AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?   Dim 4 Jan 2015 - 18:14




Rosemary Heather Hawkins
« Citation »

NOM: Hawkins ▬ PRENOM(S): Rosemary Heather ▬ SURNOM(S): Rose/Ther ▬ AGE: 30 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 15 Juillet ▬ LIEU DE NAISSANCE: A Orlando, dans l'état de Floride ▬ NATIONALITE: Américaine ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Soigneuse Animalière ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Yvonne Strahovski
▬ Qualités: Gentille, Fidèle, A l'écoute, Sociable, Joyeuse, Attachante, Ambitieuse, Débrouillarde, Amusante, Aimante, Très protectrice.

▬ Défauts: Capricieuse, Impatiente, Compliquée, Possessive, Jalouse, Têtue, S'énerve vite, Anxieuse, Impulsive, Réfléchit après et souvent trop tard, Est plutôt du genre à fuir.

▬ J'aime, je n'aime pas: Elle déteste la routine d'où la raison de son non-mariage, elle aime plus que tout sa petite fille, elle adore son boulot, elle déteste les hypocrites ou les personnes qui font de fausses promesses, elle aime sa famille qui lui manque. Grande adepte des sucreries, Rosemary ne peut s'en passer. Elle aime passer du temps à lire, mais aime beaucoup moins penser à ce qui aurait pu se passer si elle s'était mariée avec Nicholas.

▬ Tics et manies: Lorsque rien ne va, elle perd vite patience et peut même aller jusqu'à fuir, elle est vite apaisée en présence de Judith, a une méchante tendance à s'arracher les ongles lorsqu'elle est angoissée. Elle est tellement stressée qu'elle vérifie plusieurs fois que sa porte de rue est bien fermée avant de s'en aller.  


PRENOM/PSEUDO: Manon/Butterfly* ▬ AGE: 21 ans dans quelques jours Very Happy ▬ SEXE: Une vraie femme :) ▬ REGION/PAYS: Nord-Pas-de-Calais ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: C'était grâce à Louise, il me semble :) ▬ MON AVIS: C'est un forum vraiment génial, très beau, accueillant, tout ce qu'il faut pour s'y sentir bien :) ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Nop'


Dernière édition par R. Heather Hawkins le Dim 4 Jan 2015 - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?   Dim 4 Jan 2015 - 18:14




« Citation »



Cette petite tête blonde vit le jour en plein été, elle avait été tant désiré par le couple Hawkins, une petite famille modeste qui accueillait leur unique enfant, Rosemary. Pourquoi ce prénom? Ma mère avait tenu à me donner le nom de ma grand-mère,on a même pris l'habitude de m'appeler par mon deuxième prénom Heather. Mes parents avaient fait le choix d'avoir un seul et unique enfant, ayant peur de ne pas avoir les moyens d'en élever un autre. Mes parents firent tout pour que je sois heureuse, je ne m'en plaignais pas du tout, au contraire, j'avais toute l'attention de ma famille. Je n'étais pas la meilleure élève de ma classe, ni la plus mauvaise, non, c'est vrai je n'avais jamais aimé étudié, je préférais être à l'extérieur, jouant dans le jardin de la propriété de mes grands-parents, ou m'occupant des animaux avec mon grand-père. Mais redoubler une classe n'avait pas d'intérêt non? Alors je faisais le minimum requis pour passer à la classe supérieure. Lorsque j'étais plus petite, quelque chose m'avait marqué... J'étais entrée dans la chambre de mes parents, ma mère pleurant dans les bras de mon père. Je n'avais jamais osé demander ce qui avait pu se passer...

L'adolescence a été une sorte de révélation, je savais ce que je voulais faire: m'occuper d'animaux et les soigner. Les cours se passaient différemment, j'avais réellement trouvé une motivation, et j'avais hâte d'en finir pour atteindre les études supérieures et pouvoir exercer le métier que je voulais. Mes parents étaient fiers, et faisaient tout pour réaliser mon rêve. Même si je savais que j'allais devoir enchaîner les petits boulots dès que ça sera possible. Les choses se compliquèrent... Mon père s'en alla précipitamment de nos vies, sans que j'en comprenne les raisons. Plus jamais, je ne revis un sourire sur les lèvres de ma mère... D'après ma grand-mère, il se serait sauvé avec une autre femme, j'avais du mal à y croire. Chacun se refermant sur soi-même, je n'osais même plus parler à ma mère de mes problèmes de cœur d'adolescente, de peur de la faire pleurer.

 

Rosemary Heather Susan Hawkins voulez-vous épouser Nicholas Mathew Connor Walker, ici présent?
Je tournais la tête vers Nicholas, me regardant avec un grand sourire. N'étais-je pas entrain de faire la plus grosse erreur de ma vie? Je n'avais jamais été douée pour les relations avec le sexe opposé, durant toutes ces années, je n'avais jamais réussi à me poser avec un homme. C'est vrai... Avec Nicholas, ça fait maintenant 3 années que nous vivions ensemble, avec quelques disputes, mais j'aimais ma vie non? Je tournais ma tête vers ma mère, qui avait l'effort de porter une couleur moins sombre, je croisa son regard, elle ne semblait pas comprendre.
Je... J'ai besoin de sortir.
J'empoignais ma longue robe de mariée, courant vers la porte de l'église. Nicholas avait la bouche grande ouverte, ne sachant pas quoi dire. Il ne devait pas comprendre, mais à cet instant, je n'y pensais. Je courais sans regarder en arrière. J'avais peur de l'engagement, peur de rester enfermer dans une petite routine, peut être que trois années c'était déjà beau non? J'avais besoin de réfléchir, de m'éloigner de cette folie. Je me réfugia dans un bar, où je commanda une vodka orange, ne faisant pas attention aux regards des autres. Oui, j'étais en robe de mariée, et alors? J'aimais Nicholas, oui, sans aucun doute. Mais je ne supporterais pas d'être une femme au foyer, faisant la popote à son mari et à ses cinq enfants. Non cette vie n'était pas pour moi. Je retournais en traînant les pieds jusqu'à l'appartement où nous vivions. Il était là, assis dans la quasi-obscurité.
Rose... Je n'arrive pas à croire que tu m'aies lâché.
Je suis désolée, Nicho, mais.. Je m'en vais d'accord. Ce n'est pas toi, c'est moi...

Je m'approchais de lui, déposant un baiser sur sa joue. Je pris le minimum dont j'avais besoin avant de m'éclipser. Il ne semblait même pas en colère contre moi, nous nous quittions comme ça, un dernier regard échangé alors que le taxi démarrait. Je ne pris même pas le peine d'expliquer la situation à ma famille, un au revoir avant de m'éclipser de leur vie. Je voulais repartir de zéro. J’atterris dans la vie de Toronto, par pur hasard et décidais alors d'y faire ma vie.  

Deux années étaient passées depuis cet affreux épisode, je n'avais plus jamais eu de nouvelles de personne, c'était aussi volontaire de ma part. Vous n'alliez peut être pas me croire... Mais j'ai une petite fille, et oui, Rosemary Heather Susan Hawkins est maman qui l'aurait cru? Quelques semaines après que je sois arrivée à Toronto, j'ai découvert que j'étais enceinte. Au départ, je ne me sentais pas capable d'être maman, qui le serait? Mais le temps qui passe m'effrayait... Et si c'était ma seule chance de l'être? Alors oui, j'ai gardé l'enfant de Nicholas. Une jolie petite fille de 14 mois qui portait le nom de Judith. Sans compter qu'à Toronto, j'avais trouvé un emploi au zoo de la ville, comme soigneuse animalière. Que demander de plus? Peut être que je regrettais affreusement mon choix, celui que j'avais pris deux ans plus tôt... Ma vie aurait été différente. Mais il faut assumer ses choix et prendre ses responsabilités.


Dernière édition par R. Heather Hawkins le Dim 4 Jan 2015 - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?   Dim 4 Jan 2015 - 18:49

Re bienvenue! C'est que ça va me faire bizarre, j'ai un de mes persos qui s'appelle Heather
Bon courage pour ta fiche et tout et tout I love you

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?   Dim 4 Jan 2015 - 19:19

Merci :) Ah oui? J'aime beaucoup ce prénom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?   Dim 4 Jan 2015 - 19:19

Oui! Moi aussi j'aime beaucoup

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?   Dim 4 Jan 2015 - 20:44




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Bon, tu connais déjà la maison mais c'est pas grave ^^ Yvonne, excellent choix. Elle est tellement rare Re-bienvenue et amuses toi bien avec ce second personnage I love you

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?   Dim 4 Jan 2015 - 20:48

Encore merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 429
∞ Points : 20
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?   Dim 4 Jan 2015 - 21:52

Re-Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?   Dim 4 Jan 2015 - 22:23

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde


∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 566
∞ Points : 24
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Re: Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?   Lun 5 Jan 2015 - 22:29

Re bienvenu un peu a la bourre :)

_________________
But love doesn’t make sense.
" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?   Mar 6 Jan 2015 - 8:45

Bienvenuuue !

Yvonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?   Mar 6 Jan 2015 - 17:53

Merci beaucoup à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?   Dim 18 Jan 2015 - 20:25

Changement de personnage, j'archive ^^

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Salut, moi c'est Eno' ♥ Mais vous pouvez m'appeler Tic Tac (a)
» Ismaël, pour vous servir !
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter