AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I know who you are. Aren't you afraid? || NIKITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: I know who you are. Aren't you afraid? || NIKITA   Sam 19 Aoû 2017 - 14:40

I know who you are. Aren't you afraid?

ft. P. Nikita Bashirov

J'avais dans l'idée qu'aller au cinéma allait me changer les idées. Je ne pensais pas que les choses tourneraient aussi mal et que j'aurais une peur au ventre en cette magnifique soirée étoilée. J'avais envie de me détendre, de prendre un moment simple de loisir. Je voulais juste regarder un bon film, sur écran géant pour changer de ma télé. J'étais donc entrée dans le cinéma, sans me douter que j'aurais la visite de quelqu'un que je n'avais rencontré qu'une seule fois dans ma vie et qu'il me foutrait une trouille que je ne pensais plus ressentir un jour. Je vivais avec une épée de Damoclès au dessus de la tête et j'en avais conscience, mais on m'avait juré que j'étais en sécurité à Toronto, qu'il ne pourrait jamais m'envoyer ses sbires. Ais-je eu raison de leur faire confiance tout ce temps? Jusqu'à présent, je pensais que oui. Mais vu le déroulement de la soirée, je n'étais plus sûre de rien. Je m'installai vers le milieu de la salle. Ni trop devant, ni trop derrière. Je sentais que le film allait être intéressant alors je n'avais pas de raison de me mettre derrière. Je n'avais pas l'intention de partir en plein milieu parce que je le trouverais ennuyeux à mourir. Quant à devant... Je n'aimais pas me retrouver tout devant en sachant que les yeux de tout le monde étaient justement placé en direction de devant eux et que j'étais donc d'une certaine façon dans la ligne de mire, même si je savais très bien que c'était l'écran qu'ils regardaient. Les lumières se tamisèrent. Il faisait noir. Le film commença. C'était un film d'horreur. Oui, j'osais en regarder un seule. Je le regretterais sûrement une fois seule chez moi, à flipper au moindre craquement de bois que j'entendrais, mais peu importait. J'avais envie de ressentir des frissons. Des frissons virtuels. Pas des frissons parce que ma vie serait en danger. Je commençai à piocher dans mon paquet de pop-corn quand un homme vint s'asseoir à côté de moi... J'étais plongée dans le film et je ne vis pas de suite que je l'avais déjà rencontré. Je pensais que c'était un spectateur retardataire, rien de plus...

code by ORICYA.

P. Nikita Bashirov

Administrateur

∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 97
∞ Points : 30
∞ Emploi/Etudes : Mafieux / Etudiant à Rotman School of Managment

MessageSujet: Re: I know who you are. Aren't you afraid? || NIKITA   Dim 20 Aoû 2017 - 21:35

Je n'avais pas du tout prévu les évènements qui s'enchaînaient les uns aux autres à cet instant précis, ni à quel point, ceux-ci m'amuseraient. J'avais eu dans l'intention d'aller prendre un verre dans un bar très fréquenté par les personnes de ma nationalité, retrouver un semblant de mon milieu.. Le Canada s'était bien mais la Russie avait une grande importance pour moi, mes origines me définissaient, elles avaient fait l'homme que j'étais devenu entre autre. Mais voilà, sur la route, j'avais aperçu cette fille que je n'avais pas revu depuis le début de cette année, une fille dont j'avais découvert l'histoire véritable de son passé, une fille qui était activement recherchée par des gens très influents et dangereux, et qui se sentaient menacés par elle. J'avais donc décidé de m'amuser un peu et cette histoire pouvait tourner en ma faveur. J'avais payé le type au guichet, une place pour n'importe quel film, j'avais juste à suivre la jeune femme pour connaître la salle dans laquelle elle s'engouffrerait. Je l'observais simplement, un demi sourire aux lèvres avant de la suivre tout simplement. Je m'arrêtai à l'entrée, la laissant s'installer avant de saisir mon portable, envoyant un message à l'un de mes hommes lui disant de ne pas m'attendre ce soir j'avais un autre projet. Les lumières s'éteignirent, nous retrouvant quasi dans le noir, l'écran géant étant notre seule source de lumière. Le film commença et j'allais m'asseoir à côté de la jeune brune. Excuse-moi, ça ne vous dérange pas si je m'assieds à côté de vous? Je commençai simplement, juste pour qu'elle puisse se tourner vers moi. Peut-être allait-elle me reconnaître? En tout cas, sa soirée risquait d'être mouvementée..

Revenir en haut Aller en bas
Analiya I. Marshall

Fondatrice

MessageSujet: Re: I know who you are. Aren't you afraid? || NIKITA   Dim 27 Aoû 2017 - 13:17

ft. P. Nikita Bashirov

Je vivais plus ou moins normalement mais je n'oubliais pas que j'avais cette fameuse épée de Damoclès au-dessus de la tête. L'agence du FBI avait beau m'avoir dit que j'étais en sécurité, qu'il n'y avait aucune trace de ma présence à Toronto nul part, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder parfois par dessus mon épaule dans la rue. Est-ce-que j'avais peur? Oui et non. Au fond de moi persistait cette légère angoisse mais je ne la laissais pas sortir parce que je n'avais encore jamais eu de menaces réelles ou de preuves que la mafia italienne basée à Montréal savait où je me trouvais. Alors oui, j'avoue que quand cet homme s'était assis à côté de moi et qu'il m'avait adressé la parole, je n'avais pas pu réprimer un sursaut. J'avais l'habitude d'être relativement seule, surtout pour aller au cinéma, même si je fréquentais régulièrement des endroits avec du monde aussi - rassurez-vous. "Excuse-moi, ça ne vous dérange pas si je m'assieds à côté de vous?" Je tournai mon visage vers l'inconnu après avoir donc sursauté légèrement, et je lui adressai un petit sourire. "Non, ça ne me dérange pas." Je n'allais quand même pas lui interdire cette place, il n'y avait aucun nom d'apposé sur le siège et ce n'était réservé pour personne. Ce serait culotté de ma part de lui refuser la place. Je reposai mon regard sur l'écran tout en étant quelque peu pensive. Je connaissais cet homme mais je ne savais pas où le mettre... Pas dans l'immédiat en tout cas... Quelques instants passèrent et je me souvins enfin de où j'avais rencontré ce beau brun. "On ne se serait pas déjà vu? A la fête du Nouvel An?", demandais-je en parlant à voix basse pour ne pas déranger les autres spectateurs et en reportant mon regard sur lui.

code by ORICYA.

P. Nikita Bashirov

Administrateur

∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 97
∞ Points : 30
∞ Emploi/Etudes : Mafieux / Etudiant à Rotman School of Managment

MessageSujet: Re: I know who you are. Aren't you afraid? || NIKITA   Mer 4 Oct 2017 - 14:38

Habituellement, j'agrémentai mes soirées par des bagarres remplies d'agressivité, d'adrénaline, de plaisir de voir un visage complètement défiguré par la puissance de mes coups. C'était la définition même d'une soirée réussie selon moi. Je n'avais pas besoin d'être entouré d'alcool et de belles femmes, même si c'était tout aussi distrayant mais me défouler sur les gens, cela avait le don de me mettre de bon humeur. Toutefois, j'avais su trouver une activité tout aussi intéressante et passionnante que celles dont j'avais l'habitude de pratiquer. Cette jeune femme qui se trouvait assise à mes côtés, était une source de problème pour des personnes très dangereuses et en colère de la savoir en vie. J'avais des cartes à jouer et je ne comptais pas laisser cette chance me passer sous le nez. Tout d'abord, j'avais prévu d'effrayer la jolie brune, de lui faire comprendre à qui elle avait à faire et qu'elle n'était plus en sécurité à partir de cet instant. Je n'avais rien contre elle bien sûr mais c'était le genre de personne qui risquait de compromettre les gens comme moi, de les envoyer à l'ombre pendant un moment alors que nous avions un business à faire tourner. Je n'aimais pas me sentir menacé même si je ne l'étais pas mais un jour, je risquais d'avoir une fille dans son genre menaçant mon empire alors il fallait dès maintenant régler le compte de personne dans son style. J'avais commencé doucement, rien d'extraordinaire. Elle m'avait laissé s'asseoir à ses côtés avant de se tourner vers moi et de reprendre la parole. Je fis mine de me tourner vers elle, la regardant, la détaillant avant d'afficher un sourire. Oui, je crois bien.. Le film lui, ne nous attendait pas, les images continuaient à défiler alors que nous commencions tout juste à parler elle et moi. Vous êtes toujours aussi ravissante.. Histoire de la mettre en confiance et à l'aise juste avant de la descendre et de la faire trembler de peur.. Nikita ou Philipp, peut importe, au cas où vous auriez oublié!
Analiya I. Marshall

Fondatrice

MessageSujet: Re: I know who you are. Aren't you afraid? || NIKITA   Dim 15 Oct 2017 - 14:05

ft. P. Nikita Bashirov

Je pensais être relativement en sécurité. Le FBI me l'avait assurée et je n'avais aucune raison de ne pas les croire, de ne pas leur faire confiance. J'étais loin de la vérité. Il y avait visiblement des choses que même cette agence gouvernementale ignorait mais c'était des choses que je n'allais sans doute plus tarder à découvrir par moi-même, bien que contre mon gré. La vie n'est pas un long fleuve tranquille et encore bien des choses m'attendaient pour mouvementer mon quotidien, croyez-moi. L'homme qui venait de s'installer à mes côtés me disait quelque chose et histoire d'être sûre de mon affaire, je ne pus m'empêcher de lui poser la question. Il me semblait que nous nous étions rencontré lors de la soirée du Nouvel An. Nous avions un peu discuté mais ça n'avait rien donné de particulier. Le temps nous avait quelque peu manqué. Il semblait charmant. Si seulement je savais qui il était vraiment, je ne dirais peut-être plus la même chose. Mon discours risquait bien de changer. "Oui, je crois bien.." Je souris en le regardant. Il confirmait mes dires. J'avais une bonne mémoire visiblement. "Vous êtes toujours aussi ravissante.." J'ignorai si c'était sa technique de drague ou juste pour faire la conversation, mais je devais avouer ne pas avoir l'habitude de recevoir ce genre de compliments. "Hum... Et bien, merci." Je lui adressai un sourire légèrement gêné. Je n'étais clairement pas habituée. Et avec l'histoire de mon passé, j'avais mis ça un peu de côté. Il était peut-être temps que je me remette en selle après tout. Le temps avait passé, j'étais logiquement en sécurité, peut-être donc était-ce l'occasion pour moi de remettre les choses en route côté sentimental? Je fis un léger mouvement de tête de gauche à droite, très discrètement. Je ne devais pas penser à ça. Franchement, il me disait ça peut-être juste pour être gentil. On ne se connaissait pas après tout. "Nikita ou Philipp, peut importe, au cas où vous auriez oublié!" Je lui tendis ma main. "Analiya. Ou Ana, si vous préférez. Vous venez souvent dans ce cinéma?" Les présentations étaient un bon début de conversation, même si on aurait plutôt dû se concentrer sur le film. Je tournai d'ailleurs mon visage vers l'écran, même si avoir cet homme des plus charmants à mes côtés était troublant...

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I know who you are. Aren't you afraid? || NIKITA   

I know who you are. Aren't you afraid? || NIKITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1