AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:40




Tamara Estelle Crawley
« Citation »

NOM: Crawley, nom pas très commun à mon avis peu de gens l'ont par ailleurs ▬ PRENOM(S): Tamara Estelle, des prénoms plutôt à consonnances Française, héritage de ma maman ▬ SURNOM(S): Tamy ou Elly ▬ AGE: J'ai actuellement 25 ans et encore toutes mes dents ▬ DATE DE NAISSANCE: le 25 juin 1989 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Ici-même je n'ai jamais quitté cette ville ▬ NATIONALITE: Américaine ▬ CLASSE SOCIALE: J'ai une vie plutôt aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire endeuillée ▬ METIER/ETUDES: Kinésithérapeute ▬ GROUPE: PET RESCUE SAGA ▬ AVATAR: Emma Stone
▬ Qualités: Douce ► Aimante ► Loyale ► Joviale ► Souriante ► Bosseuse ► A l'écoute ► Ordonnée ► Sympathique ► Sûr d'elle ► Optimiste ► Battante ► Cultivée ► Attachante ► Attentive

▬ Défauts: Empathique ► Téméraire ► Tête en l'air ► Arrogante ► Jalouse ► Possessive ► Rancunière ► Elle cerne beaucoup les gens ► Maladroite ► Fragile ► Curieuse ► Gourmande

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime la cuisine asiatique ► J'aime les gâteaux, enfin pâtisseries ► Je n'aime pas le café, je pourrais même dire que je le déteste ► J'aime les animaux, j'avais d'ailleurs un husky quand j'étais plus jeune ► Je n'aime pas que dis-je je suis en sueur quand je vois une araignée ► Je n'aime pas les gens qui jouent avec les sentiments ► Je déteste courir après les gens pour avoir des nouvelles etc ► J'aime me donner à fond dans ce que j'entreprends ► J'aime mes yeux, c'est une des seules parties de mon corps que j'adore ► Je n'aime pas être en retard ou que les gens soit en retard ►

▬ Tics et manies: Je me mord la lèvre lorsque je suis gênée, bien souvent en contact des hommes ► Je suis une maniaque du ménage, je passe l'aspirateur le matin et un coup de balais le soir ► Je passe souvent du roux (ma couleur naturelle) au blond ► Je dors toujours en nuisette même les soirs d'hiver ► J'aime me mettre devant des Walt Disney, pour moi c'est important de garder une âme d'enfant ► Je range mes DVD par ordre alphabétique, ouais je sais c'est stupide ► Le matin je prend toujours mon verre de jus d'orange et avec ma brioche je ne mange que des carrés de chocolat au lait ► Elle hume des vieilles affaires de son défunt premier amour car elle refuse de l'oublier après un an ► Mais elle le retrouve alors par hasard, car le jeune homme est revenu sur Toronto pour le boulot et visiblement parce que quelque chose l'attirait là. Il est amnésique depuis son accident, ne se souvenant donc plus de sa dulcinée ►



PRENOM/PSEUDO: LittleAngel / Rainbowflipflop ▬ AGE: 25 ans ▬ SEXE: une fille ▬ REGION/PAYS: Vendée / France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Cassie chou ▬ MON AVIS: Il est beau ♥ ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Nop


Dernière édition par Tamara E. Crawley le Jeu 23 Oct 2014 - 22:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:41




« Citation »


Ma vie était belle ! Du moins c'est ce que je pensais et voulais plus que tout. J'ai eu une enfance des plus heureuses, avec deux parents qui m'aimaient très fort. Je fus toujours très bonne en cours excellent dans tous les domaines, je sautais même une classe. Enfin comme vous pouvez le voir tout semblait me sourire, j'avais même pas mal d'amis. Bien sûr comme beaucoup de gens sur Terre, j'ai vécu des désillusions mais désormais je sais sur qui compter dans la vie. J'avais en règle générale tout ce que je voulais même sans quémander. Attention, je n'étais pas une enfant pourrie gâtée mais je savais que quand mes parents en avaient la possibilité... J'avais des cadeaux ! Vint alors l'adolescence, cette période que tous les parents craignent, de peur de ne plus pouvoir gérer les enfants ! Je dois avouer que les miens furent plutôt surpris de voir que je restais raisonnable comme à vrai dire la plupart de mes amis. Bon cela dit je suis rentrée une fois beurrée suite à l’anniversaire d'une copine. Ces parents n'étaient pas là nous en avions donc profité ! Mais je me rappelle aussi très bien le mal de crâne affreux et la punition de mon père furax ! C'est pendant cette période que je le rencontrais pour la première fois, à mon entrée en seconde ! Il venait d'arriver d'un nouveau lycée mais également d'un nouveau pays il était Anglais. Il se prénommait David, il était ... Un canon à mes yeux, nous avons commencé à nous côtoyer, n'étant que des amis au début. Une relation fusionnelle nous liait puis par la suite il me demanda si je souhaitais sortir avec lui. Je ne refusais pas le moins du monde, pour moi c'était l'homme parfait ! Nous restâmes ensembles tous le long de nos études au lycée, puis vint les études supérieures. Nous ne fîmes pas les mêmes, ce qui nous séparait physiquement mais pas au niveau du coeur. Nous nous appelions souvent, nous essayions de nous voir autant que faire ce peut.

Nous continuâmes comme cela, nous forcions l'admiration de nos proches qui nous trouvaient courageux de vivre "un amour à distance" Nous faisions tous les deux de longues années d'études. C'est un jour la vieille de ma remise de diplôme, il y a donc de cela un an... J'appris la mort de mon compagnon qui venait tout juste de me demander en fiançailles.  Soit disant un accident de la route, enfin dur à dire juste qu'il a disparut comme ça d'un seul coup. J'ai appelé les hôpitaux du coin où il faisait ces études mais rien... Sa voiture avait été retrouvée dans un fossé... Aucuns papiers dedans pouvant prouver qu'elle lui appartenait... C'est comme s'il n'avait jamais existé ! Je commençais alors à dépérir, me sentant affreusement seule et mal... Je ne voulais pas vivre sans lui heureusement que j'avais des amis(es) sur qui compter. Je travaillais, me plongeant même dedans pour oublier... Oublier le vide en moi grandissant de jours en jours. Un jour, je décidais de marcher pour aller bosser et c'est alors que je l'aperçu au loin. Je croyais tout d'abord que je rêvais. « David » criais-je à me faire exploser les poumons. J'accouru vers lui me jetant dans ses bras, mais le jeune homme me repoussa assez violemment « On se connaît » Je cru que j'étais en train de mourir pour une seconde fois... Je devins alors livide, ne comprenant pas pourquoi il ne me remettais pas. Il m'expliqua alors qu'il s'excusait que cela devait sûrement venir de son amnésie. « Nous étions proches ? » demanda-t-il en me regardant de ses yeux perçants. J'acquiesçais un peu mal à l'aise « Oui !... Tu m'avais demandé en fiançiailles ! » Gros blanc... Depuis je n'ai plus de nouvelles de lui, cela fait deux semaines... Je me demande s'il reprendra contact... Et si je retrouverai mon grand amour !


Dernière édition par Tamara E. Crawley le Jeu 23 Oct 2014 - 23:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:43

Bienvenue! Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! 1266144161 Merci de ton inscription ♥️
Emma est une super bon choix, elle est magnifique Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! 429566902
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:46

Merci beaucoup miss c'est Angie Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:50

Oh bein c'est super! Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! 1266144161 Je suis contente que tu rejoignes finalement I love you Tu me garderas des liens d'enfer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:53

Bien sûr ma belle en espérant finir vite pour faire mon scénario et en espérant surtout avoir la motivation xD les histoires jamais mon fort Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! 523364776
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:04

Je comprends très bien, t'inquiètes pas haha. C'est chiant les fiches mais après, y a le plaisir du rp Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:08

Oui heureusement Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! 2165103031 là je remplis déjà la première partie lol
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:08

Tu as le temps, t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:09

J'aime pas tarder tu devrai déjà le savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:10

Le choix d'avatar de fifou :O
Faudra que tu me réserves un lien, puis ton avatar est magnifique Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! 429566902
Sinon, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche I love you
Si t'as des questions, n'hésitent pas à MPotter le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:14

Merci beaucoup ton choix est pas mal non plus Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! 429566902 et sans soucis pour les liens Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:53

Tout me semble bon ^^ Juste, pour le groupe: tu es sûre que c'est le bon? Pourquoi pas Candy crush vu qu'elle espère retrouver son premier amour ou encore Monopoly (si je me trompe pas xD) vu qu'elle e plonge dans le travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:56

Ben justement j'ai grave hésité mais ouais alors oui Candy Crush
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:59




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Je pense effectivement que ça colle mieux que Pet Rescue Saga Wink Je te valide donc ^^ Je précise que tu peux trouver des nouveautés et l'inscription au sujet commun si ça t'intéresse à cette adresse: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t236-quelques-nouveautes Bon jeu parmi nous I love you

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:18

Merci beauté fatale Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! 3549067315
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:06

Changement de personnage, j'archive Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !   Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.
» Nolan K. Lancaster "Ca sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas toujours avec ma tête.."
» Tamara ~ Entrer dans une église avec une truite et hurler "Oh mon père, j'ai pêché !"
» KLAVDIA → J'suis tellement au-dessus que même le soleil en est jaloux...
» Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues