AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 KLAVDIA → J'suis tellement au-dessus que même le soleil en est jaloux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Klavdia A. Bashirova


∞ Arrivé(e) à Toronto : 01/03/2018
∞ Messages : 26
∞ Points : 136

MessageSujet: KLAVDIA → J'suis tellement au-dessus que même le soleil en est jaloux...   Ven 2 Mar 2018 - 10:39




KLAVDIA ANASTASIYA BASHIROVA

« I'm the master of my fate, the captain of my soul »

NOM: Bashirova. ▬ PRENOM(S): Klavdia Anastasiya ▬ SURNOM(S): Klav' ▬ AGE: 23 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 25 Novembre ▬ LIEU DE NAISSANCE: Saint Pétersbourg ▬ NATIONALITE: Russe ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Mannequin ▬ GROUPE: Monopoly ▬ AVATAR: Gigi Hadid
▬ Qualités: Gracieuse, souriante, extravertie, drôle, populaire, sait ce qu'elle veut, sûre d'elle, audacieuse, élégante, classe, exigeante envers les autres mais aussi envers elle-même, a de la répartie.

▬ Défauts: Rancunière, superficielle, arrogante, prétentieuse, hautaine, fourbe, opportuniste, manipulatrice, calculatrice, caractérielle, imprévisible, boudeuse, moqueuse.

▬ J'aime, je n'aime pas: (+) Le shopping, les beaux garçons, les belles voitures, faire la fête, m'amuser, profiter de ma jeunesse, la mode, le mannequinat, le maquillage, les séries télévisées, les dessins animés, l'alcool surtout en soirée, me faire draguer, le sexe, les sorties entre copine, embêter mon monde, rabaisser les autres, les coups d'un soir, avoir mon propre chauffeur
(-) Les gens moins riches que moi, les gens coincés, ceux qui n'aiment pas rire, ceux qui ne comprennent pas mon humour, les légumes, le poisson, les films romantiques, le sport, la lecture, les enfants, les relations sérieuses, m'attacher à quelqu'un, conduire, les transports en commun, les cours.

▬ Tics et manies: 1.J'ai l'habitude de ne jamais sortir sans être maquillée et coiffée, même si c'est uniquement pour aller acheter du pain. J'ai besoin de me sentir jolie, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. 2. Je sors tous les weekends avec mes copines. Le vendredi soir, on sort toujours dans la même boite, le samedi soir, on change. 3. J'adore m'habiller avec des vêtements courts. J'aime mettre mes jolies formes en valeur, bien que certaines personnes trouvent cela vulgaire. 4. Je me moque éperdument de ce que peuvent penser les gens de moi. La grande majorité pense que je suis la blonde écervelée, superficielle, qui ne pense qu'à son physique. En réalité, je suis lin d'être bête mais c'est tellement plus drôle de se faire passer pour une idiote. 5. Je n'ai jamais eu de relations sérieuses, je préfère les histoires d'un soir. Et s'attacher à un garçon, c'est prendre le risque qu'il parte. Il est hors de question que je fasse partie de ces filles qui pleurent pour un homme. 6. Je passe énormément de temps chez la manucure, au moins une fois par semaine. J'ai toujours besoin que mes ongles soient jolis. 7. Que ce soit en été ou en hiver, j'adore mettre des robes et des jupes. Je suis une fille ultra-féminine et ne comprends pas comment une femme peut être un garçon manqué.


PRENOM/PSEUDO: Amandine / .QUEEN A ▬ AGE: 25 ans ▬ SEXE: féminin ▬ REGION/PAYS: France, Rhône-Alpes ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: c'est une bonne question, je sais plus :mdr: ▬ MON AVIS: Il est toujours aussi cool I love you ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: J'vous aime I love you

Code:
[b]GIGI HADID[/b] x Klavdia A. Bashirova


Dernière édition par Klavdia A. Bashirova le Lun 5 Mar 2018 - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Klavdia A. Bashirova


∞ Arrivé(e) à Toronto : 01/03/2018
∞ Messages : 26
∞ Points : 136

MessageSujet: Re: KLAVDIA → J'suis tellement au-dessus que même le soleil en est jaloux...   Ven 2 Mar 2018 - 10:39




« Once upon a time... »


Ma vie aurait pu s’apparenter à un conte de fée. Ce genre d’histoire que les parents aiment bien raconter à leurs enfants pour s’en dormir. Ce même genre d’histoire qui finit toujours bien. Où les méchants meurent dans la plupart des cas. Ces histoires qu’on raconte pour que les enfants puissent dormir tranquillement. Des promesses qu’on leur fait, comme quoi rien ne peut leur arriver. Mais moi, je n’ai pas eu ce genre d’histoire. J’ai toujours baigné dans un univers assez glauque. Entre trafic d’armes, de drogue ou encore meurtre en tout genre, j’en ai entendu des vertes et des pas mures depuis mon plus jeune âge. Mes parents m’aimaient, c’était une certitude. Ils m’offraient absolument tout ce que je voulais, sans que je n’aie à faire de caprice. Riche ? Oui mais pas n’importe comment. Riche avec de l’argent sale. Dénuée de toutes valeurs humanitaires. Les Bashirov est la famille la plus puissante du pays. Parrains de la mafia de père en fils, ou presque, tout est sous leur contrôle. J’ai de la chance de faire partie de cette famille, même si beaucoup la craigne. Beaucoup ont peur que les foudres s’abattent sur eux. Pour la simple et bonne raison qu’on est dans les bonnes graces du gouvernement.

On aurait pu croire qu’à l’école, j’aurais été l’enfant rejetée. Celle avec qui il ne fallait pas trainer. Parce que les parents avaient expliqué à leurs enfants que ma famille étaient dangereuses. Que je tournerais mal. Loin de là. Dès mon plus jeune âge, j’étais populaire. Scolarisée dans une école privée, il y avait, certes, des enfants de la même classe sociale que moi. Et d’autres qui touchaient une bourse parce que l’école était trop chère. Dictatrice en herbe, j’ai toujours fait ma loi à l’école. Je dénigrais les plus pauvres. Les humiliaient devant tout le monde. J’adorais ce sentiment de puissance. Et puis, j’avais ma petite bande de copines, toutes aussi péteuses les unes que les autres. Elles me suivaient quoi que je dise, quoi que je fasse. J’étais un peu la reine des abeilles. Jamais seule, toujours en bonne compagnie. Mais j’étais loin d’être la meilleure de la classe. Non pas que j’étais dénuée d’intelligence mais plutôt parce que je ne m’intéressais pas aux cours. Un professeur me faisait une réflexion concernant mon bavardage, que je lui répondais sans hésiter en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Les professeurs ont essayé de convoquer mes parents plus d’une fois, mais ils n’ont jamais fait le déplacement ayant des choses beaucoup plus importantes à gérer, que le comportement de leur fille.

Au collège, je suis pire. Jolie, je sais que plais à la gente masculine. J’embrasse d’ailleurs mon premier garçon à l’âge de onze ans. Il en avait quatorze. J’ai toujours préféré les hommes plus âgés de toutes façons. Les hommes avec de l’expérience. Mais je n’ai jamais voulu avoir de relations sérieuses. Chose que je trouvais beaucoup trop compliqué pour moi. Je passe en classe supérieur grâce aux gros chèques que font mes parents. Je peux avoir des notes catastrophiques, que mes parents trouvent le moyen de me faire passer en classe supérieure. De toute manière, tous les professeurs ainsi que les membres de l’administration de mon école ont peur. Que peuvent-ils faire d’autre, que d’obéir ? Rien. Je couche, pour la première fois, avec un garçon à l’âge de quatorze ans, lors d’une soirée. Avec l’une de mes copines, nous avions décidé de s’incruster à une fête organisée par un garçon du lycée. Enchainant verre d’alcool sur d’alcool et étant habillée d’une manière plus qu’aguicheuse du haut de mes quatorze balais, ce qui est arrivé arriva. Mais je n’ai jamais regretté. Il n’a pas été mon meilleur coup, mais pas le pire non plus.

L’école ne me convient pas. Je déteste les cours. Je ne m’y intéresse pas. Et il est hors de question pour moi de faire le moindre effort. J’ai seize ans lorsqu’une agence de mannequin me recrute. Premier appel. Premier entretien. En un clin d’œil, j’ai été prise. Après tout, j’ai toujours été considéré comme le fille la plus jolie de la famille. D’ailleurs, j’ai toujours soupçonné Viktoria d’être jalouse de cela. Ni une, ni deux, je signe le contrat sans vraiment en parler à mes parents. Ils savaient que je ne ferais de grandes études et ils voulaient simplement mon bonheur. Je savais qu’ils me soutiendraient quoi qu’il arrive. C’est comme ça que je suis partie faire le tour du monde. Alternant shooting photo et défilé de mode les plus prestigieux, plus d’un homme rêvait de m’avoir à leur bras. J’adorais ce métier et je savais que je pouvais me comporter comme une diva. J’étais connue, des gens s’occupaient de moi autant pour le maquillage que pour la coiffure. Je gagnais des milliers de dollars et autres monnaies du monde entier. Je pouvais dépenser sans compter. La vie de château comme on dit. J’ai participé aux meilleures soirées au quatre coins du monde, faisant parfois la Une des magazines. J’aimais qu’on parle de moi. Qu’on m’admire. Que les filles me jalousent et que les hommes me veuillent.

Aujourd’hui, j’ai 23 ans. Je continue de faire du mannequinat. C’est plus qu’un métier pour moi, c’est une passion. Mais j’ai rejoint mes cousins et cousines à Toronto, il y a peu. Je me suis lancé un défi : celui de devenir le leader de la famille. Personne ne m’en croit capable parce qu’ils pensent tous que je dénuée d’intelligence. Ils ne savent pas encore ce qu’il va leur arriver. J’ai décidé de prendre le contrôle de la famille, j’y arriverais.


Dernière édition par Klavdia A. Bashirova le Lun 5 Mar 2018 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: KLAVDIA → J'suis tellement au-dessus que même le soleil en est jaloux...   Ven 2 Mar 2018 - 11:28

Re-bienvenue parmi nous ♥️ Bon courage pour ta fiche

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Klavdia A. Bashirova


∞ Arrivé(e) à Toronto : 01/03/2018
∞ Messages : 26
∞ Points : 136

MessageSujet: Re: KLAVDIA → J'suis tellement au-dessus que même le soleil en est jaloux...   Sam 3 Mar 2018 - 11:52

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sloann M. S. Armstrong

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 284
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés

MessageSujet: Re: KLAVDIA → J'suis tellement au-dessus que même le soleil en est jaloux...   Sam 3 Mar 2018 - 11:56

Re-Bienvenue Mam'zelle :DD
Super choix de scénar (aa) ^^
(je suis sur phone sinon je t'aurai mis une pluie de smiley)
Bon courage pour ta fiche !

xoxo.

_________________
A million years ago..


I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Klavdia A. Bashirova


∞ Arrivé(e) à Toronto : 01/03/2018
∞ Messages : 26
∞ Points : 136

MessageSujet: Re: KLAVDIA → J'suis tellement au-dessus que même le soleil en est jaloux...   Sam 3 Mar 2018 - 12:03

Merci beaucoup twé Very Happy Very Happy
Comment tu te jettes des fleurs mais j'avoue qu'il est bien ce scenario Razz
J'attendrais quand même ma pluie de smiley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

MessageSujet: Re: KLAVDIA → J'suis tellement au-dessus que même le soleil en est jaloux...   Mar 6 Mar 2018 - 15:08

Rebienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Klavdia A. Bashirova


∞ Arrivé(e) à Toronto : 01/03/2018
∞ Messages : 26
∞ Points : 136

MessageSujet: Re: KLAVDIA → J'suis tellement au-dessus que même le soleil en est jaloux...   Mar 6 Mar 2018 - 17:03

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Philipp Nikita Bashirov

Administrateur

∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 118
∞ Points : 186
∞ Emploi/Etudes : Mafieux / Etudiant à Rotman School of Managment

MessageSujet: Re: KLAVDIA → J'suis tellement au-dessus que même le soleil en est jaloux...   Mar 6 Mar 2018 - 18:14




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Spoiler:
 

CONGRATULATIONS :DD On va bien s'amuser hahaaaaaaaaaaaaaaaa xDD


Bravo tu as franchis l'étape de la fiche Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum.

Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici.
Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là.
Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici.

Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie.
Il existe aussi une partie pour les réseaux sociaux qui est intégrée au forum et tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum.
Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça, sujet que tu trouveras dans la partie des annonces et tu trouveras les top-sites sur la page d'accueil Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Klavdia A. Bashirova


∞ Arrivé(e) à Toronto : 01/03/2018
∞ Messages : 26
∞ Points : 136

MessageSujet: Re: KLAVDIA → J'suis tellement au-dessus que même le soleil en est jaloux...   Mar 6 Mar 2018 - 22:15

Ma pluie de smiley I love you
Merci beaucoup et oui ça promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KLAVDIA → J'suis tellement au-dessus que même le soleil en est jaloux...   

Revenir en haut Aller en bas
 

KLAVDIA → J'suis tellement au-dessus que même le soleil en est jaloux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis tellement navrée...
» j'suis la première et j'me sens conne. :D
» Je suis tellement heureuse de vous revoir! [PV: Luna]
» CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »
» A la claire fontaine m'en allant promener j'ai trouvé l' eau si belle que je m'y suis baigné (PV Souris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
ADMINISTRATION
 :: ∞ Présentations :: Bienvenue à Toronto
-
✿ CANDICE ACCOLA - Scénario de Sienna et Caleb
✿ EMERAUDE TOUBIA - Scénario de Matt
✿ GIGI HADID - Scénario de Nikita
✿ ALEXIS REN - Scénario de Rosalie
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ MATTHEW DADDARIO - Scénario de Caleb et Sienna
✿ ASH STIMEST - Scénario de Rosalie
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
Place pour les sujets
commun/intrigues