AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty
MessageSujet: Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]   Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:59




JULIAN MARLON SILVESTER
« Si le singe du zoo a cet air préoccupé, c'est parce qu'il se demande s'il est le frère de son gardien ou le gardien de son frère. » (Evan Esar)

NOM: Silvester ▬ PRENOM(S): Julian Marlon ▬ SURNOM(S): Juju, p'tite tête, microbe...demandez à mon frère pour des surnoms débiles et il vous en trouvera à coup sûr ▬ AGE: 24 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 15 Avril 1990 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Florence en Italie ▬ NATIONALITE: Américo-Italienne ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel, avec une grande préférence pour les mecs ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: En deuxième année de Doctorat d'architecture ▬ GROUPE: Angry Birds ▬ AVATAR: Steven R. Mcqueen
▬ Qualités:

Pour vous parler de mon caractère, je pourrais lister tout un tas d'adjectifs qui me conviendraient plus ou moins et puis, vous pourriez demander son avis à mon frère pour mes défauts, il en trouverait un tas, je suis certain qu'il réussirait à remplir le bottin téléphonique, même si parfois ce ne serait que pure invention. Bref, je pourrais donc faire cela ou bien je pourrais aussi vous parler de moi en faisant des phrases. C'est comme cela que je devrais faire, vous ne croyez pas ? Commençons donc par les qualités, je suis quelqu'un de sympathique, amusant, endurant et sportif. Oui, je sais, j'ai dit que je ne me contenterais pas de faire une liste, mais j'ai changé d'avis, j'ai le droit non ?

▬ Défauts:

Bien sûr, comme tout le monde, j'ai des défauts, la perfection n'existe pas en ce monde et heureusement remarquez, parce que sinon, ce serait d'un ennui mortel, mais pour être tout à fait objectif, je me demande parfois si je n'ai pas plus de défauts que de qualités. Enfin vous verrez bien.  Donc, on m'a souvent qualifié de rebelle, borné, insouciant, je m'en foutiste, susceptible, arrogant, désobéissant, rêveur, sans gêne. Oui, après mûres réflexions, mes défauts sont plus nombreux que mes qualités. Bof, vous savez quoi ? Je m'en fiche.

▬ J'aime, je n'aime pas:

Maintenant passons au jeu du "j'aime/je n'aime pas " dans la catégorie j'aime : le café, je lui voue un véritable culte - la télévision, une de mes meilleures amies - mes amis, en même temps, il faudrait être idiot pour dire qu'on aime pas ses amis - mon frère, mais si vous le lui répétez, je nierais tout en bloc - les chatons, je peux passer des heures sur mon ordinateur à regarder des vidéos de chatons - l'architecture, c'est pourquoi je prépare un doctorat, je suis en deuxième année. C'est dur, mais je m'accroche - la confiture de fraise, c'est bon. Dans la catégorie des je n'aime pas, on trouve : les araignées, je hurle si jamais vous m'en mettez une sous le nez et méfiez vous parce que ma voix peut porter très loin - les files d'attente aux caisses des supermarchés - les grèves dans les transports - le fait que mon frère me prenne pour un demeuré, il passe son temps à me persécuter, s'il n'a rien de mieux à faire dans sa vie, je le plains. - les insectes volants du style les guêpes, les bourdons, ce genre de chose, j'ai toujours peur qu'ils me piquent ou me rentrent dans la bouche. - Le fromage de chèvre...beurk

▬ Tics et manies:

Je suis un grand fumeur, un véritable pompier, je ne vous donnerais pas ma marque de cigarettes préférée, mais du moment où j'ai commencé à fumé, je n'ai pris que celle-ci - Lorsque je suis nerveux, je me passe la main sur la nuque - je connais toutes les publicités par coeur - lorsque je regarde un film que je connais déjà à la télé, je ne peux pas m'empêcher de faire les dialogues en même temps que les acteurs, cette manie a le don de rendre chèvre mon entourage -


PRENOM/PSEUDO: Sweet Dream ▬ AGE: 25 ans ▬ SEXE: Oui  Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] 2121182762 ...euh féminin ▬ REGION/PAYS: Bretagne/France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: PRD ▬ MON AVIS: Très joli ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: J'adore les sushis  Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] 1266144161


Dernière édition par Julian M. Silvester le Mar 9 Sep 2014 - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]   Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:03




« Assiste ton frère, qu'il soit oppresseur ou opprimé.S'il est oppresseur, empêche son oppression et de cette façon tu l'assisteras »


"Jareeeeeeeed rend-la moi...alleeeeeeeez" "Vas-y microbe, essaye de l'attraper" "Mais euuuuuuuh t'es plus grand que moi, c'est pas juste" "Allez...encore...encore..." "J'en ai marre...mamaaaaaaaaaaaaan !" Voilà le genre de phrases que l'on pouvait entendre entre mon frère et moi durant mon enfance. Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Julian Marlon Silvester et je suis né il y a vingt-quatre ans à Florence, en Italie. J'ai un frère aîné, Jared,  qui a six ans de plus que moi. Nos relations ? Oh et bien elles sont celles d'un grand frère qui s'amuse souvent à enquiquiner son petit frère, sachant très bien ce qui le met hors de lui. D'aussi loin que je me souvienne, cela a toujours été ainsi entre lui et moi. Je suis né en Italie, mais je n'en ai pas beaucoup de souvenir parce que ma famille a déménagé à Toronto lorsque j'avais un an. Mon enfance a vraiment été douce, si on excepte bien sûr le fait d'avoir mon frère sur le dos très souvent, il avait sans doute dû se donner pour mission de me pourrir l'existence. Quoi qu'il en soit, malgré ces chamailleries, lorsqu'il a voulu faire une fugue à dix ans, j'étais inquiet. Je n'avais que quatre ans à l'époque, mais je me souviens avoir pleuré quand mes parents se sont mis à sa recherche. Heureusement il n'était pas parti bien loin. Il fut privé de sortie pendant un long moment et bien sûr, il passa ses nerfs sur moi.

A sa décharge, je dois dire que mes parents s'occupaient beaucoup plus de moi que de lui, mais que pouvais-je y faire, ce n'était pas de ma faute si j'étais plus petit que lui. Lorsqu'il eut douze ans, il parti au collège et était en internat, si bien que j'avais la maison et les parents pour moi tout seul. C'était plutôt cool, même si parfois il me manquait. Si mon enfance fut plutôt calme, mon adolescence fut beaucoup plus...comment dire ? Agitée. J'étais très rebelle dans l'âme, rejetant mes parents, me déclarant incompris par l'ensemble de la population, d'ailleurs, tout à fait entre nous, cela n'a pas beaucoup changé. Bref, je me révoltais contre toute forme d'autorité, j'en faisais voir de toutes les couleurs à mes parents. Je n'avais qu'une seule envie...faire comme mon frère et partir du domicile familial. Pourtant mes parents faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour m'être agréable et paradoxalement, c'était sans doute cela qui me poussait vers la sortie.

L'année où je suis entré au lycée fut également l'année où je sus ce que voulait dire "être amoureux". Je suis tombé amoureux de Marcus, c'était un élève de la classe supérieure. Nous nous étions connus dans les vestiaires du lycée, drôle de lieu pour une rencontre, mais pas tant que cela quand on y réfléchit. J'avais terminé mon entraînement de football et je sortais de la douche lorsqu'il est entré dans le vestiaire. Nous avons mis un petit moment avant de sortir ensemble, deux mois environ. Je l'aimais sincèrement. Mes parents avait été un peu, étonné, surpris, de savoir que j'aimais autant les hommes que les femmes, mais ils l'ont accepté, d'ailleurs, je crois bien que si je leur avais dit que je me tapais...et bien n'importe quoi, même des extra-terrestres, ils l'auraient accepté aussi. Notre liaison dura deux ans, deux années pendant lesquelles j'étais sur un petit nuage. Cependant, Marcus dut partir pour poursuivre ses études, je voulais le suivre, mais mes parents m'en ont empêché. Mon coeur se brisa au moment où je faisais mes adieux à Marcus. Après cela, j'étais en colère contre mes parents, je leur en voulu à mort. J'ai attendu d'avoir obtenu mon diplôme qui terminait le lycée et, sourd à leurs protestations, je suis parti de chez eux. Jared m'a aidé à me dégoter un appartement. Peu de temps après mon emménagement, mes parents divorcèrent, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi et honnêtement...je m'en moque complètement.

Cela fait six ans maintenant que je vis seul, sans mes parents et cela me convient très bien. Je suis en deuxième année de Doctorat d'architecture et j'adore ça. Pour payer mes études et mon loyer, j'ai un boulot de serveur dans un bar de la ville. Côté vie sentimentale, c'est un peu le désert en ce moment, mais bon, ça viendra..


Dernière édition par Julian M. Silvester le Mer 10 Sep 2014 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]   Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:42

Yay, bienvenue parmi nous! I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] 1266144161
Je t'envoie un mp de ce pas pour te parler de quelque chose (rien de grave, rassures toi Wink)
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]   Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:59

Bienvenuuuuuuuuuue ! Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] 2352171350 Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] 2352171350
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]   Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:11

Merci pour votre accueil mesdames :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]   Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:29

Wouhouhouuu bienvenue bienvenue !!! Il nous faudra prochainement un lien. Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] 591389782 Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] 1266144161 Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] 1266144161 Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]   Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:30

Merciiiiiiiiiiiiii Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] 1266144161

Han oui, c'est clair, un lien du tonnerre Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] 2352171350 (doh ça rime en plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]   Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:38

Bienvenue parmi nous =)

Très bon choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]   Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:07




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Alors tout est bon pour moi et Jared aussi (je t'envoie un mp, je dois te transmettre un message xD) mais j'aimerais juste que tu rajoutes comment il fait pour payer son loyer. Il doit avoir un boulot à côté ou quelque chose? Ou il travaille dans un cabinet d'architecte en même temps qu'il fait son doctorat? Il me semble que c'est possible ça xD Et sinon, je te valide avec grand plaisir! ♥️

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]   Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:21

Merci :) J'ai ajouté ce que tu m'as demandé dans le dernier paragraphe de mon histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]   Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:22

C'est parfait! ^^ Rajoutes le dans ton profil aussi, avec tes études Wink
Encore bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]   Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:59

BIENVENUUUUUUE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]   Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:41

Bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]   Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] EmptySam 20 Sep 2014 - 14:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Tellement en retard mais bon Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] 3376540614

JSUIS TROP TROP TROP CONTEEEEENTE Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] 769237467
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]   Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:39

J'archive Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]   Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Marlon Silvester ~ Je suis un nain compris...euh un incompris [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian Silvester ~ Aime-moi, déteste-moi, mais ne m'ignore pas
» Tamara ~ fuis-moi je te suis ! Suis-moi, je te fuis !
» JARED SILVESTER
» Jared Silvester
» Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues