AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 134
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Maire

MessageSujet: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Lun 27 Oct 2014 - 20:28




HAPPY HALLOWEEN ... OR NOT


Jeudi 30 octobre 2014. Un article dans le journal de Toronto attire l'attention de tout le monde. « C'est bientôt Halloween ! On voit déjà des décorations sur les maisons et dès demain, les sorcières montreront le bout de leurs nez crochus en sortant leurs chaudrons, vous pourrez également apercevoir Dracula et ses sbires à dents pointues ! Pour fêter ça, le fils de la famille Preston - dont le père est un ami proche du maire et l'une des familles les plus riches de la ville - a décidé d'organiser une fête immense dans le gymnase de l'université. Sont conviées toutes les personnes désirant s'amuser et être terrifiés... A condition d'avoir au moins seize ans ! On ne voudrait pas que les petits enfants n'arrivent plus à dormir la nuit... On aurait les parents sur le dos ! Et n'oubliez pas ... costume obligatoire !! »

Vendredi 31 octobre 2014. Le gymnase a été décoré avec soin. Des citrouilles, des toiles d’araignées, ... Les gens - tous déguisés - commencent à arriver. Le sas d'entrée est plongé dans la pénombre. On entend déjà des hurlements stridents résonner depuis l'extérieur par les jolies damoiselles en détresse... suivis de rires plus ou mois rassurés. Une fois véritablement entrés dans le gymnase, on aperçoit sur la droite de longues tables positionnées en guise de banquet. De la nourriture qui semble presque vivante, des boissons aux couleurs suspectes... Au fond, on a dégagé un grand espace pour la danse: les projecteurs renvoient tantôt une ambiance festive, tantôt une ambiance terrifiante ... Une chose est certaine, le DJ va pouvoir s'amuser ! Il a tous les pouvoirs ce soir. Tout est prêt pour passer la meilleure soirée de l'année ! Mais ils sont encore loin d'imaginer les surprises que leur réserve ladite-soirée qui ne va pas se passer tout à fait comme prévue... Allez un peu de courage, approchez et entrez... Si vous l'osez !

Dans votre premier poste, vous raconterez votre arrivée à la fête. Vous êtes libres de parler entre vous (c'est même conseillé) en attendant les premiers rebondissements. Le staff s'appuiera sur vos postes alors n'hésitez pas ! De plus, vous pouvez faire des rps courts pour permettre au sujet d'avancer plus rapidement sans avoir à vous prendre la tête à écrire de longues réponses. Bon jeu!

Participants:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Lun 27 Oct 2014 - 21:01




HAPPY HALLOWEEN ... OR NOT


Vendredi 31 Octobre, Halloween. Hier j'ai reçu un carton d'invitation pour une soirée spécial Halloween organisée dans le gymnase de la fac. J'avais alors fait les boutique pour me trouver le costume parfait, et finalement je l'avais acheté. Et donc, après avoir pris une bonne douche, je commença à me préparer. j'enfila tout d'abord la robe rouge sang, mis mes gants, puis j'attaqua ma chevelure. Alors qu’elle est d'ordinaire bien disciplinée, je choisis de laisser me frisettes aller ou bon leurs semblent pour donner un effet décoiffée. Quelques coups de pinceaux, je met pour finir mon diadème. Me voila fin prête pour la soirée. J'embarque mon sac à main, rouge pour l'occasion, et me rends à la fac afin de découvrir ce gymnase métamorphosé pour l'occasion. En arrivant, je ne peux passer à coté du sas plongé dans le noir, de dehors j'entends des cris, des rires et des hurlements. je sens que la soirée va être bien animée. Je pénétré alors dans le sas puis dans le gymnase, il y a déjà quelques personnes et le décor est vraiment époustouflant. Tout est bien pensé pour que cette soirée reste dans les mémoires.

Costume:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Mar 28 Oct 2014 - 22:46


Appuyé contre le mur, dans un angle de la salle, Nolan regardait les gens arrivés tranquillement. Déjà plus d'une heure qu'il contemplait l'installation d'un air sinistre. Son supérieur avait prit la bonne habitude de le sanctionner à sa façon, quant à ses vilains débordements. Aussi, ceci était donc une punition. De joyeux petits étudiants venaient faire la fête, tandis qu'il se retrouvait là, pour les surveiller. Tu parles d'une soirée, songea-t-il. Pour couronner le tout, il se devait d’apparaître déguiser, comme les autres. Une manière de se fondre dans le décor." Essaye de ne pas trop attirer l'attention pour une fois..."N'était-ce pas ce qu'avait dit le patron ? Il soupira, si encore la soirée se déroulait calmement...Oui je sais, il y a très peu de chance...Le jeune homme esquissa quelques signes de tête à certaines personnes entrantes. Il montra également les dents à d'autres, quant on se permettait de le fixer avec trop d'insistance. "Sympa le costume." déclara un illustre inconnu. Il haussa donc un sourcil, avant de répondre : "Mais qui te dis que s'en ai-t-un ?". Il se detourna rapidement, rabattant sa capuche sur la tête, partit se réfugier dans le sas. Au moins faisait-il assez noir pour qu'on ne remarque pas au premier abord. Certes, les responsables de la décoration, c'étaient donnés du mal, car l'endroit resplendissait...Si on pouvait dire cela ainsi. Néanmoins, ça ne l'intéressait que moyennement. Planquer dans l'ombre, il décida de se mettre un peu dans l'ambiance. Tant qu'à être coincé là pour la soirée...Autant en profiter un peu, non ? En demeurant raisonnable évidemment. Pas d'erreurs nécessitant de supplémentaires réprimandes. Il patienta tant bien que mal, en quête de l'occasion idéale. Et lorsqu'une jeune femme sembla passer un peu trop près de lui, le lieutenant émit un son guttural proche du grognement. Il mit à nouveau ses dents en évidence et s'approcha lentement. Effrayer une pauvre fille ? Non, ce n'était habituellement pas son genre. Cela dit, on comprendrait sans doute aisément qu'il succomba à cette admirable tradition d'Halloween. Et puis, dans l'obscurité, avec les lentilles et cette couche de maquillage sur le nez, qui irait le reconnaître pour le blâmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Lun 3 Nov 2014 - 14:57




INTRIGUE Happy Halloween... Or not!

Les semaines étaient plutôt chargée en ce moment, je n'étais presque pas sortie de la semaine, pour des soirées je veux dire. Faut dire que généralement à l'approches de gros événements les demandes de photos fusent ! Et Halloween ne dérogeait pas à la règle, je dirais même que c'est une des fêtes qui me donne le plus de boulot ! Ceci dit ce soir c'était détente ! La ville organisait une soirée spéciale pour Halloween alors vous vous doutez bien que je ne pouvais pas manquer ça ! En plus de ça Dana y serait ! Enfin il y aura sûrement d'autres personnes que je connaissais mais je n'étais au courant que pour Dana pour l'instant. Dana c'est un peu la femme de ma vie diront nous. On se connait depuis si longtemps et on a tellement fait toutes les conneries possible et inimaginable ensemble ! Je ne pourrais jamais me passer de cette tornade blonde ! Il fallait venir déguisé, et comment ne pas abuser du faux sang pour une telle soirée ? Oui abusé c'était bien le mot, et après j'irais faire des bisous à tout le monde pour leur foutre du rouge au large ! Mouaha je m'aime ! Une fois prêt je pris ma voiture pour aller ma garer prêt des écoles. Tout était bien organisé on se serait vraiment crus dans un film d'horreur ! Et bien sûr comme tout bonx comédiens de film d'horreur la première chose que je faisais en arrivant... Était de goûter à tout ce qui se trouvais sur les tables !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Lun 3 Nov 2014 - 20:36


Franchement, qui aurais-je été si j'avais refusé d'assister à une soirée telle que celle là? Quand un type riche décide d'organiser un évènement ouvert à tous, vous dites pas non. C'est clair que vous allez là bas pour profiter d'un buffet à volonté, de boissons gratuites et d'une bonne ambiance. Pas moyen de refuser. Et tout le monde sait que pour oublier un chagrin, sortir peut être une assez bonne solution. Même si l'oubli serait provisoire, c'était mieux que rien. J'arrivai parmi les premiers, ce qui était bien l'une des premières fois. Généralement, j'arrivais quand la fête battait déjà son plein. Mais je n'étais plus la même qu'à l'époque alors forcément, les choses changeaient. Je m'étais bien sûr déguisée et même si je restais reconnaissable, avec les jeux de lumières ce serait sans doute plus difficile de me reconnaître même si on finirait bien par voir qui j'étais à un moment ou à un autre. Je discutai rapidement avec le DJ comme je le faisais souvent pour savoir un peu ce qu'il allait mettre comme musique etc... puis je me dirigeai vers une table pour prendre un verre avant de regarder la salle. Il y avait vraiment tout ce qu'il fallait. L'ambiance morbide était au rendez-vous, les détails de la décoration avait été soignés, tout semblait parfait pour une soirée des plus réussies. Peut-être un peu trop parfait? Finalement, je n'échappai pas à la merveilleuse tradition du "je vais te faire flipper à souhait". Je passai à côté d'un homme que j'ignorai avant d'aller vers la table et me prendre un truc à grignoter. Sauf que voila, la frayeur arriva puisque lorsque je me retournai, je vis ces affreuses dents de vampire juste en face de moi et je sursautai en lâchant un cri. Bien sûr qu'il fallait que ça me tombe dessus. Mais en même temps, une soirée d'halloween sans frayeur n'en serait pas vraiment une pas vrai? Je me mis alors à rire: "Tu m'as eu, j'avoue! Pas mal le costume." Je ne le reconnu pas sur le coup. Il faisait trop sombre. Et peut-être même qu'il ne m'avait pas reconnue non plus. Après tout, j'étais de dos quand il s'était approché de moi et peut-être bien que seul l'envie d'effrayer une fille l'avait motivé à me faire ce coup.

Tenue (je suis celle de droite bien sûr Rolling Eyes xD):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Lun 3 Nov 2014 - 20:39



La première soirée depuis mon agression. Devais-je y aller ou ne devais-je pas? Devais-je passer ma soirée d'halloween devant un film d'horreur ou tenter le coup pour sortir? Honnêtement, j'hésitais. J'avais prévue d'y aller. J'avais même commandé un costume. Mais maintenant que j'étais dans ma chambre, je me sentais perdue. N'était-ce pas trop tôt pour me retrouver dans un endroit bondé de monde comme celui-là? Dans le noir? Comme cette fameuse nuit? Je soupirai doucement. Je finis par enfiler le costume en question et je me regardai dans le miroir. Au moins, j'étais bien couverte. C'était déjà ça. Mes formes étaient un peu mise en valeur mais on ne voyait pas beaucoup de ma peau. C'était mieux que rien. "Aller Ana... Un peu de courage..." En plus, connaissant Jared, il y serait sûrement aussi alors si jamais je n'arrivais pas ou si j'allais mal, il serait sûrement là. Quoi que.. Il y serait sûrement avec d'autres personnes alors bien entendu que je n'irais pas le déranger. Et si ça n'allait pas, j'aurais vite fait de remonter dans ma voiture et de conduire en direction de chez moi pour m'y enfermer. Voila. J'irais et si je changeais d'avis, je pourrais rentrer. C'était parfait comme ça.

J'attrapai les clés de ma voiture et partis, bien que nerveuse. Je me garai sur le parking. On pouvait entendre la musique à fond. Je sortis de la voiture et me couvris doucement avec la cape allant avec mon costume. Je me dirigeai vers l'intérieur très bien décoré. Je repérai quelques camarades de la fac dont je ne connaissais même pas les prénoms. Puis je vis Jared. Je savais qu'il serait là. Il adorait les fêtes. Je souris doucement et quelqu'un passa avec des verres. J'en pris un sans demander et le bus. Je n'étais pas encore à l'aise. J'observais autour de moi en buvant mon verre, prêtant vraiment attention à ce qui m'entourait au cas où j'aurais envie de m'enfuir en courant haha. Ne sachant pas si Jared était accompagné ou pas, j'hésitai à aller le voir. Et puis zut. Au lieu de rester plantée là comme une cruche, autant aller le voir non? De plus, si jamais il était venu avec quelqu'un, je lui dirais juste salut et je repartirais. C'était pas un soucis ça. Il serait sûrement content de voir que j'avais osé venir... Je m'approchai donc de lui: "Salut toi." Je lui souris doucement avant de déposer un baiser rapide sur sa joue.

Tenue:
 

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Mar 4 Nov 2014 - 14:58


C'est la ville de la nuit, les citrouilles dansent et les chauve-souris. On plaisante, on fait des bêtises. Tout le monde attend la prochaine surprise ! Dana & Cie

HAPPY HALLOWEEN... OR NOT !

Halloween ! Dana adorait cette période l’année. C’était l’une de ses fêtes favorites. Non seulement parce qu’elle adorait se déguiser de manière générale … et parce que c’était une grande gourmande. Et qui dit Halloween dit une tonne de bonbons ! Oui, Dana était une grande enfant. Avec les bonbons, elle retombait à l’âge d’environ huit ans. Elle avait passé des jours à chercher le costume parfait. Elle changeait toujours d’avis à la dernière minute. Passant du costume de diablesse sexy à celui de vampirella en passant par le petit chaperon rouge. Elle avait finalement opté pour un costume de reine de cœur pour lequel elle avait eu un coup de foudre.

Toute excitée, elle avait vite prit le volant pour se diriger vers le gymnase. Elle se gara sur l’un des parkings et entra. Elle était comme une gamine, elle avait des paillettes dans les yeux. L’ambiance était à la fois terrifiante et festive, elle adorait déjà. Elle aperçut Jared… sauter sur Jared ou d’abord piquer des bonbons… Jared ! Dana se mit à moitié à courir vers lui et lui sauta littéralement sur le dos malgré la difficulté due à sa tenue.

« Devine qui c’eeeeesst ! »

Oui, généralement on cache les yeux de la personne à qui on dit cette phrase… mais elle préférait lui sauter sur le dos. Heureusement qu’elle n’était pas bien lourde sinon ils auraient fait un super terrain de dominos. Dana faisant perdre l’équilibre à Jared, s’écroulant tous les deux sur la jolie brune en sa compagnie (Analiyah).

« Salut ! Je m’appelle Dana ! »

Lança-t-elle avec un grand sourire à l'adresse de la demoiselle.

Tenue:
 

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Mar 4 Nov 2014 - 15:14


La demoiselle avait sursauté et poussée un cri, avant de finalement se mettre à rire. Au moins n'était-elle pas fâchée. "Tu m'as eu, j'avoue! Pas mal le costume."  Il s'autorisa un sourire, fier de sa bêtise. Observant ensuite sa nouvelle camarade, fronça les sourcils. " On se connait, non ? " l'interrogea-t-il. Le lieutenant réfléchit un instant et claqua des doigts lorsqu'un semblant de réponse lui vint. "Livia ?". Peut-être faisait-il erreur...L'éclairage ne l'aidait pas vraiment à voir plus clair. Voulant confirmer son hypothèse, il saisit la main de cette inconnue et l’entraîna un peu plus loin. Repérant un spot aux couleurs oscillantes entre le bleu et le violet, il l'a conduisit dessous. "C'est bien toi" déclara-t-il satisfait. S'il avait réussi à identifier sa compagne, il n'était pas certain de l'inverse. Après tout, hormis son aspect général : taille, style vestimentaire. Les traits du jeune homme se trouvaient habilement planqués sous une bonne couche de maquillage. Le vice étant poussé jusqu'au fait de porter des lentilles de couleur sombre. La luminosité de l'espace autour d'eux se chargeait du reste. Modifiant l'aspect des personnes présentes, pour les rendre en partie anonyme. "J'aime assez ton... chapeau " dit-il en tapotant dessus du bout des doigts. Sa tenue complète semblait tout aussi prometteuse. Il sourit à nouveau. La soirée pouvait sans doute prendre une tournure intéressante. Surtout maintenant, que la jolie brune demeurait dans son sillage. Détournant un instant les yeux pour vérifier l'ambiance général de la salle,  Nolan aperçut un type -a priori comme les autres -, le nez dans les divers petits plats du buffet. "Il y en a qui ne perdent pas de temps " commenta-t-il vaguement amusé. Une fille le rejoint, suivit d'une autre quelques minutes après. "Pourquoi j'ai pas autant de succès ?" demanda-t-il en regardant Livia. Il haussa les épaules. "J'ai peut-être un peu trop forcé sur le coté effrayant." Il fit une moue dubitative. "Qu'en-pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Mar 4 Nov 2014 - 17:15




INTRIGUE Happy Halloween... Or not!

Je pensais que j'allais rapidement croiser des personnes que je connaissais et j'avais raison ! Ce que j'aimais avoir raison ! J'étais la depuis cinq minutes à tout casser, toujours en train de goûter un peu tout ce qui se trouvais sur la table, quand quelqu'un m'adressa la parole. Une voix que je connaissais parfaitement bien. "Salut toi." Je me retournais vers Ana et lui souris avant qu'elle ne me fasse la bise. J'étais content de voir qu'elle était venue ! "Hey comment va ma ptite brune préférée ?" Elle avait l'air d'aller bien ! Si elle n'allait pas mieux de toute façon elle ne serait pas sortis. J'attrapais la première chose qui me passait sous la main et le lui tendait. Elle avait peut-être un petit creux. Je baissais les yeux sur ce qu'il y avait dans ma main et eu un léger rire "Un œil de crapaud arraché ?" C'est vrai que ça tente tout le monde ! Je n'eu pas le temps d'en dire plus que je sentis un poids me sauter sur le dos. Je dus quand même mettre un pied en avant pour me retenir. « Devine qui c’eeeeesst ! » Je ris. Ça aussi c'était dur ! Humm mais qui donc pouvais bien me sauter dessus sans crier gare et en étant toute fière de sa connerie ? "Je sais ! Zack ! Mais dis donc t'aurais pas pris du poids ?" J'allais me recevoir pour tape derrière la tête moi ! Je tapotais ses cuisses vu que ses jambes s'étaient enroulées autour de moi alors qu'elle se présentais tout naturellement à Ana « Salut ! Je m’appelle Dana ! » je pris un faux air surpris "Dana c'est dont toi ? Oh zut alors quel horrible confondaison !" Je fis un grand sourire.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Mar 4 Nov 2014 - 17:32



Je masquais les apparences. Bien sûr, j'allais un peu mieux sinon je ne mettrais pas un pied dehors et je continuerais à rester dans mon lit bien au chaud. Mais j'avais la trouille. Et pas seulement à cause de l'ambiance morbide de la soirée, pas seulement à cause d'halloween mais aussi de tout ce monde autour de moi. Alors oui, même si j'avais hésité à aller le voir, voir un visage connu me rassurait un peu. J'étais donc allé voir Jared, mon meilleur ami, mon confident, ma première fois, mon protecteur et j'en passe. "Hey comment va ma ptite brune préférée ?" Je souris doucement au jeune homme avant de déposer un baiser sur sa joue. "Je suis pas petite. Mais je vais bien... Et toi?" Bien sûr, je ne précisai pas à quel point l'angoisse me tenaillait et j'affichai un sourire qui était assez convainquant. Il me tendit alors rapidement quelque chose. J'étais bien assez grande pour me servir si je voulais de quelque chose mais après tout, pourquoi pas? "Un œil de crapaud arraché ?" Je ris doucement en voyant l'oeil en question et le pris pour le mettre en bouche. Je mâchai rapidement et avalai en faisant la grimace. "Evites les yeux de crapaud, c'est dégueulasse." Je ris doucement avant de boire une gorgée de la boisson que j'avais encore en main, boisson d'une couleur bien étrange... Mais c'était sans importance puisque c'était plutôt bon alors pourquoi ne pas en profiter?

Ce fut ce moment que choisit une jeune femme pour sauter sur le dos à Jared comme une furie. J'assistai à la scène en restant quelque peu en retrait même si je n'avais pas bougé de ma place. Jared mentionna Zack. Un avocat. Et son meilleur ami si mes souvenirs étaient bons. « Salut ! Je m’appelle Dana ! » Me doutant qu'elle ne se présentait pas à Jared, j'en conclus que j'étais la destinataire de cette présentation. Je souris alors un peu plus en posant mon regard sur elle. "Analiya. Ravie de te rencontrer Dana." Je lui adressai un petit geste de la main avec un sourire. Qui était-elle exactement pour Jared? Une ex? Une amie? Une petite-amie? Hum, non, sûrement pas une petite amie. Une collègue? En y pensant à deux fois, j'optai pour l'option "amie". Ils semblaient bien trop proches pour n'être que des collègues après tout.

Tenue:
 

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Dim 16 Nov 2014 - 19:48


C'est la ville de la nuit, les citrouilles dansent et les chauve-souris. On plaisante, on fait des bêtises. Tout le monde attend la prochaine surprise ! Dana & Cie

HAPPY HALLOWEEN... OR NOT !

Dana prit un air faussement outré... enfin faussement, c'était quand même un sale petit con ! Non mais ! Dana et sa silhouette délicate, ses jambes de déesse et ses manières tout ce qu'il y a de plus raffinées, délicates et féminines !  Un homme ??? ... Bon oubliez la partie sur ses manières. Ne JAMAIS parler de son poids à une femme, ce type était totalement inconscient ou suicidaire.

« Tu vas voir ce qu'il te dit mon poids !! Grogna-t-elle avant de lui asséner une tape derrière la tête. P'tit con, va ! »

Elle lui ébouriffa les cheveux sans ménagement avant de finalement retrouver le sol et lui asséner un petit coup de coude dans le bras. Malgré elle, elle avait le sourire aux lèvres. La jolie brune qui l'accompagnait s'appelait Aaliyah. Jolie prénom et jolie fille.

« Ravie également ! Rah là là Jared, tu manque sà tous tes devoirs hein ! T'aurai au moins pu nous présenter, t'es trop nul en fait ! »

Bon, ce n'était pas comme si Dana lui avait vraiment laissé le temps d'en placer une... Par la suite elle lui offrit un grand sourire angélique avant de reporter son attention sur Analiyah. Amie ou connaissance, forcément. Pas petite-amie, sinon Dana le saurait. Elle attrapa des bonbons sur la table et revint à côté de Jared, en grande curieuse, elle n'attendit pas pour poser la question aux jeunes gens.

« Vous vous êtes connus comment tous les deux ? »

Puis elle avala quelques bonbons gélatineux... un peu bizarre pour certains qui la fit grimacer.

Tenue:
 

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Mar 18 Nov 2014 - 8:45




INTRIGUE Happy Halloween... Or not!

Je fis également un bisou sur la jour d'Analiyah. Elle progressait et j'en étais vraiment heureux ! "Je suis pas petite. Mais je vais bien... Et toi?" J'hauchais la tête pour répondre à sa question avant de rajouter en la pointant du doigt "Je ne suis pas grand et tu es plus petite que moi donc si tu es petite !" Je lui souris. Je la taquinait, si elle avait été un homme elle aurait été petite oui mais en tant que femme elle était grande c'est vrai. Je la vis tirer une tête bizarre en la voyant avaler l'espère d’œil que je lui avait tendus et je ne pus m'empêcher de rire "Evites les yeux de crapaud, c'est dégueulasse." "Je crois que je l'avais deviné !". J'allais d'ailleurs consulté ce qu'il y avait d'autre sur la table quand une tornade blonde me sauta dessus. « Tu vas voir ce qu'il te dit mon poids !! P'tit con, va ! » Que je l'ai consciemment confondu avec Zack ne semblait pas lui avoir fait plaisir ! Bien sûr qu'elle savait que je plaisantais, après tout elle me connaissait par coeur mais je m'étais quand même reçu une tape derrière la tête ! "Aïeuu !" je me frottais l'arrière de la tête, en plus de ça elle m'avait complètement décoiffé ! Alala ! Bon okay je n'était pas coiffé mais je l'étais quand même plus quelques minutes plus tôt que maintenant ! Suite à son coup de coude dans mon bras il suffis qu'elle s'avance à peine pour que je lui foute une tape sur les fesses « Ravie également ! Rah là là Jared, tu manque sà tous tes devoirs hein ! T'aurai au moins pu nous présenter, t'es trop nul en fait ! » "Quoi ??" Pour ça encore aurait-il fallut qu'elle ferme son clapet plus de deux secondes ! J'attrapais un de ses œils de crapaud apparemment dégueulasse et le foutais sous le nez de Dana "Tien cadeau, c'est meilleur que ce que t'as pris !" Vengeance ! Je lui piquais d'ailleurs un des bonbons qu'elle avait dans la main pour l'engloutir tout en lui souriant « Vous vous êtes connus comment tous les deux ? » Ah je m'y attendais à cette question. D'ailleurs je me demande comment je me suis débrouillé pour qu'elles ne se croisent jamais ces deux la. Depuis le temps que je les connais toute les deux. J'allais laisser Ana lui dire si elle avait envie que j'étais sa première fois mais je n'allais pas le faire à sa place au cas où elle n'est pas envie que ça se sache. Je gobais un autre bonbon que je piochais encore dans la main de Dana avant de lui répondre "C'était une nuit d'hiver, il faisait froid et les oiseaux apprenaient à tricoter pour se faire des pulls comme dernier recourt. Quand tout à coup Pfiouuu" J'attrapais des bonbons au hasard sur la table avant d'en lancer sur les deux filles "Attention les martiens attaquent !" Je plissais les yeux en faisant mine d'être éblouis par de la lumière de vaisseau spatial "Ils ont déposé quelque chose dans la neige avant de partir. Un petit bonhomme de neige que j'ai recueillis et grâce à une petite fée ce bonhomme de neige est devenue une vraie petite fille: Analiyah !"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Mar 18 Nov 2014 - 23:05


J'avais complimenté le jeune homme qui m'avait effrayée sur son costume car il avait bien géré. Son costume était clairement effrayant. Il devait prendre halloween très au sérieux, ce qui n'était pas pour me déplaire. "On se connait, non ?" Honnêtement, avec son costume, je n'avais pas trop fait attention à qui il était. Je ne m'attendais pas trop à voir quelqu'un de ma connaissance. "Livia ?" J'entendis vaguement mon prénom avant de sentir l'homme me saisir la main pour m'entraîner vers un peu plus de lumière. "C'est bien toi" Je ris doucement en hochant la tête puis je fis un peu plus attention à qui j'avais en face de moi. Je souris ensuite en le reconnaissant. "J'aime assez ton... chapeau" Je ris à nouveau en le regardant. "J'adore ton costume. Le maquillage est super réussis Nolan. C'est toi qui l'as fait?" Je gardai mon regard posé sur lui. Je me demandai si Damian aurait choisis un costume de vampire... Je secouai doucement la tête pour essayer de me sortir Damian de la tête. Je ne devais pas penser à lui en cette jolie soirée. "Il y en a qui ne perdent pas de temps" Je tournai mon visage vers l'homme qui mangeait et qui fut rejoint par deux jolies femmes. "Pourquoi j'ai pas autant de succès ?" Mes yeux se reposèrent immédiatement sur le faux vampire. J'ai peut-être un peu trop forcé sur le coté effrayant." Sa moue me fit grandement sourire. "Qu'en-pense tu ?" Je mordillai ma lèvre une seconde ou deux avant de m'approcher et de déposer un baiser sur sa joue, malgré la tonne de maquillage qui était sur sa peau pour réussir à donner cet effet si particulier des vampires. "Je pense que tu es parfait comme ça. Et c'est très bien que tu n'ais pas plus de succès. Comme ça, je t'ai que pour moi." Je rougis légèrement à cet aveu. Puis je détournai mon regard quelques secondes pour observer la pièce. "La salle est parfaite pour halloween. Effrayante à souhait. Tu ne trouves pas?" Je ris un peu en reposant mes yeux sur lui. "Mon chapeau te plait vraiment? Tu veux que je te le prête? Un vampire avec un chapeau de sorcière, ça peut être classe." Je ris en observant la moindre de ses réactions avec attention.

Tenue (je suis celle de droite bien sûr :roll:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Mar 18 Nov 2014 - 23:35



"Je ne suis pas grand et tu es plus petite que moi donc si tu es petite !" J'avais fais la moue. Je ne me trouvais pas petite. Pour une femme, j'étais même d'une taille tout à fait raisonnable. J'étais même un peu plus grande. J'avais une taille tout à fait normale. C'était vrai que si j'avais été un homme, j'aurais été petit. Mais j'étais bel et bien une femme, ce qui signifiait que ma taille était très bien. "Je ne suis pas petite!" Je fis la moue une nouvelle fois, faussement vexée. "Je crois que je l'avais deviné !" Je venais de lui annoncer d'éviter les yeux de crapaud parce qu'ils étaient dégueulasses. Il rit en me répondant. Très vite, nous fûmes rejoints par une très belle blonde qui avait sauté sur Jared. Toute la scène qui suivit me fit sourire. Je me demandais bien qui elle était exactement pour Jared. Malgré les années que nous nous connaissions déjà le photographe et moi, je ne me souvenais pas d'avoir un jour entendu parler de cette fille. Ou il m'en avait parlé mais n'avait jamais voulu nous présenter l'une à l'autre. « Ravie également ! Rah là là Jared, tu manque sà tous tes devoirs hein ! T'aurai au moins pu nous présenter, t'es trop nul en fait ! » Je ris un peu alors qu'ils échangèrent à nouveau quelques piques. Ils semblaient très proches ces deux-là. Ils étaient assez choux à regarder, je devais bien l'avouer.

Très rapidement, Dana nous demanda comment nous nous étions rencontrés et, comme d'habitude, Jared ne put s'empêcher de raconter des bêtises. Une histoire complètement farfelue. "C'était une nuit d'hiver, il faisait froid et les oiseaux apprenaient à tricoter pour se faire des pulls comme dernier recourt. Quand tout à coup Pfiouuu. Attention les martiens attaquent ! Ils ont déposé quelque chose dans la neige avant de partir. Un petit bonhomme de neige que j'ai recueillis et grâce à une petite fée ce bonhomme de neige est devenue une vraie petite fille: Analiyah !" Entre les bonbons qui tombèrent et son délire de se cacher d'une lumière invisible, je réussis à rire. J'avais peut-être bien fait de sortir de chez moi pour aller à cette soirée finalement... "En réalité, on s'est connu il y a quelques années. On a commencé par être amis et ensuite, il a été ma première fois et depuis, on est toujours aussi proches... Jared est mon meilleur ami, mon confident, mon protecteur,... Un peu tout à la fois." Et je l'aimais mon Jared. Sans lui dans ma vie, ce ne serait absolument pas pareil. "Et vous? Vous vous êtes connus comment?" Ils semblaient tellement à l'aise ensemble qu'ils devaient être amis, ou comme un frère et une soeur, ce genre de choses. Je souris en attrapant un autre verre qui venait d'être remplis et posé sur le buffet. J'en tendis un à Dana, puis un à Jared, avant d'en prendre un pour moi. "Comment ça se fait que tu ne nous ais jamais présentées Jared? Tu avais peur qu'on t'abandonne?" Je ris légèrement, tentant de me comporter comme je l'aurais fait avant l'agression. J'étais là pour ça après tout. Pour essayer d'oublier et de reprendre ma vie en mains.

Tenue:
 

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Jeu 20 Nov 2014 - 18:24

"J'adore ton costume. Le maquillage est super réussis Nolan. C'est toi qui l'as fait?" Elle le regardait avec insistance tandis qu'il souriait. Elle l'avait reconnu. "Tu ne m'en veux pas trop de t'avoir fait peur ?" l'interrogea-t-il vaguement. Ba c'est pas comme si c'était Halloween j'avoue...Ca va, ca va...Il s’intéressa brusquement à un individu en particulier, qui à peine entré c'était diriger vers le buffet. "Il y en a qui ne perdent pas de temps" Livia regarda à son tour  l'homme qui mangeait et rejoint par deux jolies femmes. "Pourquoi j'ai pas autant de succès ? J'ai peut-être un peu trop forcé sur le coté effrayant. Qu'en pense tu ?". Il afficha une moue dubitative. Certes, il ne se trouvait pas ici pour se créer un fan club. Mais quand même...Le jeune homme jeta un œil à sa camarade qui se mordillai la lèvre, bien que surprit lorsqu'elle se rapprocha, il ne bougea pas. Elle déposa alors un baiser sur sa joue, apparemment nullement découragée par le plâtra de maquillage qui l'a recouvrait.  "Je pense que tu es parfait comme ça. Et c'est très bien que tu n'ais pas plus de succès. Comme ça, je t'ai que pour moi." Cette remarque fut si plaisante à entendre, qu'il eu du mal à laisser son sourire lui remonter jusqu'au oreilles. "C'est vraiment ce que tu veux ?" essaya-t-il de demander d'une voix neutre. Eh ta rien de mieux à dire ?! Olalala..."La salle est parfaite pour Halloween. Effrayante à souhait. Tu ne trouves pas?"  Il hocha la tête en réponse. Effectivement, ceux qui avait eu loisir de s'occuper de la décoration c'étaient donnés du mal.  "Mon chapeau te plait vraiment? Tu veux que je te le prête? Un vampire avec un chapeau de sorcière, ça peut être classe."  Le lieutenant pencha la tête de coté, son attention concentré sur la dite sorcière. " Je ne suis pas convaincu. Et puis...Je pense que je préférais avoir entièrement la fille, avec le costume." Il prit un air innocent et se tourna vers le buffet. "Et si on s'approchait ?" Il saisit la main de Livia et l’entraîna une nouvelle fois derrière lui. "Salut !" lança-t-il en passant près du petit groupe attablé depuis déjà quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   Mer 3 Déc 2014 - 14:38


C'est la ville de la nuit, les citrouilles dansent et les chauve-souris. On plaisante, on fait des bêtises. Tout le monde attend la prochaine surprise ! Dana & Cie

HAPPY HALLOWEEN... OR NOT !

Dana était un véritable moulin à paroles quand elle s’y mettait, et quand il s’agissait de couper la parole à Jared ou simplement de débiter des âneries pour qu’il ne puisse pas en place une, elle s’imposait haut la main. Elle lui fit donc un graand sourire angélique en réponse à son « Quoi ?? » sourire qui disparut quand il lui agita un bonbon chelou sous le nez. Elle fit de grand geste devant son visage comme pour chasser une mouche.

« Aaah ! Mais dégage ! »

Et EN PLUS il lui piquait des bonbons, SES bonbons qu’elle était allée piquer avec amour sur la table. Rah le merdeux ! Elle serra fort la main pour l’empêcher d’en piquer d’autres puis ramena ses mains contre sa poitrine en lui lançant un vrai regard de psychopathe.

« Mon précieux … »

Elle engloutit les trois bonbons qui lui restait dans la main d’un seul coup et écouta le récit de Jared… qui en soit commençait de manière assez poétique… trop pour qu’il dise quelque chose de sérieux. « Quand tout à coup »

« … ça fait des chocapics ? paf paf paf le loup ? »

Non quand tout à coup Analiyah et Dana se prennent des bonbons dans la gueule lancés par un taré !

« aaah tu m’a lancé un qui pique !! »

Dana se frotta un œil tout rougis en s’étant pris un bonbons acidulé dans l’œil. Non mais quel boulet celui-là !

« Je sais pas si t’as trop regardé la reine des neiges ou tro regardé pinoccio… »

Analiyah lui raconta enfin la vraie version de l’histoire. Déjà beaucoup plus crédible. Elle lança un regard mauvais à Jared plein d’accusations d’avoir osé ne jamais lui avoir présenté la demoiselle. A son tour, Analiyah leur renvoya la question de Dana. La blondinette leva les yeux au ciel.

« C’était y’a bieeen longtemps, quand on était jeune ajouta-t-elle en imitant une voix de petite vieille avant de reprendre sa voix normal ça date de … pfiou les années passent vite ! On a fait notre première année d’internat ensemble quand on était gosse avant que môsieur ne se fasse virer et m’abandonne avec Zack ! » lança-t-elle à l’adresse de Jared en lui tirant la langue.

Dana coinça la tête de Jared dans son coude en lui ébourrifant les cheveux de sa main libre.

« Ouais hein ! Pourquoi tu a jamais présenté Jared ? lança-t-elle en appuyant la question de Analiyah en y répondant elle-même en s’adressant à la demoiselle parce qu’il est nul ! Je l’ai dis tout à l’heure ! »

C’est l’histoire d’une chieuse et d’un chieur… ils avaient fait la paire en connerie et en exaspération tous les deux, enfin trois avec leur ami Zack quand ils étaient jeunes. Dana avait toujours parut être la fille innocente qui n’y étais jamais pour rien et qui était toujours au mauvais endroit au mauvais moment. A les voir trainer ensemble, leurs professeurs craignaient toujours que les deux cancres déteignent sur l’adorable Dana qui … était juste beaucoup plus maligne que ses deux confrères pour ne pas se faire choper. Toujours en train de décoiffer Jared avec énergie, elle leva la main pour lancer un coucou à Livia et son ami vampire qui s’étaient approchés d’eux.

Tenue:
 

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet-commun : Intrigue 1
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.
» Sujet commun ~ Mission Halloween !
» Happy Halloween - Intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter