AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sophia James ✯ Never forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:02




Sophia James

« Never forget»

NOM: James ▬ PRENOM(S): Sophia ▬ SURNOM(S): S' ou Soso ▬ AGE: 31 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 14 janvier 1895 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles ▬ NATIONALITE: Américaine ▬ CLASSE SOCIALE: Modeste ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Ambulancière ▬ GROUPE: CANDY CRUSH ▬ AVATAR: Jennifer Morrinson
▬ Qualités:
✯ Généreuse ✯ Honnête ✯ Sociable ✯ Travailleuse ✯ Naturelle ✯ Optimiste ✯ Gentille ✯ Amusante ✯ Blagueuse ✯ Romantique ✯ Fidèle ✯ Intelligente ✯

▬ Défauts:
✯ Maladroite ✯ Rancunière ✯ Possessive ✯ Jalouse ✯ Réservée ✯ Têtue ✯ Fragile ✯ Vulnérable ✯ Bornée ✯ Lunatique ✯

▬ J'aime, je n'aime pas:
✯Elle très sportive, elle pratique le yoga et le jogging ✯ Elle est passionnée par la mode ✯ Elle est une grande fan de Bruno Mars et elle adore écouter les Rolling Stone ainsi que Nirvana et Queen ✯ Son pécher mignon est la glace menthe pépite chocolat et la pâtisserie ✯ Elle déteste les filles superficielle et hautaine ✯ Elle n'aime pas du tout le café ✯ Elle a peur de l'eau, elle panique quand elle n'a pas pied ✯


▬ Tics et manies:
✯ Quand elle est stresser elle n'arrête pas de se mordre la lèvre inférieure ✯ Elle joue souvent avec ses cheveux ✯
 


PRENOM/PSEUDO: Chouki ▬ AGE: 22 ans ▬ SEXE: Fille ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Pud rpg desing ▬ MON AVIS: Bonne ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Non

Code:
[b]JENNIFER MORRINSON[/b] x Sophia James


Dernière édition par Sophia James le Lun 7 Mar 2016 - 23:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Re: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:03




« People always leaves»


C'est un beau matin ensoleillé, le 14 janvier 1985 à la maternité de Los Angeles, que la famille James donna naissance à leurs deuxièmes enfants. Ils étaient les parents les plus heureux du monde, bien qu'ils aient déjà un garçon Thomas. Ils étaient heureux de voir leurs familles s'agrandirent, elle était très attendue. Les deux jeunes parents appelèrent leur fille Sophia. Durant son enfance, Sophia ne manqua de rien et encore moins de l'amour de ses parents, très présent pour leurs enfants. Elle fut très proche de son grand frère, ils ont toujours été très liées, très présent l'un pour l'autres. Cela n'a pas changé en grandissant. Ils ont peut être trois ans de différence, mais on pourrait croire qu'ils sont jumeaux. Depuis leurs plus jeunes âges, ils en ont fait quand même baver à leurs parents, ensemble ils aimaient bien faire des bêtises. Puis Sophia grandit, elle rentra à l'école et elle affirma son caractère. À l'école, elle n'eu pas beaucoup d'amie. Elle pouvait les compter sur les doigts d'une main. Grâce à son frère, elle rencontra Jayden, ils furent tout de suite amie. Les meilleures amies du monde même. À partir de leurs rencontres, ont ne pouvaient plus les séparer. Puis les années passèrent, elle rentra au collège, puis au lycée. Sophia rentra dans l'équipe de cheerleaders, elle était très sportive. Elle fit rapidement partie des filles populaires. Bien que la popularité dans son lycée ne l'intéressait pas. Elle, tout ce qu'elle voulait c'était plaire à Jayden, elle voulait qu'il la regarde. Mais ce ne fut pas le cas, elle eut d'ailleurs du mal à le voir avec d'autre filles. Mais elle ne perdait pas espoir. Jusqu'au jour, où son père fut muter à Toronto. À partir de ce jour-là elle détesta ses parents. Ils la séparèrent du garçon qu'elle aimait, enfin tout adolescente de seize ans aurait eu cette réaction. Elle réussit à garder contact au début avec le jeune homme, mais la distance prit le dessus. Elle eut du mal à l'oublier, mais elle finit par tourner la page. Elle rentra par la suite à l'université. Elle eut des relations amoureuses sans lendemain. Aujourd'hui elle vit toujours à Toronto, dans un magnifique appartement. Elle travaille comme ambulancière à l'hôpital de Toronto. Elle n'est pas encore au courant que Jayden vient d'emménager dans cette ville.

 


Dernière édition par Sophia James le Lun 7 Mar 2016 - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Re: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:04

Piouuuu Jennifer ... Quel excellent choix, j'adore Sophia James ✯ Never forget 2165103031 (je peux t'épouser ??? MDR file se cacher, Sienna va l'étriper * *)

Je te souhaite la bienvenue Very Happy bon courage pour ta fiche, au plaisir de découvrir ton personnage, j'espère qu'on se trouvera un lien sympa au vu de nos métiers respectifs hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Re: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:09

Bienvenue officiellement à toi! Et merci de tenter mon scénario Sophia James ✯ Never forget 1041300202
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me harceler par MP Sophia James ✯ Never forget 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Re: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:21

Merci à vous deux Sophia James ✯ Never forget 3170632106
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Re: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:31

Bienvenue parmi nous Sophia James ✯ Never forget 3531539285 Que dire avec Jennifer, franchement? Cette femme est parfaite Sophia James ✯ Never forget 1266144161
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Re: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Re: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:22

Ta présentation me convient parfaitement [Ici Jayden ^^]
Il y a juste un petit truc qui me chagrine, il y a pas mal de petites fautes d'inattention je pense, ça t'embête de les corriger? Je te valide de suite après :)
Merci Sophia James ✯ Never forget 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Re: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:47

Effectivement ^^ Je pense avoir tout corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Re: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:49




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

J'aime beaucoup ta présentation Sophia James ✯ Never forget 3531539285 C'est simple et efficace! J'aime aussi les petits détails que tu as ajouté! J'ai hâte de pouvoir faire rp nos deux personnages  Sophia James ✯ Never forget 677537797
Merci beaucoup d'avoir apporter des corrections :) C'est parfait pour moi!  


Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous Sophia James ✯ Never forget 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Re: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:09

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Re: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:31

Bienvenue parmi nous

Hâte de découvrir ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Re: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:00

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Re: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:19

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Re: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget EmptySam 12 Mar 2016 - 16:33

Alors deja Jen toute seule est canon mais alors Emma&Hook together : Je meurs!
Je vous envie, et je suis jalouse car vous êtes magnifiques ensembles !
Je valide ! (Le choix du perso hihi)
Au plaisir de te lire ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Re: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:15

Oh oui, Jen quoi
Elle est plus que parfait cette femme
Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sophia James ✯ Never forget Empty
MessageSujet: Re: Sophia James ✯ Never forget   Sophia James ✯ Never forget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia James ✯ Never forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formspring de Sophia James
» Les liens de Sophia
» You? Here, in Toronto? [Sophia]
» You don't have to do this... > JAMES
» E. James Cleveland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues