AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
P. Nikita Bashirov

Administrateur

∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 95
∞ Points : 84
∞ Emploi/Etudes : Mafieux / Etudiant à Rotman School of Managment

MessageSujet: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Mar 29 Nov 2016 - 23:55




PHILIPP NIKITA BASHIROV

« Citation »

NOM: Bashirov ▬ PRENOM(S): Philipp Nikita ▬ SURNOM(S): Nik', Nikky', Bash' ▬ AGE: 24 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 24 juin 1992 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Saint-Petersbourg ▬ NATIONALITE: Russe ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Volage ▬ METIER/ETUDES: Mafieux / Étudiant à Rotman School of Managment ▬ GROUPE: PET RESCUE SAGA ▬ AVATAR: Avan Jogia
▬ Qualités: Ai-je réellement des qualités? C'est à se poser la question! A ma connaissance, je suis très protecteur lorsqu'il s'agit de ma famille, attaquez-vous seulement à l'un d'entre eux et vous verrez avec quelle force je vous répondrai.. J'ai beau être un sale type mais au moins j'ai le sens de l'union familiale. De plus, je laisse aux gens qui auraient pu me faire du tord personnellement une chance de rattraper leur erreur dans la mesure du possible, ce n'est pas vrai à toutes les situations, il y a des choses que je ne saurais tolérer. Je cherche encore les autres qualités que je pourrai avoir mais je vous avouerai que là, de suite, je sèche un peu..

▬ Défauts: J'ai bien plus de choses à dire sur mes défauts. Personnellement, je les prends pour des qualités qui définissent à la perfection ma personne mais je pense que les autres autour de moi, ne seraient pas d'accord pour les qualifier de ''qualité'' alors allons-y. J'aime être craint, inspirer la peur dans le regard des autres, voir leur membre se paralyser à ma vue. J'aime les voir craindre pour leur vie à mon passage, cette impression qu'ils ont de penser qu'ils vivent leur dernier instant. C'est tout simplement divin.. De ce fait, j'ai une très forte addiction pour la violence. Les bagarres, ça me connaît. Je n'hésite jamais à me lancer si c'est nécessaire parfois même lorsque ça ne l'est pas, juste pour le plaisir d'entendre des os se briser sous mes coups de poing forts et puissants. Voir le sang qui coule tout le long du corps de mon adversaire.. Je n'ai pas peur d'être défiguré aussi, au contraire, ça a un petit côté sexy, les femmes adorent ça! Je suis bien entendu arrogant, provocateur et très sûr de moi ça va de soit! J'assume totalement et je ne changerai pour rien au monde..

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime distribuer des coups de poing et entendre les os de mon adversaire se fracturer - J'aime manger des cheeseburgers avec du bacon - J'aime fréquenter des bars à strip-tease - J'aime prendre soin de mon arme préférée, un très jolie petit bijou qui m'a servi à plusieurs reprises - J'aime les femmes et leur belle courbe, je suis fan des petites brunes.. -
Je n'aime pas que mes hommes fassent mal leur boulot - Je n'aime pas les imprévus - Je n'aime pas qu'on me manque de respect je m'énerve assez rapidement - Je n'aime pas qu'on ne me prenne pas au sérieux, ça aussi ça à tendance à m'énerver - Je n'aime pas le poisson, les fruits de mer..

▬ Tics et manies: Lorsque je commence à m'énerver et que ça devient de plus en plus irritant, je me mets à sourire sur le côté en fronçant les sourcils puis en baissant la tête avant de croiser les bras. Ca veut clairement dire que ça sent pas bon pour la personne en face de moi


PRENOM/PSEUDO: Detonah' ▬ AGE: What a Face ▬ SEXE: Je suis une fille ▬ REGION/PAYS: France, Lorraine ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Je suis admin ^^ ▬ MON AVIS: Looooooooooooove   ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Euh..

Code:
[b]AVAN JOGIA[/b] x P. Nikita Bashirov


Dernière édition par P. Nikita Bashirov le Mer 30 Nov 2016 - 0:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
P. Nikita Bashirov

Administrateur

∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 95
∞ Points : 84
∞ Emploi/Etudes : Mafieux / Etudiant à Rotman School of Managment

MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Mar 29 Nov 2016 - 23:56




« Citation »


On m'a toujours dit que l'ambition était la clé qui menait à la réussite.. Accompagnée d'une bonne dose de persévérance ainsi que du travail.. Nous ne sommes jamais mieux servis que par nous même, n'est-ce pas?! Je croyais en cette phrase, j'étais de ceux qui n'hésitaient pas à se salir les mains, j'étais de ceux qui aimaient le travail parfaitement exécuté. J'étais très méticuleux, je faisais attention aux détails, je ne me laissais jamais déborder par quoique ce soit, j'étais toujours très vigilant et attentif. Les faux pas, cela ne me ressemblait guère. Et je ne comptais pas en commettre de sitôt..
Cela faisait déjà pas loin de quatre moi que je me trouvais sur le continent américain et plus précisément au Canada. Mon oncle, un homme sage et très respecté, m'avait permis de venir vivre à ses côtés, dans la ville de Toronto afin de m'initier aux activités familiales, à mon héritage. J'avais déjà eu l'occasion de faire mes preuves à plusieurs reprises lorsque je me trouvais à Saint-Pétersbourg. J'étais vraiment très bon, je gérais les affaires avec talent, d'une main de faire, sans sourciller, avec force et intelligence. J'étais fait pour succéder au frère de mon père, comparé à sa fille, bien trop faible à mon goût, incapable d'être à la hauteur selon mais qui cherchait par tous les moyens de m'évincer, quelle erreur. Nous possédions la quasi totalité de ma ville natale, nous étions craints, les gens tremblaient de peur devant le nom des Bashirov. Nous avions un empire très puissant, très vaste, nous touchions à tout aussi bien dans des affaires légales qu'illégales. Personne ne pouvait rien contre nous, nous fournissions des armes au gouvernement, nous connaissions Vladimir Poutine personnellement, nous avions énormément de relation dans notre pays.. J'avais une vie plus que convenable mais la Russie commençait à me lasser. Je voulais être ailleurs, là où mon oncle vivait, au Canada. Mais je savais que ce serait compliqué, mes parents ne seraient peut-être pas d'accord même si actuellement, j'étais assez grand pour prendre mes propres décisions. Je voulais être sur le terrain, mieux encore, je voulais que mon oncle me voit à l'œuvre, qu'il puisse constater de lui même mes capacités pour ainsi reprendre le flambeau dans un avenir plus ou moins lointain. Mais il y avait sa fille, Viktoria, avec qui mes relations étaient assez tendues étant mon adversaire direct. Heureusement, mon oncle paya le billet d'avion pour Toronto. J'arrivais là-bas début septembre 2016, des bagages plein les bras. Accueilli avec beaucoup d'enthousiasme sauf de la part de ma chère cousine. Nous vivions donc tous sous le même toit, à cinq. J'avais même intégré la même école de managment que Vicky, c'était toujours utile pour les affaires et pouvoir par la site connaître en détail les ficelles du métier. En tout cas, ma vie dans ce pays était déjà bien parti. J'avais mes hommes, mes petites affaires tout comme la fille de mon oncle et j'étais sûr de moi, je gérais une parcelle de l'entreprise familiale, c'était un commencement.. Voilà j'étais lancé autant dans le domaine de l'immobilier que dans le trafic d'arme et de la drogue..


Dernière édition par P. Nikita Bashirov le Ven 23 Déc 2016 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 63
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Mer 30 Nov 2016 - 9:49

Bienvenue à toi parmi nous :)
Et surtout bon courage pour terminer ta fiche ^^

_________________
and now we are alive
Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 931
∞ Points : 113
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Mer 30 Nov 2016 - 11:39

Re-Bienvenue :) Bon courage avec ce nouveau perso. Je crois qu'on peut trouver un truc pas mal avec Analiya, vu son histoire Faut qu'on en parle (a)

_________________
SAÉNA ♥ Always & Forever
Mily ✻ Juste give me a reason Just a little bit enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again Wild Hunger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
P. Nikita Bashirov

Administrateur

∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 95
∞ Points : 84
∞ Emploi/Etudes : Mafieux / Etudiant à Rotman School of Managment

MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Jeu 1 Déc 2016 - 18:18

Merci beaucoup à vous deux :DD
On en parlera très prochainement alors! Pour l'instant je suis à fond sur mes fiches de révisions xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 931
∞ Points : 113
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Jeu 1 Déc 2016 - 20:14

Yep, envoie moi un message dés que tu as le temps pour en parler si tu veux Wink Et sinon, on en discutera sur ta fiche de liens :)
Bon courage pour tes révisions :)

_________________
SAÉNA ♥ Always & Forever
Mily ✻ Juste give me a reason Just a little bit enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again Wild Hunger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Jeu 1 Déc 2016 - 21:07

bienvenue :3
j'adore la référence de ton titre #chuckbass
Revenir en haut Aller en bas
avatar
P. Nikita Bashirov

Administrateur

∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 95
∞ Points : 84
∞ Emploi/Etudes : Mafieux / Etudiant à Rotman School of Managment

MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Jeu 1 Déc 2016 - 21:24

Héhééééé j'ai pas pu résister xD ça collait trop bien cette phrase avec mon perso
Puis Chuck Bass *baaaaaaaaaaaaave*

Et merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Jeu 1 Déc 2016 - 22:43

Bienvenue :3 je connais pas la célébrité mais il a un petit truc fort sympathique !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
P. Nikita Bashirov

Administrateur

∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 95
∞ Points : 84
∞ Emploi/Etudes : Mafieux / Etudiant à Rotman School of Managment

MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Jeu 1 Déc 2016 - 22:57

Merci à toi :DD
C'est un acteur qui jouait dans la série "Twisted" mais malheureusement y a eu qu'une saison :\ trop dommage la fin était épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Jeu 1 Déc 2016 - 23:25

Je connais twisted mais je me rappelle pas de la tête haha xD souvent ce genre de série est arrêtée prématurément (comme beaucoup Sad )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
P. Nikita Bashirov

Administrateur

∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 95
∞ Points : 84
∞ Emploi/Etudes : Mafieux / Etudiant à Rotman School of Managment

MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Jeu 1 Déc 2016 - 23:43

C'etait un peu le personnage principal xDD celui accusé d'avoir tué sa tante alors que c'était son père
Ouais ça saoule alors qu'elles sont terribles ces séries.. Mais pas assez d'audience aux states :\ (des fois parce que la série est mal placé niveau horaire donc du coup ça fausse les données xS)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Ven 2 Déc 2016 - 7:54

Oh, Avan ♥ Je l'ai découvert il y a seulement quelques jours, mais j'aime trop sa bouille !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 931
∞ Points : 113
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Ven 2 Déc 2016 - 9:55

(Sinon, il a aussi joué dans Victorious xD C'est là que moi je l'avais découvert ^^)

_________________
SAÉNA ♥ Always & Forever
Mily ✻ Juste give me a reason Just a little bit enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again Wild Hunger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Sam 3 Déc 2016 - 13:35

OMG AVAN ! J'comprend pas qu'on le voit seulement très rarement ce mec a un de ces charisme de ouf!
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sandro J. Davis


∞ Arrivé(e) à Toronto : 24/02/2015
∞ Messages : 285
∞ Points : 79
∞ Emploi/Etudes : Mécanicien

MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Sam 3 Déc 2016 - 18:02

re bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
P. Nikita Bashirov

Administrateur

∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 95
∞ Points : 84
∞ Emploi/Etudes : Mafieux / Etudiant à Rotman School of Managment

MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Jeu 8 Déc 2016 - 16:28

Merci à vous tous :DD

J'aime pas Victorious, j'aime pas Victoria Justice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 931
∞ Points : 113
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    Jeu 8 Déc 2016 - 19:50

Haha, je disais ça comme ça, pour ceux qui connaissent quoi ^^

_________________
SAÉNA ♥ Always & Forever
Mily ✻ Juste give me a reason Just a little bit enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again Wild Hunger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dude, I'm Nikita Bashirov... Even americans must know what that means

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikita - Maggie Q
» Nikita ♦ Sauvage [LIBRE]
» Café noir [Nikita]
» Nikita Scherbak ne sera pas au Mondial Junior
» Dude, what the f**k did you do, this time ? [Apollon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
ADMINISTRATION
 :: ∞ Présentations :: Bienvenue à Toronto
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ GIGI HADID - Scénario de Blair
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ CHACE CRAWFORD - Scénario de Sienna