AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (blair) » attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(blair) » attraction Empty
MessageSujet: (blair) » attraction   (blair) » attraction EmptyMar 24 Mai 2016 - 4:15



Breathe and balance in love
Blair & Varvarà


La journée a été longue. Les clients étaient chiants ce soir. Tout ce que je désirais, c’était de rentrer chez moi et aller m’allonger dans mon lit. Pour une fois, mon patron me laissait rentrer plus tôt, voyant bien que je n’en pouvais plus. Je sortais du club, saluant mes collègues avant de me diriger vers la voiture. J’entrais dans celle-ci, démarrant le moteur en me mettant en route vers chez moi. J’étais impatiente de me retrouver en pyjama. J’étais épuisée ces derniers temps, car j’avais dansé à chaque soir jusqu’à maintenant.

Peu de temps après, je me garais et descendais de la voiture pour rejoindre l’entrée de l’immeuble. Je me rendais vers l’ascenseur, appuyant sur l’étage où était situé mon logement. C’est alors que j’entendais une voix qui m’interpellait. Elle me demandait de garder la porte ouverte. J’appuyais sur le bouton pour empêcher les portes de se fermer. Mon regard se posait sur la silhouette qui se présentait devant moi. Je me figeais complètement, ne croyant pas de mes yeux de ce que je voyais. C’était elle… C’était celle dont j’avais eu un contact visuel lors de ma danse. Je me rappelais de ce regard comme si c’était hier. Juste à y penser, j’en avais déjà des frissons sur le corps. Elle était encore plus magnifique que je le croyais. Cette soirée-là, je voudrais qu’elle se reproduise plusieurs fois. Mon regard s’était perdu dans le sien. Mon corps bougeait au rythme de la musique pour la séduire. C’était à elle que je faisais cette danse. Je ne l’ai plus revu après ce spectacle et depuis ce soir-là, j’espérais pouvoir la recroiser. Là voilà devant moi dans le même ascenseur que moi. Je sortais rapidement de mes pensées pour ne pas avoir l’air d’une folle. Je lui saluais d’un signe de la tête avant d’appuyer sur le bouton pour que les portes se ferment. Quelle étage? demandais-je en la regardant droit dans les yeux. J’étais en train de me perdre de nouveau dans son regard. Qu’est-ce qu’elle avait pour me rendre dingue comme ça? Qu’avait-elle pour me fascine ainsi? Elle me faisait littéralement perdre la tête cette belle blonde..

©TENNESSEE.


Dernière édition par Varvarà Ielisseïeva le Ven 10 Juin 2016 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

(blair) » attraction Empty
MessageSujet: Re: (blair) » attraction   (blair) » attraction EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:16


Strong attraction..

And if in the moment I bite my lip.. Baby, in that moment you'll know this is.. Il m'avait semblé qu'à ce moment, je me trouvais dans le monde merveilleux de mes pensées. J'avais beau suivre la chanson qui jaillissait de mes écouteurs, en plus de la chanter surement de façon fausse tout en rangeant mes cartons, j'étais totalement ailleurs, c'était le cas de le dire. Je ne savais pas exactement durant combien de temps j'avais été dans mon état d'absence mais un bruit sourd me ramena directement à la réalité. J'en sursautai.. NON MAIS J'AI EU PEUR LA!! TU FOUS QUOI?? Avais-je beuglé sur ma sœur, Benedikt, qui me regardait d'un drôle d'air avant de s'en aller comme si de rien n'était. Je poussai alors un grand soupire d'agacement avant de me lever, je remontai un peu mon leggin de façon très élégante, ou pas, avant de prendre mes affaires qui se trouvaient au sol dans le carton. J'étais en plein déménagement avec toute ma fratrie dans un très bel immeuble au centre ville. Je décidai de m'y rendre seule, sans mes deux soeurs. Je sortis alors de la pièce avant de rejoindre la rue puis ma voiture. Je continuai à chanter monstrueusement faux mais peu m'importait, j'étais à fond dans mon délire comme d'habitude d'ailleurs. Je finis par arriver à destination. Je pris la peine de m'observer quelques instants dans le rétroviseur intérieur de ma voiture avant de finalement sortir de mon bolide. Je me rendais donc avec tout mon ''bordel'' dans les bras dans l'immeuble. Par chance, une personne venait d'entrer dans l'ascenseur, je l'interpellai aussitôt histoire qu'elle puisse me bloquer ce dernier, chose qu'elle fit. Je m'engouffrai alors sans plus attendre à l'intérieur avant de lancer un simple.. Merci.. Je ne fis pas attention à la jeune femme jusqu'à ce qu'elle s'adressa à moi. Je levai la tête.. Au.. J'en oubliais l'étage en voyant le visage de ma nouvelle voisine. Je restais muette durant une bonne dizaine de seconde avant de reprendre soudainement. Sixième.. Finis-je par dire, mais franchement, j'avais eu l'air d'une idiote maintenant, elle allait me prendre pour une attardée maintenant. Je la regardai avec un demi sourire, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(blair) » attraction Empty
MessageSujet: Re: (blair) » attraction   (blair) » attraction EmptyVen 10 Juin 2016 - 5:23



Breathe and balance in love
Blair & Varvarà


Sixième, répondait la belle blonde à mes côtés. Ça tombait bien! J’habitais sur le même étage. Je ne savais pas par quel moyen elle avait utilisé pour me faire perdre la tête. Je ne saurai comment décrire ce que je ressentais en ce moment. Son regard me mettait hors de moi. Je pouvais me perdre dans son regard bleuté pendant des heures sans m’en lasser. J’étais tellement surprise, mais à la fois heureuse de le recroiser. Nous nous étions vus pendant mon boulot et je n’ai jamais eu l’occasion de la revoir. Et maintenant, elle était là en chair et en os. Elle me rendait nerveuse de façon positive. Je perdais mes moyens et j’arrive à même à formuler une phrase. J’avais simplement envie de revivre cette connexion de cette soirée-là. Justement, je vis au sixième étage.. , lui répondais-je à mon tour. Un silence se créait lorsque je décidais de regarder devant moi. Il était hors de question que je la laisse partir une seconde fois. C’était ma chance de garder contact avec elle. Il fallait que j’essaie de créer une conversation pour ne pas rendre l’atmosphère tendue. Mon regard se baladait de la blonde vers l’affichage qui indiquait que nous étions. Je prenais mon courage entre mes deux mains et tournais la tête vers elle. Sinon, tu es.. nouvelle en ville? Oh mon dieu. J’avais l’impression d’avoir des problèmes de communication. Je bégayais signe que j’étais stressée. Respire Varvie. Elle ne va pas te manger. Au moins, j’avais pris l’effort de dire quelque chose pour lui montrer l’intérêt que je lui portais. J’espérais du fond de mon cœur qu’elle soit ma voisine. Je pourrais lui offrir mon aide. De toute façon, voisine ou non, j’allais me proposer pour l’aider. Elle n’allait sortir de ma vie aussi facilement parce que j’avais envie de la connaître.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

(blair) » attraction Empty
MessageSujet: Re: (blair) » attraction   (blair) » attraction EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:47


Strong attraction..

C'était très étrange comme situation, je me sentais un peu mal à l'aise mais il n'y avait pas vraiment de raison particulière, enfin oui et non.. Je me retrouvais dans cet espace assez restreint, avec cette jeune femme magnifique que j'avais aperçu ce soir-là dans un club de strip-tease, dansant dans une petite tenue très attrayante, j'avais eu comme une absence à ce moment, mes yeux s'étaient littéralement figés sur elle, je n'avais pas pu regarder ailleurs que cette belle brune faisant bouger ses incroyables formes que le seigneur lui avait donné. C'était une sacré coïncidence que de la voir dans cet immeuble, je me demandais maintenant si elle habitait ici. J'avais toujours cet air gêné, je me sentais presque rougir, alors qu'elle venait de me demander à quel étage je me rendais. J'avais fini par passer une main dans ma longue chevelure dorée juste après lui avoir répondu. C'était moi ou il faisait chaud tout d'un coup. La belle s'adressa à moi une nouvelle fois et je lui adressai un simple sourire. Je regardais les numéros défiler sous mes yeux, je trouvais le temps super long dans cet ascenseur. Mon Dieu, ce qu'elle était belle de près, ce regard rempli d'intensité me faisait un effet pas possible et je luttais pour ne pas trop la regarder, elle risquait de me prendre pour une folle. Et voilà qu'elle s'adressait à nouveau à moi. Et bien.. Non.. Je suis dans cette ville depuis presque une année. Commençais-je avant de me dire qu'il fallait que j'apprenne à la connaître, elle était ma voisine après tout. Je suis Blair, ta nouvelle voisine apparemment! Et toi? Puisqu'elle avait lancé la conversation, je n'allais tout de même pas jouer les mal élevés surtout qu'il n'y avait pas de raison avec une femme pareil devant ses yeux. J'avais vraiment très envi de la connaître un peu, puis peut-être devenir une amie?! Qui savait, le destin faisait en tout cas très bien les choses. Moi qui pensais ne plus la revoir, j'avais visiblement bien tord et forte heureusement pour moi..


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(blair) » attraction Empty
MessageSujet: Re: (blair) » attraction   (blair) » attraction EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:41



Breathe and balance in love
Blair & Varvarà


Pour être sincère, elle me perturbait, mais j'aimais l'effet qu'elle me procurait. Personne n'avait réussi à me secouer de la manière qu'elle a fait surtout qu'on ne se connaissait pas. Nos regards se sont croisés durant ma prestation et depuis cette soirée, je ne l'ai jamais oublié. Je ne pouvais pas croire que j'allais la recroiser et surtout qu'elle se retrouve dans le même immeuble.. De plus, nous vivons sur le même étage... Le destin a fait du bon boulot. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurai la chance de la croiser. Au final, j'avais tort. C'était presque irréel. J'avais du mal à y croire.. Après un petit moment de silence, je décidais de commencer une conversation question de la connaître un peu plus. Je suis Blair, ta nouvelle voisine apparemment! Et toi? Blair.. Blair.. Répétais-je dans mes pensées. Crois-moi, j'allais mémoriser ce si beau prénom. Je ne comptais pas l'oublier et surtout ça ne sera pas la première fois que j'allais le prononcer. Enchanté Blair. Moi, c'est Varvarà, ta nouvelle voisine qui te souhaite la bienvenue. Je rigolais un peu suite à mes dires. J'avais sûrement l'air tarée, mais sache que c'est à cause d'elle. Elle me rendait nerveuse. Mon coeur battait à la chamade. J'avais l'impression que Blair pouvait entendre mes battements de coeur qui cognait contre ma cage thoracique. Je continuais de la regarder en la détaillant du regard. L'ascenseur s'arrêtait et les portes s'ouvraient pour nous laisser sortir. C'est seulement à cet instant où je sortais de ma bulle. Je la laissais sortir en premier avant de la suivre. Mes yeux ne cessaient pas de la regarder malgré qu'elle était devant moi. Finalement, je me précipitais pour venir à ses côtés. Laisse moi t'aider.. Disais-je doucement en prenant un de ses boîtes dans mes bras. Je restais figer en la regardant droit dans les yeux. Mes yeux se baladait de ses yeux vers ses lèvres. Je détournais rapidement le regard en me mettant à marcher avec elle. J'avais le souffle coupé. Elle était trop belle et je me comportais de façon bizarre. Je perdais toutes mes capacités alors qu'elle ne faisait rien. Sa présence me rendait nerveuse, pourtant elle ne représentait pas une menace.. Oh non, pas du tout.. Elle était celle qui allait me rendre folle...

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(blair) » attraction Empty
MessageSujet: Re: (blair) » attraction   (blair) » attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(blair) » attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facebook de Blair Mills-Leopold
» ANDIE&&'BLAIR || Dancin' around the lies we tell..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues