AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il est temps qu'on parle! || AERI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Il est temps qu'on parle! || AERI Empty
MessageSujet: Il est temps qu'on parle! || AERI   Il est temps qu'on parle! || AERI EmptySam 8 Oct 2016 - 17:50

Il est temps qu'on parle!

ft. Aeri Shimosa


Aeri m'évitait. Je n'étais pas idiote, bien au contraire. Depuis l'incident qui avait eu lieu entre nous quelques jours plus tôt, elle filtrait mes appels et impossible de la voir. Elle ne répondait pas non plus à mes messages. Je ne savais plus quoi faire et pourtant, il était essentiel qu'on discute toutes les deux. Il fallait qu'on parle de ce qu'il s'était passé. C'était une erreur, une simple erreur qui aurait pu arriver à n'importe qui. Et je refusais que cette stupide erreur vienne gâcher notre amitié qui était devenue si importante à mes yeux. J'avais besoin d'Aeri dans mon entourage. Elle était ma meilleure amie, ma confidente. Et ce baiser idiot n'allait certainement pas gâcher ça. Mais comment lui faire comprendre alors qu'elle faisait absolument tout pour éviter de se retrouver face à moi, de me parler? Il fallait que je la coince. Je n'avais pas d'autres choix que de la forcer à me voir. Pour ça, j'avais décidé de me rendre à son école, sur le parking du campus. Je connaissais sa voiture et si elle avait l'intention de rentrer chez elle, elle serait obligée de passer par moi pour monter dans son véhicule. C'était peut-être vache mais qu'auriez-vous fait à ma place? J'étais obligée de la piéger de cette façon. Je me rendis donc sur le parking et je rejoignis sa voiture dés que je l'eus repérée. Je m'adossai contre la portière côté conducteur et j'attendis qu'elle arrive. Mon regard finit par tomber sur elle. Je savais qu'elle allait être gênée. Il n'y avait qu'à voir la façon dont elle s'était enfuie après le baiser. Mais je devais lui faire comprendre que je m'en fichais de ce qu'il s'était passé, que ça n'avait pas d'importance et qu'elle était et resterait toujours ma meilleure amie, quoi qu'il arrivait. Je me redressai et la regardai. Je décidai d'entamer tout de suite pour essayer de faire en sorte qu'elle ne parte pas en courant à nouveau. "Salut... Il faut qu'on parle Aeri... Tu peux pas continuer à m'éviter comme ça... Et puis honnêtement, ma meilleure amie me manque..." Et je savais parfaitement que je ne pourrais pas la récupérer tant qu'on aurait pas eu cette discussion dont la jolie asiatique semblait avoir si peur.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Il est temps qu'on parle! || AERI Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle! || AERI   Il est temps qu'on parle! || AERI EmptyMar 11 Oct 2016 - 11:42

Il est temps qu'on parle !- Aeri et Livia -

Aeri

Livia

L’alcool tue. L’alcool rend idiot ou idiote. Il fait faire des choses stupides, que l’on regrette. Certaines personnes, sous l’effet de l’alcool, vont se battre, se moquer ou rire comme des abrutis. D’autres, comme moi, vont faire une grosse bêtise. Une bêtise qu’ils regretteront et qui les hantera tout le reste de leur vie. C’est ce qu’il m’était arriver l’autre jour. J’avais été en boîte de nuit en compagnie de Livia, ma meilleure amie et nous avons pas mal bu. Bah, comme on dit, ce sont des choses qui arrivent, sauf que voilà, je me suis laissée entrainer sur la piste de danse et une chose en entrainant une autre, je l’ai embrassé. Je ne sais pas ce qui m’a pris étant donné que Livia est hétérosexuelle. Enfin voilà, j’étais saoul, mais pas au point de ne pas me rendre compte de mon erreur, alors j’ai pris la fuite. Et depuis, le moins que l’on puisse dire, c’est que j’évite mon amie. A plusieurs reprises, elle a essayé de me téléphoner, mais j’ai rejeter les appels. Je me doute qu’elle ne m’en veut pas, parce que je n’étais pas complètement sobre, mais moi, je m’en veux. J’ai agi comme une crétine et je ne peux rien effacer, maintenant que le mal est fait. Voyant que je ne décrochais pas, elle m’a alors envoyé des messages, que j’ai également ignorer. Je me sens moche, parce mon amie me manque, mais je serais incapable de lui parler ou de la regarder en face. J’ai bien trop envie de m’enfouir dans un trou de souris. Ce jour-là, j’ai passé ma journée de cours à ressasser cette bêtise que j’ai fait. J’ai retourné le problème dans ma tête dans tous les sens, sans succès. J’ai même complètement raté le devoir sur table que je révisais des semaines, en pensant le réussir haut la main. Moi qui fait des maths les yeux fermés, je me suis complètement loupé. C’est donc, parfaitement énervée que je décide de rentrer chez moi. D’ordinaire, je reste un peu avec des amis ou avec Livia, le plus souvent, mais pas aujourd’hui, je n’ai qu’une envie, rentrer chez moi et me cacher sous la couette. Seulement, lorsque j’arrive à ma voiture, l’ancien véhicule de ma mère, je remarque ma meilleure amie, appuyer contre la portière. Visiblement, elle m’attendait. Dès que je suis à sa hauteur, elle commence à parler, mais je reste muette, incapable de parler, c’est à peine si je l’entends. « Comment tu peux avoir encore envie de me parler après ce que j’ai fait ? » dis-je, la voix pâteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Il est temps qu'on parle! || AERI Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle! || AERI   Il est temps qu'on parle! || AERI EmptySam 15 Oct 2016 - 13:47

Il est temps qu'on parle!

ft. Aeri Shimosa


Aeri me manquait vraiment. Elle était ma meilleure amie. Je me confiais à elle, on partageait de supers moments de franche rigolade. On sortait, on s'amusait. On passait de très bon moments ensemble. Et ma meilleure amie me manquait. Vraiment beaucoup. J'avais besoin d'elle et ce n'était pas la bêtise qu'elle avait faite qui allait changer quoi que ce soit entre nous. Elle m'avait embrassée? Et alors? Elle avait bu. Moi-même j'avais bu. C'était un accident. On savait toutes les deux qu'Aeri n'avait pas de sentiments amoureux pour moi. C'était simplement une erreur, une erreur que je ne comptais pas laisser gâcher notre amitié. Il en était hors de questions. Puisqu'elle évitait mes appels et ne répondait pas non plus à mes textos, j'avais décidé d'aller l'attendre sur le campus, contre la portière de sa voiture. Comme ça, elle ne pourrait pas m'éviter. Si elle désirait partir avec sa voiture, elle serait bien obligée de rester. Je l'abordai après m'être détachée de la portière en la voyant arriver. « Comment tu peux avoir encore envie de me parler après ce que j’ai fait ? » Je soupirai en regardant la jolie asiatique. Elle était sérieuse là? C'était pourtant logique! Elle était ma meilleure amie! La réponse était aussi simple que ça! « Ne sois pas idiote Aeri. T'es ma meilleure amie. T'as fait une bêtise, et alors? T'es toujours ma meilleure amie... » Comment pouvais-je la convaincre que rien ne changerait entre nous et qu'elle devait juste oublier ça? J'étais face à elle et je plongeai mes yeux dans les siens. « Oublies ce qu'il s'est passé. On sait toutes les deux que ce n'était rien. » Si elle était amoureuse, oui, ça changerait des choses. Parce que je ne voudrais jamais lui faire du mal ou lui briser le coeur. Mais elle savait très bien, aussi bien que moi, qu'il n'y avait rien de mal à m'avoir embrassée, que c'était juste un égarement. « Et puis tu sais, je peux comprendre que tu ais céder à la tentation... J'ai des lèvres parfaites. » Je ris en la regardant. Je la taquinais. Je voulais qu'elle comprenne que c'était plus drôle que terrifiant pour moi. Je voulais qu'elle comprenne que je m'en fichais qu'elle m'ait embrassée. J'espérais que l'humour l'aiderait à se détendre à oublier cet incident.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Il est temps qu'on parle! || AERI Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle! || AERI   Il est temps qu'on parle! || AERI EmptyMar 18 Oct 2016 - 10:42

Il est temps qu'on parle !- Aeri et Livia -

Aeri

Livia

Lorsque je vis Livia, appuyée contre ma voiture, je fus tentée de faire demi-tour. Pour aller ou, je n’en savais rien, quoique, je pouvais toujours rentrée à pieds. Et tant pis si ça me prenait des heures et que je le temps se gâtait. Oui, je pouvais toujours rentrer chez moi à pieds, mais je suppose que Livia avait déjà pensée à cette option. Elle me connaissait bien. Enfin, pas si bien que ça vu ce que j’avais fait à cause d’un verre en trop. Si seulement, je pouvais effacer cette bêtise, si seulement j’avais pu être comme les autres, à ne pas me souvenirs de ce que je faisais en ayant un coup dans le nez. Mais non, il fallait que je me souvienne. C’était pénible. Et elle aussi se souvenait, sinon, elle ne serait pas là. Bien vite, je lui demandais comment elle pouvait encore me parler, après ce que j’avais fait. Pour moi, c’était logique qu’après une telle bêtise, elle préfèrerait se tenir à l’écart. C’est ce qu’avait fait mon amie de lycée, elle s’était éloignée, elle m’avait rejeté. Aujourd’hui, je préférais être celle qui se tenait à l’écart en attendant que ça se tasse, plutôt que de faire encore plus de dégâts. Mais Livia ne semblait pas d’accord, elle me traita même d’idiote. En soit, elle avait raison, j’avais été vraiment idiote ce soir-là. « Humf ! » marmonnais-je, si elle était toujours convaincue que j’étais sa meilleure amie et ma bêtise ne changerait rien, moi, ce n’était pas mon cas. Elle disait peut-être ça aujourd’hui, mais dans une semaine, dans un mois, qu’en serait-il ? Elle poursuivit sur sa lancée en disant que c’était le passé et que je devais oublier, parce que ce n’était rien. Rien d’autre qu’une bêtise. Il est vrai que je n’avais jamais vu Livia de cette façon-là, et à dire vrai, même aujourd’hui, j’ignorais encore ou allaient mes préférences. Homme ou femme ? Je n’avais finalement, dans un cas comme dans l’autre, que peu d’histoires, pas facile, dans ces conditions, de savoir ou me situer. Je restais silencieuse, jouant avec la fermeture de mon sac à main pour m’occuper les mains, puis, mon ami tenta de détendre l’atmosphère en prétendant qu’il était normal que j’aie céder à la tentation car elle avait des lèvres parfaites. J’éclatais de rire. « Tes chevilles vont bien ? » demandais-je alors, avant de retrouver mon air triste et honteux, face à ma bêtise. Bêtise que je ne pouvais vraiment pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Il est temps qu'on parle! || AERI Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle! || AERI   Il est temps qu'on parle! || AERI EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:46

Il est temps qu'on parle!

ft. Aeri Shimosa


Aeri n'allait pas bien à cause du fait qu'elle m'avait embrassée à cette soirée parce qu'elle avait un verre de trop. J'avais beau lui dire que ce n'était rien, elle ne semblait vraiment pas convaincue et ça m'embêtait. Pour être tout à fait honnête, j'avais peur. J'avais peur de perdre ma meilleure amie, celle à qui je confiais tout, celle qui était là pour moi et pour qui j'étais toujours là. Celle avec qui je partageais tout. « Humf ! » Elle n'était pas convaincue par ce que je disais et plus les secondes passaient, plus je sentais que ça allait être difficile pour moi de la convaincre de la véracité de mes propos. Aeri était adorable, une amie en or, mais niveau être bornée, elle battait des records parfois. Je réussis cependant à la faire rire en tentant de détendre l'atmosphère avec une blague, lui disant que c'était normal qu'elle ait cédé à la tentation puisque j'avais des lèvres parfaites. Bien sûr que je plaisantais! Et au moins, ça avait valu un rire de la part de ma meilleure amie. « Tes chevilles vont bien ? » Je souris en hochant la tête mais en la voyant retrouver si vite sont air triste et honteux, je soupirai doucement et mon sourire s'effaça. Je commençais à laisser transparaître la peur que j'avais de la perdre. « Aeri... T'es ma meilleure amie... Je te considère presque comme une soeur tellement on est proche... Et si je dois être honnête avec toi... J'ai pas envie de te perdre... » Je lui parlais avec toute la sincérité dont j'étais capable et mes yeux trahissaient déjà ma peur de perdre celle qui était à mes côtés. Je refusais de m'avouer vaincue mais que pouvais-je faire de plus pour la convaincre que ce que je disais était vrai? Que je pensais sincèrement que ça ne changerait rien, que je ne lui en voulais pas le moins du monde? Que je voulais juste qu'on oublie ça, retrouver ma meilleure amie, et qu'on passe à autre chose? Seule elle devait réussir à oublier cet incident parce que de mon côté, c'était déjà fait. Elle m'avait embrassée, c'était fait, c'était terminé et ça s'arrêtait là, ça faisait déjà partis du passé à mes yeux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Il est temps qu'on parle! || AERI Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle! || AERI   Il est temps qu'on parle! || AERI EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:01

Il est temps qu'on parle !- Aeri et Livia -

Aeri

Livia

Oui, j’étai bornée. Je tenais ce trait de caractère de ma mère, quoique de ce côté-là, mon père n‘avait rien à lui envier. Quand j’avais une idée derrière la tête, je ne l’avais pas ailleurs si voyez ce que je veux dire. Bref, je m’en voulais d’avoir agi comme je l’avais fait et comme malheureusement, je n’étais pas magicienne, je ne pouvais pas effacer se baiser d’un coup de baguette magique, alors je me tournais vers la seule solution possible. Eviter mon amie jusqu’à ce que ça se tasse. Evidemment, ce n’était pas la meilleure chose à faire, car Livia était comme moi, elle était tenace. Le problème, c’est qu’elle avait beau me dire que tout allait bien, que ça ne changeait rien, que j’étais toujours sa meilleure amie, moi, je voyais les choses autrement. J’étais persuadée qu’elle finirait par se réveiller et me prendrait pour une … une je ne sais pas, mais c’est pour ça qu’elle me prendrait. Je n’étais pas devenue ce que je détestais, à savoir une bimbo superficielle et garde sur les bords, j’étais toujours moi, mais l’alcool, ce dernier verre que je ne voulais pas prendre et que j’avais accepté juste pour faire plaisir, m’avait monté à la tête. Finalement, si je n’avais pas hésiter, si j’étais parie tout de suite au lieu de gesticuler sur ma chaise, nous n’en serions par-là. Elle avait tout de même réussit à me faire rire, avec une plaisanterie, mais j’avais très vite retrouver mon air bougon et honteux. « Moi non plus, je n’ai pas envie de perdre ma meilleure amie. Mais, je ne suis pas capable d’oublier que j’ai agi comme une conne ! » C’était la vérité, et elle le savait, sinon, elle ne serait pas là à essayer de me convaincre que ce n’était rien et qu’il fallait oublier, car elle-même n’y pensait plus. Que devais-je faire ? Comment devais-je m’y prendre ? Agir comme si rien ne s’était passer ? A l’évidence, c’est ce qu’elle voulait faire et éviter mon amie comme je l’avais fait ces deux dernières semaines, c’était de plus en plus difficile. A chaque fois, j’étais tenté de décrocher le téléphone, de répondre aux sms, aux emails, mais je ne l’avais pas, avec, à chaque fois, le même sentiment de culpabilité. Je soupirais. « Ok, d’accord, je vais essayer d’oublier. » finis-je, par lâcher, tout en sachant que ça risquerait d’être long. Peut-être que si je me trouvais un copain ou une copine, les choses seraient différentes, mais voilà, personne ne me plaisait, c’était donc vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Il est temps qu'on parle! || AERI Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle! || AERI   Il est temps qu'on parle! || AERI EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:14

Il est temps qu'on parle!

ft. Aeri Shimosa


Avec le temps, j'avais appris à connaître Aeri et je savais à quel point elle pouvait être bornée. Mais je pouvais l'être tout autant qu'elle, voir même plus. J'avais beaucoup d'expérience sur la manière d'être bornée, croyez-moi. Et je savais également en prime être très persuasive. De la persuasion, j'en avais aussi acquis de l'expérience au fil des années et ça avait commencé dés mon plus jeune âge. Bon d'accord, ça avait commencé à quatorze ans quand ma mère était malade et que j'avais dû me débrouiller seule pour subvenir à nos besoins, payer ses frais d'hospitalisation et ses médicaments, sans qu'elle sache la réelle teneur de mes travaux chez "la vieille dame" bien sûr. Sinon, elle s'en serait voulu et je ne voulais pas qu'elle s'en veuille. La situation était déjà bien compliqué comme ça et j'avais fait ce qui devait être fait pour elle. Elle avait subvenu à mes besoins toute sa vie et une fois malade, ça avait été à mon tour malgré mon jeune âge. Si c'était à refaire, je le referais sûrement parce que même aujourd'hui, je ne voyais pas d'autres solutions possibles. Et malgré la douleur ressentie après, suite à mes décisions, je le referais parce que j'avais aussi connu des moments heureux que je n'échangerais pas, même si ça avait souvent été difficile. Et quand on est âgée de quatorze ans, on apprend à persuader les adultes croyez moi. Alors oui, j'avais acquis de l'expérience au fil du temps. Mais là n'était pas le sujet.

« Moi non plus, je n’ai pas envie de perdre ma meilleure amie. Mais, je ne suis pas capable d’oublier que j’ai agi comme une conne ! » Je levai les yeux au ciel. Ce qu'elle pouvait être chiante parfois à être têtue comme ça. Même si au fond, je souriais intérieurement parce que je n'aurais pas fait mieux, bien que ça aurait été dans une situation toute autre et vraiment très différente de celle-ci. « Hey! On veut pas se perdre mutuellement, si c'est pas beau ça? Alors on oublie tout et on passe à autre chose. » Je lui adressai un sourire avant qu'enfin, elle ne semble lâcher prise. « Ok, d’accord, je vais essayer d’oublier. » Mon sourire devint encore plus grand quand enfin elle prononça ces quelques mots libérateurs, en quelques sortes. « Yay, enfin! Et tu vas pas seulement essayer, tu vas y arriver crois moi. Aller, on va se faire un peu de shopping toutes les deux? » Bah quoi? Il fallait bien qu'on passe à autre chose alors on allait pas parler de ce baiser une seconde de plus et je lui proposai une activité relativement féminine qu'on fait souvent entre amies. « On va te dégotter une tenue d'enfer pour séduire quelqu'un. Homme ou femme, on s'en fiche. Tu vas voir. » Je la taquinais. Même si c'était vrai que j'espérais qu'elle trouverait bientôt chaussures à son pieds, jamais je ne l'obligerais à aller draguer ou quoi que ce soit. Je ris avant d'embrasser sa joue. « Je rigole. Mais par contre, je suis sérieuse pour le shopping si ça te tente. » Ah ça oui, j'étais tout à fait sérieuse pour une séance shopping si elle avait un peu de temps à consacrer à sa meilleure amie, c'est-à-dire moi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Il est temps qu'on parle! || AERI Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle! || AERI   Il est temps qu'on parle! || AERI EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:51

Il est temps qu'on parle !- Aeri et Livia -

Aeri

Livia

Oui, j’étais bornée, une vraie tête de mule et timide aussi, toujours gênée pour trois sous, mais j’étais comme ça et je ne vois pas comment je parviendrais à changer, c’était dans ma nature. D’ailleurs, n’importe qui, à ma place, aurait été gênée d’avoir faire ce que j’avais fait, c’est-à-dire embrasser ma meilleure amie dans un moment d’égarement. Après, si elle ne m’avait pas encouragé à boire un dernier verre en sa compagnie, rien ne serait jamais arriver et ce moment pénible n’aurait pas eu lieu d’être. Pour le coup, c’est elle qui s’était montrer têtue. Vraiment têtue. Malheureusement, ce qui est fait est fait et je ne pouvais pas revenir en arrière. Bien sûr, je le voulais, je voulais pouvoir effacer tout ça, parce que même si je rendais les armes, je savais parfaitement que je ne saurais pas oublier ce que j’avais fait et ça me hanterais pendant encore un très long moment. C’est avec un pauvre sourire, le même, mon éternel sourire gêné, que je répondis à ma meilleure amie. Qu’ajouté de plus ? Pour elle, c’était une victoire et il était évident que j’allais réussir à oublier, et comme je ne voulais pas la contredire, autant ne pas insister. Livia, satisfaite par ce retournement de situation, j’avais sans doute cédé plus rapidement qu’elle ne l’aurait pensé, me proposa d’aller faire les magasins. Je haussais les épaules, ce n’est pas que je n’aimais pas ça, je suis une fille après tout, mais j’en avais pas spécialement besoin. Dans mon dressing, j’avais une tonne de fringues que je n’avais encore jamais porté et que je ne porterais peut-être jamais. « Comme tu voudras ! » De toute façon, je n’avais rien de prévue à part un tête à tête avec Fox, mon chien. Une soirée chiante au possible, à manger de la classe devant un film à l’eau de rose. Et encore, je parle de tête à tête, Fox dormait comme un bien heureux pendant tout le film, oui ! Livia reprit la parole pour me sortir une autre de ses blagues, à savoir que le shopping servirait à me trouver une tenue pour draguer. Je lui fis des gros yeux, elle savait très bien ce que je pensais de tout ça. Je trouverais quelqu’un sans le cherché, c’est-à-dire quand je ne m’y attendrais pas. C’est ce qui ma mère en tout cas et elle est pleine de sagesse, croyez-moi. « Oui, oui, on peut y aller ! » lui dis-je, finalement. Encore une fois, elle avait su me faire céder, je ne sais pas comment elle s’y prenait, mais elle gagnait toujours à la faim, je n’arrivais pas à la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il est temps qu'on parle! || AERI Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on parle! || AERI   Il est temps qu'on parle! || AERI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps qu'on parle! || AERI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
» ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
» Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut
» Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut
» Adrian B. Campbell. l'argent ne fais pas le bonheur? Parle pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues