AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 NORA * C'est avec vous que je me construit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:10


Nora Erverwood




23 ans ◈ Américaine ◈ Etudiante en Arts - Spécialité photographie ◈ Hétérosexuelle ◈  Célibataire mais ...




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ac massa justo, eu congue libero. Mauris sed ligula in mi suscipit fringilla in non ligula. Nullam eu elit enim. Vestibulum interdum porttitor congue. Cras quis dictum libero. Sed purus ligula, pulvinar ac hendrerit at, aliquam non nunc. Proin pulvinar porta diam nec auctor. Pellentesque semper volutpat lorem, vitae tempor urna pharetra ac. Sed sapien sem, vestibulum id accumsan a, vulputate a purus. Etiam ac felis ac arcu pharetra porttitor.

Aliquam lorem magna, fringilla nec blandit ut, vehicula id nibh. Morbi sodales vehicula tellus a consequat. Vivamus non nibh eget eros hendrerit pellentesque vitae at orci. Quisque tempor, urna dapibus consectetur ornare, enim leo pharetra orci, ac porttitor risus justo non nibh. Ut pellentesque tellus in sem posuere malesuada. Vestibulum mollis quam ac velit tempor feugiat. Nam mollis velit eu lectus porttitor venenatis.

Vestibulum id velit mauris. Ut sit amet sodales dui. Curabitur tincidunt tempor eleifend. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam quis lobortis nulla. Curabitur massa diam, rutrum a consectetur non, viverra ultricies felis. Nulla nec elit massa. Donec non pellentesque nisi. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Curabitur vel eros quis nunc pellentesque tincidunt id sed eros.



© Ecstatic Ruby


Dernière édition par Nora Everwood le Sam 25 Oct 2014 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:11


Girls

Rosalie F. Jones



Comment pourrais-je te définir, tu es un rayon soleil ou peut-être même un vent de folie. Beaucoup dise de moi que je suis une pile électrique, un feu d’artifice mais je pense pouvoir dire sans me tromper que parfois tu es pire que moi. Certaines personnes pensent que je devrais faire attention quand je suis avec toi, qu’il risque de se passer des choses, que je pourrais me retrouver dans des situations pas possible. Mais je te considère comme ma bestounette, je pense sincèrement que tu n'es pas du genre à mettre tes amis dans la galère, j’ai confiance en toi. Et même si ça devait arriver j'imagine que ça ne serait rien de bien grave et qu’on s’en sortirait toujours ensemble. Tu n’es pas une mauvaise fille, tu es simplement différente et je crois que c’est ça aussi que j’aime chez toi. Et puis même si tu fais de mauvais choix et prends de mauvaises décisions, comme on dit que celui qui n’a jamais commis d’erreur jette la première pierre. Tu es simplement humaine, tu n’es pas infaillible. .


A. Krystal Greyson



Quand j’ai débarqué sur le campus, j’étais complètement perdue, le sens de l’orientation et moi ça fait deux. Je crois que sans toi je serais encore en train d’errer comme une âme en peine à la recherche de la salle de dessin. Mais ce n’est pas une simple guide que j’ai découverte, c’est une amie, ma meilleure amie. Nous sommes si identiques sur certains points et si différentes sur d’autres mais c’est aussi bien ainsi, car chacun d’entre nous est unique et les différences sont parfois ce qui renforce une amitié. La vie n’est pas douce envers toi et je ne vais pas te dire que je sais ce que tu traverses, ce que tu ressens car je mentirais. Il est vrai que je peux essayer de l’imaginer et quand je le dais je suis profondément blessée. Mais j’ai bien l’intention de te faire oublier tes soucis même ne serait-ce que pour une minute, se serait déjà bien. Sortir, rire, danser, chanter … nous allons faire tout cela et plus encore et si tu as besoin de parler ou de quoique ce soit d’autre tu sais que je suis là. .



Louise J. Everdeeen



Quelle amie suis-je ? Une très mauvaise en ce qui te concerne. Je suis parfois si naïve et rêveuse. Je veux que tout aille bien, que le monde tourne normalement, que mes proches soient heureux et je fais tout pour, du moins j’essaye mais je fais pas mal d’erreur. Je voulais croire que tu étais heureuse, que tout allait à merveille pour toi et je n’ai pas vu que tu étais presque au fond du gouffre. Je ne voyais pas les petits signes qui indiquaient que tu te détruisais à petit feu, devenant alcoolique et accro à la drogue. Comment ai-je pu être si aveugle. Mais je sais maintenant et je veux être là pour toi. Et j’ai bien l’intention de faire mon possible pour t’aider à te sortir de tout cela. Il y a tellement de personnes qui tiennent à toi et qui veulent t’aider comme Aymeric, oui nous nous sommes rapprochés, alliés pour t’aider. Lou c’est vraiment pas ce que tu crois. Jamais je ne pourrais te faire ça. Tu es si importante pour moi.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


© Ecstatic Ruby


Dernière édition par Nora Everwood le Sam 25 Oct 2014 - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:11


Boys

Zephyr Cartwright



J’étais tellement contente de voir ma mère à nouveau si heureuse et amoureuse. Et puis depuis le temps que je souhaitais avoir un frère ou sœur et bien à présent c’est chose faite, j’ai même les deux pour le prix d’un. Nous pourrions former une famille unie et aimante, comme les autres, si seulement je n’étais pas aussi perturbée par toi. Nous nous entendons bien, très bien même, il y a entre nous une certaine complice et c’est génial. J’aime être avec toi, mais je crois que tout le problème est là : j’aime trop ça ! Je te regarde d’une façon dont je ne devrais pas, j’ai à ton égard des sentiments et des envies que je ne devrais pas avoir. Au début je pensais que ce n’était qu’une forte amitié ou peut-être ce qu’une sœur pouvait ressentir pour un frère. Mais … ce sentiment qui m’envahit et me prend toute entière et me fait parfois si mal je l’ai identifié, je crois que c’est de la jalousie. Je sais que s’est pas bien mais je crois que je ….. Non !! Je ne peux pas la dire et je vais tout faire pour changer cela. Car toi et moi c’est impossible.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



Jared Silvester



Je crois que je n’ai jamais autant été déçue de toute ma vie. Ah si ! la fois ou papa m’a avoué que non, le père-noël n’existait pas, il a fallu des mois pour que je m’en remette et parle à nouveau à mes parents. Mais là c’est différent, j’étais tellement heureuse de rencontrer mon idole, ce photographe qui à mes yeux est le plus talentueux et sensible des artistes, parce qu’il arrive à faire passer tant de choses, d’émotions dans ses photos. Alors jamais je n’aurais imaginé que tu pouvais être ce genre d’homme : joueur, dragueur, parfois si manipulateur, ironique et blessant. Heureusement qu’il t’arrive aussi d’être parfois amusant et si intéressant parce que je crois que j’aurais bien du mal à passer plus de temps à tes côtés. Et en même temps m’apprend tellement de choses, même celles dont je n’ai rien envie de savoir. Il est parfois si agréable de t’observer, de te parler et de te taquiner que j’arrive quelques fois à faire abstraction de tes plus mauvais défauts. Et même d’oublier qu’il est par moment si désagréable de bosser avec toi ou pour toi devrais-je dire.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


© Ecstatic Ruby


Dernière édition par Nora Everwood le Mer 22 Oct 2014 - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:11

Nos sujets


C'est à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:31

Moi? Et avec Mattias aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:14

Eeeh salut NORA * C'est avec vous que je me construit 677537797 avec plaisir NORA * C'est avec vous que je me construit 3531539285
Comment résister à Zoella.
Et pourquoi Rosalie et Nora ne seraient pas de très bonnes amies, peut-être qu'elles traînent souvent ensemble. Je les imagine bien un peu fofolle toutes les deux. A plaisanter et déconner souvent. A danser et rire comme des folles. Elles pourraient faire partie d'une bande ... ou non, dis-moi.

Pour Mattias, je ne sais pas encore, je vais aller lire sa fiche de présentation et de lien pour voir les idées qui me viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:32

Ca me va aussi pour Rosalie. Après faut savoir que Rosie c'est le genre anticonformiste, qui enchaîne les conneries, du coup j'pense qu'elle pourrait embarquer Nora dans ses conneries des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:11

Je l'imaginais un peu comme ça aussi. Nora est du genre naïve, rêveuse, spontanée. Donc elle fait confiance et ne réfléchie pas forcément. Et comme elle est aussi du genre à se retrouver assez souvent dans des situations pas possible, j'imaginais bien que ça pouvait venir de ses amis et du fait qu'elle les suit et leur accorde une grande confiance.

Après si c'est vraiment des grosses conneries, Nora sera surement du genre à vouloir s'excuser, rattraper ses conneries. Et il y aura aussi surement quelques brouilles et engueulades entres les deux jeunes femmes. Et puis sûrement que parfois Nora sera justement là pour surveiller et modérer Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:20

Ca vous tente pas de faire un groupe d'amies? Elles seraient trois. NORA * C'est avec vous que je me construit 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:26

Aaah mais siii Louise !!
Carrément même NORA * C'est avec vous que je me construit 677537797
C'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:29

Elles se connaîtraient depuis les maternelles? :).
Louise est alcoolique et assez accro à la drogue. Aymeric essaie de l'en sortir parce qu'elle a une insuffisance rénale. A ça, il faut juste ajouter qu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte. Donc, niveau bêtises, c'est une pro. Toujours prête à faire des coups foireux. (a).
Nora pourrait être celle qui essaie de les assagir? (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:36

Oo bah dis donc elle y va pas à moitié Louise
Par contre ça va pas coller parce que Nora est à Toronto que depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:00

Elle aurait pu s'incruster dans le groupe que formaient Rosalie et Louise?
Nop mais c'est super marrant à jouer. *-*. Avec Aymeric, on s'amuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:24

Moi ? *o*

Dana a écrit:
Alors, Dana a 28 ans, elle est danseuse dans un Cabaret
▬ Qualités : Intelligente, plus exactement Surdouée - Drôle - Sympathique - Amicale - Caline - Peut faire avaler ce qu'elle veut à n'importe qui - Très douée pour improviser - Toujours de bonne humeur

▬ Défauts : Butée - Un peu capricieuse - Certaine tendance à bouder quand elle n'a pas ce qu'elle veut - Lunatique - Trop sensible - Possessive

▬ J'aime : Profiter de ma vie avant qu'il ne soit trop tard - Sortir avec mes amis - Regarder des films en mangeant du popc-corn - Me balader en sous-vêtements quand je suis seule chez moi - La guimauve, la crème glacée, les sucettes - Les chats - Le maquillage et les bijoux - Me costumer

▬ Je n'aime pas : Avoir tort, par principe j'ai toujours raison ! Et puis si j'ai tort ... Bah j'ai raison d'avoir tort !! - Les insectes !! Beurk ! Beurk ! Beurk ! - Les gens qui se croient supérieur alors que ... Bah je suis carrément meilleure qu'eux ! - Qu'on me juge sans me connaître

▬ Tics et manies : A tendance à avoir les larmes aux yeux très facilement : fatigue, colère, stress ... et ça l'énerve - Allergique aux poils de chiens - Quand elle est mal à l'aise, elle entortille ses cheveux, se mordille la lèvre et regarde un peu partout autour d'elle - Elle passe toujours une heure (au moins) dans la salle de bain le matin - Quand elle est seule chez elle, elle prend rarement la peine de s'habiller ou de se maquiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:47

Louise, Et bien si tu fréquente Rosalie, on peut dire que Nora fait la connaissance de Louise grâce à Rosalie. Et il est possible qu'elle sorte de temps à autres ensemble. Et quand Nora va découvrir qu'elle se drogue et qu'elle boit il est clair qu'elle va essayer de l'aider. Par contre, même si Nora est du genre à aimer faire la fête et boire un petit verre de tant à autres, elle n'est pas du genre à se saouler tous les soirs et encore moins à se droguer. Donc je ne sais pas si elle serait toujours de la partie. Mais par contre si tu l'appelle parce que ça va pas ... bah elle accourra surement, peu importe l'heure.

Dana, merci pour toutes ces informations, pour le moment je n'ai qu'une vague idée de lien. Mais je vais aller jeter un oeil sur ta présentation, pour lire ton histoire peut-être que ça va m'aider un peu. Et j'ai vu que tu avais demandé un lien à Zephyr, ça va peut-être aussi nous lier un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:07

Super, Nora! On fait ça. Wink.
Aymeric essaie de faire arrêter Louise. Tu pourrais peut-être être son alliée? (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:49

Moi ??

D'après ton profil tu es étudiante en Arts, à la Niagara School ?? car Krys' y est aussi ^^ On pourrait partir de la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:58

Dana, Voici l'idée que j'ai eu. J'imaginais bien Nora demander à Dana d'être son modèle pour quelques photos et peut-être même des photos qu'elle exposerait. Je pensais également que Nora pourrait demander à Dana de lui donner quelques leçons de danse, mais pas des danses basiques mais des danses un peu plus sexy. Pour avoir un côté un peu plus séduisante, pas qu'elle a envie d'attirer les regard ou draguer. Quoique ... elle voudrait surement changer un peu pour attirer l'attention de Zephyr, ce qui est en soit surement plus que ridicule. Te demander de l'aide ou des conseils concernant les garçons parce que je suis pas très douée dans ce domaine, voire légèrement timide et maladroite.

Louise, Parfait ! On fait comme ça et j'irais demander un lien à Aymeric. J'imaginais même que Nora et Aymeric pourraient se rencontrer pour parler de Louise. Ce qui pourrait peut-être porter à confusion et rendre certains jaloux et causer quelques soucis.

Krystal, Tout d'abord quel excellent choix d'avatar !  NORA * C'est avec vous que je me construit 429566902 Arf J'adoreee  NORA * C'est avec vous que je me construit 2352171350  NORA * C'est avec vous que je me construit 3531539285

lol, tu vas rire mais j'en sais rien T-T Je pense, je l'ai inscrite à l'université. J'dois avouer que j'ai pas vu noté Niagara School dans la liste des métiers (lieux).

Pour le lien,les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup des tas de points communs que ce soit passions, caractère ou encore leurs goûts, leur côté gourmande. Alors je les imagine bien meilleure amie et confidente ( Nora a déjà Rosalie comme best mais elle à l'opposé d'elle et donc aussi de Krystal) Krystal serait une amie très différente et qui lui ressemble plus. Elles seraient aussi ensemble sur le campus. Et si elle est originaire de Toronto elle aurait pu servir de guide à Nora. J'ai lu que Krys est malade et qu'elle apprend également avoir une demi-soeur.   Je pourrais être une épaule pour pleurer, une oreille pour écouter, le clown qui essayerait de te faire rire, de te faire oublier.


Dernière édition par Nora Everwood le Lun 20 Oct 2014 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:08

J'adore ton idée. Cela me va totalement. Alors en effet, Krys' est originaire de Toronto, et y a toujours vécu donc j'aurais pu te servir de guide. Après, en effet elle vient d'apprendre, après la mort de sa mère, qu'elle avait une leucémie très rare. Et également que celui qu'elle prenait pour son père est en fait son beau père. Elle a donc appris l'identité de son vrai père, et aussi qu'il avait une famille, donc qu’elle a une demi soeur. Elle l'a rencontré (c'est Leia) et elles se sont plutôt bien entendues.

Voila le topo, et j'adore donc ton idée de lien.

Après l'université des arts c'est la Niagara School c'est pour cela que je posais la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:11

Pauvre Krystal, elle n'a vraiment pas eu de chance. Nora va la chouchouter NORA * C'est avec vous que je me construit 2660737938
Super si le lien te plaît, on part sur ça, et si tu n'as rien à ajouter et bien je t'ajoute au plus vite à mes liens NORA * C'est avec vous que je me construit 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:24

Oh oui chouchoute la moi ma petite Krys' ^^

Rien à ajouter, je te met au plus vite dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:00

Oh oh, Louise est une très graaaande jalouse! NORA * C'est avec vous que je me construit 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NORA * C'est avec vous que je me construit Empty
MessageSujet: Re: NORA * C'est avec vous que je me construit   NORA * C'est avec vous que je me construit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORA * C'est avec vous que je me construit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?
» Nath ♠ Le courage s'acquière avec les épreuves de la vie.
» Qui verriez vous en couple?
» Un lien avec Helen Wenders?
» On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues