AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real.. Empty
MessageSujet: RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real..   RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real.. EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:17


Illusion never changed into something real..


Une main dans la poche de mon costume italien scandaleusement coûteux, l'autre, détaillant scrupuleusement les titres des bouquins qui se trouvaient sous mes yeux, le regard légèrement plissait, j'étais concentré dans la tâche qui était mienne à ce moment précis. Les librairies n'étaient pas vraiment les endroits où j'avais l'habitude de passer du temps, bien au contraire mais je devais faire quelques recherches pour un devoir à rendre dans l'école où j'étudiais, Rotman School Managment. Je n'avais pas vraiment le choix, c'était un passage obligé selon mon oncle, nous devions tous prendre des cours de gestion d'entreprise pour pouvoir avoir la chance de diriger nos affaires familiales lorsqu'il se retirait de sa fonction de PDG. J'étais vraiment très impliqué dans cette course qui me mettait en concurrence avec quatre autres personnes, dont mon frère ainsi que deux cousines et un cousin. Ce n'était pas tous les jours faciles, certains d'entre nous étaient bien plus combatifs, plus déterminés à succéder à mon oncle, surtout sa fille Viktoria, que je ne pouvais supporter depuis déjà quelques années. Bref, je cherchais des livres susceptibles de m'aider à terminer mon devoir, je ne voulais pas non plus passer une éternité sur ce projet, j'avais aussi des choses à faire, une parcelle de l'entreprise familiale à diriger, des hommes à gérer, ...  Je me promenais donc dans les différentes allées, ne m'occupant pas des personnes autours de moi, mon objectif ayant pris le contrôle de mon esprit. Mais je fus vite ramener à la réalité lorsque j'entendis un bruit sourd retentir. Quelqu'un avait visiblement fait tomber un livre et tout le monde avait réagi entre soupires, désapprobations, cessement de toutes activités.. Je n'avais pas cherché à savoir qui avait été l'auteur de temps de remue ménage mais cette personne se trouvait juste devant moi, me fixant avant de s'abaisser lentement pour ramasser le bouquin au sol. D'un air moqueur, juste comme ça pour être désagréable et pour enfoncer le clou.. Je ne pensais pas que cela était si difficile de tenir correctement un livre.. Faut croire que je me suis bien trompé.. Je fixais l'individu qui se trouvait toujours près du solde toute ma hauteur, en croisant les bras. Je n'avais pas envi d'être sympathique aujourd'hui, j'avais trop de chose à faire et à penser..


Dernière édition par P. Nikita Bashirov le Mar 6 Juin 2017 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real.. Empty
MessageSujet: Re: RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real..   RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real.. EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:12

Nikita & Ryan
⚜Illusion never changed into something real. ⚜

   
L'enquête de Ryan étant au point mort depuis quelques heures et détestant attendre comme un con dans un bureau à regarder les gens dans le blanc des yeux ou tout simplement à regarder et scruter le moindre détail d'un objet présent dans la pièce. Ryan avait décidé d'aller à la librairie se chercher un peu de lecture. Et oui, contrairement à ce que l'on pense un agent du FBI c'est capable d'ouvrir un livre en dehors de son travail et ça sait même très bien lire. Et puis parfois aussi ça peut aider à mieux comprendre certaine personne parce qu'il y a pas mal de livre de psychologie et donc ça aide même énormément dans la compréhension de certains actes ou gestes des criminels et autres personnes que le FBI surveille. Mais là, en réalité il était venu pour voir s'il trouvait le livre de Ana, il avait cru comprendre qu'on l'avait enfin éditer, ou bien alors il avait tout compris de travers, possible aussi, totalement possible.
Sans le faire exprès tout en voulant regarder le titre d'un livre, il fit tomber celui d'à côté et alors qu'il se baissait pour ramasser il eut droit à des moqueries d'un pauvre abruti qui se trouvait plus malin que les autres. "- Ah bah c'est clair que ça ne risque pas d'arriver quand on se contente de juste passer à coté." qu'il le prenne comme il le voulait, Ryan s'en foutait pas mal, il voulait juste ramasser ce bouquin, le remettre dans l'étagère et continuer sa recherche.
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real.. Empty
MessageSujet: Re: RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real..   RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real.. EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:28


Illusion never changed into something real..


Une perte de temps selon moi.. Les études n'étaient pas vraiment pour moi la méthode la plus efficace pour apprendre telle ou telle chose, bien au contraire.. J'étais de ceux qui apprenaient sur le terrain, qui aimaient expérimenter directement malgré les différentes erreurs qui pouvaient survenir à tout moment mais comme on dit souvent les erreurs sont présentes pour nous faire avancer et progresser. Je pouvais bien penser ce que je voulais, mon oncle ne cèderait pas sur l'important qu'avait les cours et de toute façon, il fallait bien l'admettre, je faisais autant de la théorie que de la pratique.. Soit, je fus interrompu par un individu alors que je recherchais un bouquin pour mon devoir. Un homme s'était baissé pour ramasser l'ouvrage qui s'était précédemment écrasé sur le sol. Je ne pus m'empêcher d'émettre un commentaire. Franchement, ce n'était pas si difficile de tenir un bouquin quand même!! D'ailleurs, l'inconnu me répondit aussitôt, surement agacé par mes paroles. Je levai un sourcil de surprise, le regardant toujours avant de lâcher un petit rire.. Et bien justement, contentez-vous de passer juste à côté la prochaine fois!! Et épargnez à tous la désobligeance de devoir assister à ça.. Je passai à côté de ce type, voulant poursuivre la cherche de mon livre dans le rayon avant de clôturer par un simple.. Pitoyable.. Je n'étais pas connu pour mâcher mes mots, ni pour être un type sympathique. Je n'avais pas le temps d'être aimable et charitable bien au contraire, c'était des choses que les faibles d'esprit faisaient et je n'en faisais pas parti. Bien sûr, ce n'était qu'un bouquin fait tomber sur le sol et alors?? Cela ne m'empêchait pas d'être en vrai pauvre type, russe de surcroit, c'était un de mes passe-temps favori!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real.. Empty
MessageSujet: Re: RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real..   RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real.. EmptySam 10 Juin 2017 - 11:42

Nikita & Ryan
⚜Illusion never changed into something real. ⚜

   
Il avait de la chance ce petit prétentieux qu'ils soient dans une librairie parce que sinon Ryan lui aurait montré sa façon de penser. Il était un peu con ce mec pour faire ce genre de remarques, c'était pas la fin du monde quoi, de faire tomber un livre, le genre de truc qui arrive à tout le monde, mais apparemment celui-là il se croyait au dessus des autres. "- C'est si terrible que ça ?" sur le coup Ryan ne savait pas trop quoi répondre, parce que si ça n'avait tenu qu'à lui il lui aurait envoyé son poing dans la figure parce que franchement ça faisait vraiment prétentieux ce qu'il venait de dire. "- Je vous souhaite de ne pas être maladroit et surtout de ne pas tomber sur une personne dans votre genre." sur ce Ryan reposa le livre et continua son chemin, espérant que cette fois-ci le gamin n'allait pas en rajouter une couche parce que ça allait franchement mal finir. De toute façon il pouvait toujours partir et revenir plus tard quand cet individu ne serait plus là. C'était une solution, solution que Ryan allait s'en doute mettre en pratique d'ici quelques minutes à tout casser.
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real.. Empty
MessageSujet: Re: RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real..   RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real.. EmptyLun 12 Juin 2017 - 0:08


Illusion never changed into something real..


Cela faisait déjà quelques temps que je jouais le ''gentil'' neveu, travailleur et assidu, qui se donnait réellement dans ses études et qui voulaient vraiment réussir pour faire plaisir à ses proches. Si bien que je ne m'amusais plus autant qu'avant. Bien sûr, quelques sorties, de l'alcool qui coulait à flot, de jolies filles mais.. Pour moi, ce n'était pas suffisant. J'aimais lorsqu'il y avait de l'action, des jeux d'argent avec des conditions assez extrême, des situations qui survenaient soudainement et qui nous poussaient à agir dangereusement, qui mettaient un peu d'ambiance dans cette vie souvent trop calme et plate. Je détestais ce genre d'ambiance, j'avais besoin de retrouver le vrai moi, cet espèce de sale gosse de riche qui se prenait pour un Dieu, qui provoquait les gens même pour des choses complètement absurdes!! Et ce type qui clair devait regretter d'avoir croiser ma route, allait pouvoir m'aider à me sentir mieux. J'avais écouté ses paroles mais sincèrement, je m'en foutais. Je le regardais simplement s'éloigner de moi mais une partie de son discours m'interpella. Elle résonnait dans ma tête comme une chanson et cela me fit sourire. Justement, j'avais besoin d'une personne comme moi en face de moi, j'avais besoin de retrouver mon passe-temps favori. Alors, désolé mec mais tu vas passer une sale journée aujourd'hui, me dis-je intérieurement. Je l'avais suivi.. De ne pas tomber sur une personne dans mon genre vous dites? Je m'avançais d'avantage, un sourire en coin avant de clôturer mes dires par un simple.. Ca peut s'arranger!! Et mis un crochet du gauche à l'homme immédiatement après, en plein dans sa mâchoire. Voilà ce qu'un mec comme moi aurait fait après une telle discussion basée sur de la provocation gratuite. J'aimais cette sensation, la bagarre, cela avait toujours été mon jeu préféré. Rien de tel qu'un peu de testostérone, pour se sentir mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real.. Empty
MessageSujet: Re: RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real..   RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real.. EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:52

Nikita & Ryan
⚜Illusion never changed into something real. ⚜

   
Ryan n'aurait jamais imaginé qu'une seule chose de ce genre pouvait arriver maintenant. Tout le temps qu'il avait vécu ici pour protéger Analiya il n'avait jamais eu besoin de se battre et là voilà que le mec le cherchait depuis tout à l'heure. Et pourtant, Ryan avait fait tout ce qu'il pouvait pour ne pas lui donner de quoi répondre et encore moins pour attiser le feu, mais bon, apparemment certaines personnes sont si stupides que c'est presque écrit sur leur front. "- Ouais..." mais il n'ajouta rien, après tout il était assez grand pour comprendre lui même qu'il était juste un peu con. Ryan fut tout de même assez surpris du geste du jeune homme. D'ailleurs, la rencontre entre le poing du type et la joue de Ryan fut assez douloureuse mais par chance Ryan avait quelques réflexes, donc c'était moins pire que ça aurait pu l'être. Tout en regardant le type et en lui lançant un regard noir il lui dit très en colère "- Non mais ça va pas la tête ! Vous venez de frapper un agent du FBI et ça ne va pas se passer comme ça." Ryan ne comptait pas répondre, même si l'envie était bien là, répondre serait lui donner raison et lui permettre de recommencer, alors que là en disant cela il espérait que peu être ça allait le calmer. Au pire, il sortirait ses menottes et arrêterait le mec là devant tout le monde, et tant pis s'il usait un peu de ses droits là parce qu'en toute logique il n'avait pas spécialement le droit de faire ça, mais bon, là, avec ce qu'il venait de lui faire il avait tous les droits. "- Ou vous êtes réellement stupide ou bien alors vous êtes inconscient".
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real.. Empty
MessageSujet: Re: RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real..   RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUD&KYLE - Nothing changed at all
» ∞ GET REAL
» I know who you are. Aren't you afraid? || NIKITA
» Are you... Are you back...? || RYAN
» Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues