AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam ♦ Life is a joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:46




Liam Grey
« Le silence est le meilleur des mépris. »

NOM: Grey ▬ PRENOM(S): Liam ▬ SURNOM(S): Ma soeur me donne des surnoms débiles comme Liamichou, Lili, Chouchou et j'en passe. Après, je ne suis pas assez intime avec les autres pour qu'ils me donnent un surnom. ▬ AGE: 29 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 9 décembre 1984 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Américaine ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne. ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Mécanicien auto ▬ GROUPE: Angry Birds ▬ AVATAR: Theo James

▬ Qualités: Calme + Sait se contrôler + Réfléchi + Généreux + Fidèle + Protecteur + Observateur + Audacieux + Débrouillard + A l'écoute.

▬ Défauts: Solitaire + Peu aimable + Méfiant + Ne fait pas facilement confiance + Perfectionniste + Orgueilleux + Jaloux + Curieux + Calculateur + Rebelle + Mystérieux + Têtu.

▬ J'aime, je n'aime pas:
J'aime : Le sport + Les films en tout genre aussi bien de l'action que du suspens en pensant par l'horreur et les comédies + La douche + Les chats + Ma petite soeur + Les jeux vidéos + Les voitures + Le fast food + Toronto.
Je n'aime pas : La foule en général + Les études + Les clowns + Les surnoms débiles de ma soeur + Les légumes + Les secrets des autres + La drogue + Faire la fête.

▬ Tics et manies: Je me mordille très souvent la lèvre inférieur sans aucune raison + Je me gratte le derrière de la tête lorsque je suis gêné ou que je cherche une solution à un problème + Je me masse le front lorsque j'ai mal à la tête + Je vais à la salle de sport au moins trois fois par semaine, un peu comme une drogue + J'ai la manie de surprotéger ma soeur + Chaque soir de la semaine, je me mets devant un film + Je ne dis pas souvent ce que je pense mais quand je le dis, ça a l'effet d'une bombe


PRENOM/PSEUDO: Boucle d'or ▬ AGE: 20 ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Facebook puis Tag  Liam ♦ Life is a joke 3531539285  ▬ MON AVIS: Je viens juste d'arriver (a) ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER:  Liam ♦ Life is a joke 399030065 


Dernière édition par Liam Grey le Jeu 21 Aoû 2014 - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:46




« La vie est semée d'embûches. »


L'enfance ? Que dire de mon enfance ? J'ai eu une enfance de ce qu'il y a de plus normal, ma mère était infirmière et mon père maçon. Mes parents avaient pris soin de moi et de mon éducation même si déjà petit, je n'étais pas très ouvert aux autres et que je restais dans mon coin à jouer aux petites voitures et à faire des coloriages. Je m'ouvris légèrement plus lorsque ma petite soeur Alexis vint au monde. De là, je me mis à la prendre sous mon aile, la câliner et la surprotéger. C'était l'amour de ma vie et ça le resterait à jamais, j'en étais persuadé.

En grandissant, je restais ce loup solitaire que j'avais été lorsque j'étais gosse. Mes parents m'avaient emmené voir un psy pour savoir si c'était normal et à leur plus grande surprise, j'étais un adolescent de ce qu'il y avait de plus normal. Je m'étais fait deux ou trois bons amis mais le reste, je m'en fichais royalement. Je préférais avancer seul, je n'avais besoin de personne. De plus, les études ne m'intéressaient pas le moins du monde, je préférais largement bricoler sur la vieille voiture de mon grand père. Les voitures étaient ma passion et je savais que plus tard, j'en ferais mon travail. Concernant les filles ? Aucunes d'elles ne me correspondaient vraiment, elles étaient bien trop plates et superficielles...

A la sortie de l'école, j'eus mon diplôme de mécanicien avec mention et je trouvais rapidement un patron qui était très intéressé par mon profil. La semaine suivant la remise des diplômes, je me retrouvais donc dans son garage à me former pour ensuite réparer plusieurs voitures. Parfait, je pouvais désormais m'insérer dans la vie active et avoir un propre chez moi. D'ailleurs, je me trouvais rapidement un petit studio où je pourrais m'installer. J'en avais marre de supporter le cocon familial, j'avais besoin de grandir de mes propres ailes. Ce n'était pas pour autant que j'oubliais ma famille, loin de là. D'ailleurs, Alexis se trouvait beaucoup plus chez moi que dans la demeure familiale. Puis, quelques mois après le début de mon travail, je rencontrais une très jolie jeune femme qui avait de nombreux soucis sur sa vielle voiture appartenant à son grand père. Nous avions eu de nombreux points communs à commencer par cette vieille bécane. De fil en aiguille, elle me proposa un verre, j'acceptai et des mois plus tard, nous voilà en couple. C'était la première femme qui eut accès à mon coeur qui l'aurait cru que moi, jeune loup solitaire, je laissais quelqu'un d'autre que ma soeur entrer dans mon coeur ? Personne. La relation dura un peu plus d'un an avec des hauts et des bas mais surtout de l'amour. Elle finit par déménager loin de Toronto pour rejoindre la France pour réussir au niveau professionnel. Et une page se tourna pour moi et je me renfrognai une nouvelle fois sur moi même en me concentrant sur le sport et sur mon boulot.

Désormais, alors que nous sommes en août 2014, je me retrouve toujours dans le même garage qu'il y a un peu plus de dix ans. Mon chef, qui n'est pas très loin de la retraite, m'a promis de me céder son garage puisqu'il me considère un peu comme son fils et étant donné qu'il a très peu de famille, il préfère me le vendre sachant que j'en ferais bon usage. Fin juillet, je venais de rompre avec Shana qui, après deux ans de relation, m'avait trompée un certain nombre de fois. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi elle m'avait fait cela, elle n'était peut être pas heureuse ou bien elle ne ressentait plus les mêmes sentiments pour moi qu'au début. Certes, je lui en veux vraiment mais au moins, c'est mieux comme ça et je resterais seul dans mon appartement avec mon chat et ma soeur qui venait tout juste d'habiter avec moi pour prendre  plus de liberté vis à vis de nos parents un peu étouffants.

Que me réservera la vie ? Une entreprise rien qu'à moi ? Un amour heureux et durable ? Une amitié fusionnelle ? Seul le temps me le dira...


Dernière édition par Liam Grey le Ven 22 Aoû 2014 - 23:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:48

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!! Liam ♦ Life is a joke 769237467  Liam ♦ Life is a joke 677537797 

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MON PETIT ROSSIGNOL DES ÎLES !  Liam ♦ Life is a joke 2352171350 Liam ♦ Life is a joke 1776872679 

Trop contente de te voir !  Liam ♦ Life is a joke 978951171 

Bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiiche !  Liam ♦ Life is a joke 3531539285 Liam ♦ Life is a joke 1041300202 Liam ♦ Life is a joke 1195945180 Liam ♦ Life is a joke 591389782 Liam ♦ Life is a joke 1266144161 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:50

Merci mon petit lapinou courant dans les champs  Liam ♦ Life is a joke 1776872679 Liam ♦ Life is a joke 1776872679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:03

CHOUPEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE  Liam ♦ Life is a joke 1266144161 Liam ♦ Life is a joke 1266144161 Liam ♦ Life is a joke 1266144161 

Déjà j'adooore le prénom de ton perso, et en plus Théo James Liam ♦ Life is a joke 1266144161

Bienvenue parmi nous ! J'exige un lien  Liam ♦ Life is a joke 2352171350 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:07

T'aurais pu mettre un avis, franchement Rolling Eyes Razz
Bienvenue parmi nous Bouclette (a) (Oui, je viens de le décider (a)) Enfin bref!
On parle déjà sur fb de notre petite affaire avec Théo et donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:10

TINOUUUUUUUU Liam ♦ Life is a joke 3531539285 Liam ♦ Life is a joke 3531539285 Liam ♦ Life is a joke 3531539285 Oh oui, lien obligé  Liam ♦ Life is a joke 978951171 

Merciiiii Cassichou  Liam ♦ Life is a joke 4030946493 I love you Ahahah les avis viendront plus tard si jamais j'en ai  Liam ♦ Life is a joke 1524910212 
On va se concocter quelque chose de démeeeeeent  Liam ♦ Life is a joke 1266144161 Liam ♦ Life is a joke 1266144161 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:11

J'y compte bien! Je veux un truc de méga d'enfer trop cool de la mort qui tue... (Je m'arrête là sinon, ça va plus aller (a)) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:58

Bon bon nous on se connait pas encore, mais bienvenue quand même !! Bon courage pour ta fifiche !  Very Happy Liam ♦ Life is a joke 1266144161 J'ai pas l'air mais je suis gentil tout pleins  Liam ♦ Life is a joke 1776872679 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:01

Oh ouiii bah on apprendra à se connaitre Liam ♦ Life is a joke 3531539285 Liam ♦ Life is a joke 3531539285 Garde moi un lien au chaud  Liam ♦ Life is a joke 1041300202 

Et merci pour le courage de la fiche, je vais en avoir besoin  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:05

Yeahh !!  Liam ♦ Life is a joke 1266144161 Tu as tout mon soutien moral  Liam ♦ Life is a joke 3890351780 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:26




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Je n'ai pas grand chose à dire hein, à part que j'ai hâte de jouer notre petite idée I love you Bon jeu parmi nous Liam ♦ Life is a joke 1266144161

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous Liam ♦ Life is a joke 1266144161

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:27

Merciiiiiii Liam ♦ Life is a joke 3531539285 Liam ♦ Life is a joke 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:55

Bienvenue parmi nous,

Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:59

Merciiiiiiii, toi également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:40

J'archive Liam ♦ Life is a joke 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liam ♦ Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Life is a joke   Liam ♦ Life is a joke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ♦ Life is a joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIAM ღ It's time to talk
» LIAM • Love's to blame...
» Liam • Titre à venir x)
» Liam ♦ Loup solitaire
» (M) LIAM HEMSWORTH || Mon frère jumeau adoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues