AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 6:56




Wade Julian Edwards
« J’irai envahir un pays voisin pour lui imposer mon opinion personnelle même s’il ne désire pas l’entendre ! »

NOM: Edwards ▬ PRENOM(S): Wade Julian ▬ SURNOM(S): Wade, ou Wadounet par sa petite soeur. ▬ AGE: 29 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 06 novembre 1985 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Chicago ▬ NATIONALITE: Américano-canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: assez aisé ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: en couple ▬ METIER/ETUDES: Chef cuisinier ▬ GROUPE: monopoly ▬ AVATAR: Tyler Hoechlin
▬ Wade est un garçon assez réservé, il n’accorde pas facilement sa confiance au gens. Très solitaire, il n’est qu’entourer que de ces vrais amis Toutefois, il est très travailleur, persévérant. Quand, il veut quelque chose, il l’obtient. Il fait souvent passée les gens avant lui. Ne supportant pas la méchanceté gratuite, il peut devenir un vrai salop quand on touche aux personnes qu’il aime. Assez franc, il ment rarement. Seulement quand cela est nécessaire. Très tactile, il a toujours besoin d’être rassurer. C’est pour cela qu’il est doux, mais adorable. Un peu trop même. Son pire défaut n’est qu’autre que sa maladresse. Il peut trébucher, faire tomber quelque chose. Mais aussi assez chiant. Comme beaucoup de garçon qui se respecte, il est très romantique, à fleur de peau. Il peut lui arriver d’être provocateur, mais seulement si on joue avec lui, ce qui est bien rare. Très rancunier, ne vaut mieux pas le chercher. Un peu trop rêveur, toutefois il sait que la vie n’est pas un conte de fée, loin de là. Il est assez ouverte d’esprit, ne juge jamais une personne sans la connaitre réellement. Et enfin, il se retrouve souvent confus, perd ces moyens quand on attaque un sujet sensible. Malheureusement on ne peut pas tout décrire dans son caractère, vous devez apprendre à la connaitre et vous comprendrez qu’il n’y a pas deux comme lui.

▬ il a toujours peur de ressembler à ses parents (+)  il est en couple depuis peu de temps mais se sent bien avec la jeune fille avec qui il sort (+)  il est très maladroit, s'il y a quelque chose qui traîne par terre, forcément il devra se prendre les pieds dedans - et puis il est aussi ce genre de type qui ne sait et ne saura sans doute jamais nouer correctement une cravate (+)  il est aussi mal à l'aise avec les sentiments, les émotions : il a du mal à mettre des mots sur ce qu'il ressent, il en est même gêné, de même il n'aime pas voir les autres pleurer, tout simplement parce qu'il ne sait pas comment réagir, comment consoler (+)  il manque de tact (+)  il est très attentionné, avec sa petite soeur, il aimerait tout de même avoir plus à lui offrir (+)  il adore les films d'horreur (+)  il aime cuisiner c'est pour ça qu'il est devenu cuisinier (+) il était capitaine de l'équipe de football de son lycée mais n'a pas eu pour autant beaucoup de conquète (+) il n'est jamais tombé réellement amoureux (+) Il a sauvé une jeune fille d'une agression sexuelle il y a pas longtemps (+) il adore les enfants et aimerait fonder une famille un jour même si la peur de reproduire les mêmes erreurs que ses parents le ronge (+)  c'est un garçon très généreux et toujours présent pour ses amis (+)quand il est stressé, embêté, il passa sa main dans les cheveux (+) il n'aime pas trop l'alcool, mais adore faire la fête (+)  il vit avec sa petite soeur (+) il a plusieurs tatouages (+) il adore la cuisine Italienne (+) il adore le rock, pop-rock (+) il est très protecteur avec sa petite soeur.


PRENOM/PSEUDO: Manoune. ▬ AGE: 21 ans ▬ SEXE: F ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Fb ▬ MON AVIS: j'aime beaucoup le design et le contexte  WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 2165103031 ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: j'ai hâte de rp avec vous  WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 2352171350


Dernière édition par Wade Edwards le Dim 26 Oct 2014 - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 6:56




« On peut sortir d'une enfance pourrie. On peut avoir les pires choses qui nous arrivent mais on peut toujours s'en sortir, ce qu'il faut c'est survivre. »



Chicago - Janvier 1999
Wade est un jeune homme très sage, il a quatorze ans  et il travaille très bien à l'école. La crise de l'adolescence il ne connaît pas, sa relation avec sa mère se passe bien et sa relation avec son beau-père aussi, il est vraiment un enfant-model du moins jusqu'à ce soir-là.  Il est tard et Wade doit terminer un devoir d'anglais pour le lendemain il est donc toujours debout à 23h00, la maison est plutôt bien isolée d'habitude mais ce soir-là il entend tout, ça commence par un verre brisé par terre suivi d'une chaise Wade ne bouge pas il pense que c'est un accident sa mère est souvent maladroite mais lorsque les bruits continuent il sort de sa chambre et se dirige vers le salon. Cette image il n'est pas prêt de l'oublier, sa mère au sol des larmes qui coulent sur ses joues et sa petite soeur allongée par terre devant son beau-père elle ne bouge plus. Wade ne met pas longtemps à comprendre ce qui vient de se passer, il réfléchit cependant à ce qu'il peut faire, il s'approche alors de sa soeur et la prend dans ses bras, son beau-père n'est plus là il est retourné dans le frigo pour se prendre une bière de plus. Sa mère se lève et s'approche de lui en lui disant que ce n'est rien, mais Wade sait qu'elle lui ment, il monte sa petite soeur dans la chambre et soulève son tee-shirt, des marques de coup sur son pauvre petit corps, elle n'a que quatre ans comment un homme peut s'en prendre à une enfant de quatre ans. Wade doit discuter avec sa mère à propos de ça mais la jeune femme reste sur ses positions.
« Maman ... depuis quand Maxyme a ses marques sur le corps, c'est lui qui a fait ça ? ... maman pourquoi il fait ça ?  »
« Tu es trop jeune pour comprendre Wade, laisse ta soeur tranquille, il ne lui veut aucun mal... »
« ce n'est pas ce que j'appelle aucun mal moi ces marques. »


Chicago - Novembre 2001
Wade comprend très vite qu'il ne peut rien faire, sa mère ne veut rien entendre, c'est alors que le gentil jeune garçon-model s'en va, il laisse place à un jeune garçon arrogant, sombre et impulsif. Non il ne peut pas partir vivre ailleurs, il ne veut pas laisser sa petite soeur avec cet homme, il doit alors rester et faire de son mieux pour que personne ne touche encore une fois sa soeur. Il tient tête à son beau-père, il en est même venu aux mains avec lui un soir alors qu'il voulait battre une nouvelle fois sa soeur. Mais les choses tournèrent mal ce soir-là, son beau-père s'en prend une fois de plus à la petite, Wade se lève de table et cogne son beau-père en plein visage, sa mère est hors d'elle, elle accuse Wade d'aller trop loin, Wade tourne les talons et s'en va en direction de sa chambre mais son beau-père se lève et frappe le jeune homme dans le dos. Le jeune homme se retrouve à terre, il a mal et ne peut plus bouger, son beau-père en profite pour lui mettre des coups un peu plus fort sans que sa mère ne bouge c'est alors que Maxyme sa petite soeur qui à six ans aujourd'hui ouvre le tiroir et sort le pistolet de son père, sa mère n'a pas le temps d'arriver à temps que la petite fille tire sur son père. Cinq balles dans le dos, l'homme tombe à terre, la mère crie et Wade regarde sa petite soeur s'en comprendre ce qui vient de se passer. L'ambulance arrive rapidement et tout le monde fonce à l'hôpital, une assistance sociale est là elle aussi pour comprendre ce qui se passe dans cette famille mais la mère ne donne pas la bonne version. Wade n'en peut plus il doit faire comprendre les choses à sa mère.
« Maman arrête ... Ne ment plus c'est plus possible une vie comme ça. »
« Je te l'ai déjà dit Wade, tu ne peux pas comprendre, je l'aime. »
« Tu ne te rends pas comptes, ta fille de six ans est plus forte que toi, ta fille de six ans a tiré cinq balles dans le corps de son père pour protéger son frère, tu dois changer son histoire maman... »

Chicago - Janvier 2002
Mais une femme amoureuse fait souvent des erreurs, elle décide de redonner une chance à cet homme, mais Wade n'est pas d'accord il prend alors la fuite emmenant avec lui sa petite soeur. Il ne sait pas ou il va allait et à qui il va se confier mais il doit trouver quelqu'un de confiance, c'est alors qu'il se tourne vers son médecin de l'hôpital une jeune femme de trente ans qui a pris soin de lui pendant sa convalescence à l'hôpital. La jeune femme n'a pas le choix elle contacte une assistance sociale de toute urgence, mais la situation est délicate, ils ne peuvent pas être placés tous les deux dans une même famille et laisser sa soeur seule c'est inconcevable pour lui, alors l'assistance sociale à une idée, elle propose alors à Wade de s'émanciper il pourra vivre seul et avoir la garde de sa soeur en passant devant un juge, en attendant la jeune assistance sociale lui propose de vivre chez elle, la situation s'arrange avec pour Wade et Maxyme.
« alors on ne reverra plus papa et maman. »
« non Maxyme, on ne les reverra plus. »

Toronto - Juillet 2014
Les années ont bien passé depuis le temps où Wade et sa soeur se faisaient battre par un membre de leur famille, Wade et Maxyme ont déménagé au Canada à Toronto, il est aujourd'hui âgé de vingt neuve ans, il est chef cuisinier dans un grand restaurant s'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont quitté Chicago. Il vit toujours avec sa petite soeur Maxyme, il a réussi à avoir la garde de sa soeur il y a longtemps en passant devant le juge comme l'assistante sociale lui avait conseillé, ils ont ensuite emménagé à Toronto. Il a prit soin de sa soeur pendant toutes ces années, il a continué ses études dans la restauration en travaillant à côté, il a plutôt bien réussi sa vie mais il est toujours célibataire, il ne veut pas de femme dans sa vie. Il ne fait confiance à personne, il a trop peur d'être déçu encore une fois comme il l'a été par son beau-père et par sa propre mère.  Mais un soir alors que Maxyme était chez des amies Wade s'autorisa une sortie, ses collèges de boulot s'arrêtaient pas de lui dire qu'il devait profiter de la vie un peu plus, alors pour une soirée il s'autorisa une part de bonheur. Il était dans un bar à boire des verres, lorsqu'une jeune fille lui tapa dans l'oeil, ce n'était pas le genre de Wade de tomber sous le charme d'une fille et pourtant il ne pouvait détacher son regard de celui de la jeune femme. Il s'approcha alors d'elle et lui proposa un verre, la soirée se termina plutôt bien pour les deux jeunes gens et Wade rentra ravi chez lui.
« alors ta soirée ? »
«  très agréable, je te remercie du conseil. »

Toronto - Juillet, Août 2014
Wade voit sa soeur grandir et il devient de plus en plus protecteur envers elle, il l'étouffe souvent l'empêchant de sortir et lorsque Maxyme présenta son petit ami à Wade il devint incontrôlable, il ne voulait pas qu'un homme s'approche de sa soeur mais il ne pouvait pas non plus l'empêcher de grandir. il veut le meilleur pour elle, il a donné sa vie pour elle il ne veut pas que la jeune fille la gâche.  Il sait qu'il doit la laisser vivre sa vie mais c'est dur pour lui. Et même si le jeune homme aimerait une vie un peu plus normale il ne veut pas voir sa soeur souffrir encore une fois, il garde les images de son beau-père tapant sa soeur gravé dans sa mémoire, et il ne supporte pas que quelqu'un lui fasse du mal. La jeune fille veut pourtant prendre son envole mais craint la réaction de son frère. Pourtant Wade est en couple avec la jeune fille qu'il a rencontré l'autre soir au bar et tout se passe très bien mais ça ne veux pas dire qu'il veut laisser sa soeur partir.
« dit Wade, je sais que tu m'aimes et que tu veux me protéger mais est-ce que tu m'en voudrais si je partais vivre avec lui. »
« Je ne t'en voudrais pas Maxyme, je comprends que tu veuilles vivre ta vie, mais je veux d'abord m'assurer que tu es en sécurité avec lui alors je dois le voir seul. »

Toronto - Septembre 2014

Il était tard lorsque Wade sortit du travail, on était samedi soir et il y avait un monde fou au restaurant ce soir-là, il habitait non loin de son nouveau travail il s'y rendait donc à pied mais ce soir-là sur le chemin du retour ce n'était pas très calme contrairement au soir habituel. Les samedis soir ça bouge vous me direz je le sais très bien mais ce n'était pas le même genre de fréquentation de d'habitude les gens n'était pas du coin ça se voyait et ce n'était pas les gens des bons quartiers bien au contraire, il sortit alors son portable envoyant un message à sa soeur lui disant de ne pas sortir seule. Il avait rencontré le petit ami de sa soeur il n'y a pas si longtemps et il l'avait quelque peu apprécié mais il restait méfiant envers lui, sa soeur était chez lui en train de faire ses cartons il envoya alors aussi un message à son petit ami pour lui dire d'aller la voir. Oui très très protecteur même beaucoup trop mais bon, il était bientôt arrivé chez lui lorsqu'il vit dans la rue juste à côté de lui un homme entrain e'agresser sexuellement une jeune fille. Wade était hors de lui, depuis les histoires avec ses parents il ne supporte plus la violence, il s'approcha du garçon en courant et le fit tomber par terre lui donnant plusieurs coups de pied dans le ventre en lui demandant de se tirer, ce qu'il fit très rapidement d'ailleurs. Wade observa la jeune fille terrorisée devant lui et prit soin d'elle.
« Vous allez bien . Vous avez besoin de quelque chose... »
« Merci, mais ça va aller. »




Dernière édition par Wade Edwards le Dim 26 Oct 2014 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:33

BIENVENUE WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 1266144161
Merci de ton inscription et d'avoir choisis mon scénario I love you
J'adore le prénom, il me convient parfaitement et il va bien à Tyler en plus WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 429566902
*La joueuse derrière l'écran lève volontiers le petit doigt parce que le corps à Tyler quoi... WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 1041300202*
Et puis... Bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver si tu as la moindre question WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:37

Bienvenue ici et merci de ton inscription I love you
Si tu as des questions n'hésitent surtout pas Very Happy
Tu rends ma petite 'Naliya chérie heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:30

Bienvenue WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 3341320928
Super choix de scenario !! WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 2660737938

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions on est là ! WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 3890351780
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:48

Merci à vous trois WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:54

Tyler !!
Nous faudra un lien !!
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:12

Pi soit dit en passant ... *lève le petit doigt*
WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:04

lève le petit doigt


Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 1266144161 WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 1266144161 WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 769237467

Excellent choix de scéna ! Et j'adore le pseudo et le titre xD
Bonne chance pour ta fiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptySam 18 Oct 2014 - 4:53

Merci à vous WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 2165103031
aucun soucis Erin, Holland WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 429566902 WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 1041300202 WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:19

Bienvenue! Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:16

Owaaai je lève mon pti doigt, welcome WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 1041300202 WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:21

Coucou WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 1266144161 Un petit message pour te prévenir qu'il te reste deux jours, donc jusqu'à vendredi, pour terminer ta fiche. Si jamais tu auras besoin d'un délai, tu pourras toujours demander I love you
EDIT: J'adore le métier choisis! Chef cuisinier est un très bon choix et c'est original ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:16

Bienvenue parmi nous le canon WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 429566902 WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 2862208160 courage pour ta fiche WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:12

Merci à vous :)

Oui j'aimerai bien un petit délais please le décalage horaire m'a fait mal lol je termine ma fiche ce weekend au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:13

Pas de soucis! :heart Tu penses que jusqu'à lundi ça t'ira? ♥ Ou jusqu'à mardi peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:35

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptySam 25 Oct 2014 - 7:20

Merci ma belle :)

Jusqu'à lundi c'est parfait WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptySam 25 Oct 2014 - 8:19

Je ne connaissais pas ce jeune homme. Mais waouh, quel canon! Oo'.

Bienvenue parmi nous en tous cas. Et réserve moi un lien. WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptySam 25 Oct 2014 - 11:23

Kyaaaa WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 2165103031 Tyler WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 429566902
Excellent choix d'avatar !

Rhaaa j'en oubli la politesse Embarassed
Bienvenue à Toronto WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 1776872679
Bonne chance pour ta fiche
& au plaisir de te croiser, j'espère que nous trouverons un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptySam 25 Oct 2014 - 12:10

Délai jusqu'à lundi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:00

Merci à vous les filles WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:10

Alors! Tout me semble bien, il y a juste des soucis de d'orthographe parfois. Aussi, n'oublie pas de te relire pour par parler comme si le personnage était une femme (tu as mis "elle" et t'as accordé un truc au féminin, je sais plus où xD). Mais le plus important c'est qu'il y a un ou deux "bugs" haha. Déjà, tu as mis "Novembre 2001" et le paragraphe suivant tu as mis "Mars 2001". Tu devrais sûrement faire l'échange je pense xD
Ensuite, tu as mis que Wade est né à Chicago mais tu ne mentionnes nul part Chicago. Ce serait bien que tu précises quand ils ont quitté Chicago ou que tu le fasses être né directement au Canada peut-être pour plus de facilité ^^ Et il faudrait que tu mettes qu'il est Canadien aussi, vu qu'il vit depuis plusieurs années (voir depuis toujours si tu changes) au Canada (donc penser à mettre Américano-canadien ou canadien tout court xD)
Aussi, tu mets qu'ils déménagent à Toronto. Il a vécu où avant exactement? Là où tu marques Canada, rajoutes peut-être à chaque fois la ville ou je sais pas ^^
Je pense qu'après ces quelques changements je pourrais te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:51

Oui désolé j'ai un petit peu bâclé pour terminer à temps, et je ne me suis pas du tout relis j'ai fait confiance au correcteur, j'aurais pas dû ><'

J'ai normalement modifié ce qu'il fallait tiens moi au courant si tu vois autre chose ou si j'ai oublié quelque chose c'est fort possible je suis éclatée ce soir WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WADE (+) Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rosemary... Oui, mais vous pouvez aussi m'appeler Heather si vous préférez?
» WADE • You're my savior...
» WADE (+) « Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. »
» NORA * C'est avec vous que je me construit
» (M) THEO JAMES - ex-petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues