucement en voyant l'oeil en question et le pris pour le mettre en bouche. Je mâchai rapidement et avalai en faisant la grimace. "Evites les yeux de crapaud, c'est dégueulasse." Je ris doucement avant de boire une gorgée de la boisson que j'avais encore en main, boisson d'une couleur bien étrange... Mais c'était sans importance puisque c'était plutôt bon alors pourquoi ne pas en profiter?

Ce fut ce moment que choisit une jeune femme pour sauter sur le dos à Jared comme une furie. J'assistai à la scène en restant quelque peu en retrait même si je n'avais pas bougé de ma place. Jared mentionna Zack. Un avocat. Et son meilleur ami si mes souvenirs étaient bons. « Salut ! Je m’appelle Dana ! » Me doutant qu'elle ne se présentait pas à Jared, j'en conclus que j'étais la destinataire de cette présentation. Je souris alors un peu plus en posant mon regard sur elle. "Analiya. Ravie de te rencontrer Dana." Je lui adressai un petit geste de la main avec un sourire. Qui était-elle exactement pour Jared? Une ex? Une amie? Une petite-amie? Hum, non, sûrement pas une petite amie. Une collègue? En y pensant à deux fois, j'optai pour l'option "amie". Ils semblaient bien trop proches pour n'être que des collègues après tout.

Tenue:
 

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5619
∞ Points : 150
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Mar 18 Nov 2014 - 23:35



"Je ne suis pas grand et tu es plus petite que moi donc si tu es petite !" J'avais fais la moue. Je ne me trouvais pas petite. Pour une femme, j'étais même d'une taille tout à fait raisonnable. J'étais même un peu plus grande. J'avais une taille tout à fait normale. C'était vrai que si j'avais été un homme, j'aurais été petit. Mais j'étais bel et bien une femme, ce qui signifiait que ma taille était très bien. "Je ne suis pas petite!" Je fis la moue une nouvelle fois, faussement vexée. "Je crois que je l'avais deviné !" Je venais de lui annoncer d'éviter les yeux de crapaud parce qu'ils étaient dégueulasses. Il rit en me répondant. Très vite, nous fûmes rejoints par une très belle blonde qui avait sauté sur Jared. Toute la scène qui suivit me fit sourire. Je me demandais bien qui elle était exactement pour Jared. Malgré les années que nous nous connaissions déjà le photographe et moi, je ne me souvenais pas d'avoir un jour entendu parler de cette fille. Ou il m'en avait parlé mais n'avait jamais voulu nous présenter l'une à l'autre. « Ravie également ! Rah là là Jared, tu manque sà tous tes devoirs hein ! T'aurai au moins pu nous présenter, t'es trop nul en fait ! » Je ris un peu alors qu'ils échangèrent à nouveau quelques piques. Ils semblaient très proches ces deux-là. Ils étaient assez choux à regarder, je devais bien l'avouer.

Très rapidement, Dana nous demanda comment nous nous étions rencontrés et, comme d'habitude, Jared ne put s'empêcher de raconter des bêtises. Une histoire complètement farfelue. "C'était une nuit d'hiver, il faisait froid et les oiseaux apprenaient à tricoter pour se faire des pulls comme dernier recourt. Quand tout à coup Pfiouuu. Attention les martiens attaquent ! Ils ont déposé quelque chose dans la neige avant de partir. Un petit bonhomme de neige que j'ai recueillis et grâce à une petite fée ce bonhomme de neige est devenue une vraie petite fille: Analiyah !" Entre les bonbons qui tombèrent et son délire de se cacher d'une lumière invisible, je réussis à rire. J'avais peut-être bien fait de sortir de chez moi pour aller à cette soirée finalement... "En réalité, on s'est connu il y a quelques années. On a commencé par être amis et ensuite, il a été ma première fois et depuis, on est toujours aussi proches... Jared est mon meilleur ami, mon confident, mon protecteur,... Un peu tout à la fois." Et je l'aimais mon Jared. Sans lui dans ma vie, ce ne serait absolument pas pareil. "Et vous? Vous vous êtes connus comment?" Ils semblaient tellement à l'aise ensemble qu'ils devaient être amis, ou comme un frère et une soeur, ce genre de choses. Je souris en attrapant un autre verre qui venait d'être remplis et posé sur le buffet. J'en tendis un à Dana, puis un à Jared, avant d'en prendre un pour moi. "Comment ça se fait que tu ne nous ais jamais présentées Jared? Tu avais peur qu'on t'abandonne?" Je ris légèrement, tentant de me comporter comme je l'aurais fait avant l'agression. J'étais là pour ça après tout. Pour essayer d'oublier et de reprendre ma vie en mains.

Tenue:
 

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet-commun : Intrigue 1
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.
» Sujet commun ~ Mission Halloween !
» [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ GIGI HADID - Scénario de Blair
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ CHACE CRAWFORD - Scénario de Sienna