AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 LIAM • Love's to blame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

LIAM • Love's to blame... Empty
MessageSujet: LIAM • Love's to blame...   LIAM • Love's to blame... EmptySam 18 Avr 2015 - 23:00




LIAM EVAN DELACOUR
« Citation »

NOM: Delacour ▬ PRENOM(S): Liam Evan ▬ SURNOM(S): Aucun en particulier et plusieurs à la fois ▬ AGE: 27 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 18 mars 1988 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Un peu plus que la moyenne mais pas blindé de tunes ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Décorateur d'intérieur ▬ GROUPE: Monopoly ▬ AVATAR: Ian Harding
▬ Qualités: Gentil - Drôle - Intelligent - Possède de bons goûts - Tendre - Attentionné - A l'écoute - Simple - Séducteur - Souriant - Agréable - ...

▬ Défauts: Maniaque - Tête en l'air - Maladroit - Rancunier - Bavard - Curieux - ...

▬ J'aime, je n'aime pas: (+) Les femmes, le sexe, l'art, le rouge, le noir, que mes cheveux soient toujours coiffés comme je l'entends même si c'est en vrac, la vie, les chiens, les films comiques, la neige, ...

(-) Les hypocrites, toutes les formes de maltraitances, la guerre, la misère, la cruauté, le kaki, la pluie, la possessivité, ...

▬ Tics et manies: Il fait souvent une moue particulière quand il est en train de réfléchir. Il passa souvent sa main dans ses cheveux, surtout en cas de stress.


PRENOM/PSEUDO: Muriel/Ruby* ▬ AGE: Bientôt 22 ans ▬ SEXE: F. ▬ REGION/PAYS: Moselle ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Moi x) ▬ MON AVIS: Toujours aussi beau LIAM • Love's to blame... 3995148648 ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Je vous aime toujours autant les petits choux LIAM • Love's to blame... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

LIAM • Love's to blame... Empty
MessageSujet: Re: LIAM • Love's to blame...   LIAM • Love's to blame... EmptySam 18 Avr 2015 - 23:01




« Citation »


Nous avons tous une histoire à raconter. Nous avons tous un passé. Parfois, on aimerait pouvoir l'oublier ce fameux passé en question. Mais la vérité, c'est que c'est ce passé qui fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Les personnes rencontrées, celles qu'on a rejetées et celles qu'on a laissées entrer dans nos vies, nos actes, nos épreuves et notre manière de passer à travers elles, tout ça fait ce que nous sommes à l'heure actuelle. Certes, parfois ce sont des choses qu'on aimerait oublier. Mais on ne peut pas parce qu'elles font partis de nous. C'est ainsi, et pas autrement.

En ouvrant les yeux ce matin-là, j'avais un sourire au bord des lèvres. Les rayons du soleil qui filtraient à travers le rideau de la fenêtre caressait ma peau et la réchauffer légèrement. C'était agréable de se réveiller de cette manière. Je me tournai, toujours couvert par le drap. La place à côté de la mienne était libre. Un petit soupire s'échappa de ma bouche. Je refermai les yeux durant quelques minutes. Mon téléphone me sortit de mes pensées lorsqu'il émit une sonnerie m'indiquant que j'avais un appel. Un demi-tour dans mon lit et j'attrapais déjà mon portable pour répondre au coup de fil. Quelques minutes plus tard, je raccrochai. J'avais un nouveau rendez-vous pour en début de matinée. Il fallait donc que je me dépêche de me lever. Je sortis de mon lit, juste habillé d'un boxer, et je partis en direction de la cuisine tout en passant ma main dans mes cheveux. Je me préparai un petit déjeuner que je mangeai avant d'aller prendre une douche. Je retournai ensuite dans ma chambre, une serviette autour de ma taille, pour aller à mon armoire. Je pris un jean et un t-shirt que j'enfilai en plus d'un boxer et d'une paire de chaussettes. Je partis me coiffer rapidement dans la salle de bain et me brosser les dents avant d'aller prendre mon sac avec mes documents de travail. J'enfilai mes chaussures, attrapai mes clés de voiture, et je quittai mon appartement pour aller à ma voiture.

Direction le lieu de rendez-vous. Durant une heure, je discutai avec l'homme qui désirait refaire la décoration de son appartement. Mon boulot, c'était ça. Ecouter les attentes de mes clients, cerner les personnes et leur proposer ensuite une décoration correspondant à leurs envies et à leur personnalité. Tout ça était très important. Il fallait que tout soit connecté, je ne pouvais décemment pas faire n'importe quoi. Je partis ensuite dans mon bureau. J'avais mon propre bureau, oui. Mais c'était un petit endroit où je travaillais encore seul. J'étais à mon compte depuis un peu plus d'un an et ça marchait assez bien mais pas encore assez pour que je puisse agrandir. Du moins, pour le moment. J'espérais pouvoir agrandir un jour et embaucher une ou deux personnes. Je créerais de l'emploi et ce serait bon pour l'économie du pays après tout. Puis, ça voudrait dire que j'aurais réussis dans mon travail et c'était important à mes yeux. Je travaillai le restant de la journée. Entre faire des dessins pour montrer aux clients et avoir leur accord et les coupsd e téléphone aux magasins et entreprises pour avoir le matériel pour d'autres clients, il y avait de quoi perdre la tête. Mais je réussissais à tout gérer. Tout n'était qu'une question d'organisation.

Enfant, je n'aurais jamais cru que j'arriverais à devenir décorateur d'intérieur. Ni même que je ferais quelque chose de ma vie d'ailleurs... C'était presque improbable. J'avais neuf ans quand ma mère est morte dans un accident de voiture et mon père a sombré dans l'alcool. Suite à ça, il a un jour tout bonnement disparu et je me suis retrouvé à la rue. Les foyers n'avaient jamais eu connaissance de quoi que ce soit et j'avais finit par pratiquement disparaître. Personne ne savait où j'étais. J'avais commencé à voler suite à ça, pour survivre. Ce n'était pas du tout par plaisir. Un garçon un peu plus âgé m'avait prit sous son aile. Lui aussi traînait dans la rue. Il m'avait appris à voler, il me protégeait. Quand il faisait froid, il volait une veste bien chaude pour me la donner. Il était devenu mon grand frère. Puis les choses avaient finies par changer un jour. Comme quoi, le hasard ne fait pas toujours mal les choses. Lui et moi, on avait décidé de voler des bijoux dans une maison. Sauf que les gens habitant la maison nous étaient tombés dessus. On avait dû répondre de nos actes auprès d'eux mais en voyant toute notre détresse, ils finirent par nous donner une chance et au fur et à mesure des années, ils nous adoptèrent. Ils avaient pris soin de nous, nous avaient inscrits à l'école, nous nourrissaient, nous fournissaient un toit et surtout, ils nous donnaient de l'amour comme jamais nous n'en avions eu.

En repensant à ça, un petit sourire s'afficha sur mes lèvres. Je me levai. Il était dix-huit heures, je devais fermer le bureau. Je repris la voiture et rentrai chez moi. L'appartement n'était pas plus grand qu'un autre, il convenait à un homme seul, mais il était assez spacieux. Les pièces avaient été assez bien agencées et la décoration avait été faite avec goût et beaucoup de soin. Non, il n'y avait pas de madame Delacour qui m'attendait. Je ne cherchais pas spécialement l'amour d'ailleurs. Mais si un jour, il venait frapper à ma porte, je ne lui dirais pas non et je l'inviterais volontiers à entrer dans mon appartement et dans ma vie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LIAM • Love's to blame... Empty
MessageSujet: Re: LIAM • Love's to blame...   LIAM • Love's to blame... EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:20

Re-bienvenue chez toi ma belle LIAM • Love's to blame... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Atlas E. Thomas
Atlas E. Thomas


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

LIAM • Love's to blame... Empty
MessageSujet: Re: LIAM • Love's to blame...   LIAM • Love's to blame... EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:23

Re-Bienvenue coupine Very Happy
Bon courage pour ta fiche!

xo, C.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

LIAM • Love's to blame... Empty
MessageSujet: Re: LIAM • Love's to blame...   LIAM • Love's to blame... EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:27

Merci les filles LIAM • Love's to blame... 1266144161
Et je m'auto-valide donc LIAM • Love's to blame... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIAM • Love's to blame... Empty
MessageSujet: Re: LIAM • Love's to blame...   LIAM • Love's to blame... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM • Love's to blame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ All of me loves all of you
» (M) LIAM HEMSWORTH || Mon frère jumeau adoré
» LIAM ღ It's time to talk
» Liam • Titre à venir x)
» Liam ♦ Loup solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues